Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 06-09-2025 à 17h39

Bimb'Filante
Delfiine2442
Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612

Une nouvelle semaine et, une fois encore, nos Miss nous prouvent que la créativité n’a pas de frontières : mille façons d’émouvoir, de questionner et de rêver.
Entrons dans leurs coulisses, là où se révèlent confidences, surprises et coups de cœur.

Place aux interviews !

~ OLIVE116 ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14656/moy/11724676.jpg 

Ta tenue a une aura mystérieuse et presque mythologique. Quelles images ou histoires t’ont guidée ?

Honnêtement, aucune histoire ou image particulière ne m’a directement inspirée. J’ai simplement toujours aimé l’univers fantasy, surtout le dark fantasy, que je lisais beaucoup plus jeune. J’adore les dragons, la magie et les couleurs sombres.

Les détails sont nombreux et travaillés : lequel te semble le plus important dans ton look ?

Le point clé de ce look, et même pour moi en général, c’est le layering bien travaillé. On remarque ici surtout la robe mais on oublie le tatouage servant de bijoux, les manches, le t shirt, la ceinture et la veste qui apportent des petits détails supplémentaires et donnent un look différent à la robe initiale.  Les petites touches dorées qui apportent de l’éclat sont également importantes.

Qu’est-ce qui t’attire le plus dans les esthétiques sombres ou gothiques ?

Ce qui m’attire dans les esthétiques sombres ou gothiques, c’est avant tout leur côté beau et éthéré, toujours enveloppé de mystère et de ténèbres. J’aime aussi la simplicité à associer des couleurs sombres, surtout le noir qui va avec tout : c’est un peu ma valeur sûre. Mais je reconnais que c’est parfois une solution de facilité.. Il faudrait que j’ose me diversifier un peu plus ahah !

Comment arrives-tu à équilibrer puissance et élégance dans une même silhouette ?

Pour moi il faut un élément imposant magique comme des ailes ou une grande coiffe, une robe moulante et des bijoux dorés pour allier puissance et élégance. C’est ma recette préférée.

Si tu pouvais exposer ta tenue dans un musée imaginaire, quel en serait le titre et la salle idéale ?

Je pense que "Reine de l'obscurité" dans une salle nommée "Le paysage des âmes perdues" serait adapté. Ce serait une petite référence aux îles obscures dans le lore de LoL, où beaucoup de personnes disparaissent et où les couleurs prédominantes sont le bleu/vert et le noir.

Si ta tenue pouvait hanter un lieu pour l’éternité, tu choisirais un château abandonné, une cathédrale oubliée ou… le placard d’un dressing trop bien rangé ?

Je vois bien cette tenue hanter  un château abandonné, digne de la reine déchue qu'elle représente. Elle rôderait dans ses couloirs, veillant sur les lieux et éliminant quiconque oserait profaner son domaine. Ce serait un palais baroque avec une brume bleutée qui glisse sur le sol, apportant une ambiance inquiétante.

~ LEAVEN68 ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14656/moy/11724677.jpg

Qu'est ce qui t'as inspiré cette deco: le mini voyage en Asie, une envie d'aventure ou une passion dévorante pour les jardins zens et naturels ?

Je dirais mon amour pour l’univers Japonais, j’avais envie de créer une déco à la fois sur ce thème tout en restant dans le côté nature. Il n’y a pas énormément d’élément asiatique mais suffisamment pour qu’on imagine un paysage de l’époque je trouve !

L'utilisation du noir et du blanc semble figer ton decor dans le temps, est-est ce le but recherché ?

C’est exactement ça, je cherchais de la douceur et comme un saut dans le temps.

Si tu pouvais inventer une vie au petit groupe d'oiseaux présent au centre de ta deco, qu'imaginerais tu?

La première idée en tête c’est un ancien groupe de samouraï mort au combat qui s’est réincarné en oiseau et qui revient sur les terres familiales.

Que ressens-tu en comptemplant ta deco et que comptes-tu nous faire ressentir ?

Une tendre pause dans le temps.

Imagine passer un après-midi dans ta deco. Que serais-tu le plus susceptible de faire: une brasse dans le lac, une représentation théâtrale sous le kiosque ou une sieste au pied de l'arbre ?

Après une petite brasse dans le lac je m’équiperais pour aller gravir le mont en arrière-plan

Si un arlequin avec un pot de peinture arrivait et renversait sur ta deco des milliers de pots de peinture multicolores l'arrêterais tu ?

