Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-04-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : iadiad    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-36347573.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : harley39    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-37291742.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : samchy    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56182826.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-04-2024 à 00h14

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 649

Bonsoir !
Félicitations pour votre podium ! Vos décos sont sublimes ! Gros CDF pour la première !

Bravo à vous trois !

Hors ligne

#3 Le 19-04-2024 à 00h46

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 344

Hello, congratulation !

La 1ere etait un big CDC et l'appart est tout simplement incroyable, l'imagination artistique ainsi que les couleurs sont juste a couper le souffle, on dirait un rêve !

Bravo également aux deux autres !

Encore félicitations à vous !

En ligne

#4 Le 19-04-2024 à 05h42

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 195

La seconde déco, celle de harley39, bien qu'elle soit assez sympathique, me paraît un peu étrange. Je ne saurais dire si c'est une question de proportion, de ligne de fuite ou d'échelle mais il y a quelque chose qui à l'œil, cloche.
Félicitations tout de même à vous trois.


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#5 Le 19-04-2024 à 08h16

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 849

Bravo c'est un podium réussi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les 3 décos sont différentes et ont chacune leur style.

La première est une explosion de créativité, c'est superbe (autant que l'originalité de la tenue de la miss, allez voir *.*).
La deuxième, un intérieur bien beau qui me fait penser à quelques séries... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png d'ailleurs les autres pièces du logement sont très sympa aussi.
La troisième a de jolies couleurs et c'est une belle idée. J'ai juste une question, que voulait représenter la miss en faisant ce décor ? J'aimerais savoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à vous et profitez bien !
Bonne journée également bimboland.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#6 Le 19-04-2024 à 12h53

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

Un très joli podium de mon point de vue.

La décoration de Iadiad était un coup de foudre (pour moi et mon chéri d'ailleurs ahah), bien que l'espèce d'alien me dérange un peu. Hormis ça, les couleurs sont sublimes et bien assorties. Grâce à BitleJuizz j'ai pris l'habitude d'aller voir le logement entier des gagnantes, quelle tristesse de voir qu'il n'y a qu'une pièce. Hâte de voir si tu fais d'autre décoration un jour. Superbe poupée au passage.

Harley39, je suis moins fan mais c'est uniquement car je ne suis pas cliente des intérieurs (bien que certaines m'ont fait chaviré). Ma pièce préférée de ton logement reste ta salle de bain. Bravo à toi.

Notre troisième miss, Samchy, nous propose une très jolie décoration bien que je ne comprenne pas trop ce que c'est, les couleurs me plaisent.

Bravo à vous trois !

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 19-04-2024 à 12h53)


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#7 Le 19-04-2024 à 13h22

Bimb'powa
imiline4
⁠❤
Messages: 683

Magnifique Podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Félicitations!
La troisième déco m'intrigue, tout comme Star et Lovedetoi je voudrais bien savoir ce que ça représente.

Hors ligne

#8 Le 19-04-2024 à 14h32

Bimb'Noob
iadiad
(une chouille trop dépensière)
Messages: 6

Bonjour tout le monde, quelle surprise d'avoir gagné aux côtés de ces superbes décos! Merci beaucoup à toutes les personnes ayant voté et pour vos adorables messages je lis tout /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif (et ravie que la bimbo plaise également♡)

C'était la première fois que je me lançais sérieusement dans la décoration après m'être toujours plus intéressé aux tenues des bimbos donc ça me touche énormément que mon univers ait plu c'est inattendu /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

ahah Lovedetoi789 c'est vrai que mon appartement est plutôt vide à mon plus grand désarroi mais j'avoue que ce podium me motive à m'investir dans d'autre pièce!

Merci encore une fois à tout le monde, et un bon week-end à vous ♡

Dernière modification par iadiad (Le 19-04-2024 à 14h39)

Hors ligne

#9 Le 19-04-2024 à 17h19

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Félicitation au gagnantes de l'élection du concours Déco les décorations sont trop magnifique j'attent la suis /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#10 Le 19-04-2024 à 17h35

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

bravo à toutes les 3 pour ce joli podium !

les 2ème et 3ème décos étaient des coups de cœur, et même si je ne suis pas fan de la 1ère, elle a un univers très créatif.

très curieuse d'un Bitlejuizz challenge avec ces décos !

Hors ligne

#11 Le 20-04-2024 à 04h00

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 286

hey~
et là j'ai aussi des favoris /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
surtout pour cette première place si sublime et magnifique ♡
félicitations à tous les trois !



