Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 26-04-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Akardya    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52303717.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : houda80908    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49043014.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : farah9967    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45608380.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-04-2024 à 00h12

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 693

Bonsoir, je n'ai unr nouvelle fois pas gagné mais je vous remercie des waouh que vous m'avez mis ! Nous avons ici 3 charmantes poupées j'adore leur univers et comprends mieux pourquoi j'ai perde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Félicitationis à vous et bonne semaine de règne !

Dernière modification par Shany51 (Le 26-04-2024 à 00h12)


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#3 Le 26-04-2024 à 00h13

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Félicitations aux 3 bimbos, je me doutais que la 1ère et la 3ème seraient dessus ^^ je ne me souviens pas de houda mais bravo !
Peut-être qu'un jour ce sera mon tour ☆

Hors ligne

#4 Le 26-04-2024 à 00h21

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 143

Je suis vraiment surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à cela, et je tiens à vous remercier sincèrement pour vos votes. C'est vraiment un honneur pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#5 Le 26-04-2024 à 00h35

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 223

De ce côté là, un très joli podium aussi. J'avais voté pour les 3. Un petit faible pour Houda que j'ai pu croiser dans le classement, j'ai donc pu lui envoyer mes encouragements pour la finale. Très heureuse de la voir ici. Un peu triste de ne toujours pas voir Jeelana et de ne pas voir Playfulkiss2 mais c'est le jeu. Nous avons un très très beau podium et j'espère que vous aurez le temps et la motivation pour nous régaler cette semaine. Bravo à toutes les 3 !


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#6 Le 26-04-2024 à 01h14

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Félicitations aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Très bonne semaine de règne, régalez-nous, mais surtout, régalez-vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#7 Le 26-04-2024 à 04h18

Bimb'plusse
Akardya
Jeune pousse louche
Messages: 90

Wow ! Alors ça pour une surprise ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Sur le coup de l'émotion, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je remercie chaudement celles et ceux qui ont pris le temps de m'accorder un vote. De NOUS accorder un vote ! Je suis très heureuse d'être aux côtés de deux magnifiques bimbos aux univers bien marqués.

J'espère trouver le temps de vous confectionner des tenues qui révèlera chaque jours un peu plus notre personnalité.

La petite file de 11 ans que j'étais n'aurait jamais pensé arriver jusqu'ici, mais doit probablement être très fière et touchée ♥

♥Merci♥

Bien sûr, j'aimerais terminer ce message aux autres finalistes : Ne soyez pas trop durs avec vous-mêmes ! L'essentiel est de prendre du plaisir dans la création et le partage ♥ Vous êtes magnifiques, n'en doutez pas, tôt ou tard vous serez sur ces marches !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679400.jpg

Hors ligne

#8 Le 26-04-2024 à 05h34

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 18

Superbe podium! Mes deux coups de coeur y sont  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Encore merci et bravo pour cette belle finale!

Hors ligne

#9 Le 26-04-2024 à 08h17

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 652

Bonjouuuur,

Très beau podium ce matin, les deux premières étaient des CDF et la troisième un CDC ! J’adore les univers et les couleurs utilisées!
Bravo à toutes les trois, amusez-vous et profitez bien de cette semaine !

A l’instar de Lovedetoi, je suis triste de ne toujours pas voir Jeelana et Luva8Infinity sur le podium, mais comme elle dit si bien c’est le jeu, et leur temps viendra !

Faites-nous rêver et faites vous kiffer les miss ! Cela passe trop vite !

Bonne semaine à vous et bravo à toutes les finalistes, votre tour viendra !

Hors ligne

#10 Le 26-04-2024 à 08h27

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 879

Félicitations pour vos places sur le podium. 3 magnifiques miss !

J'adore voir les messages des gagnantes comme celui de Akardya qui dit que la petite fille qu'elle était et qui jouait il y a plus de 10 ans est heureuse de se retrouver avec un trophée. Tôt ou tard les premières joueuses y arrivent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première miss et la deuxième étaient des CDC depuis plusieurs finales. Je me souviens moins bien de la troisième mais je ne sais pas pourquoi car elle est vraiment très belle aussi !

Profitez bien de votre semaine de règne.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#11 Le 26-04-2024 à 09h27

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 345

Félicitations aux gagnantes, la première était un CDF j’ai beaucoup aimé sa tenue tout en vert ainsi que la peau/make up qui m’a fait pensé aux enfant de la forêt de la série GOT elle mérite sa place au top1.

Je me souviens également avoir voté pour les 2 autres leurs tenues sont très belles aussi elles ont toutes deux mis de belles couleurs qui s’harmonisent bien avec leurs tenues.

Félicitations encore hâte de voir vos thèmes de la semaine (si vous le faites).

Hors ligne

#12 Le 26-04-2024 à 09h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Bravo a vous 3 !
Joli podium. J'aime beaucoup l'univers d'arkadia. Mais j'aime bien les 2 autres poupées.

