Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 24-02-2024 à 15h19

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Hello,
♡ Félicitation aux trois magnifiques gagnantes ♡
J'aime beaucoup le thème du jour vraiment bien réussi Bravo ! Et heureusement que personne a choisi de faire Alice hihi

Hors ligne

#27 Le 24-02-2024 à 15h53

Bimb'Noob
rosalinda2112
...
Messages: 7

Je félicite chaleureusement les lauréates de cette semaine , les trois candidates ont suscité un véritable engouement, et le choix s'est porté sur des coups de cœur indéniables !! Je tiens à exprimer mon admiration pour la palette de couleurs exceptionnelle du podium gagnant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Le thème d'aujourd'hui s'est révélé particulièrement original, et les tenues présentées ont véritablement captivé mon attention , en particulier la première et la deuxième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif En tant que fan d'Alice au pays des merveilles, je trouve que ce podium est une réussite exceptionnelle !!! hâte de voir vos tenues prochaines

Hors ligne

#28 Le 24-02-2024 à 19h18

Bimb'Noob
kawkawa20
...
Messages: 12

C'est avec une grande satisfaction que je constate l'excellence du podium cette semaine je me réjouis d'avoir participé activement aux votes tout au long de la semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Félicitations aux gagnantes savourez pleinement cette semaine de règne bien méritée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Les choix vestimentaires présentés aujourd'hui sont superbe avec une préférence marquée pour la tenue de la première Miss

Hors ligne

#29 Le 25-02-2024 à 09h57

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations à vous trois et quelle bonne idée de nous faire retourner en enfance avec ce theme!
bonne continuation!

Hors ligne

#30 Le 26-02-2024 à 00h13

Bimb'Noob
kawkawa20
...
Messages: 12

Est c que les miss vont pas faire de nouveaux themes tous les jours ?   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png on a hâte de voir vos créations  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#31 Le 26-02-2024 à 00h20

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

kawkawa20 a écrit :

Est c que les miss vont pas faire de nouveaux themes tous les jours ?   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png on a hâte de voir vos créations  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Une des Miss a prévenu qu'elle ne savait pas si elle pourrait nous proposer tous les jours des tenues car elle est en pleine rédaction de son mémoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Courage à elle !

J'adore le thème Alice aux pays des merveilles, c'est très bien réalisé


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#32 Le 26-02-2024 à 00h34

Bimb'Noob
kawkawa20
...
Messages: 12

Lovedetoi789 a écrit :

kawkawa20 a écrit :

Est c que les miss vont pas faire de nouveaux themes tous les jours ?   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png on a hâte de voir vos créations  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Une des Miss a prévenu qu'elle ne savait pas si elle pourrait nous proposer tous les jours des tenues car elle est en pleine rédaction de son mémoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Courage à elle !

J'adore le thème Alice aux pays des merveilles, c'est très bien réalisé


Oupsi j'ai pas vu courage à elle , et félicitations Lovedetoi789 pour ton trophée amplement mérité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 26-02-2024 à 10h44

Bimb'Noob
Awarth
...
Messages: 6

Bonjour tout le monde!
Pour ce deuxième thème de la semaine nous vous proposons des créatures fantastiques /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
En espérant qu'elles vous plairont! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

J'aimerais au passage remercier toutes les personnes qui m'ont complimenté lors de cette élection, ainsi que toutes celles qui ont apprécié notre podium Alice au Pays des Merveilles
Merci pour votre gentillesse <3

Dernière modification par Awarth (Le 26-02-2024 à 10h47)

Hors ligne

#34 Le 26-02-2024 à 14h55

Bimb'pascro
Breaking-Dawn
...
Lieu: Disneyland
Messages: 42

Trop belles! Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://i.pinimg.com/originals/7c/07/c7/7c07c762bbadc1d893fe3b4a468416a3.gif

♥       

Hors ligne

#35 Le 27-02-2024 à 02h01

Bimb'crobien
Sasou953
Life on ma bimbo vie sur ma bimbo merci a tout seu qui écrive des bimbo com
Messages: 204

Bravoooooo! C'est magnifiqueeee /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Ma bimbo is life.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13253/moy/10602139.jpg   
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#36 Le 27-02-2024 à 10h35

Bimb'powa
imiline4
⁠❤
Messages: 683

Magnifiques vos looks d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif J'adore!

Hors ligne

#37 Le 28-02-2024 à 10h08

Bimb'Noob
Lyly-My5
...
Messages: 6

Hello !
Pour finir ce défilé de podium nous vous proposons nos looks pour le thème "Figures féminines marquantes"  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Nous espérons que les thèmes proposés vous auront plus, merci pour vos gentils messages si bien sur le forum, qu'en privé /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et bon jeu à tous.tes <3


Shakespear is mine. ܤ                    

Hors ligne

#38 Le 28-02-2024 à 14h14

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, bravo pour votre dynamisme sur le podium! Aujourd'hui je pense reconnaître :

3 femmes célèbres



Les autres thèmes "ici"

Dernière modification par Angella2000 (Le 28-02-2024 à 14h15)

Hors ligne

#39 Le 28-02-2024 à 15h37

Bimb'Noob
joliedynamite
♥...
Messages: 5

Bien vu Angella ! <3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2