Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-02-2024 à 00h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

wow incroyable j'ai 23 cdc. c'est mon record coté vote ^^ généralement ça ne dépasse pas 12 ^^
C'est par ce que j'ai voté presque tous les jours (sauf dimanche j'ai oublié), incroyable ça reussi ^^, pas tout mes favoris sont la de la semaine, mais une grosse partie et puis des nouveau que je n'avais jamais vu auparavant qui m'ont tapé dans l'oeil ^^
Il ya encore quelque vitrine ou celle qui s'y rapproche mais je trouve moins qu'avant.

Continuons à voté chaque jour, ça paye en qualité ^^
Bonne chance à toutes et tous
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-02-2024 à 00h41)

Hors ligne

#3 Le 14-02-2024 à 08h55

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 854

J'aime beaucoup cette finale, pleins d'intérieurs dont je suis fan.
Bonne chance à tous et oui, n'oubliez pas de voter la semaine.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#4 Le 14-02-2024 à 10h31

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Voici mes deux coups de coeur pour cette finale:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14595/moy/11675331.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14595/moy/11675333.jpg

Bonne chance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 14-02-2024 à 11h16

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Waouh, ya un paquet de beaux logements c'est magnifique, j'en finit pas de mentionner les CDF cette finale autant les intérieurs que les extérieurs. Il y en a trois particulièrement:

celui avec la rivière qui se déverse dans la mer avec le fauteuil suspendu, les Perspectives et proportions sont parfaites.

Celui avec le palais indien  en contrebas et l'ambiance pastel brouillard.

Et enfin l'intérieur noir et vert avec la pieuvre steampunk verte. Il est déjà apparu dans le passé, il faut qu'il gagne, épuré et bien rangé, il est juste magnifique!!

Allez ce podium là ^^:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Laneutre (Le 14-02-2024 à 13h57)

Hors ligne

#6 Le 14-02-2024 à 13h52

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Et ouf, comme dit par Nickybelceska, je ne regrette pas d'être allée voter tous les jours!

Evidemment quelques décos moins dans mes goûts, trop proches des vitrines, des salons Steampunk sous toutes les coutures (même s'ils sont très bien faits, attention, je ne juge pas la qualité du bricolage), et des rivières dans les sous-bois avec tous les mignons petits animaux et les papillons et les paillettes...

Mais, comme dit plus haut, la rivière qui se jette dans la mer est top, très bien faite, j'aime beaucoup!!

De très jolies décos de Noël aussi, même si ça n'est plus guère la saison!

De très glauques décos dark que j'adore!

Deux intérieurs très vintages, le tout rose avec le chat (je vote pour toi chaque jour!!) et l'autre dans le même style!

Des intérieurs / extérieurs très bien faits...

Les pagodes (ou approchant)...

Etc.!!

Bravo!! Bon défilé

Hors ligne

#7 Le 14-02-2024 à 17h21

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 812

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une finale fantastique cette semaine !!!! que de beaux décors, malheureusement il ni a que trois places à pourvoir  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 
Bonnes chances à toutes et tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
     
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#8 Le 14-02-2024 à 21h15

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Salut a tous il y a une Bimbo du nom de laideronn qui ma insulté alors que je ne lui est rien faire je lui est répondu mais si elle recommence a m'insulté la je suis aubliger de le répondre et la J'ai vut les commentaire sur Bimbo com's et la ça pas dans ça alors prévenire tous les Bimbo fait attention a elle SVP

Hors ligne

#9 Le 14-02-2024 à 21h45

Bimb'Noob
rosalinda2112
...
Messages: 7

La semaine s'est clôturée de manière magistrale avec une profusion de décors exceptionnels. J'ai eu plusieurs coups de cœur, mais un seul véritable coup de foudre : le palais indien en contrebas, comme mentionné précédemment par Laneutre. J'ai particulièrement apprécié tous les détails, du balcon au palais, des palmiers au choix des couleurs. Le coucher de soleil avec un ciel magnifiquement représenté, la mer en arrière-plan, et le bateau affrontant les vagues ont contribué à une décoration soigneusement élaborée. C'est un mariage de couleurs parfait qui m'a transporté dans le monde d'Aladin et de la princesse Jasmine 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14595/moy/11675399.jpg

Hors ligne

#10 Le 15-02-2024 à 09h05

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 707

le décor jaune est très drôle....


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153351.jpg

Hors ligne

#11 Le 15-02-2024 à 13h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

ah oui le petit chat dans la deco rose, chaque fois que je le croise je vote aussi ^^ j'adore , c'est tout mimi ^^

Hors ligne

#12 Le 15-02-2024 à 15h36

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Beaucoup de très belles décos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci à celles et ceux qui ont eu le temps d'aller voter tout au long de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mes coups de ♥


Bonne chance aux finalistes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Lilycoeur6 (Le 15-02-2024 à 15h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1