Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 04-08-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Vie67110    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40778007.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : COLINE16012    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46896641.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : kely02    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50440558.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-08-2023 à 00h11

Bimb'bimbo
titilde62
Abracadabri Abracadabra !
Lieu: Calais
Messages: 1 323

Bravo les filles !! J’avais un CDC pour Vie 67110 !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614705.jpg

Hors ligne

#3 Le 04-08-2023 à 00h14

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Bonsoir !
Un podium plutôt correct, que j’avais plus ou moins prédis.

La première : c’était un cdf au premier tour, j’aurai aimé un changement de tenue sur la deuxième journée pour en voir plus mais dans l’ensemble j’aime
Bien. Les couleurs sont très douces et jolie, l’ensemble rend un résultat harmonieux.

La deuxième j’ai apprécié l’univers, mais il manquait quelque chose à mon goût. Peut être le mu m’a semblait décalé à la tenue je pense. J’ai hâte cependant de voir le style de cette bimbo cette semaine.

La troisième, des couleurs assez jolies, je ne suis pas sûr de comprendre le sens de la tenue cependant.
Le point fort de cette tenue reste dans les couleurs qui sont claires et donc qui donne un ensemble agréable à regarder.

Félicitation à vous, j’ai hâte de voir vos tenues de la semaine.

Hors ligne

#4 Le 04-08-2023 à 01h09

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png wouaaw quel super podium <3. Félicitations à vous trois. Je me rappelle avoir voté 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour chaque miss.
Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/23/31/qrl0.png

Capture avec bouquets



Semaine de règne


Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-08-2023 à 15h14)

Hors ligne

#5 Le 04-08-2023 à 05h43

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Superbe podium ❤️

Quand j'ai vue Vie67110 au topic des crobelles, j'ai cru qu'elle avait déjà un trophée. Je suis très contente de la voir sur le podium. Une place bien méritée

J'aime aussi la tenue de COLINE16012, ça me donne les vibes d'Halloween. Hâte de voir ce que ma successeur va faire hehe

Je n'étais pas très emballée par la tenue de kely02 mais j'adore les couleurs. Et j'adooore sa tenue actuelle~

Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne~

Hors ligne

#6 Le 04-08-2023 à 07h01

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Je...Vraiment, c'est ma tête devant la nouvelle en me levant tout à l'heure et je suis encore sous le choc ! 

https://media.tenor.com/Fs5Kog751s8AAAAS/cat-shocked.gif


Je commencerais par vous remercier vous tous qui ont votés pour moi et qui avait réaliser un rêve d'enfant en me permettant d'atteindre le podium et cette première place que je n'aurais jamais pensé
possible ! Et également vous sur le discord, car vous avez un gros soutien sans le savoir ♥
Je félicite COLINE16012 et kely02 que je suis heureuse de voir sur le podium car j'avais beaucoup aimée vos tenues ! C'est un honneur de passer la semaine avec vous ! ♥

Et merci Hubertinasse pour tes encouragements sur le discord, j'ai été trop contente de défiler avec toi ! Tu m'as porter chance ! ♥ Et bravo à toi pour ton podium, on aura chacune notre podium cette semaine ♥

Pour être honnête, je ne pensais atteindre que la 3e place dans le plus heureux des cas, alors la première place, je vais pas m'en remettre ! En un peu plus de 13 ans de jeu, j'en rêvais mais ça me paraissait tellement inatteignable, mais vous m'aurez permise d'atteindre l'un des mes goals sur le jeu ! Merci de m'offrir cette place !

Je ne sais pas si y aurait des thèmes pendant notre semaine avec COLINE16012 et kely02 mais ça serait avec plaisir de le faire avec vous ♥ Bonne semaine à tous ♥


--------------------------------

Titilde62 : Merci ♥

Hannah649 : Touché d'avoir été un cdf pour toi, merci également pour ton commentaire et pour te répondre en tout honnêteté, j'avais prévu une nouvelle tenue mais je n'ai pas su m'en satisfaire car j'aime beaucoup la tenue actuelle qui est pas forcement les couleurs que j'utilise habituellement et que, comme elle plaisait, j'avais peur que la prochaine ne soit pas à la hauteur, j'ai décidé de rester sur celle-ci même si ça pouvait réduire mes chances ^^.

