Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 23-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : lee74200    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-43501803.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Lovedetoi789    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-42606833.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-02-2024 à 00h13

Bimb'pascro
ellyndelavie
...
Messages: 16

Félicitations aux trois miss pour ce podium ! Je suis super heureuse de voir la déco de Lovedetoi enfin sur le podium ! Un cdf deouis un moment déjà. Et encore mes félicitations à "retirée du podium" pour son deuxième podium arrivé encore plus vite que prévu. Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par ellyndelavie (Le 23-02-2024 à 00h14)


                                                                                       

Hors ligne

#3 Le 23-02-2024 à 00h33

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

Je dois avouer que je suis très surprise de me retrouver sur le podium, vu le défilé je n'avais même pas penser avoir ma place. Ravie de partager le podium avec retirée du podium et Lee qui sont deux décos que j'ai adoré. Merci à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 23-02-2024 à 00h39)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#4 Le 23-02-2024 à 07h45

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Bon, alors ce sera un petit tour puis s'en va...

À part la déco que j'adorais de lee74200, je ne suis absolument pas fan du podium...

Attention, désolée si ça "pique" un peu, ce n'est que mon point de vue...

La déco de retirée du podium est tout ce que je n'aime pas (goûts personnels) et son logement est totalement vide... Une déco juste pour aller sur le podium? sous-bois, paillettes, brumes...

Et la déco gagnante de Lovedetoi?? Elle qui fait de si belles tenues et qui a des décos dans son logement si "abouties"?? Ça ne choque personne ce truc bien horizontal qui sert de ciel?? un enchevêtrement de végétations, "les" fameuses montagnes et paf, ça s'arrête??? J'ai voulu lui écrire plusieurs fois lorsque je voyais sa déco dans le défilé classique pour lui dire de vite la terminer...

Bref, je suis "triste" que le BitleJuizzChallenge n'ait pas eu lieu la semaine dernière car cette semaine, j'avoue que je suis tellement déçue... Et j'ai voté toute la semaine, et parmi les 50 finalistes, j'ai mis au moins 40 grosses étoiles... ah, les goûts et les couleurs...

Je me sauve, j'effacerai si vous trouvez que j'y vais trop fort.

Hors ligne

#5 Le 23-02-2024 à 08h28

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Pas de CDC pour moi cette semaine sur le popo, je trouve les décos très simples et je préfère plutôt l'originalité et la créativité/bricolage même si je reconnais qu'il y a du travail sur la déco de Lee qui fait un peu déco début du jeu, ça rend nostalgique
Il n'y a plus beaucoup de gens qui s'intéressent à la déco et qui ont de vrais beaux logements malheureusement et ceux qui sont connectés ont déjà leur trophées /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#6 Le 23-02-2024 à 08h39

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

un grand bravo  pour ta déco "retirée du podium"!!
je l'adore avec l integration de la poupée!!
j'avais bien remarqué également la seconde déco mais pas de vote pour moi à cause du personnage qui ne s'y integrait pas!
la déco pourtant je l'adore
félicitations à vous trois! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#7 Le 23-02-2024 à 08h44

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 610

Trop contente de la 2ème victoire de "retirée du podium" ♥ qui enchaîne 2 podiums à 2 semaines d'intervalle. Une très jolie forêt enchantée ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et je suis particulièrement fan du décor de lee74200, amplement mérité ♥

Hors ligne

#8 Le 23-02-2024 à 08h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

bravo à vous  3 !

j'ai adoré la  3 ème déco qui me fait l'éffet d'un tableau mural fait de plantes vertes  comme j'aimerait faire chez moi avec des palettes pour séparer la terrasse du jardin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la seconde aussi est très belle et invite à la rêverie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la prmeière est belle mais trop chargée à mon gout .

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 23-02-2024 à 10h54

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Félicitations à vous trois pour votre place sur le podium !

La première décoration nous invite dans un monde merveilleux et automnale. J'apprécie particulièrement le travail d'harmonisation entre la décoration et la tenue, c'est très aboutie et réussie.

La seconde décoration est incroyablement créative et travaillée, j'ai été ébahie par le travail fourni sur les petites maisons.

