Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-05-2024 à 00h28

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 459

Bonsoir,

Dans la catégorie des "décos avec un personnage", celle
avec le petit copain roux est si romantique...

Hors ligne

#3 Le 22-05-2024 à 00h42

Bimb'pascro
chokkiseo
he/they ๑
Lieu: NCTZB1SHINEE
Messages: 20

Bonsoir ! Je suis très fan de ce défilé, j'ai eu beaucoup de CDF, comme les déco dans le style " horreur/effrayant " mais surtout je suis fan de la déco avec le bateau dans le ciel ! Ou bien même la déco sous forme de petite boulangerie que je trouve adorable ! Je suis tout de même un peu déçu de voir certaines déco qui sont seulement des simples décoration que l'on retrouve en vitrine sans aucune modification.


https://i.ibb.co/936Fb0h/tumblr-345940b9bd8d2922d4ba8da6dc6b2618-b1363803-500-1.gif

Hors ligne

#4 Le 22-05-2024 à 01h03

Bimb'pascro
...
Messages: 18

J'ai bien aimé cette finale déco. J'y ai distribué de nombreuses étoiles, bien que certains étaient répétitifs ou trop simples à mon goût aussi beaucoup de déco déjà vu par rapport aux précédentes finales.
Cependant j'ai eu trois coups de cœur, premièrement la boulangerie qui était déjà mon cœur de cœur la semaine dernière (je crois), deuxièmement le salon oriental (en intérieur avec les petites chaussons vertes) juste bravo, c'est magnifique et j'adore les couleurs et pour finir la maison sous la pluie avec un petit potager, un petit papillon bleu ...

Bonne chance     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#5 Le 22-05-2024 à 05h09

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 344


Ce sont mes gros coups de coeur !

♥︎


plus☆



Bonne chance à tous!



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#6 Le 22-05-2024 à 07h24

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 46

Bonjour les bimbos! J'ai eu de gros coups de foudre lors de ce défilé! Notamment la déco asiatique avec la muraille de Chine au loin et les couleurs d'automne! Je suis subjuguée!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Celle toujours dans le style japonais avec le cerf, la déco Peter Pan qui est revenue, la déco africaine aussi! Bonne chance les filles!

Dernière modification par Meshrine (Le 22-05-2024 à 07h25)

Hors ligne

#7 Le 22-05-2024 à 07h53

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 085

Bonjour,
je retrouve quelques intérieurs CDC habituels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et surtout la déco Peter Pan, magnifique.
J'ai les mêmes coup de cœur que ma VDD sinon.
Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#8 Le 22-05-2024 à 11h13

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 208

Bonjour,

Il y a effectivement de quoi faire un beau, un très beau podium!!

Mais (il y a toujours un "mais"): je ne comprends vraiment pas les votant-e-s concernant quelques intérieurs à moitié vides, avec la poupée, ou le mec, ou l'animal en lévitation ou très mal disposés... Pourquoi? pourquoi?? ça prend une place en finale à de très jolies décos ("mon" salon rose vintage, où es-tu???)

Et puis, attention aux décos vitrine, comme le salon marocain, le palais oriental, la déco alien dans l'espace, l'entrée du métro parisien, la déco steampunk, une déco de Noël (fauteuil en bois, bobine en bois pour la table) très proche de la déco originale, etc. Cette semaine, il y a beaucoup de décos Ikeland! Attention...

Enfin, comme je l'avais signalé la semaine dernière, la boulangerie - pâtisserie, même si elle est toute mignonne, est très très proche d'une déco récompensée il y a quelques temps. Donc l'idée a déjà été élaborée, et celle-ci n'apporte pas de nouveauté.

Bon, désolée, ça me navre tellement que de magnifiques, splendides décos ne soient pas mises à l'honneur!!

Bonne chance aux (vrai-e-s) bricoleuses et bricoleurs!

Hors ligne

#9 Le 22-05-2024 à 11h31

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 234

bonjour,
entre les cdc et les cdf, grosse distribution d'étoiles aujourd'hui

pas mal de nouveautés... très interessantes.

Mes 2 décos préférés

cdf++


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#10 Le 22-05-2024 à 12h38

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 292

Bonjour !

Défilé plutôt sympathique.


Coup de coeur



Coup de foudre


            SWAP
call me love
                                                               

Hors ligne

#11 Le 22-05-2024 à 16h13

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 570

Surprise en votant j'ai vu ma déco !
Je crois que c'est la 2eme fois en 17ans de jeu!
Bon je ne rêve pas car il y en a tellement de plus jolie!
Bonne finale à toute
Zebrette

Hors ligne

#12 Le 22-05-2024 à 17h31

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 208

zebrette17 a écrit :

Surprise en votant j'ai vu ma déco !
Je crois que c'est la 2eme fois en 17ans de jeu!
Bon je ne rêve pas car il y en a tellement de plus jolie!
Bonne finale à toute
Zebrette


Moi je vote toujours pour ta déco Zebrette!! on a envie d'y être!! et puis (j'enfonce le clou, ah ah ah, c'est le cas de le dire en déco!!) elle est ORIGINALE au moins, toi seule l'a créée, construite, etc.

Bonne chance!

Hors ligne

#13 Le 22-05-2024 à 20h36

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 219

Bonsoir,

Un défilé déco tous en couleurs  /modules/forum/img/smilies/content4.gif de très belles décos, j'ai voté en nombre et de grosses étoiles... Heureuse de retrouver le salon ancien tout en vert. J'espère bien le voir un de ces jours sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bonne chance à toutes nos bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#14 Le 23-05-2024 à 15h40

Bimb'encore
...
Messages: 56

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#15 Le 23-05-2024 à 19h23

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

bonsoir
je n ai pas voté en nombre , /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
la pâtisserie comme je l ai lu plus haut si ce n est pas une copie ?? je verrais bien un fond uni ,car celui ci ne la met pas en valeur  du tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par massai (Le 23-05-2024 à 20h30)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1