Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-03-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-03-2024 à 00h19

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 675

Oh quelle jolie surprise de voir ma sdb sur les finalistes /modules/forum/img/smilies/miou.gif , ça fait plaisir krkr

J'en profite pour dire que cette finale décos est sublime!
Gros CDF pour le décor tout noir *O*  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif que j'avais déjà aperçu lors de finales précédentes
Mention spéciale aussi à celui qui est full violet ^^

Hors ligne

#3 Le 06-03-2024 à 00h41

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Très heureuse de voir l'enfer et le paradis dont je parlais la semaine dernière. Un retour de mes biches aux yeux blancs que j'aime tant. Pas mal d'intérieur cozy, pas trop mon univers mais certains méritent une petite étoile tout de même


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#4 Le 06-03-2024 à 08h27

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

C'est une finale de fou. *.*
J'adore la chambre sous les combles, gros CDC.
La déco Fruits Basket ♥
Vraiment de belles créations, bonne chance à tous !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#5 Le 06-03-2024 à 08h28

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Bon, c'est la semaine brouillard de paillettes et tentacules ou quoi???

Oui, oui, je râle... Mais ce ne sont que mes goûts personnels, donc si la majorité aime "les vilaines (ou la vilaine d'ailleurs) tentacule(s) qui sort(ent) de l'eau et qui vont te manger", ça me va...

De même si la majorité aime "je n'y vois rien, y'a trop de fées, de brouillard, de paillettes et de papillons, j'en colle partout partout", ça me va aussi...

Et encore les sous-bois avec des animaux qui ne cohabitent jamais dans la nature, le sempiternel ruisseau, bah ça me va mais bon hein!!!

Et enfin tous les cygnes sont de sortie ou?? attention à la grippe aviaire...


Je suis malgré tout très heureuse de retrouver les décos pour lesquelles j'ai voté cette semaine, pas toutes malheureusement (il faut laisser de la place aux autres !!), notamment :
- ce petit intérieur rose vintage, que j'aimerais tant voir sur le podium,
- le retour de l'étagère qui se noie, elle est trop belle cette déco!!
- le jardin d'hiver avec le nain de jardin à l'intérieur,
- toutes les terrasses sur la mer,
- et beaucoup, beaucoup d'intérieurs que j'ai beaucoup aimés!

Bonne chance, en espérant que le podium ne sera pas trop tentaculaire...

Hors ligne

#6 Le 06-03-2024 à 08h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

sortie du "trop rose, trop bleu, trop noir, trop vert,..." j'ai voté pour une bonne quinzaine de belles décos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ravie de retrouver la chmabre de ma grand mère   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
donc pour moi ce ddf est magnifique   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 06-03-2024 à 09h08

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Bitle-Juizz mon éclat de rire du matin. Je rejoins ton avis quitte à me faire allumer.
Je ne sais pas si le podium sera tentaculaire, fouillis, noyé dans la brume, papillonnant ou autres incongruités animalesques, mais il y a quand même quelques décos très réussies et méritantes pour avoir un beau podium
Bonne chance à toutes et tous.

Hors ligne

#8 Le 06-03-2024 à 10h53

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Je suis ravie de retrouver de jolies décorations qui n'ont pas encore pu atteindre le podium malgré leurs précédents défilés. J'espère vous voir monter les marches de celui-ci bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Quelques jolies découvertes en dehors de ça avec des décorations originales.
Hâte de découvrir le podium et bonne chance à tous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#9 Le 06-03-2024 à 11h23

Bimb'pascro
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 47

Hello !

Je rejoins également l'avis de BitleJuizz, pour ma part je trouve que beaucoup de décos d'intérieur très travaillées et uniques ont beaucoup de potentiel.
Parfois j'ai l'impression que parmi les décors oniriques (roses, brumeux) et autres décors fantastiques, certes très jolis et agréables à regarder, certains se ressemblent beaucoup depuis plusieurs semaines...

Ceci dit, bravo à toutes pour la finale !