La troisième décoration quant à elle nous invite dans la forêt tropical. J'ai beaucoup aimé les bandes blanches qui nous rappel le format de certains films avec bandes noires, et permettent ainsi de mettre en avant les montagnes et leur hauteur.

En bref de très belles réalisations, félicitations à vous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#10 Le 23-02-2024 à 12h33

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 203

BitleJuizz a écrit :



Et la déco gagnante de Lovedetoi?? Elle qui fait de si belles tenues et qui a des décos dans son logement si "abouties"?? Ça ne choque personne ce truc bien horizontal qui sert de ciel?? un enchevêtrement de végétations, "les" fameuses montagnes et paf, ça s'arrête??? J'ai voulu lui écrire plusieurs fois lorsque je voyais sa déco dans le défilé classique pour lui dire de vite la terminer...


Pour éviter de prendre trop de place

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 23-02-2024 à 13h56)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#11 Le 23-02-2024 à 13h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super la deuxième était mon cdc, par contre ne me souviens pas de la première  /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est trop surchargé.
J'aime bien la troisième, c'est un autre format, en effet c'est avec peu d'élément, mais l'autre fois il ya déjà une déco qui a gagné avec 3 éléments , on m'avait dit que c'était de l'art ^^ Ici aussi . Mine de rien l'effet blanc, ca fait ressortir un coté vivant je trouve ^^

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-02-2024 à 13h08)

Hors ligne

#12 Le 23-02-2024 à 13h44

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux gagnantes!
J'avais voté pour la 3ème déco seulement, que j'apprécie pour sa simplicité et l'effet horizontal.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#13 Le 23-02-2024 à 14h52

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je suis ravie pour Lovedetoi789 bien qu'elle ne finisse que 3ème, sa déco est peut-être simple mais moi je l'adore.
Lee74200 qui est seconde sur les marches, c'est aussi une déco que j'aime beaucoup.

Félicitations et bonne semaine de règne.

Bon week-end à toutes et à tous    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#14 Le 23-02-2024 à 15h04

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Nickybelceska a écrit :


J'aime bien la troisième, c'est un autre format, en effet c'est avec peu d'élément, mais l'autre fois il ya déjà une déco qui a gagné avec 3 éléments , on m'avait dit que c'était de l'art ^^ Ici aussi . Mine de rien l'effet blanc, ca fait ressortir un coté vivant je trouve ^^



Merci de le dire. Ça fait plusieurs fois que je mets une grosse étoile à ce décor parce que je trouve que cette perspective justement "sans ciel et sans sol" apparents met tellement en valeur les éléments et le fait que ce soit inhabituel de voir ce genre de décor est la raison pour laquelle j'ai voté. Cette sortie de la perspective globale des montagnes par exemple renforce le coté monde inconnu qui n'attend que d'être visité. Ça me fait penser aux de jolis montages photos où les frontières entre les éléments ne le sont plus.
Sur ce podium c'est mon préféré donc félicitations à toi et félicitations aux autres gagnantes (notamment retirée du podium).

PS: Je viens d'apprendre que même le ciel rouge pour lequel je mets toujours une grosse étoile est à toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png . Grand bravo.
Pour le coup c'est mon décor préféré de ta collection.

Dernière modification par ebossita1 (Le 23-02-2024 à 22h57)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#15 Le 23-02-2024 à 15h21

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

BitleJuizz a écrit :


Bref, je suis "triste" que le BitleJuizzChallenge n'ait pas eu lieu la semaine dernière.


Bonjour ma belle,

Avec les filles, on a fini nos tenues hier après-midi et contrairement à d'autres fois, j'avais une sortie de prévue et j'ai enchaîné aujourd'hui d'où ce "petit retard d'un jour".
J'espère arriver à compléter le casting plus rapidement pour les prochains défis décos : Ice n'a eu que 48H pour me rendre sa tenue ! Heureusement qu'elle est talentueuse de base, vraiment...  Parce qu'entre faire la tenue, se conseiller les unes les autres, réfléchir au montage tout en ayant une activité professionnelle et personnelle en semaine -> on a sué jusqu'au bout hahah

