Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 21-07-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : mimilo47    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52665474.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : emyanne    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54701284.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : LaPetitePeluche08    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52522558.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-07-2023 à 00h13

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Oh wow wow wow !!! Ce podium est incroyable ! Un grand grand bravo ! Les 2 premieres etaient des gros CDC et vous etes toutes les 3 originales, j'adore !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 21-07-2023 à 00h17

Bimb'powa
Elecktra68
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
Lieu: *Sous un petit pois* Macédoine
Messages: 609

Bonsoir



Félicitations aux gagnantes !!
Joli podium, hâte de voir vos prochaines tenues !




//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12466/moy/9972309.jpg

Hors ligne

#4 Le 21-07-2023 à 00h27

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 192

Félicitations !
C'est un très beau podium !

Hors ligne

#5 Le 21-07-2023 à 00h30

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Bravo !! La 2eme était un CDF /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#6 Le 21-07-2023 à 00h43

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonsoir,

Très impressionnée par les tenues gagnantes de nos lauréates donc pleine d'espoir pour la semaine à venir que je vais essayer de suivre autant que possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il me semble que la deuxième et la troisième miss se sont changées pendant cette finale donc je dirais que je suis plus curieuse du style de la première miss vu que je la connais moins ><

Bon courage pour cette semaine de règne si des thèmes se préparent ; hâte d'être éblouie en tout cas !

PS pour celles qui savent : Le hasard des podiums assortis juste après l'élection se poursuit et c'est si drôle haha En vrai, je ferai un montage pour bien commencer la semaine !

Hors ligne

#7 Le 21-07-2023 à 01h45

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Très content de voir emyanne et LaPetitePeluche08 sur le podium qui étaient mes favorites pour ce défilé. Bravo à mimilo47 qui a remporté la première place même si je suis un peu moins fan de sa dernière création.
Qu'elles profitent toutes les trois de leur semaine!
Félicitations!


zed

Hors ligne

#8 Le 21-07-2023 à 01h52

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Félicitations à vous trois ! J'avais bien aimé la premiere et troisième et emyanne était un CDF absolu je suis ravie de la voir sur le popo!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#9 Le 21-07-2023 à 02h44

Bimb'plusse
Striaph
...
Lieu: Sous l'ocan
Messages: 103

C'est rare de voir une création avec un fond atteindre le podium ? En tout cas je suis extrêmement fan, très harmonieux, le hasard des votes fait très bien les choses !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'écrit est flou !

❤❤❤❤❤

Hors ligne

#10 Le 21-07-2023 à 02h56

Bimb'plusse
emyanne
...
Lieu: yggdrasil
Messages: 156

Hello mes chères bimbos!!

Je tiens à vous remercier pour vos jolies messages mais avant tout d'avoir voter for me  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

franchement j'ai pleuré de joie /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif j'ai encore le cœur qui bat à 1000Km/h c'est comme si j'avais fait le 3 fois 500  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je tiens à féliciter mimilo47 et LaPetitePeluche08 qui étaient mes 2 CDF.

Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par emyanne (Le 21-07-2023 à 02h58)


Une difficulté n'en est plus une, à partir du moment où vous en souriez, où vous l'affrontez.
                   
             (Robert Baden-Powell)



Hors ligne

#11 Le 21-07-2023 à 06h12

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Owee~ Contente de voir mes cdcs sur le popo et de découvrir le nom de mon gros cdc emyanne!
Hâte de voir votre podium pour cette semaine~
Je ne me souviens pas quelle était la tenue de la troisième (s'il y en a qui peuvent m'éclairer) mais je sûre qu'elle était une cdc aussi xD

Hors ligne

#12 Le 21-07-2023 à 07h48

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Hey,
Un podium lus à la hauteur cette semaine.
Les tenues gagnantes sont celles que j'ai apprécié lors du défilé alors je suis plutot convaicu.

emyanne va nous proposer des tenues convaincantes et j'ai hate de les voir au long de la semaine. Pour les deux autres je n'ai pas encore eu le temps de voir leur créatio, j'espere faire de belles découvertes.

En ligne

#13 Le 21-07-2023 à 09h16

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

CDC pour les tenues et le style de emmyanne
pas fan de la tenue gagnante de la LaPetitePeluche mais les tenues de ses photos sont très prometteuses
cdc pour la tenue gagnante de mimilo

un beau podium !!


