Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 05-08-2023 à 20h01

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 683

Je n'avais pas encore eu le temps d'écrire , mais maintenant que j'y suis, que dire hormis que du plaisir pour mes petits yeux de voir que j'ai deux de mes CDF un CDC sur le podium hihiiii!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à vous 3 les filles car vous avez amplement mérité cette semaine de règne <3

Pour ce deuxième jour de podium, j'ai l'impression que vous nous présenter des créatures mythologiques peut-être ? (vous nous le confirmerez haha)

Vie67110 : Je suis absolument amoureuse du visage de ta poupée aujourd'hui ! Le fait de mettre uniquement la lumière des yeux en avant accentue son côté terrifiant >< !!! Peut-on considérer qu'elle a des pouvoirs de pétrification au vue de sa coiffe ?  et donc une inspiration de Médusa ?

COLINE16012 : Pour ta poupée, j'imagine sûrement une inspiration des centaures ? La tenue est agréable dans l'ensemble, l'idée de mettre des bijoux en avant, le corset , la coiffe etc la rend plus douce haha. Le mu est mignon également ^^

kely02 : SUBLIME ! Pour l'inspiration de ta poupée, l'idée des racines de l'arbre me font penser à "Groot"(des gardiens de la galaxies) même si je ne pense pas avoir bon lol.
Toutefois le côté "créature magique" est vraiment bien mis en avant ! De par le choix des couleurs, et des lumières surtout.
Le mu colle bien avec la tenue également donc rien à dire à ce niveau là ^^


Globalement vous nous présentez de très jolies tenues aujourd'hui, je vois que vous faites un podium à thème, donc il ne me tarde de voir vos propositions du reste de la semaine ^^

Félicitations à nouveau pour votre podium, et surtout prenez avant tout beaucoup de plaisir

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En ligne

#27 Le 05-08-2023 à 22h03

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonsoir,

Petit coup d’œil sur le podium et même sans thème, il y a de belles tenues qui apparaissent, comme prévu !

Je suis très envieuse de la tenue de notre première miss, parce que les thèmes fantastiques sont ceux pour lesquels j'ai le plus de facilité donc j'aurais voulu penser à cette tenue moi-même haha
La tenue me donne une vibe entre Saquedeneu (pokémon) et Méduse (mythologie greco-latine) avec toute l'harmonie et l'équilibre auquel nous habitue peu à peu notre première miss.
Je comprends encore moins tes doutes pour la finale : tu as plein d'imagination en stock et je suis sincèrement contente que tu n'aies finalement pas manqué l'occasion de nous la partager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hum la deuxième miss m'a surpris aujourd'hui, je ne retrouve pas l'esthétique de sa tenue gagnante.
La tenue me donne beaucoup l'impression d'avoir été commencée avec une idée (un saltimbanque ?) puis, par manque de temps ou suite à l'apparition d'une idée parasite (le centaure ?), tout se serait arrêté sans qu'une idée ait été explorée en entier ><
Vu qu'il n'y a pas de thème de podium pour l'instant (?), tu ne devrais pas te prendre la tête et faire des thèmes qui t'inspirent vraiment plutôt que de te changer sans être sûre et potentiellement proposer quelque chose qui ne te plaît même pas tant que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enfin notre troisième miss... Mah mah mah mah mah ! L'hésitation, suite à la finale, a disparu, remplacée irrésistiblement par des étoiles dans les yeux. La tenue est harmonieuse, la mise en beauté juste exquise, les couleurs bien senties... Sans oublier, ce charmant petit mouvement descendant qui combiné au thème naturel de la tenue me fait dire que la tenue pourrait être une interprétation d'un saule pleureur.
Je ne pense pas avoir déjà essayé ce type de tenue, mais je ne peux que saluer la beauté de l'exécution.

