Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-06-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Eloise505    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-42590865.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : MelleA12    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-49841938.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Shaem    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-50408359.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-06-2024 à 01h27

Bimb'pascro
espagna39
...
Messages: 49

Un peu déçu des résultats les décors sont jolie mais je trouve que personnellement il y avait mieux . C'était vraiment une sublime final . Félicitations tout de même  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#3 Le 07-06-2024 à 06h42

Bimb'pascro
Fayaburn
...
Messages: 15

Bravo les filles ! J'ai eu un cdc pour la déco sordide et horrifique de Shaem. Jolis décor MelleA12 et Eloise505  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bon règne à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#4 Le 07-06-2024 à 08h09

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 90

La serre faisait partie de mes coups de foudre! Bravo!


Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#5 Le 07-06-2024 à 08h49

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 239

Bravo aux gagnantes !

J'adore la 1ère déco, la lumière donne vraiment un côté chaleureux. On a envie d'y être.

La maison de 'La haut' très bien représentée, c'est top.

La troisième déco défilait depuis un moment et à force de la regarder, je l'ai apprécié. Le côté lugubre grâce aux ombres qui ont étaient très bien utilisées donne des frissons. 

Félicitations et profitez bien de votre semaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#6 Le 07-06-2024 à 09h35

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 711

Bravo à vous  3 !

je n'avais pas vraiment de cdc (étonnant d'hab je m'emballe vite avec la souris) sur ce défilé donc je n'ai pas voté mais il faut bien 3  gagnants donc voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la seconde déco par rapport au film on l'a déjà vue en plus élaborée et j'ai tout de même bien aimé l'ambiance mais voilà ^^

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 07-06-2024 à 09h37

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 869

malgré des ambiances opposées, 2 CDF en 1ere et 3eme place   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
des décos harmonieuses et bien réalisées !!


                                             

Hors ligne

#8 Le 07-06-2024 à 09h38

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 685

Bonjour!

Joli podium, félicitations !

J'aime beaucoup le décor de Eloise505, je trouve l'ambiance apaisante et je le voyais totalement sur le podium dès que je l'ai vu sur le défilé. La première place est méritée !

Concernant la déco de MelleA12, j'avais déjà vu une autre Bimbo qui avait réalisé ce décor sur un podium précédent si je ne me trompe pas. J'avais préféré l'autre version mais elle reste quand même jolie à regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et pour finir, je suis contente de voir enfin la déco de Shaem sur le podium ! Ce n'est pas souvent que j'accroche avec les décors sombres et les ambiances "angoissantes", mais là les jeux de lumières sont vraiment bien réalisés. Contrairement à la déco d'Eloise505, je n'ai pas du tout envie d'y être  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#9 Le 07-06-2024 à 10h35

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 331

Bien que j'attends patiemment que ma chère et tendre Lune noire soit sur le podium (ainsi que l'espèce de pochette d'album qui devient mon nouveau combat) je suis contente de ce podium.

La 1ere, comme les 3 autres, était un coup de cœur. Ce petit intérieur rempli de bois et de verdure me rappelle mon chez moi, je be peux que m'y sentir bien. Ça y est, les intérieurs m'ont eu, moi que n'aimait pas ça de base.

La 2eme était nouvelle, la référence est très mignonne mais surtout bien réalisé. Bravo à toi !

Quant à la 3eme, c'est ma préférée des trois. L'atmosphère de cette décoration est totalement dans mes goûts, j'avais très envie de la voir sur le podium depuis la première fois que je l'ai croisé au défilé.

Je prendrais le temps ce soir d'aller checker vos intérieurs.

Bravo à vous trois, je dois admettre d'avoir hâte de voir une BJC avec la 2eme déco !


        Murder
call me love
                                                               

Hors ligne

#10 Le 07-06-2024 à 11h11

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 140

J'ai été très emballée par la décoration de Eloise505 qui semble être une pièce déstinée à l'étude des plantes. Toute cette verdure ainsi que la maitrise de la perspective et des lumières m'ont totalement conquise.

Je trouve la référence de MelleA12 au film Là-haut très mignonne. Je dois cependant admettre ne pas avoir voté pour car la réalisation de la pièce semble assez "simple" à faire. J'ai donc préféré privilégier dans mes votes des décorations que je trouvais plus complexes à exécuter. Cela reste une très belle idée et très bien exécutée donc un grand bravo.