Si c’est pour faire apparaître des milliers de fleurs autour du sentier et dans les arbres je le laisserait faire avec plaisir

~ BIBI27350 ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14656/moy/11724678.jpg

Une poupée gracieuse qui nous entraine dans la danse avec poésie et délicatesse.

~ LUNAGREY ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14656/moy/11724679.jpg

Quelle histoire as-tu voulu présenter en créant l'univers de ta deco ?

J’ai voulu créer un endroit qui mélange rêve et réalité. Je me suis inspirée d’un vrai lieu que j’ai visité dans mon pays, avec une grande cascade entourée de verdure. Comme j’adore les univers fantasy (je lis en ce moment la saga ACOTAR qui me fait rêver), j’ai voulu transformer ce souvenir en un décor magique et royal, comme un lieu secret où une reine d’un autre monde viendrait se reposer

Qu'est ce qui pour toi est le plus central dans ta déco, la verrière ou la nature du premier plan ?

Pour moi, la verrière et la nature ne s’opposent pas mais se complètent. La verrière symbolise l’élégance humaine, ce désir de sublimer et de protéger la beauté. La nature du premier plan, elle, rappelle que tout commence avec elle, qu’elle est la vraie gardienne du lieu. Si je devais choisir, je dirais que c’est la rencontre des deux qui est centrale : l’harmonie fragile entre le raffinement et la puissance de la nature.

Le rouge, présent ici est une couleur dominante. On dit pourtant que le rouge est associé au danger ou à la passion. Quel sentiment préfères tu évoquer ici?

Le rouge ici est une touche royale. Plus qu’un signe de passion ou de danger, il représente la majesté et l’énergie qui habitent le lieu, comme un symbole de force et de noblesse et c'est ma ouleur préférée aussi

Ton petit salon de jardin me semble perdu dans un petit coin de verdure. Si tu devais donner un nom à ce lieu, comment l'appellerais-tu et pourquoi ?

Je l’appellerais L’Orangerie des Murmures, car on pourrait y entendre la cascade, le vent dans les feuilles et les chuchotements des fées qui veillent discrètement sur l’endroit.

Les fées présentes ici semblent régner en maîtres sur le lieu , sont-elles les gardiennes de cet endroit ?

Oui, elles en sont les gardiennes discrètes mais bienveillantes. Elles ne règnent pas par autorité mais par harmonie. Elles veillent à ce que l’équilibre entre la nature et l’empreinte humaine reste intact, et qu’aucune des deux ne prenne le dessus. Leur lumière douce éclaire le lieu la nuit, et leur danse semble bénir la cascade et ses visiteurs. c'est qussi la touche de fantasy dans le decor

Si tu devais rajouter un être vivant à ta deco, tu préférerais y mettre un clown jongleur terriblement drôle mais hélas peu doué, un singe fou qui saute sur tes rideaux ou un petit diablotin malicieux qui cherche a faire copain-copain avec tes fées.

Je choisirais le petit diablotin malicieux. Parce que, dans cet univers, même la malice a sa place, tant qu’elle s’accompagne de curiosité et de tendresse. Je l’imagine essayant de suivre les fées, de comprendre leur magie, et apportant une touche espiègle et touchante à ce décor. Il ne viendrait pas troubler l’harmonie, mais la rendre encore plus vivante et équilibrée

~ BYHENNESSY ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14656/moy/11724680.jpg

Ton univers semble mêler féerie et galaxie. Comment as-tu trouvé cet équilibre entre rêve et cosmos ?

Quand j’ai crée la tenue, je me suis fixée un seul objectif, créer quelque chose autour de la teinte violette du style de peau Body Art. Tous les choix qui ont suivi étaient dans le but de faire quelque chose qui mette en lumière et en valeur cette teinte. J'ai fait plusieurs essais et j'ai constaté que ce bleu vert était la couleur qui allait parfaitement en harmonie avec ce violet galactique et fluorescent.

Les papillons et les transparences créent une atmosphère très aérienne. Est-ce l’effet que tu recherchais ?

J’adore ce détail que je n’avais même pas remarqué XD, à mon grand regret, j’ai bien peur de ne pas avoir l’esprit si imaginatif. Pour ne rien cacher, j’ai choisi cet accessoire seulement pour sa magnifique couleur qui correspondait parfaitement avec le reste de la tenue.