Je compte officiellement les heures jusqu'à demain lol

En ligne

#28 Le 06-08-2023 à 00h38

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 157

Magnifique podium aujourd'hui j'aime beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#29 Le 06-08-2023 à 12h50

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Hello ! Désolé j'avais prévu de répondre hier mais la fatigue a été plus forte /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hannah649 : J'aime beaucoup explorer les styles donc parfois d'une tenue à une autre c'est très différent, et je dois dire que pour le coup, j'ai fait de même aujourd'hui avec le MU qui est plus expressif que d'habitude ahah.

Nickybelceska ; RosalinaLolipop ; Lovelymorgan : Merci !♥

Lapetite5 : Merci !♥ Effectivement pour le deuxième jour on est partie sur le thème des créatures mythologique ! Je ne peux répondre pour mes deux homologues, mais de mon côté tu as vu juste, j'ai bien représenter Méduse/Les gorgones avec ma tenue ! Le fait que son visage est très sombre et qu'on y vois que les yeux vient du fait que j'ai voulu raconter une histoire grâce à l'ombre qu'on voit derrière elle + celle qui l'assombris mais qui se voit moins malheureusement mais elle est bien en plein pétrification de la personne en face d'elle.
Nous faisons effectivement un podium à thème bien que mes voisines de podium ne sont pas obligées de suivre les thèmes si ça ne les inspirent pas, on est là pour profiter et s'amuser ♥ Et merci encore une fois !

Jeelana : Merci !♥ Ahah ça fait plaisir de lire ça mais j'en est vu pas mal s'y essayer et faire des merveilles donc je suis curieuse de ta proposition sur ce genre de thème ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Alors je ne m'attendais pas à Saquedeneu mais l'idée me fait bien rire et me déplaît pas /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Ceci dis c'est bien Méduse/Les gorgones sur quoi je suis partie pour ma tenue ~
Merci pour les compliments ♥ Je fais de mon mieux mais je suis reconnaissante envers les personnes qui m'ont permise d'atteindre cette place vraiment surprenante pour moi car j'étais contente d'être sur le défilé des finalistes x)♥

----------------------------------------------

Concernant ma tenue du jour sur les thèmes des sirènes, j'étais à la base partie sur plus d'objet autour de ma poupée mais impossible de réussir à les garder après enregistrement, même en essayant divers catégorie pour garder l'objet, il disparaît après avoir enregistrer la tenue, j'ai finis par l'habiller/l'accessoiriser comme je le pouvais et en perfectionnant la tenue avec les MU ainsi que la coupe.
Pour la petite histoire, enfin, cette petite sirène est tout simplement en train de préparer son prochain coup avec un nouveau sort alors même qu'elle vient tout juste de faire chavirer un navire et voler son contenue le plus précieux ~

Dernière modification par Vie67110 (Le 08-08-2023 à 22h19)


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#30 Le 06-08-2023 à 14h40

Bimb'pascro
kely02
...
Lieu: abidjan
Messages: 17

Bonjours à toutes mes belles bimbos ;
Merci les filles pour vos messages encouragants, ( contente de voir que le podium vous plais) j'espere que mes copines et moi trouverons de quoi vous satisfaire cette semaines avec nos ténues.

Merci énormement /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/23/31/0yb3.png


https://zupimages.net/up/23/32/0adg.gif

Hors ligne

#31 Le 06-08-2023 à 15h22

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

Hello hello!
J'adore les sirènes de Vie67110 et de Kely02, il y a quelque chose de beau et dangereux qui s'en dégage... I like it /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Ahlala quel joli podium!

