Mes dessins sur mon Insta ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#126 Le 14-11-2024 à 19h37
Mes dessins sur mon Insta ^^
#134 Le 18-01-2025 à 23h34
#136 Le 30-01-2025 à 16h49
Bonjour les cosplayeuses !
Je sors de ma grotte pour vous poster la suite de mon Pokédex 1ere génération (crée il y a moult et moult temps mais mieux vaut tard que jamais non ? xD) #21 Piafapec, #22 Rapasdepic
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Passez une excellente journée ^^
Je n'ose pas éditer ma description pour mettre à jour les cosplays, j'ai peur que tout s'efface ^^'
Tout mes cosplays (sauf très rares exceptions qui seront mentionnées), sont crées avec les éléments trouvables en jeu

#138 Le 31-01-2025 à 20h32
Bonsoir !
Vous reprendrez bien un peu de pokémon ? #27 Sabelette, #28 Sablaireau

Passez une belle soirée

Je n'ose pas éditer ma description pour mettre à jour les cosplays, j'ai peur que tout s'efface ^^'
Tout mes cosplays (sauf très rares exceptions qui seront mentionnées), sont crées avec les éléments trouvables en jeu

#139 Le 01-02-2025 à 13h55
#140 Le 05-02-2025 à 13h15
Bonjour à vous ! ^^
Je continue mon pokédex national 1ere génération #35 Mélofée - #36 Mélodelfe

Dites-moi si je vous embête avec ça hein ^^"
En tout cas, j'en suis fière

Une très belle journée !

#141 Le 05-02-2025 à 16h55
Bonjouuuur
Changement total de registre ! Petit cosplay de Felix, membre du groupe de K-pop Straykids lors d'un de leur concert sur la musique "Chk Chk Boom"
La musique en question lors du concert avec juste un focus sur lui si cela vous intéresse par curiosité
https://www.youtube.com/watch?v=K7T4_1vPm04
#143 Le 08-02-2025 à 19h15
Bonsoir !
Encore un peu de pokédex national 1ere génération ^^’ #39 Rondoudou - #40 Grodoudou

Passez un bon week end

#145 Le 12-02-2025 à 11h49
salut
alors c'est pas ma poupette d'ici mais du Bresil de ce jour, a ne surtout pas prononcer 3 fois de suite, Beetlejuice
[/url
#149 Le 17-02-2025 à 19h04
Bonsoir les cosplayeuses
Toujours du pokédex avec un peu de pokemons plante #43 Mystherbe - #44 Ortide - #45 Rafflesia

Excellente soirée à vous