Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 07-03-2024 à 09h03

Bimb'pascro
x-Butterflyy-x
...
Messages: 39

Perso j'adore la finale cette semaine, je la trouve colorée et originale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'espère qu'on aura un podium à la hauteur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.etsystatic.com/23841172/r/il/20b614/4384951255/il_fullxfull.4384951255_ixma.jpg

Hors ligne

#27 Le 07-03-2024 à 12h07

Bimb'pascro
lolitareau
...
Messages: 21

Très jolie finale, j'ai eu beaucoup de CDC et quelques CDF, en espérant de les voir briller sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Que les meilleurs gagnent ^^!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#28 Le 07-03-2024 à 15h57

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Il y a eu beaucoup trop de changements de tenues depuis hier, je n'arrive plus à suivre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Certaines se sont changées avant que je puisse les capturer et je ne les reconnais pas forcément /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Sinon, cinq très gros coups de cœur et quelques petits (parfois, même, tout petits...)


Mes préférées


Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#29 Le 07-03-2024 à 18h23

Bimb'pascro
tsegalin670
...
Messages: 20

Je n'écris pas souvent mais la j'étais obligée. Je crois que je n'ai jamais été aussi enthousiaste concernant une finale! les poupées sont tout simplement magnifique. j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de coup de coeur pour des tenues qui partent dans de la fantaisie et très élaborée mais des tenues qui jouent sur la "simplicité" mais très harmonieux... J'ai trop hâte de voir les résultats  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Heelooo ❤❤

Hors ligne

#30 Le 07-03-2024 à 21h05

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Un petit peu par flemme et par manque de temps, je ne mets que mes 4 coup de foudre. En espérant en voir au moins une d'entre elles sur les marches du podium (si quelqu'un a le noms des deux poupées aux yeux cachés, j'adorerai aller voir leur profil)

https://zupimages.net/up/24/10/oir5.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#31 Le 07-03-2024 à 22h07

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 604

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Je n'en peux plus des combos yeux fermés + bouche bélier...

Sinon, il y a des tenues très intéressantes, bien sûr! et de très jolis MU.

Je me demande toujours comment les tenues vitrines font pour atterrir ici...

Bonne chance aux poupées originales !


elle a tout dit

Hors ligne

#32 Le 07-03-2024 à 22h58

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Beaucoup de potentiel sur ce défilé, Haye de découvrir le résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Cependant aucun coud de coeur mais énormément surprise par ses bimbos aux défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2