Hors ligne

#32 Le 07-08-2023 à 12h28

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Hello ! Nouveau thème, nouvelle tenue ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Nous sommes aujourd'hui sous le thème des Fleurs.
Voici du coup ma proposition pour ce thème là ~

https://www.zupimages.net/up/23/32/fyrs.png

-------------------------------------


Inyzedin : Merci ♥ Et d'autant plus merci pour tes gentils messages ♥

Dernière modification par Vie67110 (Le 07-08-2023 à 12h29)


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#33 Le 07-08-2023 à 12h37

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Vie67110 et Kely02 vous envoyez du lourd aujourd'hui! Je suis épatée et j'en prends plein les yeux. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'aime beaucoup ton MU ma chère Vie, je trouve que ça ressort bien avec la peau hyper blanche et les cheveux jaunes pâles. Et puis cette robe à froufrou (j'sais pas comment on appelle ça xD) et les p'tits papillons tout autour me font craquer et pi je vois que tu gardes toujours le petit chaton pour accompagner tes tenues. /modules/forum/img/smilies/miou.gif Et je ne peux me retenir de mentionner les oreilles pointues que j'adore et les pétales sur la tête qui cachent une partie des cheveux pour donner un aspect floral comme ça, c'est juste trop B.E.A.U! (et je pèse mes mots quand j'dis ça) /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Passons à la charmante Kely qui nous propose beaucoup de rouge aujourd'hui (une couleur que j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)! Les détails bleutés en arrière plan détendent l'atmosphère. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif J'aime beaucoup la composition de ta tenue, surtout cette longue jupe assez fine avec les jambes croisées qui envoie des vibes de "femme fatale". Le MU est à croquer, c'est tout doux, tout beau!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'attends de voir la nouvelle tenue de Coline si jamais elle se change. /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Et voilà qu'elle s'est changée et le résultat est juste trop mimz en fait. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif Attention, le smiley "triste" est juste là pour exprimer ma joie, les larmes de joie quoi. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Toutes ces petites fleurs, ces couleurs douces, le machin rond derrière, tout est en coordination parfaite. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En tout cas, vous êtes merveilleuses aujourd'hui, comme les jours précédents. Bonne continuation à toutes les 3 et j'vous fais des bisous tout plein~

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 07-08-2023 à 17h09)

En ligne

#34 Le 07-08-2023 à 13h53

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Félicitations aux miss, le podium est super harmonieux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#35 Le 07-08-2023 à 14h21

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Très beau podium !! Vraiment fan de Kely (et sa tenue actuelle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#36 Le 07-08-2023 à 18h58

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonsoir,

Je partage l'enthousiasme général à la vue de ce podium en fleur. C'est votre meilleur rendu de podium je trouve. Quelle belle harmonie !

Un mot rapide pour notre troisième miss, Kely : J'ai ri de bon cœur quand j'ai capté que tes couleurs et l'impression générale de la tenue me faisait penser à une bouteille d'oasis fruits rouges haha Que ce soit fait exprès ou non, c'est juste magique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Plus sérieusement, ta tenue est vraiment intéressante à regarder ! Il y a du mouvement, des poses, une palette de couleur attrayante, le corsage est presque parfait (ouais la microscopique bande de peau au-dessus du sein se voit sans être dérangeante)... Et je fais une totale fixette sur la composition de ta coiffe ! Sur ce point, mention spéciale pour y avoir intégré une mèche vraiment pas facile à utiliser.

La tenue de la deuxième miss illustre super bien l'expression : "simple et efficace" lol Et pour une fois, la mignonnerie du makeup ne pourrait pas mieux se prêter à la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Tout semble à sa place et la tenue est vraiment apaisante (je ne sais pas comment l'exprimer autrement ><).
Mention spéciale à la composition florale au niveau des cheveux !
Mention spéciale au choix des branchages qui donnent l'illusion de se confondre avec les cheveux au niveau du coude !
Remarque très subjective : je ne suis pas sûre que le sous-vêtement/décor apporte un plus, mais il n'est pas bizarre non plus donc je reste sans avis...

