Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 22-07-2023 à 02h16

Bimb'plusse
emyanne
...
Lieu: yggdrasil
Messages: 157

Coucou les bimbos!

Je vais vous parler de ma tenue du jour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Today, on part sur le thème de "gala" car je viens de recevoir un prix du coup je me suis dit qu'une tenue élégante s'impose.

J'ai opté pour un mélange de couleur vert flashy et mauve/violet car tout simplement je trouve que ça matche bien.

Ensuite, for me, pour habiller une tenue les accessoires sont vraiment indispensables. Ici j'ai choisi des accessoires bling-bling car vous savez… lors d'un évènement comme ça il faut briller!!
Si vous le pouvez, brillez plus que les étoiles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif on ne vous oubliera pas!

Bon, blague à part, qu'est ce que vous en pensez? si vous deviez donner un nom à la tenue lequel serait-ce?

A vous de jouer   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par emyanne (Le 22-07-2023 à 02h17)


Une difficulté n'en est plus une, à partir du moment où vous en souriez, où vous l'affrontez.
                   
             (Robert Baden-Powell)



Hors ligne

#27 Le 22-07-2023 à 12h33

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Très fan de la deuxième place et de la troisième encore une fois! Les accessoires sont bien utilisés pour fondre les vêtements et les couleurs ; ce qui est le moins évident je trouve. J'aime ce pastel et chic...
Bonne journée tout le monde!


zed

Hors ligne

#28 Le 22-07-2023 à 13h04

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Si je devais donner un nom à ta tenue Emyanne ce serait tout simplement Chmilbling chic+bling. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#29 Le 22-07-2023 à 13h05

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Voici mon avis sur les tenues aujourd'hui (photo ci dessous)

mimilo47 : Une tenue assez simpliste, je suis pas 100 convaincu. Le mu n'a rien qui ne m'attire non plus. J'ai hâte de voir la suite !   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

emyanne : Comme d'habitude, j'adore la tenue. Ton style est superbe. J'accroche moins sur le mu aujourd'hui avec cette tenue.  Il manque peut être de couleur au niveau du visage. Continue tes tenues, elles sont superbes.

LaPetitePeluche08 : Une tenue un peu mélangé je trouve. Je ne suis pas tres attiré par ces couleurs. Le mu me semble assez simpliste mais ça fait l'affaire. J'ai hâte de voir tes futurs tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien, elles sont biens vos tenues et c'est un podium vivant, c'est cool !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par hannah649 (Le 22-07-2023 à 13h06)

Hors ligne

#30 Le 23-07-2023 à 12h10

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 55

Hello, félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'avais eu un giga cdc pour la 2e, trop contente qu'elle soit dans le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#31 Le 23-07-2023 à 13h26

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Olala mais quel podium, les tenus d'Emyanne et LaPetitePeluche sont à tomber *_*
Je sens que je vais baver d'admiration toute la semaine, amusez vous bien pendant votre règne !

Dernière modification par Fluoria (Le 23-07-2023 à 13h26)

Hors ligne

#32 Le 23-07-2023 à 14h48

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Hey, c'est parti pour les tenues d'aujourd'hui :

mimilo47 : Une tenue avec de belles couleurs, c'est le point fort. Les couleurs sont attirantes et rayonnantes. Cependant je retrouve comme hier un blocage sur le mu. Quelque chose peut-être qui aurait été lié à la tenue aurait donné davantage de peps. L'herbe au sol vient légèrement cassé les couleurs flachies.. Cela reste une tenue jolie dans son ensemble. Hate de voir demain !

emyanne : C'est encore une fois un grand Cdf. C'est un style que j'aime beaucoup avec des items que j'adore. Le Mu est un sans faute pour moi, je le trouve parfaitement relié à la tenue. Chaque jour je suis étonné !

LaPetitePeluche08 : Alors, sur l'idée de la tenue, j'adore. Tout s'accorde super bien, le mu également. Cependant, il fait un peu chaud en ce moment, alors ça me perturbe lol.. j'aurai vu plutôt cette tenue au concours de miss noel. J'ai hâte de voir demain

Bonne semaine et bon dimanche !

Hors ligne

#33 Le 23-07-2023 à 16h55

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonjour,

Je vais y aller de ma petite rétrospective de ce début de règne aussi !

Concernant le premier jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Concernant le deuxième jour #hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Concernant ce troisième jour, je rejoins Hannah649 sur ses remarques sur la première miss. J'ai aussi l'impression que la mise en beauté aurait pu être plus en lien avec la tenue.

La deuxième miss m'a donné une vibe entre castlevania (jeu vidéo puis animé) et Trinity Blood (mangas puis animé). Bref très mangas et en tant que fan du genre, je suis... fan fan fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Toute ta tenue pourrait être une mention spéciale donc je vais plutôt faire une mention très envieuse à ta magnifique chevelure de jais ><

La troisième miss m'a fait penser à l’esthétique de la Tribu de l'Eau du Nord dans l'animé "Avatar, le dernier maître de l'air" qui a bercé mon enfance ! C'est d'autant plus marrant que je conseillais justement la série à une autre bimbo récemment !
Enfin bref, sous ce prisme, je trouve la tenue maîtrisée et efficace.