Le défi déco originellement posté sur le topic des duos #BitleJuizzChallenge


PS : Bien que les décos de cette semaine soient aussi jolies que (relativement) faciles à reproduire en version tenue, je ne pourrais pas organiser de challenge cette semaine par manque de temps.
Croisons les doigts qu'une autre bimbo se propose d'organiser tout ça et à cette hypothétique bimbo : courage, le plus dur est de se lancer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT à ce PS


PPS : félicitations un peu personnelle à Lovedetoi789 qui est une bimbo très présente pour les défis décos et qui s'avère avoir de super décos. RIP que tu n'aies pas obtenu ton podium avec celle que tu voulais mais les bimbos qui s'intéressent vraiment feront l'effort d'aller voir tes autres pièces, c'est obligé !

Dernière modification par Jeelana (Le 23-02-2024 à 18h27)

Hors ligne

#16 Le 23-02-2024 à 16h03

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Moi qui voulais rentrer dans ma grotte jusqu'à la semaine prochaine, je suis "obligée" de répondre:

1) Lovedetoi : oui, c'est une joueuse (j'espère ne pas commettre d'impair) très présente, très "participante", dont j'adore les tenues et quasiment toutes les décos!! Tant mieux si les autres votant-e-s ont vu le potentiel de cette bande blanche!! Moi j'avais un sentiment d'inachevé, ah, la perception du monde est tellement différente d'un individu à l'autre, et c'est tant mieux (imaginez sinon dans la vraie vie, on serait tous amoureux de la même personne, comme notre poupée avec son rourou (comme dit Nickie) à vie...). C'est parce que j'apprécie Lovedetoi que je me suis permise cette remarque!!

2) Jeelana: je parlais des poupées de la semaine passée, qui ont créé de belles tenues avec des thèmes originaux mais qui n'ont pas relevé le #BJC! (ce qui n'est en aucun cas une obligation, ça doit être un plaisir). Je sais bien que toi et d'autres (et justement Lovedetoi) faites vivre ce challenge avec un remarquable talent!!

Merci de vos réponses, l'art est mystérieux...

Hors ligne

#17 Le 23-02-2024 à 16h56

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

J'allais pour féliciter les gagnantes de cette semaine mais je m'aperçois que la première n'est plus affiché...Est-ce un bug ?

Mise à part ça, félicitation à nos miss de cette semaine ! Mention spéciale à la troisième qui était un de mes coups de foudre car je la trouvais vraiment originale !


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#18 Le 23-02-2024 à 17h05

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Bonjour bonjour~

Alors je m'apprêtais à féliciter les gagnantes quand...surprise ! La première n'est plus affichée et en allant voir sur son profil, je me suis rendue compte qu'elle n'a même pas de trophée...!
Peut-être un bug?°-°

Du coup, je ne sais pas trop si je peux féliciter la 1e vue qu'elle a comme disparu ^^' mais elle faisait partie de mes CDCs /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
D'habitude je n'aime pas trop les poupées dans les décors mais j'avais bien aimé le camouflage de celle-ci dans la forêt !
BitleJuizz a effectivement soulevé le point que retirée du podium ne possédait qu'une seule déco travaillée et soupçonnait une stratégie pour accéder au podium rapidement. Personnellement, sachant le coût d'une seule déco bien travaillée, ça ne me choque pas plus que ça même si j'avoue été un peu dumbfounded en faisant défiler les pièces vides de son appart xD

La déco de lee74200 était un CDF !! J'ai adoré les couleurs pétantes de ce jardin ! qui s'accordent très bien ensemble ! <3 Ça faisait un moment que je voyais cette déco passer et j'attendais le moment où elle serait enfin sur le popo, eh bien c'est chose faite !!

Pareil pour Lovedetoi789 qui est tellement talentueuse (que ce soit pour la création de tenues ou de décos !) ! Je voyais cette pièce passer depuis un moment et je me disais "mais c'est tellement joli ! Quand est-ce qu'on la verra sur l'une des marches !?"
En lisant ton commentaire Lovedetoi789 j'ai cru comprendre que, même si cette déco te plaît, ce n'est malheureusement pas ta préférée...  Et effectivement, tu as plein d'autres magnifiques déco dans ton appart' ! Du coup je vais limite être déçue de ne plus pouvoir voter pour tes déco lors du défilé... :')
En tout cas toutes mes félicitations !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

On a eu un très beau DDF récompensé par un très beau podium !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#19 Le 23-02-2024 à 17h22

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

La première place déco a été retirée, il ne s'agit pas d'un bug.