Quelle émotion voudrais-tu que l’on ressente en découvrant ta création ?

Je voudrais que la personne qui découvre ma création soit éblouie, et émerveillée. Qu’elle entrevoit tout un monde fantastique et féérique, et pourquoi pas galactique si on imagine qu'elle peut créer d'autres tenues en tout genre avec sa peau. J'aimerais que cette tenue fasse voyager !

Si tu devais donner un nom poétique à ta tenue, lequel choisirais-tu ?

Je dirai…la Méduse Terrestre. Méduse car sa peau me fait penser aux magnifiques méduses colorées qui peuplent nos mers, même si la jupe méduse est un +.
Et Terrestre car contrairement aux méduses (j'ai répété trop de fois le mot méduse là :')), elle respire et vit sur n’importe quelle terre sans eau, que ce soit sur la planète Terre, d'autres planètes ou même dans l'espace.

Quelle place tiennent la couleur et les contrastes dans ton processus de création ?

Quand j'ai choisi la teinte violette, j'ai d'abord choisi un vêtement dans la catégorie "Sous-vêtements" pour masquer en premier lieu les jambes "basiques", j'ai parcouru Chez Nine et c'est là que j'ai flashé sur le décor en arrière fait de papillons et d'une brume bleue et que j'ai décidé d'opter pour des vêtements de la même couleur ! Les touches de jaunes et de vert clair sont apparues au fur et à mesure aussi ! Je ne me verrai pas la faire porter les mêmes vêtements, exactement la même tenue, avec une autre couleur que celle qui domine ou de porter des vêtements aux couleurs différentes !

Ton singe violet, il est plus du genre à manger des bananes dans les étoiles ou à diriger une armée intergalactique ?

Je dirai que mon singe est + capable de manger des bananes dans les étoiles, tout en dirigeant une armée intergalactique !
C’est un singe dans l’espace après tout !

~ LOLITA29831 ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14656/moy/11724681.jpg

Ta deco ressemble à un atelier de travail d'un botaniste rêveur, est-ce ce l'idée que tu as voulu représenter? Et dans l'affirmative , peux tu me dire si ta personnalité se rapproche de celle d'une botaniste rêveuse ?

L'objectif c'était de faire une sorte de serre en appartement, comme le salon d'une fée qui vie dans une grande ville et qui a mis des plantes absolument partout ! donc oui je pense que l'idée d'une botaniste rêveuse est pas hyper loin... Je sais pas trop quelle serait la personnalité d'une botaniste rêveuse, quand j'étais plus petite on me disais souvent que j'étais rêveuse et maintenant on me dit que je suis spéciale, l'un ou l'autre ça doit être pareil...

NDLR:  Être rêveuse ou même spéciale sont des privilèges réservés aux gens qui savent voir le monde avec poésie. Soit fière de ça.

Comment as tu eu l'inspiration pour créer cet endroit ?

Les fondations de l'endroit c'est les rideaux : je voulais absolument créer une piece avec, en mettre de toute les couleurs et tout, après je suis partie sur cette idée de serre

Pourquoi avoir utilisé des rideaux en mouvement dans une pièce fermée, voulais-tu donner une atmosphère particulière et étrange?

Comme je l'ai dis les rideaux c'est le début de tout, je trouvais que ça avait un coté hyper léger, féérique... et les mettre comme ça sur la coté ça donne vraiment une impression d'ouverture comme si on regardait la piece d'en dehors j'ai beaucoup aimé jouer avec la superposition !

Si tu pouvais créer une plante merveilleuse créée à partir de melanges d'autres plantes, à quoi ressemblerait-elle ?

haha je connais pas trop trop de plantes, mais j'adorerais avoir une fleur avec plein de pétale comme la glycine mais qui se souffle comme un pissenlit

Peux-tu m'expliquer quels trésors as-tu caché dans tes petits casiers?

Surement pleins de bocaux et de fioles en verre que je peux pas me résoudre à jeter au cas où...

Admettons que tes plantes prennent vie subitement et qu'elle se mettent à faire un concours de plus grand lancer de terre, comment reagirais-tu ?

Admettons que mes plantes deviennent des sportives de haut niveau : je leur créé un podium et leur donne du terreau pour qu'elles fassent de leur mieux !

~~

Bravo et merci aux Miss : car derrière les projecteurs, ce sont toujours les coulisses qui portent l’étincelle des débuts.

