Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 01-03-2024 à 19h14

Bimb'Noob
Awarth
...
Messages: 6

J'apprécie ce podium très varié, il y en a pour tous les goûts^^
Je retrouve avec plaisir mon cdf à la première place, sa créativité m'avait beaucoup plu, ainsi que son rendu que je trouve très 'naturel'/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous trois <3

Hors ligne

#27 Le 02-03-2024 à 16h25

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Bonjour,
Vraiment magnifique ce podium déco <3
Bravo aux trois gagnantes, vos déco nous transport dans 3 univers différents

Hors ligne

#28 Le 04-03-2024 à 10h31

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Félicitations pour votre podium vos créations sont superbes !

Vraiment ravie d'avoir pu découvrir la création de prisilla2000  qui est d'une originalité sans pareil. Cette scène est parfaitement réalisée et est très intrigante, tout droit sorti des meilleurs policiers !

La décoration de bfhzegy est superbe et nous transporte dans un monde de pirates fantastique avec des éléments qui nous démontres que cet univers n'est pas ordinaire mais est bel est bien fantastique. Qui sont ces méduses géantes qui volent dans les airs ? Sont-elles dangereuses ?

sarah239 , quant à elle, nous propose un intérieur superbement réalisé avec une perspective incroyable (dire que c'est la chose la plus difficile à réaliser selon moi !). En bref, un intérieur très réaliste, bravo !

Hors ligne

#29 Le 04-03-2024 à 16h07

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre victoire!! Quelles magnifiques déco, j'avais mis 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif à chacune. Je suis enchantée par la diversité de ce podium (une pièce fantastique, une pièce extérieure et une pièce intérieure).

Pour le musée des miss "ici" :

capture

Dernière modification par Angella2000 (Le 04-03-2024 à 16h07)

Hors ligne

#30 Le 05-03-2024 à 21h55

Bimb'crodulevel
sarah239
xx
Messages: 4 312

Merci à tous et toutes pour tous vos messages qui me vont droit au coeur ! Je suis ravie de voir que le côté cosy vous plait. Très contente aussi d'être sur le podium avec ces 2 autres magnifiques Décos !! Merci pour ce trophée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


- Lorsque vous êtes amoureux, l’éternité est encore trop courte. -

Hors ligne

#31 Le 06-03-2024 à 00h07

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2