Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-02-2024 à 03h53

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

mon podium à moâ!!!! même si d'autres m'ont bien plu aussi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

En ligne

#3 Le 28-02-2024 à 05h48

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Mi-ster a écrit :

mon podium à moâ!!!! même si d'autres m'ont bien plu aussi. connections game


Il affiche un message spoiler. Y aura-t-il des problèmes lorsque je clique dessus ?

Dernière modification par turtledovebob (Le 28-02-2024 à 05h50)

Hors ligne

#4 Le 28-02-2024 à 08h11

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

quelques belles bimbos se démarquent des autres même si j'ai l'impression d'un air de déjà vu pour certaines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

est ce l'absence de nouveautés  que se ressent ou sont elles déjà passées dans la même tenue  ? 

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 28-02-2024 à 09h13

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Défilé absolument superbe ! Beaucoup de tenues très créatives qui nous transporte dans vos univers respectifs.
Un grand bravo à tous les finalistes et à bientôt, que ce soit sur le podium ou dans un prochain défilé. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 28-02-2024 à 09h43

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 650

Bonjour !

Très beau défilé, j'y ai vu quelques pépites !

Quelqu'un connaîtrais le nom de cette bimbo s'il vous plait ?
J'aimerai beaucoup lui rendre visite /modules/forum/img/smilies/content4.gif 

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'en profite pour adresser mon soutient à la demoiselle ci-dessous    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ses tenues sont toujours incroyables !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#7 Le 28-02-2024 à 10h42

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

7 CDCs bonne chance!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#8 Le 28-02-2024 à 10h46

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Hello, je vous partage mes coups de coeur de la semaine pour cette finale!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 28-02-2024 à 11h20

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Très déçue de ce défilé, j'attends impatiemment les changements de tenues. Pourtant j'ai quelques noms en tête que je m'attendais à voir, la semaine prochaine j'espère ?
Pour l'instant un seul vote pour cette poupée :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Beaucoup de tenues vitrines ou très très proches, et quelques poupées qui ne sont pas changées depuis la semaine dernière (à un ou deux détails près).
Il y a de belles idées mais qui manquent d'aboutissement à mon goût.

Je repasserai dans la journée, au moins pour mettre quelques petites étoiles quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


MàJ : bon le seul changement de tenue qui m'a plu, c'est mon coup de coeur de ce matin^^ Un seul vote donc pour moi aujourd'hui !

Mention spéciale à Jeelana (dont je n'apprécie pas toujours le style, je préfèrais par exemple la tenue que tu portais avant le DDF) mais qui fait toujours l'effort de nous proposer de nouvelles tenues. Et ça je pense que ça mérite un podium prochainement !

Dernière modification par Osildras (Le 28-02-2024 à 18h28)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#10 Le 28-02-2024 à 13h59

Bimb'pascro
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 47

Bravo aux finalistes !

Un peu déçue de voir encore des tenues "toutes faites" que l'on voit dans la vitrine de Chez Nine...

Cependant très contente de retrouver certains de mes CDC et une CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne chance à toutes !!


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#11 Le 28-02-2024 à 15h53

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Très beau podium ♥ Beaucoup de Fantasy, j'adore !


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#12 Le 28-02-2024 à 16h32

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Un petit peu fade comme finale aujourd'hui, beaucoup de tenues vitrines mais certaines sortent du lot. Pas de coup de foudre cette fois ci, peut-être que ça changera demain. Très contente de revoir deux poupées que j'ai croisé dans la semaine

https://zupimages.net/up/24/09/n39a.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#13 Le 28-02-2024 à 18h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Bof vraiment pas fan de tout ces style , c'est trop recouvert , je sais on est en hiver, je crois que je sature tout les robe longue ou jupe longue  avec dix mille voile autour ^^ et puis les couleur pastel sur peau clair (mes yeux ne les distingue pas ) et + les yeux fermé c'est le pompom . J'aime que la bimbo regarde, qu'elle ne tombe pas en défilant (je les imagine souvent qui marche en défilant , c'est bete , ça toujour été comme ça que je vote ^^) Après on me dira que c'est poétique, ça me fait l'effet dormant et puis c'est surtout que c'est devenue une routine de le voir à chaque ddf, ça n'a plus le coté original du début ^^ Simple constat. 

J'ai que 3 cdc c'est super rare, ma moyenne est souvent à 7 cdc ^^.