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#10 Le 06-03-2024 à 12h47

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 52

Voici mon CDF de la semaine, une déco que je trouve travaillée et bien réalisée, en espérant qu’elle aura sa place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#11 Le 06-03-2024 à 18h09

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 204

Bonsoir,

De très beaux intérieurs cette semaine, j'ai voté en nombre.
Bonne chance à nos bricoleuses   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#12 Le 06-03-2024 à 19h31

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 55

Trop contente que la déco marine avec la bimbo inclue soit à nouveau en finale. Je suis pas de près le podium déco et ne vote jamais mais j'avais eu un énorme cdc la semaine dernière.

Hors ligne

#13 Le 06-03-2024 à 19h58

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

pour moi ce sera encore des exterieures!! ces décos de terasse me font de l'oeil!
pressée de voir enfin les beaux jours poindre leurs nez sans doute!
félicitations à vous

Hors ligne

#14 Le 06-03-2024 à 22h03

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Bon, c'est la semaine brouillard de paillettes et tentacules ou quoi???

Oui, oui, je râle... Mais ce ne sont que mes goûts personnels, donc si la majorité aime "les vilaines (ou la vilaine d'ailleurs) tentacule(s) qui sort(ent) de l'eau et qui vont te manger", ça me va...

De même si la majorité aime "je n'y vois rien, y'a trop de fées, de brouillard, de paillettes et de papillons, j'en colle partout partout", ça me va aussi...

Et encore les sous-bois avec des animaux qui ne cohabitent jamais dans la nature, le sempiternel ruisseau, bah ça me va mais bon hein!!!

Et enfin tous les cygnes sont de sortie ou?? attention à la grippe aviaire...



+1, bien d'accord avec toi. Je n'aime pas cette finale. Mais bon je n'ai pas voté cette semaine au défilé. J'ai tout de même donné 2-3 petites étoiles et une grosse étoile à une déco que j'ai vachement apprécié. Bonne chance aux finalistes!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#15 Le 06-03-2024 à 22h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

coucou, pas trop voté en  semaine, il ya beaucoup d'extérieur avec paysage de la nature et animaux ^^ Je ne suis pas trop fan .
J'aime surtout celle qui a fait terrasse dans la nuit avec les papillons et fée fluo et le mot dream, je trouve ça tellement originale et magnifique ^^
J'ai voté pour 3 déco qui font halloween  aussi ^^
en tout j'ai 12 cdc

ça doit être le printemps qui font revenir les cygnes un peu partout   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Par contre les tentacules j'ai ps compris cette mode la ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-03-2024 à 22h49)

Hors ligne

#16 Le 07-03-2024 à 04h22

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Mon top 3 intérieur.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677554.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677555.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677556.jpg

mon top 3 extérieur.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677557.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677558.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677559.jpg

On a eu de tout temps un club de lucioles sur Ma Bimbo, avec comme principe de voter pour tout ce qui brille dans le noir.

Cette déco a donc toutes ses chances pour le podium, d'autant plus que ce que l'on ne voit pas très bien because la brume/obscurité n'est pas mal du tout.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677560.jpg

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 07-03-2024 à 06h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#17 Le 07-03-2024 à 08h11

Bimb'pascro
x-Butterflyy-x
...
Messages: 39

Personnellement plus le temps passe et plus j'accroche avec les décos intérieures. Mais je suis pas fan des décos Halloween, elle sont très bien faites mais c'est une ambiance avec laquelle je n'accroche pas. En plus il y a trois décos intérieurs noires et rouges qui se ressemblent beaucoup je trouve c'est dommage. Très peu de grosses étoiles, CDC pour l'extérieur avec le foin de nuit, la cuisine et l'intérieur qui donne sur le potager. J'en oublie surement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://i.etsystatic.com/23841172/r/il/20b614/4384951255/il_fullxfull.4384951255_ixma.jpg

Hors ligne

#18 Le 07-03-2024 à 16h06

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Encore de belles réalisations cette semaine. Il y en a pour tous les goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Perso, je ne suis pas non plus très fan des paillettes, mais j'aime bien les tentacules  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Mon podium idéal


Mes autres coups de ♥


Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1