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 06-09-2025 à 23h13)

"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

#77 Le 06-09-2025 à 18h04

Bimb'plusse
Linecrd
...

Bravo pour vos interviews Ditchee et Delfiine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   
Des réponses très intéressantes qui font que l'on connaît un peu plus leurs univers, j'ai adoré les lire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#78 Le 07-09-2025 à 00h32

Bimb'Noob
À chaque rire, une fleur quelque part dans le monde, éclore...
Lieu: Pays des roses et de toutes les jolies choses

Coucou !

Cette interview a été si intéressante ! J'ai adoré la lire et surtout répondre aux questions. Merci à nos hôtes d'avoir repris en main un tel concept !

Hâte de lire les prochaines histoires ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#79 Le 07-09-2025 à 00h48

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, Bonsoir,

Les interviews sont làààà  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Ça a été un plaisir de vous lire, vous êtes toutes si inspirées et passionnées ! Encore félicitations à toutes les 6 pour votre place sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et merci à nos hôtes qui font ce merveilleux travail !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#80 Le 08-09-2025 à 09h40

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

ʄ Bonjour les poupées,

C'est un plaisir de lire les dernières interviews. Il y a toujours des questions pertinentes, c'est toujours un plaisir de lire les réponses des Miss. Cela permet de les connaître un peu plus !

Bonne journée. ❦’

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#81 Le 20-10-2025 à 13h21

Bimb'Filante
Delfiine2442

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/moy/11729727.jpg

#82 Le 20-10-2025 à 17h36

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14662/moy/11729390.jpg

https://i.postimg.cc/tTPYvd7y/Capture-d-039-cran-2025-10-17-130914.png

Pas de réponse de cette fabuleuse bimbo pour l'instant.
En attendant, je vous laisse contempler encore une fois sa déco.

https://i.postimg.cc/TYftPmkg/logement-1-55824703.jpg

https://i.postimg.cc/nz7CSKMh/Capture-d-039-cran-2025-10-17-131002.png

Pas de réponse de cette fabuleuse bimbo pour l'instant.
En attendant, je vous laisse contempler encore une fois sa déco.

https://i.postimg.cc/bNpmvb60/logement-19-56569340.jpg

https://i.postimg.cc/63RybVT5/Capture-d-039-cran-2025-10-17-130932.png

Peux tu te présenter en quelques mots, quelques lignes ?

-

Qu’est ce qui t’a inspiré pour créer ce décor aux tons romantiques ?

Je pense que mes inspirations romantiques viennent de mon goût pour les livres de romance avec un côté tragique  le fait que le couple qui danse soit des fantômes rend le décor très poétique)

Ta déco m'évoque la chaleur, l'amour, mais aussi le voyage. Aimes-tu voyager et si oui quelle est ta destination de rêve ?

Oui j'aime beaucoup voyager ! Ma destination de "rêve" pour le moment c'est Bali (oui j'ai été influencée par le voyage de noce de "Domi et Yani")

J'aperçois également une petite fée luisante dans ta création parmi la faune et la flore. Quel est son rôle dans cette scène ?

J'aime beaucoup rajouter un côté fantaisie à mes décor d'où la petite fée. Elle signifie aussi le côté happy end de l'amour du couple même après leur mort.

Et puis enfin, si tu avais la possibilité de voir la vie en seulement 2 couleurs, quelles seraient elles et pourquoi ?

Je choisirais sans hésiter le rose et le orange ! Comme celles des couchers de soleil.

_____

Merci aux miss pour leur temps et merci à vous pour votre lecture !

A très bientôt pour de nouvelles interviews ♥

Dernière modification par lyly01150 (Le 21-10-2025 à 13h39)

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#83 Le 20-10-2025 à 17h47

Bimb'Filante
Delfiine2442

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/moy/11729796.jpg

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Shea4, j’ai créé mon profil un jour lambda en 2013 après une discussion avec des amies d’école. Une fois que j’ai recherché ce jeu, ça a fait BOUM et j’ai tout de suite accroché avec cet univers. Je me décrirais comme quelqu’un de généreuse, sensible et créative, mais aussi très ambitieuse et réaliste.

Avec ton make-up épuré et ta robe rose, je remarque une certaine sensibilité dans ta tenue, te décrirais-tu comme une personne douce et délicate ?