Alors très rapidement sur la tenue de la première miss en elle-même : c'est un camaïeu très bien pensé, harmonieux et la petite touche de blanc du collier n'est pas désagréable au contraire !
Mais vu tes propositions précédentes, ce qui a capté toute mon attention est l'autour. Oui je parle avec surprise du décor très personnel que tu as crée, j'aime beaucoup trop et les décors m'irritent le plus souvent donc c'est énorme comme annonce lol J'ai l'impression de voir une fleur émergée des rochers vers la lumière et s'épanouir pour notre plus grand plaisir... Une image saisissante, vraiment.
Mention spéciale à la coiffure assortie et mise au service de la coiffe, je vois l'éclosion à fond !
Mention spéciale et amusée à ton visage qui m'a tout de suite rappeler Himiko Toga dans My Hero Academia (mangas). Notre fleur rose aurait-elle des épines cachées ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Remarque très subjective : Les oreilles ont un effet potiche par rapport à l'ambiance générale. Si j'étais toi, j'essaierai sans ou peut-être avec une couleur type marron ou noir pour rappeler d'autres petits éléments de la tenue... Enfin dis moi si tu essais (et surtout si ça te plaît) ><

En tout cas, j'espère vous revoir aussi en phase ces prochains jours de podium !

En ligne

#37 Le 08-08-2023 à 01h56

Bimb'pascro
kely02
...
Lieu: abidjan
Messages: 17

Coucou , aujourd'hui sur le thème astre, j'offre une tenue " ASTRE VIERGE " avec des fleur en reférence à nos tenues d'hier, j'espère qu'elle vous emportera dans son univers !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne journée à toutes !javascript:;


https://zupimages.net/up/23/32/3f2z.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/23/32/0adg.gif

Hors ligne

#38 Le 08-08-2023 à 10h25

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Magnifique Kely02!

Hors ligne

#39 Le 08-08-2023 à 16h19

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Hello, comme annoncé par ma chère Kely', nous nous sommes mis d'accord sur le thème Astre pour aujourd'hui !
De mon côté, je suis partie sur une interprétation d'une galaxie. J'ai d'ailleurs repris l'idée de la peau + MU d'une ancienne tenue mais dont le reste n'étais pas aussi abouti, au final les deux non rien à voir tellement il y a des changements dessus ahah

https://www.zupimages.net/up/23/32/y4vd.png

----------------------------------------


RosalinaLolipop : Merci ♥ Tes commentaires sont toujours adorables, merci ♥ Pas mal d'item que j'aimais beaucoup sur cette tenue sur le thème des Fleurs donc contente que tu aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et oui, les chats, si je peux en caser un quelques parts, c'est mon petit easter egg à moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Mais oui, tout pour représenter une petite fleur hihi
Bisous à toi aussi !

Alycia220 ; Myrtille59 : Merci d'apprécier notre proposition de podium ♥

Jeelana : Merci ♥ Je suis contente de voir que ce thème vous a bien plus ! Merci pour ton avis très détaillée ! C'est cool d'avoir des retours sur les bons et moins bons de nos tenues ♥ Je suis d'ailleurs heureuse d'avoir pu montrer que les décors sont pas si horrible que ça ! D'ailleurs, ton impression est très juste, c'étais plus ou moins l'image que je m'étais fait pour cette tenue donc contente que ça a donner cette impression là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et oui niveau coupe et MU je me suis bien amusé mais aucune inspiration de ce côté là, donc bien que je connais le manga de nom, pas d'inspiration de ce personnage là, cependant, il faut toujours se méfier des visages angéliques /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Alors j'admet que ça tranche pas mal avec le reste, mais j'aimais beaucoup comment cela ressortait et effectivement j'ai tenté une autre couleur pour celle-ci mais malheureusement je n'étais pas convaincu, j'aurais peut-être du tenter avec des oreilles jaunes pour rappeler les petites touches, à l'occasion je testerais tes propositions pour me refaire un avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


-----------------------------------------------

Je me dis qu'il est bon de prévenir, les deux derniers jours seront libres pour nous trois, afin de se faire plaisir pour les prochaines et dernières heures avant l'élection des nouvelles miss, donc il est fort possible que nos tenues ne s'accordent pas entre elle mais nous espérons que cela vous plaira autant que pour ces derniers jours ♥

Bonne soirée/Bonne journée à vous et encore merci pour vos commentaires !♥

Dernière modification par Vie67110 (Le 08-08-2023 à 22h18)


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#40 Le 08-08-2023 à 23h17

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 119

Que j’aime les tenues du jour! J’apprécie particulièrement la manière d’assembler divers éléments de la 1ere, le look finale est très réussi. Et la 3ème oh lala! On dirait une peinture. Magnifique.


