Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 14-07-2023 à 17h07

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

???????

(° ~ °) 


Qu'est ce que...???

Autant y a des podium que j'aime moyen et je me retiens de commenter parce que même si c'est pas à mon goût, au moins d'autres bimbos aimaient et élisaient ça... démocratiquement. Autant là c'est n'importe quoi et j'ai l'impression qu'on nous a fait du chantage et donc les déco pops ont été attribué comparativement...

Y a moyen d'avoir une option qui fait en sorte que les bimbos souhaitant participer au concours avec leurs décos l'expriment explicitement en appuyant sur un bouton? Je sais que l'inverse existe (ne pas figurer sur le défiler). Sauf que là au lieu d'avoir automatiquement des décos qui n'ont pas de place sur le défilé normal, seules les décos des bimbos qui veulent participer seront affichées. Chacun décore ou pas ses pièces comme il le souhaite, mais pour participer au défilé, il faudra le choisir. Je pense que comme ça on pourra au moins éviter les décos vitrine, les pièces vides et les décos qu'on ne votait même pas en 2010. D'autant plus qu'avec l'automatisation du défilé et l'impossibilité de participer avec une nouvelle déco en ayant déjà un trophée, je pense que cette situation sera de plus en plus fréquente.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#27 Le 14-07-2023 à 17h10

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 505

Bonjour.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les deux premières ont été mes seuls votes !

Espérons que la semaine prochaine, le défilé redevienne normal et que nous aurons plus de choix !


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#28 Le 14-07-2023 à 17h14

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Re,

Après avoir laborieusement fait une longue visite dans le défilé déco "normal", je me rends compte qu'il y a vraiment énormément de bureaux identiques, le tout premier, page 43 d'Ikeland, avec l'escalier en colimaçon derrière... C'est ahurissant!!
Enormément aussi de chambres de la page 10...
Pas mal de salons de la page 18 et beaucoup de "page 30" (jardins) revisitées...

Et toutes ces décos avec mec, bimbo et animal en lévitation...

Chaque fois que je voulais voter pour une déco, elle avait déjà un trophée!

Malgré tout, il y a quand même de très belles décos qui mériteraient tellement d'être sur le podium!!

Hors ligne

#29 Le 14-07-2023 à 17h23

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Nickybelceska a écrit :



Pour celle qui rale, voté en semaine (dès aujourd'hui) !!! c'est très important pour sélectionner les bonnes décos ^^ S'il n'ya pas grand monde qui vote, on se retrouvera avec des pièces vides/vitrines/de moins bonne qualité ^^


Tu as raison il faut voter en semaine (mais dès mercredi, pourquoi attendre vendredi).

Cependant, le défilé normal est noyé de décos bancales. Pour ma part à chaque fois que j'y fais un tour je passe une heure à cliquer sur l'étoile barrée sur toutes les pièces vides, vitrines, mal faites et où c'est le bazare total, pour peut être trouver deux ou trois à qui donner une petite étoile, et peut être une déco à qui donner une grosse étoile. Autant dire que je n'y prends aucun plaisir car c'est du gaspillage de temps et parfois quand j'ai vu trop de pièces moches à la suite je ne persévère plus je n'ai pas que ça à faire et surtout ce n'est pas amusant (tout le concept d'un jeu quoi). Ce qui me rend triste c'est que je sais que l'équipe du jeu ne fera rien du tout pour remédier à ça. Je ne blame pas les bimbos elles-mêmes, chacun est libre de décorer ou pas et à son goût. Mais voilà même voter en semaine ne résoud pas la question car que voter quand on n'a plus qu'une poignée de gens intéressés qui font un effort et qui n'ont pas été récompensés, dans un champs de participations "invotables"?

Dernière modification par lee-seol (Le 14-07-2023 à 17h24)


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#30 Le 14-07-2023 à 17h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

de mecredi à jeudi 23h59 c'est comme sur le ddf, après c'est remis à zero !! donc il faut faire dès vendredi toute façon , il faut le faut faire tout les jours.
J'ai voté déja depuis tantot sur 20 cdc que j'ai eu ^^ il yen a des beaux intérieurs comme des beaux extérieurs ^^ Je ne suis pas super strict, c'est vraiment pour selectionné ceux qui sont recherchée surtout, car mes gouts la sur les 20 ça aurai été 5 ^^ ici je le fait pour le coup de pouce pour le prochain ddf, éliminé un max les vitrine et compagnie ^^
Je n'espère pas oublier, car ces temps-ci je n'étais pas trop sur le jeu ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-07-2023 à 17h50)