Certainement, et je l’entends très souvent d’ailleurs ! Étant enfant, on m’a toujours raconté que j’étais d’un calme parfois inquiétant, que j’aimais m’occuper de tout et de tout le monde, et que j’étais très sensible. Jusqu’à aujourd’hui, je reste la même, toujours très empathique et délicate dans mes mots et mes actions.

Comment me décrirais tu ta tenue?

Je la décrirais en trois mots : Royale, Artistique, Éloquente.

La robe choisie me fait penser à un style de la renaissance, mais tu as une coupe de cheveux et une veste très moderne. As-tu voulu marier deux styles que tu affectionnes?

En effet ! J’ai toujours aimé apporter ma petite touche dans tout ce que je fais, et la joindre à mes sources d’inspiration. Pour ce look, je me suis bel et bien inspirée du style de la Renaissance (en observant Elizabeth 1er, ou encore les toiles de Michelangelo et Botticelli par exemple). On retrouve cela dans mon look, notamment avec la robe qui s’impose, a laquelle s’ajoute une jupe très bouffante, des motifs artistiques, des épaulettes qui font deux fois la taille de la tête de ma poupée LOL, de la dentelle en détail sur les manches, etc… Malgré cette inspiration, j’y ai quand même ajouter ma propre touche avec de longs cheveux blonds dorés volants dans le vent et un makeup chaleureux et rose, qui trahissent en quelques sortes cette période, ainsi que des couleurs rose foncé et pastel que j’affectionne particulièrement. Mon but n’était donc pas de reproduire pièce par pièce, mais plutôt d’allier mes deux mondes et mes deux inspirations !

Dans ta tenue, le mélange des textures et des matières est impressionnant. Je remarque de la dentelle, du voilage, des plumes...et le tout est fait avec goûts. Cette démarche était assumée dès le départ ou tu as créé ta tenue pièce par pièce?

Pour toutes mes tenues, je vise à les créer pièce par pièce - je commence par une pièce maîtresse et une idée ou inspiration vague, puis je mets du Tame Impala dans mes oreilles et je laisse ma créativité s’exprimer. C’est pour moi l’un des moments les plus fun de ce jeu !

Si tu avais la possibilité d'assister à un bal costumé, en quoi te déguiserais tu ? En un chamallow rose bonbon, en reine couverte d'or ou en petit lapin blanc?

Quelle question fun! Je pense que j’irai sur un petit lapin avec du pelage doux de couleur rose bonbon, et des petites touches dorées pour aller avec le rose! Un mix de tout en gros!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/moy/11729797.jpg

Peux-tu te présenter en quelques mots?

Mon pseudo est Casstrine, j’ai un peu plus de vingt ans et je viens d’Allemagne.
Je passe la plupart de mon temps sur ma chaîne allemande, mais la version française m’attire souvent aussi.
Elle m’inspire profondément – peut-être parce qu’on y rencontre certaines des joueuses les plus créatives et talentueuses.

Pourquoi avoir choisit une tenue dans les  ton bleuté ? Qu'évoque cette couleur pour toi ?

Pour ma tenue, j’ai choisi un mélange de bleu, de brun et de turquoise clair.
Ces couleurs éveillent en moi un sentiment de légèreté, de lien avec la nature et de calme silencieux – comme la douce lueur de la rosée sur un lac gris-bleu. C’est pourquoi elles s’accordent si bien avec cette période de l’année, suspendue entre lumière et ombre, réalité et rêve, même si ce ne sont pas des couleurs typiques d’Halloween.

Comment as tu eu l'idée de faire une  association aussi originale que des ailes d'insectes et une robe de soirée ?

La combinaison d’ailes d’insecte, de bois de cerf, de robe de soirée et d’oiseau mort est mon interprétation artistique de la rencontre entre nature, déclin et grâce. Les ailes délicates symbolisent la fragilité et le changement, le bois de cerf la force et l’ancrage, la robe l’élégance intemporelle, et l’oiseau – compagnon silencieux – le souvenir de ce qui disparaît.
Ensemble, ils racontent l’équilibre subtil entre beauté et fugacité.

Il y a beaucoup de détails dans ta tenue, quel item t'as amusé le plus à utiliser ?

Ce qui m’a le plus réjouie, c’est d’agencer chaque vêtement avec harmonie, de trouver la nuance parfaite de chaque pièce –
jusqu’à ce que tout soit en équilibre parfait.

