Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-01-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-01-2024 à 00h42

Bimb'plusse
Marie032127
.
Messages: 123

Il y a de l'effrayant et de la magie, j'adore ! Félicitations aux finalistes !
Énorme coup de cœur pour les fonds marins avec la Sirène.


https://2img.net/r/hpimg4/pics/528522a0827472.png

Hors ligne

#3 Le 10-01-2024 à 09h04

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Ahhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis venue sur le DDF déco pour me réconforter de celui des miss et wouhouh je ne suis pas déçue !
J'ai voté en nombre, plein de belles surprises (pas pu voté du tout pendant la semaine).
J'ai aussi voté pour la sirène, c'est rarissime que je trouve une déco avec bimbo intéressante et encore moins réussie.
D'ailleurs le décor Eden avec Adam&Eve m'a moins plus, surtout à cause du chat je pense...

Enfin bref, quel beau défilé !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#4 Le 10-01-2024 à 09h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

ce ddf est superbe et ca faisait longtemps que je n'ai pas été aussi emballée par  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai voté pour plein de belles déco et un chef d'oeuvre car elle me fait penser à un tableau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
même cliqué pour des décos de noël je suis encore dans l'ambiance   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

adam et eve ce n'est pas le chat qui me choque mais le maillot de bain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png à défaut de feuilles pour eve je la met à poil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  le maillot (bikini) à été inventé au  20ème siècle il me semble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png peut être  19 ème  ? 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 10-01-2024 à 09h51

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Félicitations aux finalistes, vos décorations sont absolument superbes ! On retrouve encore énormément de décors très créatifs, votre imagination est sans limite et c'est un plaisir de découvrir chacune de ces pièces !
Bonne chance à vous  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#6 Le 10-01-2024 à 10h08

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Oh la la la laaaaa !!!
Magnifique défilé cette semaine ! J'ai mis beauuucoup de petites étoiles et pas mal de grosses !
Que les gens sont créatifs, j'adore !
Trop hâte de découvrir le podium vendredi !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#7 Le 10-01-2024 à 11h23

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 204

Bonjour,

Quel magnifique défilé de décors  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif j'ai voté en nombre et j'espère retrouver mes CDD sur le podium.
Bonne chance à toutes et tous
                                /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 10-01-2024 à 12h31

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 207

Que dire de ce défilé ? Epoustouflant, impressionnant et très diversifié. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu autant de jolies déco. Je me souviens avoir voté trop rapidement dans la semaine et je n'avais pas accordé d'étoile à la déco Adam et Eve par erreur, je suis ravie de la revoir ici.
Très surprise cependant de ne voir personne parler de la déco avec plusieurs fonds qui n'en forment qu'un, c'est un coup de foudre pour moi. Bravo à toutes, c'est splendide.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#9 Le 10-01-2024 à 14h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 296

Coucou 15 cdc, j'ai eu raison de voter hier soir j'en retrouve de mes favoris dedans.

Mes votes : je ne capture pas, c'est trop de boulot , la flemme.
- une chambre avec un chat noir lit "america"
- le devant d'une maison (ambiance halloween) et un fantome au piano à l'intérieur
- une salle de bain avec un escalier tournant et beaucoup de plante autour
- une chambre avec, avec vu du balcon à l'arrière
- un salon de noel avec une petite fille qui se chauffe à la cheminée ^^
- le bar salon tout vert et jaune
- la chambre toute grise avec un tigre
-  un extérieur avec terrasse et rocher et un puit
- l'arrière de la maison avec des fauteuils disposée à l'exterieur et bestiole a huit pattes qui veut entrer dans la maison lol
- un salon au style steampunk ou victorien , il ya une armure à coté de la cheminée.
- salle de bain original , genre jacuzzi avec des bougies autour avec une chaudière à bois , et petit chat qui dort à coté ^^
- Exterieur : hotel + jardin , c'est les vacances estivales ^^
- un salon de noel avec cheminée , deux lampe au plafond, au début j'ai cru que c'était deux lune mdrr , bébé avec son cadeau près du sapin.
- Maison asiatique (je pensais qu'elle avait déja été récompensée, étonnée de la revoir ici ).
- exterieur: l'entrée de la maison des lutins en neige


j'ai mis aussi des petites étoiles à certaine car il ya un peu trop de brouillard, mais j'aime quand même l'idée de base .
la déco avec plusieurs fonds, oui, c'est une bonne idée, mais je ne suis pas trop fan de cette sorte d'art là. J'ai quand meme mis un point pour l'originalité.