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#41 Le 09-08-2023 à 16h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

excellent la tenue en rouge et noir de Vie ^^, c'est du stylé comme on n'en voit rarement sur le podium ^^

Hors ligne

#42 Le 10-08-2023 à 14h10

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Innah99 : Merci ♥ Contente que cette tenue sur les thèmes des astres t'es bien plu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Nickybelceska : Merci ♥ Je suis touchée que cette tenue "placard" te plaît, je n'avais pas réussi à faire une vraie tenue hier étant malade donc j'avais mis cette tenue qui, je trouvais, avec le MU, la coupe et la teinte de peau donc rassurée que malgré tout, cette tenue a aussi eu de bons retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc merci pour ton gentil commentaire ♥

-----------------------------------------------

Du coup, pour ce dernier jour, voici mon dernier thème : Emotion

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'espère réussir à revenir avant le changement pour une dernière tenue surprise

-----------------------------------------------

https://www.zupimages.net/up/23/32/ckxm.pngHello !♥
Je vous écrire un dernier post afin de remercier toutes les personnes qui m'ont permis d'atteindre cette place et de me permettre de vivre cette fantastique semaine sur le podium en compagnie de miss adorables et gentilles ! Grâce à vous tous, cette semaine a été agréable et vos retours ( Que ce soit sur ce topic, en commentaire sur mon profil ou encore en message ) m'ont énormément touchée ! Cela m'as remotivée à jouer et faire des tenues mais également à venir un peu plus sur le forum.
Cette semaine aura aussi été l'occasion de découvrir d'autres joueurs/joueuses et d'échanger pas mal avec vous ainsi que m'émerveiller devant vos poupées !

En bref, cette semaine a été très riche en émotion et en découverte, pour tout ça...Milles merci !♥

Je félicite d'avance les prochaines miss et leurs souhaite une semaine aussi enrichissante que la mienne ♥


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#43 Le 10-08-2023 à 20h53

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Coucou, mes chères! Je voulais dire que ça a été une très belle semaine, vous nous avez bien gâtés. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Si je devais énoncer mes thèmes favoris ce serait le thème Fleur (vraiment une pépite ce thème, j'ai encore des coeurs dans les yeux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif), puis ensuite le thème Persona/Libre et en dernier lieu le thème Astre. Les autres thèmes sont tout aussi bien réalisés, c'est juste que j'ai ma petite préférence pour les thèmes que j'ai cité plus haut. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et pour finir, ma chère Vie, j'te félicite pour tous les montages que tu as fait, c'est vraiment utile pour se retrouver et avoir les référentiels de tes tenues. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo à vous 3 et au plaisir de vous revoir sur le fofo ou ailleurs. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En ligne

#44 Le 10-08-2023 à 21h29

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Bonsoir,
je tenais a féliciter Vie67110 et kely02 pour cette semaine. C’était très original, très inattendu. J'ai presque tout validé, bon je reste un peu chiant sinon ce n'est pas drôle mais vraiment Bravo !
J'espère avoir de nouveau un podium avec des styles qu'on ne croise pas souvent et surtout autant de présence.

Bonne soirée.

Hors ligne

#45 Le 10-08-2023 à 23h55

Bimb'pascro
kely02
...
Lieu: abidjan
Messages: 17

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Merci à toutes !!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je suis vraiment triste de laisser ce podium mais émue d'avoir passée ces moments forts , magnifique avec mes copines et vous toutes, qui m'aviez permises d'etre là. J'en suis tres reconnaissante  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Prenez soin de vous et surtout pleins de bonheur à celles qui nous succederons ce soir !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/32/0adg.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2