#457 sous Angella2000
Bonjour ici ! ♥︎
Petits mots et petits rappels également
Cela fait très longtemps que je n’ai pas fait de rappels ni de gros checks-up, alors voici !
Déjà, j’ai checké les dernières pages, dans la très grande majorité, vos montages sont rendus, alors merci ! ♥︎
J’ai fait plusieurs rappels ces derniers temps, mais n’oubliez pas de noter votre numéro de post lorsque vous postez. Cela permet de vérifier qu’il n’y a pas de suppressions de post antérieurs.
Rappel également que pour les défis en plusieurs parties, tout se passe sur le même post, vous ne pouvez pas recréer un post pour chaque partie alors que les inscriptions sont fermées d’avance.
En vous engageant dans un défi, vous vous engagez pour toutes les parties de ce dit défi.
Libre à la gérante ensuite de rouvrir les inscriptions pour les parties suivantes, mais en aucun cas ce n’est aux participant.e.s de trouver leurs remplaçantes si elles se désistent. J’ai vu ça chez Jeelana , c’est resté sur le post beaucoup trop longtemps malgré ma demande de suppression, donc je le redis, ça, c’est NON.
Il y a énormément de fêtes encore en cours, n’hésitez pas à aller checker ! 
Également, cela relève du bon sens et de l’entraide, merci de laisser quelques heures passer entre deux fêtes afin de laisser un peu de visibilité aux fêtes nouvellement postées.
C’est très souvent le cas, dès qu’une fête est postée, une seconde est postée dans la foulée. Pensez bien que vous n'êtes pas seules sur le topic, et que dans le cas inverse, si votre fête est totalement invisibilisée, ce n'est pas fou pour vous non plus.
Je ne peux pas vous imposer un délais ou vous forcer à le faire, mais pensez aux autres aussi quand vous postez
Merci à vous toustes de faire vivre le topic avec toutes vos fêtes, c’est toujours aussi agréable de voir vos idées et vos montages !
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou le moindre problème !
Des bisous !!!
♥︎

SarahTagada, UNE place disponible pour sa fête autour des cartes Dixit, #434 --> Complet
Maelle95130 autour des jeux Olympiques, #438
Luva8Infinity autour des princesses de Adventure Time, #444
Hannah649 autour du soleil et de la plage, #445
Seehuun autour de jolies cartes de jeu, #448
Follolam autour de l’esthetique Bridgerton #449
Marine-CBF autour de l'argenté et de la jupe Amarilli #453
Lovedetoi789 autour de meurtrières et leurs victimes, #454
Lauraa-cm autour de queens de Drag Race, #455
Angella2000 autour des décos gagnantes de la semaine, #456
Dernière modification par tete929 (Le 22-07-2024 à 21h34)