Si ta poupée pouvait s'envoler tout de suite. Ou irait-elle?

Si ma poupée pouvait s’envoler, elle monterait dans l’immensité grise du ciel d’automne – non pas pour fuir, mais pour jeter un dernier regard sur ce qui lui est familier. Elle se laisserait porter par le vent, au-dessus de champs vides et de lacs silencieux, jusqu’à ce que tout en dessous se dissolve dans un bleu doux et apaisant – et peut-être atterrirait-elle là où renouveau et paix se rejoignent naturellement.

Imagine que tu que devenais la fée des bêtises, quel bêtise pousserais-tu les petits enfants à commettre: faire des bombes à eau, manger des tonnes de bonbons ou faire  un concours de grimaces devant les voisins ?

Si j’étais la fée des espiègleries, j’encouragerais les enfants à faire de petites farces innocentes qui rendent le monde un peu plus léger : par exemple dessiner des visages rieurs sur des vitres embuées ou placer de petites couronnes de feuilles sur la tête de leurs amis – simplement pour montrer qu’un peu d’espièglerie peut illuminer le monde.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/moy/11729798.jpg

Je suis Pou-ri, une âme un peu à part, passionnée par les univers sombres et poétiques. J’aime mêler élégance et mystère dans chacune de mes créations, là où la lumière rencontre l’ombre.

Ta poupée à un univers sombre qui lui va à merveille, est-ce une habitude pour toi de créer des tenues aussi sombre ?

Oui, j’ai toujours eu une préférence pour les tenues sombres. Elles me permettent d’exprimer des émotions fortes, tout en conservant une touche d’élégance et de mystère. Le noir, pour moi, n’est pas une absence de couleur, mais une profondeur.

Je remarque cependant une touche de couleur dans ta tenue ? Pourquoi avoir choisi le rose , et est-ce que c'était dans le but d’adoucir la tenue ?

La touche de rose que l’on aperçoit vient en réalité du podium lors de l’inauguration. Ma tenue reste fidèle à son univers noir et argenté, volontairement dramatique et intense. Ce contraste renforce encore plus le côté théâtral du look.

Quelles sont tes inspirations stylistiques ?

Mes inspirations viennent du gothique moderne, des créateurs avant-gardistes et du cinéma fantastique. J’aime les silhouettes puissantes, les matières nobles, et les détails symboliques qui racontent une histoire.

Pourquoi avoir fait le choix de ce make-up aussi particulier, qu'original ?

Le make-up a été pensé comme une extension de la tenue. Je voulais un regard intense, presque surnaturel, qui évoque une force cachée. Il reflète le caractère de ma poupée : à la fois mystérieuse et imposante.

Si tu te trouvais téléporter dans un champs de coquelicots , habillé en Pokémon géant, comment réagirais-tu ?

Si je me retrouvais téléportée dans un champ de coquelicots, habillée en Pokémon géant… je crois que j’en rirais ! Peut-être que je danserais parmi les fleurs, juste pour voir comment le rouge vif se marie à mon univers sombre.

---

Merci les filles pour avoir pris le temps et nous avoir apporté des réponses aussi drôles que personnelles.
A la semaine prochaine pour de nouvelles interviews

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 20-10-2025 à 18h06)

#84 Le 21-10-2025 à 13h24

Bimb'pascro
bayou59
Nymelia

Oh wow ! J'ai adoré lire les interviews ! La mise en page est magnifique, vous avez fait un travail remarquable !!! Félicitations

From the river to the sea
Palestine will be free ♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14659/moy/11727062.jpg

#85 Le 27-10-2025 à 17h05

Bimb'Filante
Delfiine2442

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14664/moy/11731041.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14664/moy/11731042.jpg

Je suis une femme de 27 ans, je suis inscrite sur ma bimbo depuis 2008 donc depuis quelques années déjà
Je suis une passionnée de lecture fantasy et ce depuis mon enfance, de généalogie et de spiritualité.

Je remarque que le vert est la couleur centrale de ta deco, qu'évoque cette couleur pour toi ? 

Le vert est la couleur dominante de ma décoration car il s’agit de ma couleur préférée, elle représente à mon sens l’apaisement et l’équilibre.

Tu as disposé dans ta deco un manoir et son jardin qui semblent isolés dans une forêt ? Le calme est-il pour toi la clef d'un havre de paix ? 

