Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 23-02-2024 à 19h34

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

J'avais déjà voté de nombreuses fois pour la deuxième déco que je trouvais originale et créative, j'ai bien aimé l'idée des pots de fleurs et 'tapis' de sdb en guise petites cabanes dans les arbres.
Et tout plein de couleurs, j'adore les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et Lovedetoi789 tu sais que j'adore ton bal d'Anastasia et très sincèrement j'ai aussi beaucoup aimé ta pièce gagnante, je suis ravie de te voir sur le podium !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#27 Le 23-02-2024 à 19h37

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Félicitation au gagnantes du couscous déco de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#28 Le 23-02-2024 à 20h36

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Melilot a écrit :

Bonsoir,

Décorer une seule pièce n'est pas de la triche donc la déco retirée l'a été pour une autre raison u_u

J'aime beaucoup la déco colorée de lee74200.

Je n'ai pas voté pour Lovedetoi789 mais j'avais remarqué son originalité et le côté épuré de ce décor est très agréable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oui t'as raison. ce serait bien la première fois et impossible car les poupées qui logent chez les parents n'ont qu'une pièce il me semble.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#29 Le 23-02-2024 à 21h22

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Je prends un peu de temps pour remercier toutes les personnes m'ayant félicités, que ce soit ici ou par message privé ou encore par bimbo com's. Ce podium est un petit peu spécial (pour moi on reste 3) mais je vois beaucoup de bienveillance et ça fait du bien.

J'admets que je suis surprise de voir autant de monde aimant ma déco, mais pas que celle là. Je ne me trouve pas très douée pour ça comme je l'ai dis mais je suis très émue de voir des poupées aimant ma lune rouge ou encore mon bal de fantômes adorés ahah. Et bien évidemment il n'y a pas de problème à ce que les gens n'aiment pas forcement ma déco, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#30 Le 23-02-2024 à 22h16

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Bon je découvre que la première a disparu malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png les deux autres étaient des CDF, le troisième en particulier c'est le plan avec la recherche d'éléments qui dépassent du cadre. Certes c'est très classique comme paysage mais c'est surtout ça que je mentionne. Quand au village de la deuxième, j'ai juste envie d'y vivre ^^

Pour la première après avoir relu le règlement il est possible qu'elle ait juste eu accès à la finale sans savoir qu'il faut un minimum de 200 éléments dans toute déco confondue et comme j'ai pu lire que les autres pièces étaient vides ça pourrait expliquer cette correction qui a coûté la victoire. Mais le côté une pièce pour booster je n'avais jamais entendu parlé de ça surtout qu'on ne peut présenter qu'une pièce selon notre choix en visibilité sur le défilé classique. Enfin j'espère qu'elle pourra se représenter ultérieurement avec les conditions remplies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Laneutre (Le 23-02-2024 à 22h17)

Hors ligne

#31 Le 24-02-2024 à 10h43

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

pas de cdc sur ce podium mais lors du défilé j'avais hésité à voter pour la 3eme déco à cause du "format" effectivement ,je trouve l'idée intéressante, mais 2 ou 3 autres décos avaient ma préférence !


                                             

Hors ligne

#32 Le 24-02-2024 à 15h30

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Coucou,
Félicitation aux deux gagnantes
Bravo à Lovedetoi cette déco est vraiment très belle et originale victoire amplement mérite.
*Quelle tristesse de voir un podium incomplet*

Dernière modification par Jaanu (Le 24-02-2024 à 15h32)

Hors ligne

#33 Le 27-02-2024 à 15h33

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 812

scopis a écrit :

Melilot a écrit :

Bonsoir,

Décorer une seule pièce n'est pas de la triche donc la déco retirée l'a été pour une autre raison u_u

J'aime beaucoup la déco colorée de lee74200.

Je n'ai pas voté pour Lovedetoi789 mais j'avais remarqué son originalité et le côté épuré de ce décor est très agréable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oui t'as raison. ce serait bien la première fois et impossible car les poupées qui logent chez les parents n'ont qu'une pièce il me semble.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Ben non Scopis  quand on vit chez ses parents ont a deux pièces, le bureau et la chambre (sauf erreur de ma part)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Une bonne fin de journée à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#34 Le 29-02-2024 à 00h42

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonsoir,

Chose promise, chose due lol C'est avec beaucoup de fierté que je vous partage le travail des filles que je remercie encore pour leur participation et bien sûr la rapidité et la précision de leur exécution ! Vous êtes les meilleures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Fun fact : la déco de Lovedetoi789, moins dense, a donné globalement plus de mal  que la déco de lee74200 !

Ta-da-da nous voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


PS : Félicitions encore aux lauréats et merci pour l'inspiration.
PPS : Pour les hypothétiques futurs challenges que j'organiserai, les inscriptions passeront encore par le topic des duos.

Réponse à Jaanu, à Osildras et à BitleJuizz


Réponse à Lovedetoi789

Dernière modification par Jeelana (Le 29-02-2024 à 16h15)

Hors ligne

#35 Le 29-02-2024 à 01h01

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Jeelana Vos tenues sont vraiment superbes , excellents trios♡

Hors ligne

#36 Le 29-02-2024 à 01h04

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Jeelana a écrit :

Bonsoir,

Chose promise, chose due lol C'est avec beaucoup de fierté que je vous partage le travail des filles que je remercie encore pour leur participation et bien sûr la rapidité et la précision de leur exécution ! Vous êtes les meilleures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Fun fact : la déco de Lovedetoi789, moins dense, a donné globalement plus de mal  que la déco de lee74200 !



Olala je suis toute ému d'avoir un #BJC sur ma propre décoration. Désolé qu'elle vous ait donné tant de mal ! Un grand merci à toutes les 3 et surtout à toi Jeelana d'organiser ça malgré ce podium spécial ! Si vous êtes d'accord j'adorerai la mettre dans ma biographie !!

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 29-02-2024 à 01h07)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#37 Le 29-02-2024 à 14h51

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Rhooooo!!!

Vous êtes splendides, pour les 2 décos!! Quel dommage qu'on ne puisse pas vous "disperser" dans les deux paysages, vous vous y fondez tellement parfaitement!!

Je serais moi aussi (comme dit Lovedetoi) fière d'avoir un aussi beau BitleJuizzChallenge, avec non pas 1, ni 2 mais 3 très belles poupées pour rendre hommage à la déco!!

C'est magnifique!!!

Hors ligne

#38 Le 29-02-2024 à 15h16

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Superbes !!! Ça commence sérieusement à me donner envie... Quel belle idée ce BJC, et un trio par déco wahouh c'est fort !
Bravo mille fois.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2