Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-03-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : anna91298    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-41750694.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : angelove01    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-1216765.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : maya563608    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-45326510.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-03-2024 à 00h19

Bimb'crobien
mimi123673
...
Messages: 175

Un poil déçu que la déco aot ne gagne pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png s/o la deuxième miss la déco est digne d'un k-drama  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


gg aux gagnantes


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683389.jpg

Hors ligne

#3 Le 29-03-2024 à 00h38

Bimb'pascro
LuvaNova
...
Messages: 44

Je suis trop contente de voir angelove01 j'ai beaucoup aimé son décor mais je rejoins mimi123673 j'espère que mikasa apparaitra la semaine suivante et aussi le beau décor avec l'oiseau et la rivière
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Mais félicitations à vous trois vos décors reste incroyable et c'est amplement mérité  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 29-03-2024 à 00h40

Bimb'sensei
anna91298
Lieu: ......
Messages: 814

Heureuse de me trouver sur cette première marche du podium, je vous remercie infiniment pour vos votes !

J'ai gagné mon premier trophée un peu par hasard lorsque j'avais 10 ans et me voilà 12 ans plus tard toujours aussi estomaquée. La petite fille que j'étais serais certainement très fière. Ravie d'avoir repris ce jeu  avec lequel j'ai grandi et qui pousse toujours plus à à la créativité.

Belle soirée à vous et bravo aux jolies poupées m'accompagnant sur ce podium, vos décorations me donnent un petit goût de vacances ! <3


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg
         

Hors ligne

#5 Le 29-03-2024 à 03h12

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Très beau podium, félicitations aux trois gagnantes! Bonne chance à mes autres coups de coeur aux prochains défilés! Je suis ravie de voir la belle bibliothèque en première place; c'est la déco qui m'a le plus marquée cette semaine!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#6 Le 29-03-2024 à 07h35

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Un super podium ! Bravo !

Très contente de voir la bibliothèque en 1ère place, elle est très jolie et les couleurs sont agréables. Même chose pour la 2ème déco. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 3ème déco est un CDC depuis longtemps, on se croirait dans une villa au Portugal. J'adore !

Félicitations et profitez bien de votre semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#7 Le 29-03-2024 à 08h02

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

En effet, quel beau podium!!

J'avais mis de grosses étoiles à ces décos tous les jours (lorsque je les croisais) et lors de la finale!

Même si on peut dire dommage pour d'autres décos (notamment le potager, le salon vintage, les décos plus halloweenesques - dark, etc.), le podium est grandiose et j'espère que les autres décos s'y hisseront très bientôt!!

Toujours autant de créativité de ce côté-ci, ça fait du bien!!

Et aller visiter leurs autres pièces, vous ne serez pas déçu-e-s, notamment le logement de Maya, tout en harmonie, tout est lié, c'est très très beau!! Je louerais bien cette maison pour les vacances, c'est possible??

Bon règne et bravo!

Hors ligne

#8 Le 29-03-2024 à 12h47

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 286

Bonjour ~

Un podium incroyable, j'avais eu un CDF pour les 3 c'est amplement mérité.

Comme dit BitleJuizz, le logement entier de Maya est superbe !

Dernière modification par Paaau (Le 29-03-2024 à 12h47)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

En ligne

#9 Le 29-03-2024 à 15h49

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour,

Bravo à nos décoratrices de la semaine et félicitations pour votre podium... je vous souhaite une bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'avais mis de grosses étoiles aux deux premières et des moyennes à la troisième, je suis ravie pour vous trois   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne fin de journée et bon week-end à toutes et tous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#10 Le 29-03-2024 à 15h51

Bimb'encore
Seeira
Ma Bimbo ~
Messages: 70

Bravo à nos gagnantes ! J'avais un gros CDF pour la deuxième décoration mais les deux autres sont vraiment magnifiques aussi. C'est totalement mérité ! ♥