J’ai fait le choix d’un manoir et d’un jardin dans une forêt car cela représente pour moi une vie loin du tumulte de la vie quotidienne.
La forêt représente une sorte de retour à quelque chose de simple et vivant.
Le manoir quant à lui, représente un abri, certes mystérieux, mais selon moi il s’agit plus d’un mystère doux plutôt que menaçant. Le calme est vraiment pour moi la clé d’un havre de paix.

Il règne aussi dans ta deco une ambiance étrange et mystérieuse, quelle était ton inspiration ? 

Concernant l’inspiration pour l’ambiance mystérieuse et étrange, elle provient d’un mélange des univers que j’ai rencontré dans mes lectures : ACOTAR, le sang et la cendre, une fenêtre sur les ténèbres etc. L’univers d’Harry Potter joue également dans l’inspiration. 

Si tu devais faire du camping dans ta déco, crois-tu que tu arriverais à dormir à point fermés ? 

Si je devais faire du camping dans ma décoration, je suis certaine de dormir à points fermés. Le mystère de cette décoration est à mon sens un cadre sécurisant me permettant de rêver.

Un petit mot pour la fin, as-tu un sujet que tu souhaites aborder, mettre en avant ou un
message à transmettre ?

Et un petit dernier mot à transmettre : n’oubliez pas de rêver, de vous évader, il n’y a pas d’âge pour cela.
Et je souhaite à toutes les joueuses et joueurs de continuer à s’amuser sur Ma Bimbo.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14664/moy/11731044.jpg

Alors je m appelle Lydie je suis maman de 4 filles et grand-mère de 4 petit enfants. J'ai découvert  ma  bimbo avec une de mes fille, il y a au moins 14 ans (je ne sais plus trop c'était au début  du jeu) et j'ai commencé à jouer avec elle pour me retrouver accroc ce jeu. J'ai fermé mon compte à l'arrêt de la maintenance mais voilà pas pu résister à mon passe temps donc un nouveau compte est né 

Je remarque que ta déco est dans l'esprit halloween. As-tu créée cette déco spécialement pour ce moment de l'année ? 

Oui la déco est faite pour le moment d'halloween et chaque année j'en fait une ou deux j'aime bien et je ne doit pas être la seule ;

Dans ton univers l'araignée semble être une espèce monstrueuse de par sa taille, as-tu peur des araignées? Et si la réponse est oui: Explique moi ce qui t'as poussé à mettre cette créature ?

Non je n'ai pas peur des araignées mais je ne dirais pas que je tiendrais une mygale dans la main quand même. L'idée met venue en mettant sans cesse ces petites bêtes dehors de ma maison ... Comme on dit tu les fais sortir par la porte et elles rentrent par la fenêtre et ça tous les jours. Je les aimes bien, mais bon si je les laisse faire je ne vais plus avoir de place chez moi hahah

Si tes araignées avaient la faculté de parler français, quels serait la première chose qu'elles nous diraient? 

Elles nous diraient de les laisser vivre tranquille... Oui je sais ce que vous allez dire mais moi je suis protectrice des animaux même les plus moches hahaha 

Selon toi, comment imagines-tu la vie de ce petit groupe d'arthropodes? Elles font des parties de cache-cache dans les arbres, elles partent à la cueillette des champignons ou elles s'improvisent capitaine de barques pour des voyages découvertes.

Alors je dirais la découverte, elles cherchent des petits coins sympas pour manger et se reproduire normalement ..bon ce n'est pas le cas de celles  dans ma déco, pas trop sympas les monstres là hein ! hahaha 

Un petit mot pour la fin, as-tu un sujet que tu souhaites aborder, mettre en avant ou un message à transmettre ?

Un souhait en ce qui concerne le jeu !oui j'aimerai qu'il reprenne comme avant ou il y avait de l'activité car avec l'arrêt des mise a jours et des nouveauté beaucoup sont parti et c'est un peu triste. voila  j'espère avoir répondu au mieux aux  questions.
Pour finir je tiens a remercier toutes celles qui ont voté pour moi, toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages et toutes celles qui vont me lire... en clair, tout le monde hahaha
Bon jeu à tous et a toutes, continuez à faire vivre ma BIMBO

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14664/moy/11731060.jpg

Je suis chanteuse et j’adore créer et inventer à travers la musique et l’image.

Ta deco semble tout droit sortie d'un rêve féerique, es-tu une personne friande des univers fantastiques? 

