Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 08-09-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : naliwe    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37220713.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : ananas244    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39291688.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : PierreBourdieu    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56172780.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-09-2023 à 00h18

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 680

Coucou,aucun coup de coeur sur ce podium, mais elles reste belle, bonne semaine de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#3 Le 08-09-2023 à 00h37

Bimb'pascro
merciiii!
Messages: 25

Eh ben ça alors… si on m'avait dit que j'allais tomber nez à nez, ce soir, avec le petit minois de ma très chère Bimbo, qui plus est, sur la plus haute marche du podium, eh ben je ne l’aurai pas cru ! Pourtant j'ai eu beau me frotter les yeux, est toujours là ! Je ne rêve pas alors !? XD   
Bon trêve de bavardage, vous n’imaginez pas à quel point je suis honorée d’être là, surtout entourée de mes magnifiques camarades : ananas244 et PierreBourdieu ! Félicitation à vous deux, je suis ravie de partager le podium avec vous ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci infiniment à toutes/tous pour votre soutiens et j’espère que je ne vous décevrais pas durant cette semaine de règne ! 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par naliwe (Le 08-09-2023 à 00h39)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4 Le 08-09-2023 à 00h45

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Très contente de ce podium. J’ai voté pour Naliwe car j’ai adoré sa tenue très harmonieuse. Et pour PierreBourdieu et son monstre marin vraiment réussi. J’aime beaucoup ananas244 aussi, même si je ne me souviens pas trop de sa tenue ! (Peut-être qu’il y a eu un changement ? J’ai vraiment une mauvaise mémoire haha). En tout cas félicitations à vous trois, j’ai hâte de voir vos tenues cette semaine !!


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#5 Le 08-09-2023 à 00h59

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Un bien beau podium

Naliwe, tu étais un coup de foudre, j'aime beaucoup ta tenue gagnante mais en allant voir sur ton profil tes autres tenues (et mêmes décos) que je trouve absolument remarquables, je suis encore plus sous le charme. Avec un tel style et une telle créativité, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas proposer cette semaine !

ananas244, de même je suis allée voir tes photos de stars et vraiment j'adore, j'ai vu des looks épatants. Très joli maquillage au passage ;-) Encore une fois je me répète, mais hâte de voir tes looks de la semaine.

PierreBourdieu, une miss dans un univers plutôt monstre/créature qui me plaît bien! J'ai vu quelques tenues dans tes photos de stars qui promettent du lourd pour cette semaine. J'espère que malgré ton petit "dédain" vis-à-vis de nous les joueuses, tu parviendras tout de même à prendre du plaisir durant cette semaine de règne et que tu joueras quand même le jeu, parce que j'ai bien envie que tu m'en mettes plein les mirettes hehe car c'est aussi vous les joueuses/joueurs qui m'inspirez !

Enfin bon voilà, je suis ravie. Mes félicitations et surtout faites-vous plaisir et profitez !

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 08-09-2023 à 13h29)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#6 Le 08-09-2023 à 01h02

Bimb'Noob
manon35898
...
Messages: 10

Félicitations à vous 3 ! naliwe était un CDC, super contente de la voir sur ce podium accompagnée de PierreBourdieu et ananas244 qui ont un style totalement différent mais que j'apprécies beaucoup aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne semaine, amusez-vous bien ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 08-09-2023 à 08h07

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

J'aime bien ce podium, j'avais eu un gros cdf pour la belle Ananas. Cdf aussi pour Naliwe. Un cdc pour PierreBourdieu, mais comme Cesttropcool l'a dit j'ai vu des tenues dans tes photos de stars qui sont hyper belles avec une peau noire pour lesquelles j'ai clairement un cdf.

Bonne semaine de règne ! Profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#8 Le 08-09-2023 à 09h40

Bimb'Noob
PierreBourdieu
...
Messages: 5

Ooooh mais quel podium magnifique cette semaine !! (et je dis pas ça parce que je suis dedans *wink*)

Non soyons sérieux deux minutes (ce qui est assez rare pour moi) :
Merci infiniment pour cette troisième place !!! C'est juste dingue ! Je pensais vraiment pas que ma créature marine pouvait plaire mais en fait si !! Donc merci beaucoup, ça fait super chaud au cœur !!

Je préfère également prévenir tous ceux qui auront la curiosité d'aller voir ma description (vous êtes les best ceux qui lisent les descriptions) :
Bon déjà si mon pseudo c'est PierreBourdieu (un sociologue français), il faut évidemment prendre ma description au second degré xD

Je connais ce jeu depuis 2011 et c'est vraiment ma petite madeleine de Proust (décidément les références littéraires foisonnent dans ma tête aujourd'hui).

Je compte bien m'amuser sur ce podium en companie des sublimissimes naliwe et ananas244! ❤️
Mes tenues seront certainement à mon image : c'est-à-dire un gros bazar pas forcément harmonieux mais qui reste fun !

Et qui sait...? Peut-être que cette semaine vous aurez un challenge BitleJuzz... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#9 Le 08-09-2023 à 10h01

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Félicitations aux gagnantes!

J'avais voté pour PierreBourdieu, ravie de te voir sur le podium (quel exploit, à peine 80 jours de jeu et déjà couronnée!)

Bonne semaine à vous trois!

Hors ligne

#10 Le 08-09-2023 à 11h19

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 575

Quel podium haut en couleur (au sens littéral comme figuré) !
J'aime tous vos styles, assez différents les uns des autres. J'ai hâte de voir ce que ça donnera pour les thèmes en commun (si vous en faites bien sûr).

Mention spéciale à la troisième que j'avais remarquée dans le DDF par sa créature mutante aux couleurs harmonieuses. Mais là, grosse surprise de voir que c'est en fait Pierre Bourdieu quoi ! Je suis choquée. L'éminent sociologue français de l'habitus, de la distinction est parmi nous !!