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#12 Le 21-04-2024 à 00h53

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 105

Bravo à toutes les trois!

iadiad : je rejoins Alice, on dirait un rêve ; de mon coté, il y a juste le tigre qui me dérange, au niveau perpective je le trouve un peu grand par rapport au reste, mais si c'est un rêve, tout est permis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

harley39 : j'aime beaucoup ta bibliothèque, mais ... j'adore ta sdb, et faite avec un maximum de premiers objets, double bravo!

samchy : j'aime ta déco, j'y ai vu "la porte de non retour", mi vision optimiste avec les fleurs, et mi vision plus sombre avec les bougies.... mais je crois qu'il peut y avoir pas mal d'interprétations, j'espère que l'on pourra lire ce que toi tu as voulu représenter


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#13 Le 21-04-2024 à 12h45

Bimb'Noob
samchy
...
Messages: 1

Bonjour!!!
Je remercie tout ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont permis d'accéder à la 3eme marche du podium.


Je me rends compte que plusieurs personnes sont intrigué par ma déco alors je vais essayer d'expliquer.

J'ai actuellement une série d'images dont j'essaie de m'inspirer pour ma déco. J'ai décidé représenter cette image ci-dessous, mais avec beaucoup de modifications. Vu que je n'aime pas trop les décos sombres, j'ai préféré avoir un ciel clair. Pour le cadre, je me suis dit pourquoi ne pas faire un double cadre ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

J'ai ensuite rajouté des fleurs un peu partout. En gros, j'essayais juste de représenter l'image ci-dessous à ma façon./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par samchy (Le 22-04-2024 à 18h25)

Hors ligne

#14 Le 22-04-2024 à 09h18

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

samchy a écrit :

En gros j'essayais juste de représenter l'image ci dessous à ma façon.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



C'est une très jolie interprétation je te félicite !

Hors ligne

#15 Le 22-04-2024 à 15h00

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations c'est un beau podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Il me semble avoir voté pour les trois. Je me rappelle que la 3° déco de Samchy me faisait penser à quelque chose de romantique comme l'hôtel d'un mariage laïc ou de plus poétique comme l'hommage aux ancêtres en pleine nature ^^. En tout cas elle est super belle.

Iadiad m'a transporté dans le monde du rêve bleu (aaah la chanson dans Aladin)

Harley' expose un salon harmonieux des années 1920-1930? (en effet niveau proportions il y a tout à la même taille mais cela reste beau et plausible dans un autre monde pourquoi pas ^^)

Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/24/17/oe3f.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 22-04-2024 à 17h35)

Hors ligne

#16 Le 22-04-2024 à 16h39

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 217

samchy a écrit :

Bonjour!!!
Je remercie tout ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont permis d'accéder à la 3eme marche du podium.

Je me rends compte que plusieurs personnes sont intrigués par ma déco alors je vais essayer d'expliquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai actuellement une serie d'image dont j'essaie de m'inspirer pour ma déco. J'ai décidé représenter cette image si dessous mais avec beaucoup de modifications. Vu que je n'aime pas trop les déco sombres j'ai préféré avoir un ciel clair. Pour le cadre je me suis dit pourquoi ne pas faire un double cadre? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai ensuite rajouté des fleurs un peu partout. En gros j'essayais juste de représenter l'image ci dessous à ma façon.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



C'est une idée génial et j'avoue que sans ton explication je n'aurai pas trouvé moi-même, mais c'est une bonne chose, ça laisse place à l'imagination ! Encore félicitation à toi


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#17 Le 25-04-2024 à 13h29

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 419

Bonjour,

Désolée pour l'attente ! Il s'est passé tellement de choses depuis le dernier défi déco... Nous sommes reconnaissantes pour chaque encouragement, partage ou marque d'intérêt.
Je les ai personnellement vécus comme une bouffée d'air frais dans la tourmente. Un grand MERCI donc ; je garde la tête froide jusqu'à notre prochaine rencontre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

À nos lauréates, merci de nous avoir inspiré ; rendre hommage à votre créativité a été notre plaisir ainsi qu'un beau challenge !

Jeelana

https://zupimages.net/up/24/17/1q2v.jpg

PS : N'hésitez pas à faire vos retours, je les partagerai à mes compagnes !

Dernière modification par Jeelana (Le 25-04-2024 à 13h31)

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1