Par contre, il ya encore quelques vitrines ou certaine qui s'y rapproche , ne pas tomber dans le piège de voter pour elles.
(notamment l'hôpital abandonné , celui qui se rapproche de la vitrine, c'est la grange hantée avec son pont sur le lac, il ya tellement de version sur celui-là dans le passé, ça a même été gagné lol, ici  c'est colorée, en effet, c'est différent, mais du archi vu, il ya des décos salon aussi qui se rapproche de la vitrine , certe c'est beau , mais ce n'est pas recherché, un peu trop facile la. ^^) J'en oublie certainement d'autres, j'espère que dans mes votes il n'il y en a pas , je n'ai pas toute la mémoire
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Il faudrait faire une révision des vitrines pour pas se gourer après.


Bonne chance, sorry pour mon pavé héhé mais vu qu'il ya n'a pas grand monde, ça mange un peu de place lol ^^

edit: à vous lire, je n'avais pas trouvé Adam et Eve, je tombe chaque fois sur Eve et son petit chat mdrr de ce fait, j'ai loupé la référence haha ^^ mais je n'aurai pas voté , je vote sur l'ensemble des déco pas seulement sur les personnages célèbres.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-01-2024 à 14h11)

Hors ligne

#10 Le 10-01-2024 à 14h27

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

- adorable fée joue  dans la magie bleue danse douce et brouillard mystérieux -  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#11 Le 10-01-2024 à 14h39

Bimb'bimbo
Linked
"The rose and the thorn, and sorrow and gladness are linked together."
Lieu: Dans mes songes
Messages: 1 595

Quel magnifique défilé !
Je retrouve de nombreuses décos pour lesquelles j'ai voté durant la semaine et j'adore les différentes ambiances et concepts qui sont ressortis en finale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations aux finalistes pour ces décorations superbement travaillées et bonne chance à vous toutes !


https://zupimages.net/up/24/05/rx5f.png

En ligne

#12 Le 10-01-2024 à 18h17

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Comme souligné par Nicky, attention aux décos "presque vitrines"!! Il y en a au moins 4, peut-être plus, allez hop, je balance :  la déco psychédélique, la bouche de métro, l'hôpital psychiatrique, la "grange hantée" avec son pont les eaux troubles...

J'ai décidé de ne mettre que de grosses étoiles! donc soit rien, soit grosses étoiles, on verra bien! Car vraiment, même s'il y a de quoi faire un voire 2 ou 3 podiums magnifiques, certaines décos n'ont vraiment rien à faire là...

Je n'ai moi non plus pas compris le concept d'Eve habillée avec un chat...
Je ne peux plus souffrir les fantômes danseurs (désolée, rien contre l'auteur-e de la déco, évidemment)...
Il y a la déco avec les 3 loups qui ressemble quand même beaucoup à une déco gagnante d'il y a quelques temps..

Enfin, comme certain-e-s, j'ai trouvé très avant-gardiste la déco faite de décos!! je l'espère sur le podium!

Toujours pas de requin qué, cependant...

Dernière modification par BitleJuizz (Le 10-01-2024 à 19h15)

Hors ligne

#13 Le 10-01-2024 à 18h54

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Félicitation aux finaliste du concours Déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#14 Le 10-01-2024 à 19h05

Bimb'sensei
noloen
Cling to what is good
Messages: 1 244

Félicitations aux finalistes. Ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi ravie du ddf déco.

Vraiment fan de la déco avec plusieurs fonds également !

Bonnes chances  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

BitleJuizz a écrit :


Comme souligné par Nicky, attention aux décos "presque vitrines"!! Il y en a au moins 4, peut-être plus, allez hop, je balance :  la déco psychédélique, la bouche de métro, l'hôpital psychiatrique, la "grange hantée" avec son pont les eaux troubles...


Il y a tellement de déco qui reviennent que je finis par confondre celles qui sont en vitrine de celles qu'on aperçoit depuis des mois... Merci pour le rappel !