Angella2000 : Merci ♥

MissKarin : Merci ♥ Oh c'est adorable ! Je suis touchée ♥

Dernière modification par Vie67110 (Le 08-08-2023 à 22h20)


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#7 Le 04-08-2023 à 08h47

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Le podium est magnifique j'adore! Félicitations à vous trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#8 Le 04-08-2023 à 08h49

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Mes 3 CDF sur le popo let's goooo!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis tellement ravie de pouvoir découvrir le profil de COLINE16012 et Kely02 pour enfin leur attribuer une grosse nétoileuh. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (Vie67110 était déjà dans mes CDF) /modules/forum/img/smilies/miou.gif Et je trouve ça marrant que nos 3 gagnantes aient des chiffres dans leur pseudo, ça fait zarbi *w* mais rien de méchant, hihi. Vous arrivez à vous démarquer avec votre propre style et ce n'est jamais facile. Il y a beaucoup trop de créativité sur ce jeu, c'est toujours fascinant à découvrir. J'me réjoui de suivre votre podium de près, vous êtes toutes les 3 abracadabrantes, dans le sens où vous êtes magiques, extraordinaires. /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Avant d'oublier, toutes mes félicitations, les filles. Vous le méritez amplement. Passez une bonne semaine et amusez-vous bien. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#9 Le 04-08-2023 à 09h35

Bimb'pascro
kely02
...
Lieu: abidjan
Messages: 17

OH lala longtemp que j'attendais ce moment , et voila vous m'avez offert ce plaisir cette semaine , je vous en remercie ... je suis si contente pour cette places que je pensais pas avoir.

  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations à mes homologues ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Vous méritez humblement et surtout à toutes ces personnes qui par leurs votes me font vivre ce moment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci !
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/23/32/0adg.gif

Hors ligne

#10 Le 04-08-2023 à 10h21

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

Félicitations à vous 3! Très beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis hyper contente que mon CDF ultime soit arrivé à la 1ère marche, un grand bravo à toi Vie67110, ça fait un bon bout de temps que j'admire tes tenues et tes couleurs et ce magnifique MU, ravie que enfin ton moment soit venu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Profitez bien de votre semaine de règne et encore bravo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#11 Le 04-08-2023 à 10h28

Bimb'Noob
Pink-Moon
...
Messages: 10

❥ Podium fortement intéressant cette semaine et très distinctif ! ♡

❥ Chacune son propre style ♥ ça promet pour nos mirettes ✿

❥ Félicitations ☆

Hors ligne

#12 Le 04-08-2023 à 10h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Bah aucun cdc, c'est trop volumineux.

Félicitation à vous 3

Hors ligne

#13 Le 04-08-2023 à 11h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations pour votre podium!!
Ravie de voir 2 CDF -- la première et la troisième -- sur le podium.

J'aimais bien la tenue de la 2ème mais j'ai beaucoup de mal avec les bouches bélier... ça fait un MU que j' (mon avis, attention) apprécie moins...

Profitez bien!

Hors ligne

#14 Le 04-08-2023 à 11h26

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Himiko1616 ; Pink-Moon ; Nickybelceska ; BitleJuizz: Merci ♥

RosalinaLolipop : Merci ♥ Je suis touchée de savoir que je faisais parti de tes coups de foudre ! ♥ Je n'avais pas remarquer mais la coïncidence est drôle ! Je partage ton avis, c'est toujours un plaisir pour de découvrir des beautés à chaque podium, dont celui-ci qui me fait découvrir mes deux partenaires de cette semaine !

Kely02 : Félicitation encore une fois ♥ Je te renvoie le mot, tu mérite tellement aussi ! Contente de passer cette semaine en votre compagnie ♥ Et merci à tous pour nous permettre cela ! ♥
Inyzedin : Merci ♥ Je ne savais pas que tu appréciais ce que je faisais, c'est trop adorable !♥ Ca me touche beaucoup ton message  ♥

--------------------------------------


♥ 1er journée ♥
https://www.zupimages.net/up/23/31/7q6i.png

Je me dois d'expliquer un peu la tenue et les éléments car c'est pas forcement compréhensible sans contexte.