Bonne semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 26-04-2024 à 10h08

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Un joli podium ici aussi !
Arkadya a un joli univers présenté sur son profil, hâte de voir les deux autres miss aussi.
Belle semaine à vous, j'espère que vous pourrez en profiter comme vous le souhaitez <3


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#14 Le 26-04-2024 à 11h52

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 110

Bonjour,

Je suis ravie que la troisième poupée ait remporté le concours ; elle est véritablement charmante et était mon choix lors du vote.

La première miss ne m'a pas impressionné initialement, mais après avoir lu sa présentation, j'ai été agréablement convaincue ! Ses tenues sont vraiment magnifiques et m'ont émerveillée. J'attends avec impatience de découvrir ce qu'elle nous réserve cette semaine.

En ce qui concerne la deuxième, elle ne m'a pas laissé une forte impression.Toutefois, belles découvertes dans les photos avec les célébrités, et je suis sincèrement ravie de voir un podium aussi diversifié et riche en couleurs.

Bravo à vous 3 les miss, podium mérité !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#15 Le 26-04-2024 à 12h09

Bimb'pascro
tsegalin670
...
Messages: 20

Très jolie podium 
        /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Je suis fan de la première, mon cdf depuis longtemps, hâte de découvrir ses tenues car sa description en tout cas est très inspiré

j'attend de voir les tenues qu'elles vont proposer
                     /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Heelooo ❤❤

Hors ligne

#16 Le 26-04-2024 à 12h27

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 171

Félicitations aux gagnantes pour ce magnifique podium ! J'ai hâte de voir les tenues que vous allez nous proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez bien ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#17 Le 26-04-2024 à 13h58

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 44

Félicitations pour ce superbe podium!! Ravie de retrouver mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne semaine de règne à vous!!


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#18 Le 26-04-2024 à 20h06

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 380

Bravo aux trois gagnantes de l'élection miss Bimbo félicitation a vous les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#19 Le 26-04-2024 à 20h39

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Félicitation aux gagnants/tes!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cachicachou (Le 26-04-2024 à 20h39)


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#20 Le 26-04-2024 à 23h55

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Felicitation pour vos trophées vous etes sublimes!!!
J en profite pour remercier les votes que j ai recu cette semaine j ai adorer participer a la final cette semaine!!

Hors ligne

#21 Le 27-04-2024 à 01h27

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 110

marseillaise13016 a écrit :

Felicitation pour vos trophées vous etes sublimes!!!
J en profite pour remercier les votes que j ai recu cette semaine j ai adorer participer a la final cette semaine!!


J'espère t'y revoir la semaine prochaine car tu étais un véritable cdf pour ma part ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#22 Le 27-04-2024 à 01h55

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 143

C'est avec plaisir que nous vous présentons le thème de ce soir : les fées. Nous espérons sincèrement que nos looks sauront vous charmer. Et merci encore une fois pour vos jolis messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679223.jpg

Hors ligne

#23 Le 27-04-2024 à 05h04

Bimb'plusse
Akardya
Jeune pousse louche
Messages: 90

☼ Bonjour ☼

Je suis profondément touchée par vos messages de soutien. Merci du fond du cœur pour votre gentillesse et votre enthousiasme qui rendent ce moment encore plus spécial pour moi, pour nous ♥

Comme l'a dit la belle Farah, notre premier thème est donc : Les fées !

Durant cette semaine de règne, les filles et moi-même feront de notre mieux pour vous proposer une tenue chaque jour ! Nous vous dévoilerons les thèmes le jour même, afin de garder le suspens hihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je profite de ce thème pour vous parler de la DA de ma petite Akardya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai donc choisi de représenter une fée des marais ! Ou peut-être, une fée elfique ? Ahah, ça sera à vous d'en juger !

~De façon générale, je suis guidée par mes émotions ou par un code couleur lorsque je réalise mes tenues. Chacune de mes créations est un récit indépendant.
Mais j'ai quand même un engouement pour un thème /modules/forum/img/smilies/miou.gif Je suis très passionnée par la nature, et plus précisément par des éléments organiques. J'essaie de capturer et de retranscrire l'essence brute de la nature à travers mes tenues. Voilà voilà pour ce léger descriptif, globalement les grandes lignes de mon univers. Mon profil saura se montrer plus évocateur et plus clair que moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'espère que ce premier thème saura vous plaire ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14600/moy/11679400.jpg

Hors ligne

#24 Le 27-04-2024 à 09h40

Bimb'pascro
bellathea1
...
Messages: 44

Magnifique premier thème!! Vos tenues sont absolument sublimes et féériques. J'adore la façon donc on reconnaît parfaitement vos univers malgré ce thème commun!
Félicitations supplémentaires pour Akardya qui réussit vraiment bien à accorder cette peau fantaisiste pourtant difficile!
Merci de nous régaler avec ce podium, hâte de voir la suite de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#25 Le 27-04-2024 à 14h16

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 223

Akardya a écrit :



Comme l'a dit la belle Farah, notre premier thème est donc : Les fées !


Hop hop hop ! J'adorerai vous avoir pour ma fête 'fée'. J'adore les vôtres et vous êtes déjà tellement dans le thème ! (aucune obligation, je saute juste sur l'occasion mes belles!)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3