Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-04-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : bimboooo594    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39502368.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Cartoucha    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33661749.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : RellMirAkali    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56217411.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-04-2024 à 00h13

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 687

j'ai pas été sélèctionné, bien consciente que mes tenues ne soit pas assez "original et travaillés pour être sur le podium cependant cette fois ci pour la 8ème fois j'y croyais, bref nous avons la de charmante poupée ravies d'avoir perdues face à elle. Félicitations à vous et bonne semaine de règne


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#3 Le 19-04-2024 à 00h51

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 35

Bravo à la deuxième et la troisième


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif

Hors ligne

#4 Le 19-04-2024 à 01h13

Bimb'powa
Bbeii
Lieu: Jambes
Messages: 576

Elles méritent toutes. Félicitations !


                                           

Hors ligne

#5 Le 19-04-2024 à 07h34

Bimb'Noob
Meshrine
...
Messages: 14

Félicitations aux gagnantes! Dommage, mon coup de coeur la nymphe des bois, aurait largement mérité d'être sur le podium de par son originalité, ses belles couleurs aussi.

Hors ligne

#6 Le 19-04-2024 à 08h07

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

Félicitations les miss, si vous êtes sur le podium c'est que vous le méritez toutes les 3 !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vos styles sont très sympa et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous montrer.
Bonne semaine et profitez bien car elle passe vite.
Belle journée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#7 Le 19-04-2024 à 09h51

Bimb'plusse
Cartoucha
...
Lieu: Vers les volcans
Messages: 111

Wow ! Quelle surprise de me retrouver ici !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Et surtout quel heureux hasard que ce soit 16 ans, jour pour jour, après mon inscription au jeu.
Félicitations à mes deux partenaires de podium également !

Mais surtout félicitations à toutes ces belles finales chaque semaine (d'où mon étonnement de me retrouver ici aujourd'hui), et particulièrement à Shany51 et pussycat0 qui sont dans ces finales, en effet, depuis plusieurs semaines, et qui font preuve d'une créativité incroyable chaque jour dans le topic de Nickybelceska. Il y a quelques mois j'ai repris le jeu, et je suis impressionnée par la créativité de chacun.e qui va bien au-delà de la "bimbo" des débuts.

Bref, merci pour ce petit rêve de l'adolescente que j'étais  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Cartoucha (Le 19-04-2024 à 09h52)


                                                                                       

Hors ligne

#8 Le 19-04-2024 à 10h23

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

Gros coup de foudre pour la 2eme et 3eme!
Bonne semaine de règne à vous 3!
Zebrette17

Hors ligne

#9 Le 19-04-2024 à 10h24

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 30

Felicitations, 3 très belles bimbos pour cette semaine ca fait plaisir, WOW hâte de voir ce que vous allez nous montrer !!
Incroyable ce thème Disney avec raiponce, cendrillon et blanche neige !!! j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par hhh221 (Le 19-04-2024 à 11h39)

Hors ligne

#10 Le 19-04-2024 à 10h26

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 42

Waouh, quel superbe podium! Je suis ravie d'y retrouver certains de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'espère que je reconnais correctement les tenues d'aujourd'hui avec une Blanche-neige très créative et une Raiponce à l'image de Avantika! Merveilleuses tenues  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Cartoucha j'adore ta tenue orange et verte vraiment unique, hâte de voir plus de tes idées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#11 Le 19-04-2024 à 10h58

Bimb'Noob
RellMirAkali
Il faut vivre dangereusement
Lieu: Le pays de la Folie
Messages: 6

Hello à toutes !

Je n'arrive toujours pas à croire que je suis sur ce podium, surtout au vu des autres poupées, beaucoup d'entre elles méritant aussi cette place.

J'ai repris il y a quelques semaines ce jeu qui a toujours été une de mes passion, un de mes coups de cœurs. J'ai toujours suivi et aimé le style de Lithium qui est une grande source d'inspiration pour moi et j'espère lui rendre l'hommage qu'elle mérite avec mon style et ma façon de faire.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Ce podium représente énormément, c'est une grande réussite et je suis fan de mes deux partenaires qui y figurent avec moi

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par RellMirAkali (Le 19-04-2024 à 11h12)


La frontière entre l'imagination et la folie est presque inexistante

Hors ligne

#12 Le 19-04-2024 à 11h02

Bimb'encore
Seeira
Ma Bimbo ~
Messages: 70

Bravo aux gagnantes, j'étais perplexe ce matin en regardant le podium, ne me souvenant pas de certaines tenues mais en regardant le topic tout semblait plus logique !