Quant à la décoration de Shaem cela fait quelque temps que je ne cesse de voter pour elle. Je trouve les jeux de lumières très réussis et originaux car on en voit assez rarement. Cela donne un tableau très intriguant avec un premier plan mystérieux et un arrière plan sombre et angoissant dans lequel rôdent les ténèbres, j'aime beaucoup !

Félicitations à vous trois pour ce joli podium !

Dernière modification par Jenny7936 (Le 07-06-2024 à 11h11)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

Hors ligne

#11 Le 07-06-2024 à 11h32

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 862

Bonjour,

Grosse déception aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/hein.gif  à part la première déco pour laquelle j'ai voté je suis déçue   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif il y avait pourtant de très belles décos. 
Je me demande parfois comment sont fait les votes  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bonne journée et bon week-end à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#12 Le 07-06-2024 à 13h42

Bimb'Noob
Eloise505
Messages: 9

C'est incroyable, je ne m'attendais vraiment pas à recevoir la première place. Je suis très reconnaissante. Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


                                https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688076.jpg                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#13 Le 07-06-2024 à 13h49

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 128

CDF pour la première déco, j'ai bien aimé la profondeur de la pièce et le jeu avec les proportions des plantes !

La deuxième déco me paraît plutôt simple mais elle est bien réalisée et mignonne.

La troisième déco est très jolie, une ambiance dark qui contraste bien avec les autres déco.

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 07-06-2024 à 14h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 241

Bonjour à toutes et tous,

Et bien moi, contrairement à certains commentaires que je viens de lire, j'ai envie de dire: "ouf, ouf, et ouf!!"

J'avoue avoir eu très peur lorsque j'ai découvert les 50 finalistes, étant donné que de très nombreuses décos étaient soit incomplètes, soit "vitrines" ou presque...

Donc, pour moi, c'est vraiment une agréable surprise de découvrir à l'instant ce podium!!

J'avais mis de grosses étoiles à ces 3 décos: le laboratoire d'études des plantes anciennes d'Eloise505 m'avait beaucoup plu! (j'espère que le nom te conviendra Eloise!)

La maison de Là-haut de MelleA12 m'a semblé très bien réalisée, même si elle est simple et que l'on a déjà couronné une déco de ce film, plus "aboutie" il y a quelques temps! Ce qui m'a plu est l'utilisation des lumières en guise de ballons, qui complexifiaient un peu la fabrication de la scène!

Et enfin, une autre scène de crime avec la magnifique déco de Shaem. Pour elle, je vous conseille vraiment d'aller voir son logement... il y a des scènes de meurtre dans chaque pièce, tout est sombre, avec des traces de sang, brrrr.... ne pas y aller le soir!!!

Bravo donc! et hâte de découvrir le BitleJuizzChallenge, côté des gagnantes Bimbo, ou organiser par la belle Jeelana!

Hors ligne

#15 Le 07-06-2024 à 14h35

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 07-06-2024 à 17h24

Bimb'encore
...
Messages: 63

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#17 Le 08-06-2024 à 10h21

Bimb'powa
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...
Messages: 665

Bonjour, Félicitations aux gagnantes, j'aime beaucoup ce podium, moi qui suis plutot attirée par les extérieurs, sur le coup je me suis laissée charmer par les belles réalisations d'Eloise  et de Shaem. Je suis allée visiter leur logements respectifs ils sont la continuité de celui du podium, et j'adore ça !! La déco de mellea12 est plus simple, c'est une jolie représentation de la-haut.

Hors ligne

#18 Le 09-06-2024 à 14h16

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 113

waw. je dois avouer que quand je me suis connectée et que j'ai vu que j'avais une écharpe et un bouquet, mon cerveau a freeze une bonne minute et j'ai d'abord cru à un bug du jeu.


je ne me serais jamais attendue à gagner avec cette déco, de base j'avais décidé de décorer mon logement sur le thème d'un Disney par pièce, et mon but n'était pas d'être dans le défilé, et encore moins sur le podium.
je suis ultra émue, j'ai vu dans certains commentaires que le thème "Là-haut" avait déjà été réalisé, et je vous crois quand vous dites qu'il était mieux fait, personnellement je n'étais pas au courant, je suis juste ravie que ma déco vous ait plu.