Hors ligne

#11 Le 08-09-2023 à 11h25

Bimb'powa
ananas244
ah!
Messages: 569

hello !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif merci pour ce podium et tous ces gentils messages /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
après des années de jeu c'est une petite consécration !

et bravo aux sublimes PierreBourdieu (je suis sûre qu'il adorerait la ref) et Naliwe ravie de partager ce podium et cette semaine à vos côtés
<3

on devrait bien s'amuser cette semaine, j'espère que ce qu'on a concocté vous plaira
hehehe


youhou

Hors ligne

#12 Le 08-09-2023 à 11h42

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Ouah ! Le podium est déjà éclatant, on en prend plein les mirettes !

Félicitations à vous, et profitez bien !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#13 Le 08-09-2023 à 12h24

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée *_*. Trois looks sympathiques avec le sens du détail. Particulièrement heureuse pour Naliwe que je croisais souvent au défilé rose <3.

Pour le musée des miss "ici" :

Captures du podium gagnant



Montage du podium Miss assortie au podium Déco ("B-Chalenge")



Autres captures


Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 14-09-2023 à 17h18)

Hors ligne

#14 Le 08-09-2023 à 12h51

Bimb'pascro
merciiii!
Messages: 25

Hello ! Après concertation avec mes chères collègues Ananas244 et PierreBourdieu, nous avons décider de vous proposer des thèmes tout au long de notre semaine de règne !

On espère que ça vous plaira, et sur ce, commençons sans plus attendre avec le thème de ce premier jour : 

INSPIRATION PODIUM DECO !


Vous l'aurez compris, nos tenues du jour sont directement inspirées des déco du podium de la semaine.

Je vous laisse admirer le résultat !

Naliwe https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11656843.jpg
Ananas244https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11656844.jpg
PierreBourdieuhttps://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11656845.jpg


J'espère que ça vous plaît ! A demain pour un nouveau thème !
Bisous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

PS :
Bien évidement merci et félicitation à Rabia69000, Roxi984 et Alicia1776 pour ces belle déco qui nous ont inspirées ! Bonne semaine de règne à vous trois !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par naliwe (Le 08-09-2023 à 13h17)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#15 Le 08-09-2023 à 12h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Cdc pour la première, c'est élégant, j'adore ^^
Par contre, ne me souviens pas de la tenue de la deuxième, j'aime bien, j'aurai voté si je l'avais vu.
La troisième, pas fan du tout
Actuellement j'aime que la tenue de la deuxième en fluo, j'adore le fluo ^^

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
edit: vous allez vite coté thème deco héhé ^^ c'est super bien adapté tout les 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-09-2023 à 12h59)

Hors ligne

#16 Le 08-09-2023 à 13h00

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 342

Coucou, félicitations à vous

J'aime beaucoup l'idée de ce thème car ça permet également de mettre en avant les décos du podium de cette semaine

Un très gros pouce BlEU /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 08-09-2023 à 13h36

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Non seulement on a un podium de ouf, Pierre Bourdieu, quand même, ça n'est pas tous les jours que les Bimbos reçoivent un tel homme, intellectuel, engagé, etc. Nous avons plutôt l'habitude de Britney et du lapinou de Pâques...

Mais en plus, je trépigne, je souris, j'en bave presque, nous avons le fameux, le grand, l'incontournable #BitleJuizzChallenge !!!

Je suis en joie pour la journée,

Vivent les SHS!

Et comme dit plus haut, les logements de Naliwe et Ananas sont sublimes!!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 08-09-2023 à 13h38)

Hors ligne

#18 Le 08-09-2023 à 13h43

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Félicitations pour le podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Et ces tenues assorties au podium déco sont vraiment très chouette. Donne super avec le montage ci-dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#19 Le 08-09-2023 à 13h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Non seulement on a un podium de ouf, Pierre Bourdieu, quand même, ça n'est pas tous les jours que les Bimbos reçoivent un tel homme, intellectuel, engagé, etc. Nous avons plutôt l'habitude de Britney et du lapinou de Pâques...


Je ne savais pas que c'était un nom célèbre ^^ , j'ai été googlé ^^

Hors ligne

#20 Le 08-09-2023 à 14h01

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

Félicitations !!! C'est un très joli podium j'aime beaucoup !

Puis Pierre Bourdieu qui renait de ses cendres 21 ans après son décès sous la forme d'une poupée ultra stylée c'est royal /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'adore l'idée des tenues inspirées du podium déco !! C'est la première fois que je vois ça c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#21 Le 08-09-2023 à 14h39

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

la 1ere miss était un CDC
pour les 3 miss aujourd'hui ,très belles coordinations des tenues/popo   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#22 Le 08-09-2023 à 14h39

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Ultra cool le podium inspiré des décos! J'adore les trois tenues!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#23 Le 08-09-2023 à 14h49

Bimb'pascro
imane4545586
...
Messages: 17

Félicitation aux gagnantes ! j'adore les tenues d'aujourd'hui et l'harmonie des couleurs assorties avec le podium déco je dirai que le #BitleJuizzChallenge est très réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#24 Le 08-09-2023 à 14h50

Bimb'Noob
Alicia1776
...
Messages: 9

Bonjour ^^
Félicitation aux gagnantes de cette semaine ! Très contente de voir mes CDC sur le podium.
Merci aussi de nous avoir inclus et je suis honorée de voir que nos déco vous ont servi d'inspiration !
Bonne semaine de règne <3

Hors ligne

#25 Le 08-09-2023 à 16h07

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 575

Je suis obligée de reposter mais le BitleJuizzChallenge est vraiment trop réussi ! Bravo à toutes les 3 !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3