Hors ligne

#31 Le 14-07-2023 à 19h43

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Nickybelceska a écrit :

de mecredi à jeudi 23h59 c'est comme sur le ddf, après c'est remis à zero !! donc il faut faire dès vendredi toute façon , il faut le faut faire tout les jours.
J'ai voté déja depuis tantot sur 20 cdc que j'ai eu ^^ il yen a des beaux intérieurs comme des beaux extérieurs ^^ Je ne suis pas super strict, c'est vraiment pour selectionné ceux qui sont recherchée surtout, car mes gouts la sur les 20 ça aurai été 5 ^^ ici je le fait pour le coup de pouce pour le prochain ddf, éliminé un max les vitrine et compagnie ^^
Je n'espère pas oublier, car ces temps-ci je n'étais pas trop sur le jeu ^^


J'ai peut-être mal compris ton affirmation alors juste au cas où. Le défilé sur semaine cumule les votes sur 7 jours et se remet à zéro en même temps que commence le DDF.

Pour les magnifiques décos sur le défilé sur semaine qui ne parviennent pas à se rendre sur le DDF, on ne pas juste blâmer les joueuses de ne pas assez voter. Comme pour les poupées, si la joueuse ne se connecte pas à tous les jours, sa déco  n'apparaît tout simplement pas sur le défilé.

Je vois une multitude de décos que je considère disons moyennes tous les jours et d'autres comme une superbe déco Pacman que je ne vois que 2 ou 3 fois par mois.

Donc en quelque part, il y a une responsabilité partagée.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 14-07-2023 à 19h43)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#32 Le 14-07-2023 à 19h56

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Au moins ça m'a permit de rire un peu en voyant les messages lol.. Je me dis que lorsqu'on retrouvera des jolies choses on sera 2x plus content..
J'ai fais un tour dans le défilé, j'ai compté et sur 50 décors, 3 ont reçu 3 etoiles et 1 a eu 2 etoiles. Le reste même pas pris la meme de voter..

Dernière modification par hannah649 (Le 14-07-2023 à 20h01)

Hors ligne

#33 Le 14-07-2023 à 20h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

J'efface mon gros paquet d'explication , je met la faq ici

FAQ a écrit :


15. Défilé, élection... - [Election] Quand les votes sont-ils remis à zéro ?
Les votes de la 1ère étape (Bimb'pop / Déco'pop) sont remis à zéro dans la nuit du mardi au mercredi lors du tirage des finalistes.


Les votes de la 2ème étape (finalistes) sont remis à zéro dans la nuit du jeudi au vendredi lors du tirage des gagnantes.


Note : les défilés non finalistes étant encore accessibles pendant la finale (via un lien en bas de la page des défilés des finalistes), les votes donnés sont pris en compte pour la prochaine élection.

pour la note, si je comprend bien, ca compte alors pour les non finaliste de voter des mercredi , ça ne se remet pas à zero vendredi? c'est la que ça me perturbe dans ma tete  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-07-2023 à 20h16)

Hors ligne

#34 Le 14-07-2023 à 22h06

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 425

D'abord, félicitations aux gagnantes, qui ont au moins le mérite d'avoir fait une déco, avec plus qu'une brosse ou qu'une déco vitrine ! C'est déjà bien au vu de ce qui est passé au DDF   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Plutôt qu'un bug, je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec le fait que ce soit les vacances : c'est souvent à ces moments là qu'on a un lot  de nouvelles et souvent très jeunes joueuses, qui cliquent un peu partout, et comme dans les 1ères missions pour découvrir le jeu, il y a notamment d'aller voter pour des logements, ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bon, c'est une hypothèse,   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mais quoiqu'il en soit, ça m'incite aussi à foncer voter au défilé classique !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#35 Le 14-07-2023 à 22h18

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

j'ai eu un fouuuu riiiiireeeee jppp félicitations !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


♥♥♥                        

Hors ligne

#36 Le 14-07-2023 à 22h38

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Nickybelceska a écrit :

J'efface mon gros paquet d'explication , je met la faq ici

FAQ a écrit :


15. Défilé, élection... - [Election] Quand les votes sont-ils remis à zéro ?
Les votes de la 1ère étape (Bimb'pop / Déco'pop) sont remis à zéro dans la nuit du mardi au mercredi lors du tirage des finalistes.


Les votes de la 2ème étape (finalistes) sont remis à zéro dans la nuit du jeudi au vendredi lors du tirage des gagnantes.