Contexte du thème-de la tenue



Je vous souhaite une belle journée ♥

Dernière modification par Vie67110 (Le 08-08-2023 à 22h20)


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#15 Le 04-08-2023 à 11h59

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonjour,

Je remercie notre première miss pour avoir présenté honnêtement sa stratégie pour cette finale. La tenue est vraiment bien exécutée et méritait déjà plusieurs mentions spéciales la première fois où je l'ai vu.
Ceci étant dit, ma préférence va à sa tenue actuelle, parce que c'est une création originale présentant la même harmonie, le même soin du détail... Hâte de voir la tenue de demain (avec ou sans thème de podium) ><

La deuxième miss avait un thème halloweenesque, inattendu pour la période, qui lui allait à ravir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Petit bémol sur le makeup qui est un peu trop "Bambi" pour moi sinon mah mah mah mah ><

La tenue gagnante de la troisième miss était étrangement désorganisée : l'exagération du mouvement et des postures appuyée par une palette bicolore a donné un résultat simple mais efficace !
Aussi je dirais que ma préférence va à sa tenue actuelle plus "traditionnelle" dans les positions... Je ne pensais pas utiliser ce qualificatif comme un compliment un jour, c'est terrible haha
En tout cas, mention spéciale à son utilisation du fluo qui avait bien disparu ces derniers temps et mention toute personnelle à l'effet médusé de sa tenue qui a été renforcé avec un item sous-estimé du voyage en Afrique ><

Ouais cette semaine de règne s'annonce palpitante, hâte d'être à demain !

Hors ligne

#16 Le 04-08-2023 à 12h10

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations à vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'adore ce podium ! La 1ere et 3e étaient mes CDF, la 2nde était un CDC ! Ravie de vous retrouver cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hâte de voir vos différentes création cette semaine.

Profitez-bien  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#17 Le 04-08-2023 à 13h27

Bimb'glue
RandomPhélie
I need an emotional support angel
Messages: 3 629

Bravo ! En plus de 12 ans de jeu je crois que c'est la première fois que je vois trois de mes CDC sur le podium.


“You'll find that it's a very small universe when I am angry with you”
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14567/moy/11653378.jpg

Hors ligne

#18 Le 04-08-2023 à 15h00

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 192

Félicitations à vous 3 ! Ce podium est vraiment beau et à mon goût (:

J'avoue avoir été moins fan de la tenue de Coline16012 (attention, goûts personnels!) mais ait aimé l'ambiance créaturesque/mystique qu'elle dégage !
kely02 était un CDC et suis contente qu'elle soit sur le podium ! Ce bleu et orange m'avaient tout de suite sautés aux yeux !
Vie67110 était mon CDF ! Les couleurs, l'originalité, les détails, tout était là ! Aussi, tu as douté du changement de tenue d'un jour sur 2, mais sache que ta tenue actuelle n'aurait pas démérité !

J'ai vraiment hâte de voir les magnifiques créations de ce beau podium !
Bon règne <3

Mention spéciale à Vie67110 ❤️
Ce que tu dis me touche énormément ! Ne doute pas de ton podium il va être incroyable à coup sûr, et de toute façon on sera toujours là pour s'entourer les unes les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Courage !

Hors ligne

#19 Le 04-08-2023 à 16h05

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Tres contente de ce podium, un grand bravo !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 04-08-2023 à 19h03

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Fashion-spies ; RandomPhélie ; Lovemanga6 : Merci ♥

Jeelana : Merci à toi pour ton commentaire/post, je n'ai rien à le cacher, je pense que c'est normal d'avoir cette pensée là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et peut-être que ça rassurera les anciennes ou les prochaines miss que c'est pas grave de ne pas se changer si comme moi, on partage ce sentiment de "Non ça ira pas, elle n'est pas à la hauteur de l'actuelle", il vaut mieux défiler avec une tenue qui nous plaît et prendre plaisir que de faire par obligation et ne pas en être convaincue soit même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ahah, et bien merci, ça me touche beaucoup au vue du nombre de référence et clin d'oeil sur cette tenue !