Vous êtes magnifiques toutes les trois, même si mon cdc se porte surtout sur notre troisième gagnante ! Profitez bien de votre semaine.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#13 Le 19-04-2024 à 11h08

Bimb'Noob
RellMirAkali
Il faut vivre dangereusement
Lieu: Le pays de la Folie
Messages: 6

bellathea1 a écrit :

Waouh, quel superbe podium! Je suis ravie d'y retrouver certains de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'espère que je reconnais correctement les tenues d'aujourd'hui avec une Blanche-neige très créative et une Raiponce à l'image de Avantika! Merveilleuses tenues  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Cartoucha j'adore ta tenue orange et verte vraiment unique, hâte de voir plus de tes idées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Tout à fait !
Etant donné que l'on n'a pas encore réfléchi aux thèmes de la semaine, je me suis calée sur la MAGNIFIQUE Raiponce de Avantika pour faire une petite Blanche Neige !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

PS : Je m'avance peut-être un peu, mais n'hésitez pas à nous proposer des thèmes que vous souhaiteriez nous voir réaliser
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par RellMirAkali (Le 19-04-2024 à 11h13)


La frontière entre l'imagination et la folie est presque inexistante

Hors ligne

#14 Le 19-04-2024 à 11h36

Bimb'pascro
diane663
Tarée,moi ? Comme tout le monde
Lieu: Ara
Messages: 35

Bravo à ce magnifique Podium très inattendu !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Gros CDF à la deuxième et la troisième Bimbo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#15 Le 19-04-2024 à 11h57

Bimb'encore
MillenialAlaska
...
Messages: 51

Félicitations aux gagnantes! Je trouve que c’est un très joli podium, j’ai hâte de voir ce que vous nous proposerez cette semaine (si vous en avez le temps et l’envie!) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 19-04-2024 à 12h29

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas commenté quoique ce soit sur le forum mais là vous êtes absolument magnifiques ! Je me devais d'écrire un petit mot !!

Cartoucha et RellMirAkili étaient des gros CDFs et je suis mais raviiie de les voir sur le podium !
J'avoue ne pas m'être souvenue de bimboooo584 puisque les tenues fées/elfes sont pas trop mon truc mais en allant voir son profil je me rends compte que je la connaissais déjà grâce à ses cosplays de Mercredi et de Rosalya d'AS !! Donc super contente de la voir aussi sur le podium avec un nouveau cosplay de Raiponce (surtout avec ce teint hâlé juste magnifique ! Je veux que cette Raiponce existe !)

Un gros bravo à vous et vos cosplays de princesses/reines sont juste sublimes !

J'espère secrètement (enfin plus vraiment du coup) un BitleJuizz Challenge en créant une tenue inspirée des décorations gagnantes de cette semaine ! Je suis sûre qu'avec vos univers respectifs, ça donnerait un super résultat !

Amusez vous bien ! ❤️


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#17 Le 19-04-2024 à 12h47

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Je n'ai pas publié mes coup de coeur et mes coups de foudre du défilé final mais notre deuxième et troisième miss étaient des coup de coeur. Un gros faible pour RellMirAkali, très cliente de son style malgré le peu de tenues partagées sur le profil, rien que le peu je suis fan.

Cartoucha est une belle cendrillon aujourd'hui mais j'ai beaucoup aimé sa tenue gagnante (le doré et le vert c'est vraiment mon point faible).

Comme pour MiniCookie, je ne me souviens pas de bimboooo594puisque ce style revient très très souvent en finale. Très fan de ton interprétation de Raiponce cependant. Puisqu'il n'y a pas de tenues partagées sur ton profil, j'ai hâte de voir ce que tu as en réserve si l'envoie et le temps te permette - et aux deux autres gagnantes aussi -

Bravo à vous trois !


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#18 Le 19-04-2024 à 13h41

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Fan du nouveau podium, CDC pour les 3 miss!

Et on a déjà droit au premier theme des princesses avec Raiponce, Cendrillon et Blanche-Neige.

La classe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#19 Le 19-04-2024 à 17h41

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

tout d'abord, un immense bravo aux 3 gagnantes

aucune de mes favorites sur ce podium, mais j'aime énormément la 3ème, et les couleurs de la 2ème m'intriguent beaucoup

assez déçue par la tenue gagnante de la 1ère, qui n'est clairement pas mon style, mais en regardant son profil j'ai été tout de suite convaincue par ses autres looks

très bonne semaine de règne à toutes les 3 ! (et félicitations pour vos magnifiques tenues de princesses Disney revisitées)

Hors ligne

#20 Le 19-04-2024 à 18h09

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

la 3eme était un CDC ,et j'aime encore mieux les couleurs de la tenue actuelle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

En ligne

#21 Le 19-04-2024 à 18h32

Bimb'pascro
Anoesis
...
Messages: 15

Félicitations les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/24/13/dzfc.gif

Hors ligne

#22 Le 19-04-2024 à 18h46

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo a vous les vous avez fait du bon travail félicitation a vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#23 Le 19-04-2024 à 19h26

Bimb'Noob
RellMirAkali
Il faut vivre dangereusement
Lieu: Le pays de la Folie
Messages: 6

Merci à toutes et à tous pour vos messages d'encouragement vous êtes des amours !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


La frontière entre l'imagination et la folie est presque inexistante

Hors ligne

#24 Le 19-04-2024 à 20h32

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

félicitations a vous trois pour ce podium tres coloré!
hàte de voir vos univers! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#25 Le 19-04-2024 à 21h28

Bimb'plusse
Evelika9
Lieu: In Wonderland
Messages: 157

oh wow! Félicitations!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10947/moy/8757138.jpg 
♦ • On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2