Note : les défilés non finalistes étant encore accessibles pendant la finale (via un lien en bas de la page des défilés des finalistes), les votes donnés sont pris en compte pour la prochaine élection.

pour la note, si je comprend bien, ca compte alors pour les non finaliste de voter des mercredi , ça ne se remet pas à zero vendredi? c'est la que ça me perturbe dans ma tete  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


En fait, l'explication '' détaillée'' ne fait que créer une certaine confusion.

On aurait dû se limiter à mon avis à ceci:

Les votes des deux défilés sont remis à zéro quand le DDF s'amorce, dans la nuit du mardi au mercredi. Point final.

Pas besoin de nous dire que les votes acquis sur le DDF disparaissent une fois l'élection terminée, on s'en doute un peu, non?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#37 Le 14-07-2023 à 22h45

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Oui Nicky pour les non finalistes les votes s'accumulent dès mercredi et ne sont pas remis à zéro vendredi.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#38 Le 14-07-2023 à 23h25

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

en tout ca cette finale a relancé les 2 topics qui finissaient par devenir gnan gnan  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png depuis un an pas plus d'une page pour la semaine ou les 2 jours et là on en est à  2  pour les  gagnantes et votez pour,...je l'avoue j'ai souvent la flegme de passer voter quotidiennement sur les défilés même si je le pense c'est mieux de le faire surtout depuis que "certaine " m'a demandée de voter pour sa poupée sur un ddf miss noël ou miss hallo ... ce que j'avais fait volontiers à l'époque tout en sachant que l'on n'avait pas le droit de demander des votes  ^^ mais bon à l'époque je pensais être son amie  ^^  si vous saviez tout ce que j'y ai gagné en l'ayant perdue (son amitié )   et que j'ai remis depuis au gout du jour un précieux conseils que m'avait donné mon père /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png "l'amitié est un trésor à préserver, il est le plus rare et le plus précieux de tous les trésors" 

bon j'ai cliqué sur pas mal de belles déco cet après midi j'espère en voir  3 ou 4  mais elles n'en avaient que  6  déco pop's après mes votes donc il faudra persévérer pour moi du moins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#39 Le 15-07-2023 à 00h10

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Moi je pense quand même que c'est un bug, pour ma part je vote tout le temps la semaine et je "suis" les décos pour lesquelles je vote, je regarde où ils en sont pour les Dpop et tout et je peux vous dire qu'il y en a qui étaient connectés tous jours, qui en avaient largement assez pour défiler et qui auraient dû y être et qui n'y sont pas.
Il y a toujours des logements pas terrible à cause des votes "sans faire exprès" ou des votes de ceux qui ont la flemme de rester un moment pour trouver les pépites et qui du coup votent pour du moyen moyen sans avoir conscience qu'il y en a des superbes... (Faites un tour sur le topic "les beaux logements du défilé", on est plusieurs à voter tous les jours et il y a des pépites)
Mais 100% des logements qui sont pourris alors qu'il y en avait plein qui étaient largement qualifiés vu leurs Dpop c'est pas possible...
Bref j'espère que cette semaine ce sera différent!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#40 Le 15-07-2023 à 14h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

Merci pour vos retours, franchement en presque 16 ans de jeu, je pensais que tout se remettais à zero le vendredi, je suis tombé des nus hier ^^ la semaine prochaine je voterai bien les deco dès mercredi en défilé classique . Les miss bimbo j'en ai un peu marre de voter car la mode je m'y retrouve pas, souvent quand j'y vote mes perles n'y accède pas, peut être en effet avec ce système du mercredi , elles auront plus de chance, à voir si j'ai le temps aussi. Je ne passe plus si souvent sur ma bimbo .

Hors ligne

#41 Le 15-07-2023 à 16h06

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Finalement les "moches décos" ont fait sortir ce côté-ci du forum de sa léthargie habituelle!!

Et Nicky, qui est tombée des "nus", ce qu'elle m'a fait rire... J'espère que ces nus étaient sexys... et que tu ne t'es pas fait mal...

Je me moque, mais gentiment hein!!

Bon weekend,

Hors ligne

#42 Le 15-07-2023 à 17h43

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

BitleJuizz a écrit :

J'espère que ces nus étaient sexys... et que tu ne t'es pas fait mal...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Oh mon Dieu...


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#43 Le 16-07-2023 à 22h01

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Ah...


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#44 Le 16-07-2023 à 22h52

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Histoire de ne pas devoir attendre jusqu'à mercredi pour voir si l'on va assister à une autre catastrophe, j'ai fait un peu d'investigation sur le défilé sur semaine.