Dernière modification par noloen (Le 10-01-2024 à 19h06)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255639.jpg

Hors ligne

#15 Le 10-01-2024 à 20h09

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 207

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Comme souligné par Nicky, attention aux décos "presque vitrines"!! Il y en a au moins 4, peut-être plus, allez hop, je balance :  la déco psychédélique, la bouche de métro, l'hôpital psychiatrique, la "grange hantée" avec son pont les eaux troubles...

J'ai décidé de ne mettre que de grosses étoiles! donc soit rien, soit grosses étoiles, on verra bien! Car vraiment, même s'il y a de quoi faire un voire 2 ou 3 podiums magnifiques, certaines décos n'ont vraiment rien à faire là...

Je n'ai moi non plus pas compris le concept d'Eve habillée avec un chat...
Je ne peux plus souffrir les fantômes danseurs (désolée, rien contre l'auteur-e de la déco, évidemment)...
Il y a la déco avec les 3 loups qui ressemble quand même beaucoup à une déco gagnante d'il y a quelques temps..

Enfin, comme certain-e-s, j'ai trouvé très avant-gardiste la déco faite de décos!! je l'espère sur le podium!

Toujours pas de requin qué, cependant...


Ahah je peux comprendre que ma déco te gave à force, surtout que j'ai vu il y a quelques semaines que tu n'aimais pas les fantômes danseurs. Je ne le prends pas personnellement, chacun ses goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#16 Le 10-01-2024 à 23h50

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

- quelqu'un n'aime pas le brouillard -
- quelqu'un n'aime pas les fantômes  -
- n'aimez pas de telles choses - ne les Décorez pas votre jeu et ne votez pas

- pourquoi tout le monde sait ce que vous n'aimez pas - c'est impoli et irrespectueux
- tout le monde a le droit de décorer son jeu comme il l'aime -

Hors ligne

#17 Le 11-01-2024 à 08h48

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 837

Bonne chance aux finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ravie de retrouver la déco avec la sirène qu'on avait pas vu depuis un moment. Très dark !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#18 Le 11-01-2024 à 09h27

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Je n'ai pas eu le temps de commenter hier mais je suis contente de ce défilé pour une fois /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Il y a la plupart des décos que je voulais y voir, même si il en manque évidemment.
J'ai pas mal de CDC j'espère les voir sur le podium!
Par contre je suis comme BJ, soit la grosse étoile soit rien donc des logements que j'aime beaucoup mais qui ont des problèmes de proportions parce qu'ils ont pas réduit certains éléments ça me paraît absurde et je ne comprends pas que quelqu'un fasse une déco en se disant ok la chaise est 4 fois plus grande que la table mais tout va bien je laisse comme ça.
Donc vraiment dommage pour certaines pièces super mais pas à but plutôt réaliste/représentatif.
Par exemple la déco intérieur avec la grande fenêtre qui donne sur l'orage... tellement tellement dommage que cette armure soit disproportionnée. J'adore les couleurs pourtant.
Ou encore cette déco hivernale avec balancelle et vitrine. Le bébé est 2fois plus gros que la dame alors qu'il est en second plan je ne comprends pas qu'il ait pas été réduit ou le tapis qui est trop grand et pas adapté à la ligne d'horizon. J'aime beaucoup la déco je la trouve esthétique, complète, de saison.. mais même si elle me plaît à 95% les problèmes de proportions simples je peux pas.
Cela dit il me reste largement assez de CDCs pour faire plusieurs podiums également!
Bonne chance!

Mes CDCs



Et Lyalka, c'est un topic fait pour commenter les décos, on commente avec nos sensibilités, et on a le droit de dire les tendances qu'on aime moins, de donner notre avis quoi, surtout qu'on le fait respectueusement je pense. C'est juste des avis de poupées passionnées par la déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Himiko1616 (Le 11-01-2024 à 09h56)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#19 Le 11-01-2024 à 10h05

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

Himiko1616 a écrit :



Et Lyalka, c'est un topic fait pour commenter les décos, on commente avec nos sensibilités, et on a le droit de dire les tendances qu'on aime moins, de donner notre avis quoi, surtout qu'on le fait respectueusement je pense. C'est juste des avis de poupées passionnées par la déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
-

- une ligne très fine entre discuter et critiquer et nier .
-
- bonne humeur et bonne chance à tous-

Hors ligne

#20 Le 11-01-2024 à 22h53

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Le défilé déco est incroyable !!! J’ai hâte de voir le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Aly.♛

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1