Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-02-2024 à 01h45

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 420

Bonjour,

Je m'intéresse depuis peu aux décos sous le prisme des BitleJuizzChallenge et à la propriétaire de la déco ci-dessous : "je suis tout autant impatiente que fébrile de te voir sur le podium très prochainement, tes couleurs sont un ravissement et un vrai petit défi de composition ! Je vois trois tenues potentielles dans ta déco ><"

Spoiler (Cliquez pour afficher)


PS : Mention spéciale à la déco sous-marine avec la bimbo parfaitement habillée pour l'occasion ! On m'aurait dit que c'était l'affiche du reboot de La Petite sirène du point de vue de la Sorcière des mers, j'y aurais cru à fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne chance aux finalistes !

Message à Osildras

Dernière modification par Jeelana (Le 28-02-2024 à 20h14)

Hors ligne

#3 Le 28-02-2024 à 04h00

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

3 cdf


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#4 Le 28-02-2024 à 08h09

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

très joli ddf !

j'ai voté en nombre pour de jolies décos même en faisant abstraction du fiancé qui s'invite partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je n'ai en revanche pas vu la chambre à ma grand mère que j'apprécie pour le souvenir qui remonte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 28-02-2024 à 09h16

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

De nombreuses décorations très travaillées avec un rendu ultra réaliste ; on s'y croirait presque ! J'espère vite vous retrouver sur le podium pour avoir l'occasion de découvrir vos profils.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 28-02-2024 à 10h54

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Plusieurs CDC cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance!

Hors ligne

#7 Le 28-02-2024 à 10h54

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Je suis contente de retrouver la plupart des pièces que je voulais retrouver, on aura un beau podium j'espère!

Mes 5CDFs et 4CDCs dans l'ordre


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#8 Le 28-02-2024 à 10h55

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Quelques magnifiques pépites!!!

Mes préférées -- outre toutes celles à qui je mets très régulièrement une grosse étoile et que je ne cite pas là -- du moment:
- l'accident de vélo, environnement bucolique et paf!! plein de sang derrière...
- le cheval dans un monde post-apocalypse

Contrairement à Scopis, je suis très gênée par les petits copains et animaux qui n'ont vraiment, vraiment rien à faire dans le décor!

Bonne chance et zut, toujours pas la merveilleuse déco "lavande du sud"... la joueuse ne doit pas se connecter suffisamment!

Et regrets pour la lune rouge, le salon-salle à manger rose vintage, l'autre vintage aussi, la bibliothèque-jungle, la bibliothèque noyée, et j'en passe...

Hors ligne

#9 Le 28-02-2024 à 11h25

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

peu de votes pour moi cette semaine mais de gros votes pour
le cheval
le velo
une déco avec plein de petits animaux car elle revient tres régulierement
la déco sous marine avec la poupée qui semble se noyer!! d'habitude c'est pas de votes si poupée mais là ça me plait bien
félicitations à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#10 Le 28-02-2024 à 11h33

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 216

Encore de très belles décos (et toujours quelques vitrines et pièces un peu vides, dommage), je suis contente d'en retrouver certaines pour lesquelles j'ai voté en semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Concernant les copains et animaux, je n'en ai vu aucun, soit les bimbos ont corrigé leurs réglages ou alors c'est un malheureux bug du jeu qui les fait apparaître de temps en temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
EDIT : je viens d'y retourner, il y a un copain qui est apparu ! J'ai avancé reculé il avait de nouveau disparu.

Toujours un gros coup de coeur pour le salon de thé !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jeelana a écrit :

Mention spéciale à la déco sous-marine avec la bimbo parfaitement habillée pour l'occasion !

Oui parfaitement habillée mais ça n’en fait pas une déco à mon sens. Sans la bimbo justement la pièce est plutôt basique...pas de perspective, pas d’originalité (les termes sont un peu durs je m’en excuse).