En premier lieu, j'ai fait le tour de tout ce qui pourrait ressembler aux décos que l'on a eu droit cette semaine, je peux vous rassurer, que des zéros ou presque, Serpentard a décidé de rester à Poudlard cette semaine.

Ensuite, maintenant que 5 jours de vote se sont écoulés, j'ai été voir les scores des décos en prenant pour base pour ma recherche 20 déco pop minimum.

J'en ai trouvé au bout du compte 63 avec plus de 25 déco pop, ce qui suggère que le seuil d'entrée pour la finale se situera au dessus de 30, bien plus que d'habitude. On peut penser que l'appel au vote a été entendu, bravo. J'en ai même trouvé 2 avec plus de 50 étoiles, assez pour se qualifier pour le défilé bimbo !

On en a déjà vu au moins la moitié sur la finale donc vous ne serez pas dépaysé. Ce qui est particulier, c'est que sur le total, il n'y avait que quatre décos intérieures, tout le reste navigue vers les différents catégories que l'on retrouve dans les décos extérieures.

Mais bon, il ne s'agit que d'un échantillonnage, on va en voir certainement beaucoup plus dans la prochaine finale.

En résumé, sortez du placard les étoiles que vous n'avez pas distribuées  lors de la dernière finale, vous allez en avoir besoin.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#45 Le 17-07-2023 à 23h45

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 437

Quand on met que de petites étoiles aux belles decos, certaines présentations qui sont moins à craindre passent avant et c’est ainsi depuis quelques temps. A croire que ne veut pas valoriser les créations originales.

Hors ligne

#46 Le 18-07-2023 à 00h41

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

MiladyDo6 a écrit :

Quand on met que de petites étoiles aux belles decos, certaines présentations qui sont moins à craindre passent avant et c’est ainsi depuis quelques temps. A croire que ne veut pas valoriser les créations originales.


Mettre une étoile, c'est comme une bise sur la joue de ton frère, plus symbolique qu'autre chose.

Avec trois étoiles par contre, on est plus dans le baiser passionné, pas mal plus de chance de passer à l'étape suivante. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


On parle toujours de la finale déco bien sûr.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 18-07-2023 à 01h25)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#47 Le 18-07-2023 à 12h43

Bimb'pascro
Léandre-De-Cassidy
Je ne suis pas nouveau, j'ai juste voulu changer le nom de ma bimbo du coup, je repars de zéro
Lieu: Continent vampire
Messages: 15

Bravo à celles qui ont gagné !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#48 Le 18-07-2023 à 17h55

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Psychopathechihuahua a écrit :



Mettre une étoile, c'est comme une bise sur la joue de ton frère, plus symbolique qu'autre chose.

Avec trois étoiles par contre, on est plus dans le baiser passionné, pas mal plus de chance de passer à l'étape suivante. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


On parle toujours de la finale déco bien sûr.


Mais c'est de plus en plus chaud ici!!!
Entre les nus de Nicky et les baisers passionnés de Psycho', déjà que de mon côté, c'est la canicule...

Bon, sinon, j'ai voté, jusqu'au fin fond du défilé!!! et j'en ai vu, j'en ai vu...

Hors ligne

#49 Le 18-07-2023 à 19h14

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

BitleJuizz a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :



Mettre une étoile, c'est comme une bise sur la joue de ton frère, plus symbolique qu'autre chose.

Avec trois étoiles par contre, on est plus dans le baiser passionné, pas mal plus de chance de passer à l'étape suivante. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


On parle toujours de la finale déco bien sûr.


Mais c'est de plus en plus chaud ici!!!
Entre les nus de Nicky et les baisers passionnés de Psycho', déjà que de mon côté, c'est la canicule...

Bon, sinon, j'ai voté, jusqu'au fin fond du défilé!!! et j'en ai vu, j'en ai vu...


J'ai voté aussi, mais j'ai vu des décos avec beaucoup de vote encore moins mérité que notre podium de la semaine, ça rassure moyen sur les futurs finalistes.. Cependant, j'ai croisé aussi de jolie chose

Hors ligne

#50 Le 18-07-2023 à 19h56

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour bravo aux gagnant(e)s de la semaine. Vous aviez les meilleurs bureaux/salons . A une époque les podiums comportaient surtout des décos d'intérieur comme cette semaine, ça me rends nostalgique.
J'aime beaucoup le côté ouvert sur la nature de "Celavie", cela me donne envie d'imaginer la beauté du jardin derrière.

Pour le musée des miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour ceux qui voudraient discuter de leur ressenti sur le défilé des finalistes

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-07-2023 à 22h53)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2