                                             

Hors ligne

#14 Le 21-07-2023 à 09h41

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Je trouve nos gagnantes vraiment très jolies comme tout, vos tenues sont sublimissimes, surtout le makeup d'Emyanne et LaPetitePeluche. J'aime également la tenue gagnante de Mimilo, elle est assez originale et je trouve qu'elle se démarque beaucoup plus des autres sur ce point là. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Félicitations d'avoir accédé sur le popo & pi amusez-vous bien, en tout respect. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 21-07-2023 à 11h17

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Gros CDF pour la deuxième et CDC pour la troisième Miss. Hâte de voir ce que va donner ce podium.
Félicitation à vous 3 et belle semaine à vous (:

Dernière modification par perle5723 (Le 21-07-2023 à 11h18)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#16 Le 21-07-2023 à 12h08

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Whouah je suis fan du podium il est sublime ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ravie d'y retrouver un CDF en 2e place et 2 gros CDC en 1ere et 3e, hâte de voir vos tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine !


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#17 Le 21-07-2023 à 12h41

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 21-07-2023 à 12h50

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, bravo à vous trois c'est un super podium. J'ai été charmé par le côté insolite de Mimilo', la beauté d'Emyanne (dont j'admire les looks depuis longtemps) et LaPetitePeluche'.
Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour le musée des miss "ici
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651642.jpg

Capture avec bouquets



Semaine de règne

Dernière modification par Angella2000 (Le 26-07-2023 à 16h06)

Hors ligne

#19 Le 21-07-2023 à 13h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

wow 2 cdc sur le poduim, alors que mercredi j'avais que 3 cdc , et hier 8 cdc , il yavait bon espoir ^^

J'aime la première avec ou sans masque (super beau mu sur ce topic). Quel originalité de fantome dark ^^
La deuxième aussi fan, meme avec la ceinture que je ne suis pas trop fan, ici ça colle la tenue.
Je ne me  souvient pas de la troisième sur le ddf, j'aime bien la tenue mais pas la coiffure ^^

Actuellement je suis fan d'aucune tenue et du changement radicale de style de mu pour la 1ère et 2ème  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Félicitation et bon règne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#20 Le 21-07-2023 à 14h28

Bimb'Noob
LaPetitePeluche08
...
Messages: 3

Merci beaucoup pour la 3ème place sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Ainsi qu'aux deux autres gagnantes qui sont tout à fait splendide !!

Ce jeu représente une véritable safe place pour moi, moi qui suis fan de mode ce jeu offre tellement de possibilité créative !

Cependant je me demandais comment savoir les thèmes de la semaine, vu que sur le podium les deux autres bimbo sont en blanc aujourd'hui je fait un peu tâche ;(

Hâte de vous présenter mon univers au cours de cette semaine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#21 Le 21-07-2023 à 14h43

Bimb'plusse
...
Messages: 84

Coucou, alors les thèmes ne sont pas obligatoires pour les miss. Si vous voulez en faire, vous vous concertez toutes les 3.C'est peut-être par coincidence qu'elles sont en blanc. Crée ta tenue pour vous accorder.
Félicitations à toutes.

LaPetitePeluche08 a écrit :

Merci beaucoup pour la 3ème place sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Ainsi qu'aux deux autres gagnantes qui sont tout à fait splendide !!

Ce jeu représente une véritable safe place pour moi, moi qui suis fan de mode ce jeu offre tellement de possibilité créative !

Cependant je me demandais comment savoir les thèmes de la semaine, vu que sur le podium les deux autres bimbo sont en blanc aujourd'hui je fait un peu tâche ;(

Hâte de vous présenter mon univers au cours de cette semaine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#22 Le 21-07-2023 à 14h59

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Un très beau podium.
J'avais eu un Cdc pour la première car son "fantôme" de chevalier est bien réalisé. J'aime moins son changement actuel, le Mu est moins mon style.
Je suis ravie pour la sublime Emyanne, j'adore ses créations chez les cro', c'est vraiment mérité **
Enfin j'aime beaucoup la tenue gagnante de lapetitepeluche elle est très réussie, le Mu également **

Félicitations à vous 3 !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#23 Le 21-07-2023 à 15h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Bravo à toutes le 3 !
C'est un très joli podium.

Bonne journée


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#24 Le 21-07-2023 à 16h31

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Félicitations pour votre podium!!

J'avais voté pour la première -- quelle originalité!! je n'imaginais pas qu'une tenue aussi "typée" irait jusqu'à la victoire!!! bravo!!! -- et pour la deuxième, dont j'admirais régulièrement les tenues.
Je ne me souviens pas de la troisième, peut-être s'est-elle changée avant de monter sur le podium...

Pas fan du podium actuel, trop "fade" à mon goût. J'attendais de  "l'explosif" des Miss 1 et 2, du coup je reste -- pour le moment -- sur ma faim!

Bon règne à vous trois!

Hors ligne

#25 Le 21-07-2023 à 16h31

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 582

Bonjour, Félicitations aux gagnantes, ce podium est magnifique!!
Trois beaux CDC lors des votes pour moi.
Aujourd'hui J'aime particulièrement les tenues d'emyanne et de LaPetitePeluche08.
Passez une belle semaine <3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2