Pour rappel, en cas de triche ou de plagiat, la bimbo concernée s'expose à un bannissement ainsi qu'au retrait de TOUS les trophées et gains dans le cas d'un podium.
Les trophées retirés sont définitivement perdus, il ne pourront pas être remportés de nouveau.

Considérez donc que pour cette semaine, il n'y a que 2 gagnantes pour le topic déco, je vous prierais de ne pas rajouter de commentaire sur la 1ère place, qui n'est pas vide pour rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 23-02-2024 à 17h39

Bimb'adonf
Poperla
Patapouf
Lieu: Paris
Messages: 329

Quelqu'un pourrait me décrire la déco qui a été retirée svp ?? Juste par curiosité, j'ai pas pu voir qui avait gagné. Sinon, les 2e et 3e places faisaient partie de mes gros coups de coeur, je suis contente !

Hors ligne

#21 Le 23-02-2024 à 18h00

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 54

Bonjour,

Totalement fan de la décoration de Lovedetoi789, je trouve l'idée très originale et bien exécutée !

Concernant l'autre joueuse qui aurait soit disant triché en ne faisant la déco que d'une pièce pour "accéder plus rapidement au podium" je trouve ces paroles lourdes. Comme l'a soulevée Poperla, faire une déco coûte des BO que pas tout le monde possède. Je pense, et ça ne reste que mon opinion, qu'il vaut mieux s'investir dans une pièce et faire les autres pièces par la suite. Chacun est libre d'avance à sa vitesse après tout !

En tout cas, félicitations aux deux gagnantes !

Hors ligne

#22 Le 23-02-2024 à 18h50

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

lu3fer a écrit :

Bonjour,

Totalement fan de la décoration de Lovedetoi789, je trouve l'idée très originale et bien exécutée !

Concernant l'autre joueuse qui aurait soit disant triché en ne faisant la déco que d'une pièce pour "accéder plus rapidement au podium" je trouve ces paroles lourdes. Comme l'a soulevée Poperla, faire une déco coûte des BO que pas tout le monde possède. Je pense, et ça ne reste que mon opinion, qu'il vaut mieux s'investir dans une pièce et faire les autres pièces par la suite. Chacun est libre d'avance à sa vitesse après tout !

En tout cas, félicitations aux deux gagnantes !


Je me sens visée donc je réponds, je n'ai jamais dit cela. Donc attention à ne pas déformer les propos des autres personnes qui commentent sur le forum. J'essaie toujours d'être mesurée, si je ne l'ai pas été suffisamment, j'en suis navrée.
D'autant que la déco a été retirée. J'en suis encore plus navrée. Mais, SVP, je n'y suis absolument pour rien...

Hors ligne

#23 Le 23-02-2024 à 18h59

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 122

Bonjour,

Je suis ravi des choix proposés sur le podium cette semaine. Compte tenu de l'absence de troisième déco, je trouve qu'il serait "juste" de faire monter sur le podium la personne qui est arrivée quatrième des votes, quitte à changer légèrement l'ordre des trophées. Mais je comprends aussi que cela soit compliqué à mettre en place ! Au final, une troisième personne "honnête" aurait mérité sa place sur le podium cette semaine, c'est dommage mais c'est ainsi.

Bon jeu à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#24 Le 23-02-2024 à 19h21

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Il faut se dire que la quatrième qui aurait été troisieme arrivera peut être première la semaine prochaine avec un beau trophée d'or /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#25 Le 23-02-2024 à 19h30

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonsoir,

Décorer une seule pièce n'est pas de la triche donc la déco retirée l'a été pour une autre raison u_u

J'aime beaucoup la déco colorée de lee74200.

Je n'ai pas voté pour Lovedetoi789 mais j'avais remarqué son originalité et le côté épuré de ce décor est très agréable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2