elle est simple visuellement même si elle m'a demandé pas mal de travail techniquement, et même si je n'ai pas pu voir le défilé des finalistes cette semaine, je suis sûre qu'il y avait de très belles décos plus travaillées qui auraient tout autant mérité d'être sur le podium.

bravo à mes deux comparses de podium, vos décors sont magnifiques !

merci à tou.te.s <3

Hors ligne

#19 Le 10-06-2024 à 13h28

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 140

MelleA12 a écrit :

...
Encore félicitations et ne doute pas de ton talent, ton logement est superbe. J'ai adoré parcourir ses pièces et essayer de trouver de quel Disney venait chacune ; j'adore cette idée, ça donne une cohérence d'ensemble et c'est super ludique à découvrir !

J'espère que mon précédent message était correct car loin de moi l'idée de penser que tu ne mériterais pas un podium. Ta décoration est très réussie et la preuve est là : les votes t'ont menés sur cette marche ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Alors encore un grand bravo pour cette jolie victoire très méritée, ne te dévalorise pas !



EDIT après réponse de MelleA12: Je suis rassurée alors ♥ Profite bien de ton podium et à très vite sur le jeu !

Dernière modification par Jenny7936 (Le 10-06-2024 à 20h08)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

Hors ligne

#20 Le 10-06-2024 à 14h46

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 113

Jenny7936 a écrit :

MelleA12 a écrit :

...
Encore félicitations et ne doute pas de ton talent, ton logement est superbe. J'ai adoré parcourir ses pièces et essayer de trouver de quel Disney venait chacune ; j'adore cette idée, ça donne une cohérence d'ensemble et c'est super ludique à découvrir !

J'espère que mon précédent message était correct car loin de moi l'idée de penser que tu ne mériterais pas un podium. Ta décoration est très réussie et la preuve est là : les votes t'ont menés sur cette marche ! :star: Alors encore un grand bravo pour cette jolie victoire très méritée, ne te dévalorise pas !


il était parfaitement correct ne t'en fais pas, je comprends que mon logement ait pu paraître simple pour beaucoup de personnes mais je suis très reconnaissante d'être sur le podium <3

merci pour ton gentil commentaire, il m'a fait vraiment plaisir !

Hors ligne

#21 Le 10-06-2024 à 16h35

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 671

Bonjour,

Très beau podium ! J'avais voté pour les 3 décos que j'apprécie.

Félicitations à vous 3.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#22 Le 13-06-2024 à 04h21

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 507

Bonsoir,

Casting et décos pas si évidents que ça cette semaine mais bon, on a bouclé le tout pour le plus grand plaisir de nos lauréates j'espère ><

https://zupimages.net/up/24/24/8rjn.jpg

Remerciements très personnels pour les messages d'encouragements reçus cette semaine : vous m'avez fait trop plaisir mes belles, mercii ><

Remerciements spéciaux à ... Mi-ster sans qui la tenue d'une des participantes serait restée incomplète hahah Je ne t'ai pas oublié bien sûr !

Bonne semaine de règne aux lauréates (encore), et à très bientôt sur le jeu peut-être !

Hors ligne

#23 Le 13-06-2024 à 09h33

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 113

Jeelana a écrit :

Bonsoir,

Casting et décos pas si évidents que ça cette semaine mais bon, on a bouclé le tout pour le plus grand plaisir de nos lauréates j'espère ><

https://zupimages.net/up/24/24/8rjn.jpg

Remerciements très personnels pour les messages d'encouragements reçus cette semaine : vous m'avez fait trop plaisir mes belles, mercii ><

Remerciements spéciaux à ... Mi-ster sans qui la tenue d'une des participantes serait restée incomplète hahah Je ne t'ai pas oublié bien sûr !

Bonne semaine de règne aux lauréates (encore), et à très bientôt sur le jeu peut-être !



j'aime énormément les tenues inspirées de ma déco, un grand bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#24 Le 13-06-2024 à 18h36

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 241

Encore un BitleJuizzChallenge époustouflant!! et qui était très loin d'être évident!!

Promis, Jeelana, ma belle, dès que je serai ENFIN en vacances, je me lancerai, c'est quand même un comble que je n'ai jamais participé!!

bravoooooo

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1