Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-04-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : LansMeBaby    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-35880224.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Alexia0511    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-45348014.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Nybohe    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56191222.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 12-04-2024 à 00h42

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 648

Bonsoir,

Très contente de ce podium, vos décos sont sublimes ! Fécilitation à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 12-04-2024 à 01h11

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 418

Bonsoir,

Comme Kytiix, je trouve les décos gagnantes vraiment biens avec une petite préférence pour celle de Nybohe déjà parce que son pseudo est une jolie découverte après celui de "Boabe" il y a quelques semaines et aussi parce qu'elle n'a pas utilisé de fée hahah Avec le challenge déco qui se profile, ça oriente trop mes idées pour une potentielle reprise ><

Félicitations en tout cas, j'espère boucler rapidement le casting de vos belles décos !
#BitleJuizzChallenge #InscriptionOuverte

Hors ligne

#4 Le 12-04-2024 à 07h32

Bimb'plusse
Sunabara
...
Messages: 142

Encore un podium réussi.


Félicitation à vous 3 pour vos jolies déco, profitez bien de votre semaine.

J'avoue avoir eu un gros CDF pour la première.

Hors ligne

#5 Le 12-04-2024 à 09h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous  3 !

vos 3 décos faisaient parties de mes nombreux cdf mais je dois dire que la déco de nibohe que j'ai découvert juste la semaine dernière sur le défilé me ravie !
j'ai adoré le clair/obscure que Lacemebaby a su mettre en valeur sur sa pièce et le jardin japonnais d'alexia nous invte à nous reposer et à la détente   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 12-04-2024 à 09h12

Bimb'encore
Seeira
Ma Bimbo ~
Messages: 70

Bravo pour vos victoires ! C'est un très très beau podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#7 Le 12-04-2024 à 09h18

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 836

j'aime beaucoup la 3eme déco ,c'est original, les couleurs sont belles. ambiance zen /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

la forêt by night est un petit cdc
j'aime bien le bricolage du pont mais moins son environnement. petit cdc également


                                             

Hors ligne

#8 Le 12-04-2024 à 09h48

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

super contente de ce podium!
moi qui aime les exterieurs j'avais voté pour les trois mais la troisieme est un réel coup de foudre!!!!
félicitations à vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 12-04-2024 à 11h32

Bimb'crobien
LansMeBaby
;)
Messages: 175

Bonjour à tous!

Merci infiniment pour vos votes. Je suis vraiment surprise, je viens de reprendre le jeu après plusieurs années et je ne m'y attendais pas du tout à pouvoir décrocher la première place pour ma déco. Je suis ravie qu'elle vous ait plu.

Félicitations à Alexia0511 et Nybohe pour leur place sur le podium.


                                               

Hors ligne

#10 Le 12-04-2024 à 11h43

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 608

Félicitations aux gagnantes !!! la déco de Nibohe est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage.


Hors ligne

#11 Le 12-04-2024 à 12h04

Bimb'bimbo
Kim-Loan3
Messages: 1 671

Trop contente de ce magnifique podium !
Gros CDC pour les trois décors  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


         

Hors ligne

#12 Le 12-04-2024 à 12h44

Bimb'adonf
Jucy1
...
Lieu: Heaven
Messages: 408

Bonjour,

Très heureuse de voir le podium avec trois magnifiques décos /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo à vous trois ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bonne journée les belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 12-04-2024 à 13h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 297

Super la troisième était mon cdc, dommage qu'elle n'est pas première, c'est une oeuvre d'art  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Pas fan des autres deco. dommage pas de deco interieur, pourtant il yen avait beaucoup d'original. Toujour pas cette maison asiatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#14 Le 12-04-2024 à 16h13

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 204

Bonjour   et bravo à nos bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Une nette préférence tout de même pour la déco de Nybohe qui se retrouve seulement sur la 3ème marche   /modules/forum/img/smilies/hein.gif   et pour Alexia0511 qui est sur la seconde marche  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bon règne à toutes les trois et bon week-end à toutes et tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#15 Le 12-04-2024 à 17h07

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

peaudechien a écrit :

j'aime beaucoup la 3eme déco ,c'est original, les couleurs sont belles. ambiance zen /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

la forêt by night est un petit cdc
j'aime bien le bricolage du pont mais moins son environnement. petit cdc également


Du même avis que peaudechien!

Ravie de voir que des décos "construites" arrivent sur les marches du podium! J'avoue que j'avais un peu "peur" vu le nombre de décos très proches du palais oriental d'Ikéland qui s'étaient hissées en finale!

Hâte de voir le BitleJuizzChallenge, pas facile je trouve cette semaine, surtout pour la déco de Nybohe, sauf à ne prendre que le fond!

Allez, je file voter au défilé classique, je VEUX que le salon rose vintage grimpe sur le podium! et au fait, je ne vois plus jamais: le cheval gris de l'apocalypse et la déco "lavande du sud"!

Bravo à vous trois!! Podium bien mérité!!

Hors ligne

#16 Le 12-04-2024 à 18h04

Bimb'plusse
Akardya
Jeune pousse louche
Messages: 84

ouiii la première était un CDF !

Bravo ! Les deux autres décos sont aussi à tomber  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679400.jpg

En ligne

#17 Le 13-04-2024 à 18h54

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 615

Bonjour,

Félicitations à vous 3 ! Cdf pour déco de Nybohe et Cdc pour celles LansmeBaby et Alexia.

Bonne semaine à vous.

Dernière modification par miu86 (Le 13-04-2024 à 18h54)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#18 Le 13-04-2024 à 22h43

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 209

Un super beau podium, mon coup de foudre et mes coups de cœur. La finale était très belle, c'était presque impossible d'être déçue ! Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#19 Le 18-04-2024 à 08h34

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 418

Bonjour,

Ce podium déco a été l'occasion du premier BitleJuizz challenge avec 3 participantes par déco donc je suis super contente de ce micro-évent' et je remercie sincèrement toutes les participantes. Plus que de vous prêter au jeu, vous avez été à la hauteur de la tâche mes belles ; z'êtes les bests ><
"Ô lauréates, nous espérons avoir rendu justice à votre belle créativité !"

https://zupimages.net/up/24/16/dn5b.jpg
Pour ce montage, j'ai récupéré l'idée du pont de Alexia0511 (transformé en motif en croisillon) que j'ai superposé sur un deuxième fond pour la mise en abîme de Nybohe. Sur les couleurs du motif, Angella2000 m'a fait une sélection de couleurs hier soir (merci ma belle ><) que j'ai assombri autant que possible pour rappeler l'ambiance de la déco de LansMeBaby...
Et voilà n'hésitez pas à faire vos retours si vous le souhaitez, je ferai tourner aux autres !

Bonne semaine de règne encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1