Bonne chance, je ne pense pas que je serai fan du podium donc je m'abstiendrai d'aller sur le topic des gagnants, je n'aime pas me répeter que ce ne sont pas mes cdc.

edit: j'aurai du capturer ce matin , car elles se sont toute changer, et je ne suis pas fan du tout, c'est devenu à zero cdc ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-02-2024 à 18h10)

Hors ligne

#14 Le 28-02-2024 à 19h35

Bimb'Noob
narima866
...
Lieu: marseille
Messages: 1

hâte de voir qui va remporter l'éléction , elles sont toutes magnifiques
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#15 Le 28-02-2024 à 21h45

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 29-02-2024 à 00h19

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

J'ai perdu presque tous mes CDCs juste la créature florale verte rouge et or que je trouve géniale /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#17 Le 29-02-2024 à 14h53

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Himiko1616 a écrit :

J'ai perdu presque tous mes CDCs juste la créature florale verte rouge et or que je trouve géniale /modules/forum/img/smilies/bave.gif


La même chose!!
J'en avais déjà si peu que je n'avais pas commenté, mais là, revenez, revenez!!! et pour les autres, comme souligné par Nickie, OUVREZ vos jolis yeux...

On verra bien demain!!

Bonne chance,

Hors ligne

#18 Le 29-02-2024 à 14h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Coucou, aujourd'hui que deux cdc :
(je n'ai pas oublié de capturée)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance

Hors ligne

#19 Le 29-02-2024 à 15h07

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Encore un seul vote pour ma part aujourd'hui.
Comme Nicky je ne suis pas fan des multiples superpositions, souvent j'ai l'impression qu'il y a une espèce d'obligation tacite chez certaines finalistes d'avoir un vêtement de chaque catégorie...le mieux est parfois l'ennemi du bien;) Les yeux fermés j'en ai eu mon saoûl aussi!

J'ai l'impression d'être désagréable je m'en excuse, tous les goûts sont dans la Nature!

Dernière modification par Osildras (Le 29-02-2024 à 15h10)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#20 Le 29-02-2024 à 15h07

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Cette bimbo.... Juste whaouuuuu , vraiment la seule qui sort du lot. Sinon je partage le point de vue d'autres bimbos, comment arrive-t-on sur le défilé avec des tenues vitrines, toujours la même d'ailleurs des bras en l'air et des jambes qui lévitent. J'ai aussi vu la tenue vitrine dorée d'un des 7 péchés capitaux, aucune réelle créativité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais je pense que c'est le fait d'ignorer que c'est des tenues vitrines surtout.

Pour revenir à cette bimbo je te souhaite vraiment de gagner cette première place c'est largement mérité !

Dernière modification par Laneutre (Le 29-02-2024 à 15h08)

Hors ligne

#21 Le 29-02-2024 à 17h20

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 812

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

De belles demoiselles cette semaine, j'ai voté en nombre... J'aime beaucoup le renard et la Miss dans les tons verts devant la fontaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne chance à toutes et à tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par PRUNE9545 (Le 29-02-2024 à 17h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#22 Le 29-02-2024 à 17h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Laneutre a écrit :



Cette bimbo.... Juste whaouuuuu , vraiment la seule qui sort du lot. Sinon je partage le point de vue d'autres bimbos, comment arrive-t-on sur le défilé avec des tenues vitrines, toujours la même d'ailleurs des bras en l'air et des jambes qui lévitent. J'ai aussi vu la tenue vitrine dorée d'un des 7 péchés capitaux, aucune réelle créativité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais je pense que c'est le fait d'ignorer que c'est des tenues vitrines surtout.

Pour revenir à cette bimbo je te souhaite vraiment de gagner cette première place c'est largement mérité !

je l'aime bien malgrès le rouge , j'ai mis qu'une étoile car je veux voir des yeux ^^
je chipote, je sais que le masque va super bien avec tout . Si elle est podium, j'espère qu'elle montrera ces yeux ^^

Hors ligne

#23 Le 29-02-2024 à 17h44

Bimb'plusse
Alice753951
너없이 못살아
Messages: 115

Hâte de voir le future podium   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aime bcp le style proposé par les candidat(e)s de cette semaine!



//photo.ma-bimbo.com/11/5459/moy/4366999.jpg                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1