Dernière modification par Osildras (Le 28-02-2024 à 11h37)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#11 Le 28-02-2024 à 12h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Coucou j'ai 12 cdc, je n'ai pas pu voter tout les jours, satisfait quand meme du ddf, dommage pour la deco rose avec le chat blanc qui n'est pas la. J'ai retrouvé d'autre déco intérieur que je n'avais plus vu longtemps .

Je ne suis pas contre les copain ou animaux dans les deco , tant que c'est super accordé avec , ça ne me pose pas de problème, après si c'est ma raccordé, je mettrai juste un point (l'étoile du milieu).

Attention celle ci est une déco vitrine d'halloween, ou très ressemblante, ça a même été déja gagnée aussi au podium .
Il faudra éviter de voter la prochaine fois pour celle ci.

MillenialAlaska a écrit :

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-02-2024 à 12h58)

Hors ligne

#12 Le 28-02-2024 à 13h19

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Nickybelceska a écrit :

Coucou j'ai 12 cdc, je n'ai pas pu voter tout les jours, satisfait quand meme du ddf, dommage pour la deco rose avec le chat blanc qui n'est pas la. J'ai retrouvé d'autre déco intérieur que je n'avais plus vu longtemps .

Je ne suis pas contre les copain ou animaux dans les deco , tant que c'est super accordé avec , ça ne me pose pas de problème, après si c'est ma raccordé, je mettrai juste un point (l'étoile du milieu).

Attention celle ci est une déco vitrine d'halloween, ou très ressemblante, ça a même été déja gagnée aussi au podium .
Il faudra éviter de voter la prochaine fois pour celle ci.

MillenialAlaska a écrit :



Je n’en avais aucune idée, merci de m’avoir prévenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 28-02-2024 à 14h11

Bimb'pascro
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 47

Bravo aux décoratrices en herbe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'adore les "vraies" pièces (bureau, chambre, pièce de vie...) décorées avec une belle harmonie de couleurs.

Mention spéciale pour la déco avec le vélo et l'accident, très subtil, je ne l'ai même pas vu au premier coup !

Bonne chance à toutes !


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#14 Le 28-02-2024 à 15h50

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 204

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

De belles décos encore cette semaine, j'ai voté en nombre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne chance aux bricoleuses   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#15 Le 28-02-2024 à 16h22

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Très beau défilé pour les pièces travaillées, on sent quand même qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde qui a voté cette semaine (je suis aussi à moitié coupable). Très heureuse de retrouver les fantômes près de la fontaine, j'espérais la voir dans le défilé et pourquoi pas sur le podium. Ainsi que ma tendre lune noire pour qui je voterais jusqu'à mon dernier souffle. Déçue de ne pas voir le paradis et l'enfer (du moins c'est l'interprétation que j'en ai fais). Bonne chance à toutes et à tous !

Coup de coeur



Coup de foudre


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#16 Le 28-02-2024 à 21h18

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Contrairement à Scopis, je suis très gênée par les petits copains et animaux qui n'ont vraiment, vraiment rien à faire dans le décor!



J'ai eu le même problème pour toutes ces décos là mais c'est en réalité un bug (ouf!)
J'ai fait des "va-et-vient" avec les flèches et après 1 ou 2 le petit copain disparaît !


En tout cas je trouve le défilé de la semaine très joli !! J'avais voté toute la semaine mais sans trouver de pépites... Pourtant cette semaine il y a de belles trouvailles !!

Assez agacée par contre de revoir la (ou l'une des) déco(s) plagiat avec le kiosque bleu... On te voit le.a plagieur.euse !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#17 Le 29-02-2024 à 11h20

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Pour ma part je suis très satisfaite de ce défilé haut en couleur et en imagination. Beaucoup de CDF pour moi. J'ai très hâte de voir le podium.
Bonne chance les bricoleuses.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 29-02-2024 à 14h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Bah j'ai que 11 cdc, une de perdu ou mes gouts ont problament changé ^^ ou alors la bimbo a changé la deco .
Bonne chance
Espérons une déco intérieur minimum sur le podium

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1