Hubertinasse : Merci ♥ Je l'ai déjà dis mille fois je pense mais encore merci ♥ Ahah, c'est vrai je l'avais déjà bien commencé hier mais avec ce petit stress, j'étais bloquée et étant libre maintenant, ça a bien facilité pour me débloquer l'inspiration ♥
Oh merci encore ♥ Ne t'inquiète pas, je vais en profiter au max mais je suis d'accord avec toi, tous ensemble ♥


Je ne sais pas s'il y aura tout les jours des nouveaux thèmes mais on vas faire de notre mieux si nous le pouvons et j'espère que vous apprécierez les tenues que nous ferons pendant cette semaine ♥

----------------------------------------

Petit modification de mon post, je vais vous rassemblez ici mes tenues de la semaine pour pas trop spam le topic ♥

Tenue du 04.08.23 - Thème : Persona/Libre



Tenue du 05.08.23 - Thème : Créature Mythologique



Tenue du 06.08.23 - Thème : Sirène



Tenue du 07.08.23 - Thème : Fleur



Tenue du 08.08.23 - Thème : Astre



Tenue du 09.08.23 - Thème : Libre



Tenue du 10.08.23 - Thème : Emotion

Dernière modification par Vie67110 (Le 10-08-2023 à 14h16)


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#21 Le 05-08-2023 à 11h21

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Spoiler (Cliquez pour afficher)



La premiere : Une tenue assez jolie, elle est harmonieuse. J'appréci beaucoup les couleurs utiisées qui permettent un ensemble agréable. Cependant, je ne suis pas fan du mu, que je trouve par rapport à la tenue trop "fade". L'ensemble reste quand même très jolie et j'ai hâte de voir demain !

la deuxième : J'ai l'impression qu'on reste dans le même univers, je suis assez mitigé aujourd'hui. Peut-être un peu "fade" (c'est mes gouts heinn j'espere je ne blesse personne). Je sais que ça peut plaire alors félicitation quand même ! Hate de voir demain pour découvrir ce que tu nous reserve.

La troisième : Alors autant au début je n'étais pas très fan de la tenue. Mais alors aujourd'hui je suis étonné. Tout est parfait,les couleurs, la forme, l'univers. J'adore tout simplement

Hors ligne

#22 Le 05-08-2023 à 14h45

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

hannah649 a écrit :

La premiere : Une tenue assez jolie, elle est harmonieuse. J'appréci beaucoup les couleurs utiisées qui permettent un ensemble agréable. Cependant, je ne suis pas fan du mu, que je trouve par rapport à la tenue trop "fade". L'ensemble reste quand même très jolie et j'ai hâte de voir demain !


Merci de ton avis tout d'abord, ça fait plaisir que malgré mon Mu que tu n'aime pas trop le reste te plaise ! Je ne le prend pas mal, ce sont les goûts de chacun et tu es resté respectueuse donc zéro soucis pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. C'est mon MU fétiche/signature donc il risque d'être souvent là mais je prend note pour les prochaines tenues pour en tenter un nouveau !

Du coup, petit changement de tenue pour ma part, j'ai pas eu le temps ( et l'inspiration je l'avoue ) de la faire hier ou encore ce matin mais c'est chose faite, rendez-vous demain pour la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#23 Le 05-08-2023 à 14h50

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Vie67110 a écrit :

hannah649 a écrit :

La premiere : Une tenue assez jolie, elle est harmonieuse. J'appréci beaucoup les couleurs utiisées qui permettent un ensemble agréable. Cependant, je ne suis pas fan du mu, que je trouve par rapport à la tenue trop "fade". L'ensemble reste quand même très jolie et j'ai hâte de voir demain !


Merci de ton avis tout d'abord, ça fait plaisir que malgré mon Mu que tu n'aime pas trop le reste te plaise ! Je ne le prend pas mal, ce sont les goûts de chacun et tu es resté respectueuse donc zéro soucis pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. C'est mon MU fétiche/signature donc il risque d'être souvent là mais je prend note pour les prochaines tenues pour en tenter un nouveau !

Du coup, petit changement de tenue pour ma part, j'ai pas eu le temps ( et l'inspiration je l'avoue ) de la faire hier ou encore ce matin mais c'est chose faite, rendez-vous demain pour la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Un très jolie changement de tenue, je ne m’attendais pas à ce genre de tenue en voyant le style des deux premières tenues. J’aime beaucoup l’ensemble !

Hors ligne

#24 Le 05-08-2023 à 15h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Aujourd'hui suis archi fan de Vie pour le coté sombre + vert , c'est top ^^ et coline  mignonne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-08-2023 à 15h13)

Hors ligne

#25 Le 05-08-2023 à 19h10

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Encore un très joli podium de nos 3 championnes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
3 styles différents, 3 beautés, un vrai bonbon pour les yeux comme je le dis souvent. /modules/forum/img/smilies/miou.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2