Hors ligne

#11 Le 29-03-2024 à 19h49

Bimb'pascro
pwiincesscece
...
Lieu: Hueco Mundo
Messages: 17

Seeira a écrit :

Bravo à nos gagnantes ! J'avais un gros CDF pour la deuxième décoration mais les deux autres sont vraiment magnifiques aussi. C'est totalement mérité ! ♥

Je rejoins l'avis de Seeira, la 2ème déco était mon CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif donc je suis très contente de la voir sur le podium !!! Les deux autres décos sont aussi très jolies !! Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#12 Le 29-03-2024 à 20h19

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 210

Bravo aux trois bricoleuses de la semaine !
Anna91298 j'aimais bien ta bibliothèque mais je trouve ta cuisine/trône de fer bien plus originale ! J'aime beaucoup ton bureau aussi^^
La déco de angelove01 était aussi un de mes coups de coeur, son logement vaut bien une petite visite aussi, avec une intégration quasi systématique de la bimbo au décor plutôt réussie !
Et le logement de maya563608 , c'est vrai qu'on irait bien y passer des vacances...d'ailleurs la pièce gagnante est celle que je trouve la moins réussie -c'est dire qu'elle a placé la barre haute !

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#13 Le 30-03-2024 à 00h35

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 204

Je ne suis pas très fan de ce podium et à la fois si, je ne sais pas quoi en penser.

La déco d'Anna91298 est assez simple de pensée mais pourtant bien travaillée et imaginée, les bibliothèques en nature sont à la mode et chacune à sa petite façon de faire c'est rigolo à voir. Très fan de ta foret de champignons également !

Pour celle d'Angelove01, bien qu'elle a été aimé de beaucoup de monde, il y a un truc qui m'a freiné dans mon vote. Je ne saurais dire quoi car j'adore l'idée, j'aime ce qui entour les vélos mais je crois que la terrasse est ce qui m'a perdu. Il y a tellement de jolies couleurs pastelles, dégradées et bim la terrasse. Dans mon champs de vision je n'ai l'impression de voir qu'elle ! Très jolie déco hormis ça, 2ème place amplement méritée ! La couleur du ciel et celle des vagues me font craquer, elles sont très jolies ensembles.

Maya563608, je ne vote presque jamais pour des intérieurs qui ne sont pas féériques ou imaginaires mais cette déco m'a plu ! Un aspect assez cozy, ça sent la safe place à travers l'écran. Les couleurs sont très belles, les éléments nombreux sans faire trop chargé de mon point de vue.

Un grand bravo à vous 3, j'ai très hâte de voir les personnes faisant le BJC mettre vos décos en tenues.


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#14 Le 30-03-2024 à 15h01

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 530

Félicitations à vous trois!!!!

Hors ligne

#15 Le 31-03-2024 à 11h49

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Joli podium déco ! 3 Cdc !

Profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#16 Le 31-03-2024 à 21h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

oh wow je découvre le podium, j'ai oublié de voter la semaine, et de venir meme voir le podium vendredi.
Quel surprise, la troisième un de mes cdc depuis des lustres que je vote pour cette cuisine tellement creatif !!! C'est tellement agreable ce genre d'endroit, pour les gourmands hihi ^^
Trop heureuse de la voir enfin sur le podium

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-03-2024 à 21h55)

Hors ligne

#17 Le 01-04-2024 à 18h54

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 122

Félicitations à vous trois pour ce joli podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 04-04-2024 à 22h48

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 417

Bonsoir,

Bon an, mal an bis ! Je présente mes excuses aux lauréates pour ne pas m'être aperçue que mon post relatif à leur semaine de règne était mal placé. J'étais distraite, je ne me suis rendue compte de rien.
Encore une fois merci de nous avoir inspiré toutes les 6, nous espérons que vous aimerez cet hommage à votre créativité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(Et merci à mes complices pour ce montage, j'espère vous retrouve très vite !)
https://zupimages.net/up/24/14/w64d.png

Message à la modo qui a supprimé mon post.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1