Hâte de voir les rendus des prochains jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#34 Le 23-07-2023 à 17h24

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Bonjour,

Félicitations aux trois gagnantes. Vous êtes toutes les trois superbes avec des styles totalement différents. C'est un très beau podium que nous avons avec de belles nuances de bleu et de vert que l'on peut retrouver dans les trois tenues gagnantes.

mimilo47 ce chevalier fantôme m'a enchanté, j'ai aimé le fond, les papillons que tu as utilisé et le fait que le visage de ta poupée ne soit pas visible. En ce qui concerne tes autres styles durant le podium, ta tenue blanche était douce et elle rendait très bien. J'apprécie les couleurs de ta tenue d'aujourd'hui avec ce mélange de rose et d'orange. J'aime beaucoup les petits perroquets qui ajoutent un véritable plus à ta poupée.

emyanne tu es divine. Ça fait plusieurs fois que je te vois dans le défilé normal ainsi que dans celui des finalistes et j'adore le style de ta poupée, je suis très contente de te voir enfin sur le podium. Je suis vraiment fan de ton MU. Tes tenues sont impressionnantes. Je ne sais pas comment tu fais mais tu arrives à faire des tenues éblouissantes, je n'aurais jamais mélangé du vert fluo et du lila ensemble. J'aime beaucoup ta tenue actuelle qui associe le noir et le rouge.

LaPetitePeluche08 tu as un style très doux et pourtant ta tenue gagnante reflète parfaitement le fait que tu arrives à changer de style tout en gardant ta "patte". Ce mélange de bleu et de vert que tu portais lors de la finale m'a beaucoup plu avec ces petites ailes. Ta tenue blanche et violette était très mignonne. L'ensemble que tu portes en ce moment est juste adorable. Elle me rappelle l'hiver. Ton MU et ta coiffure me fait craquer.

J'aime beaucoup le podium d'aujourd'hui, mimilo47 tu me fais voyager avec cette tenue qui m'évoque l'Inde, emyanne me rappelle l'Asie et LaPetitePeluche08 ta poupée me fait penser aux pays nordiques.

Merci pour ces belles créations, j'ai hâte de voir la suite de votre podium. Passez un bon dimanche.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 23-07-2023 à 17h27)

Hors ligne

#35 Le 23-07-2023 à 17h40

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

La poupée de Mimilo47 ressemble à un mix d'Esmeralda et de Pocahontas (sûrement à cause des cheveux et de la couleur de peau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif), c'est très naturel, très pur. J'aime beaucoup les couleurs que tu as employé et puis j'adore cette robe avec les grosses fleurs attachées en bas. Ah, et pi, les oiseaux sont bien évidemment THE détail qui viennent compléter la tenue. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Emyanne, ta poupée est toujours aussi élégante. Tu as un style qui me plaît beaucoup, tu me fais penser aux superstars. Tu as un univers assez riche et luxueux. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les détails en rouge ajoutent une touche de charme, surtout la ceinture et les épaulettes, c'est la cerise sur le gâteau! Tu as un côté vraiment magistral. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je trouve la tenue de LaPetitePeluche très originale, c'est propre à son univers tout mignon tout plein. :3 J'aime beaucoup la grosse quantité de fourrure qu'elle a sur elle, c'est tellement soyeux. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Son makeup est juste hyper soft et bien estompé, c'est l'effet que j'adore. Le p'tit ourson qu'elle tient en main me fait fondre! J'ai un gros faible pour tout ce qui est jouet, peluche, poupée etc /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#36 Le 25-07-2023 à 20h09

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Heyy, pour cette journée, voici mes impressions :


mimilo47 : Je trouve aujourd'hui la tenue un peu simpliste. On a eu au tout début une tenue originale et intrigante puis maintenant on a quelque chose plus basique. Je n'accroche toujours pas sur le mu, ni trop sur les couleurs de la tenue. Hâte de voir demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

emyanne : Le style j'accroche toujours autant. Peut-être un peu trop "vide" sur le bas de la tenue mais c'est vraiment pour essayer de trouver un défaut lol. Le mu est super, je valide complétement les items !

LaPetitePeluche08 : Je suis intéressé par le mélange de couleur. La forme de la tenue est jolie, les couleurs assez lumineuses. Quelque chose me semble bizarre mais je ne serai dire quoi. Du reste, je valide plutôt bien la tenue d'aujourd'hui.

Content de voir des tenues chaque jour ! Amusez vous bien, a demain

Hors ligne

#37 Le 27-07-2023 à 23h06

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Une semaine qui se termine très bien, la première j’ai encore du mal, les deux autres j’adore. Il y en a eu pour tout les goûts, félicitation !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2