Oui j’aime m’évader dans des univers très différents. Je voulais justement faire une chambre sur le rêve. Qui est une thématique qui m’intéresse beaucoup: Le lit c’est l’endroit où l’on rêve mais aussi pour moi l’endroit où je crée depuis que je suis petite. C’est un peu l’endroit où je me connecte pour recevoir l’inspiration parce que je m’y sens en sécurité et en connexion avec moi même. C’est pour ça que j’ai voulu faire une chambre qui s’ouvre sur un monde illimité avec la nature qui symbolise l’abondance.

Ta déco me donne envie d'aller dormir dehors pour aller contempler l'immensité du ciel, est-ce une chose que tu fais de temps en temps et que tu aimes faire ?

J’adore passer des heures l’été à regarder les étoiles alors pourquoi pas aller dormir dehors dans un endroit qui s’y prête !

Pourquoi as-tu fais le choix de disposer dans ton decor des animaux ? 

Parce que j’adore les animaux. Chez moi je suis toujours entourée de mes deux chats qui me suivent partout.
Le fait qu’il y ai des animaux sauvages de différents univers ou régions du monde c’était aussi pour évoquer l’idée du rêve, d’un espace qui échappe à la logique, ou tout est possible. 

Si tu le pouvais, quel être fantastique rajouterais-tu dans ta déco : un Sphinx endormi sur le lit, une licorne qui dévorerait tes plantes vertes ou un dragon garde du corps qui te protégerait du mal ? 

L’idée du sphinx endormi sur le lit me plaît beaucoup, comme mes chats qui dorment toujours à côté de moi pendant que j’écris dans mon lit, ça m’évoque une atmosphère calme et reposante.

Un petit mot pour la fin, as-tu un sujet que tu souhaites aborder, mettre en avant ou un
message à transmettre ?

Par rapport à la thématique de la pièce je souhaite à chacune de trouver ce qui les passionnent et les mettent en joie et de mettre leur énergie à cet endroit là pour aller au bout de leur rêves.

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 28-10-2025 à 09h59)

#86 Le 27-10-2025 à 17h12

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

https://i.postimg.cc/MGVtPG1F/4.png

https://i.postimg.cc/TPWBTCGg/Miss-bimbo-1.png

Peux-tu te présenter en quelques mots, quelques lignes ?

Hello !
Je m’appelle Maëlle, j’ai eu 26 ans en août et je suis d’origine mahoraise (976 !!).
Ce qui me passionne dans la vie c’est l’art. J’ai fait des études autour de la création de jeux vidéo, et maintenant je fais de la photo. Je fais des portraits créatifs surtout, mais je me dirige vers des photos plus éditoriales pour pouvoir travailler avec des magazines. Je suis très inspirée par les années 2000 dans mon travail.

Je scrute ta bimbo assez régulièrement (psychopathe que je suis), bien assez pour te reconnaître notamment grâce à ce teint bleuté toujours conservé. Pourquoi ce choix de couleur de peau et de make up ?

C’est trop marrant parce que j’en parlais avec Aylline976 ! (Entre mahoraises !)
L’année dernière j’avais essayé un teint bleu pour Halloween, et depuis j’ai jamais réussi à l’enlever. C’est devenu la signature de ma bimbo. C’est comme une extension de son look. Et le make up très contrasté, avec des traits fins et étirés ça lui donne un air un peu féline mais aussi un peu mystérieuse je trouve.

Cette tenue très aérienne, me fait penser à un fantôme, un être céleste. Est-ce cela que tu as voulu transmettre au travers de cet outfit ?

Très juste !
J’adore lui créer du mouvement à l’aide de différents voilages sur ses outfits. C’est comme si elle venait des nuages ! Et en pleine période d’Halloween, je me suis dit pourquoi ne pas pousser la chose un peu plus loin. Je la vois comme un esprit mystique. (de l’eau, mon élément préféré haha)

J’ai vu sur ton profil que tu avais récemment pris en photo des stars, notamment des stars d’Halloween. Du coup, quelle est ta star d’Halloween préférée, que tu as ardemment attendu d’avoir ou que tu rêves de prendre si tu ne l’as pas encore dans ta liste ?

J’adore les films d’horreur en plus, ça devrait être le bon moment pour avoir des photos avec les stars de mes films préférés. Mon préféré à l’heure actuel c’est Midsommar mais je pense qu’il est trop récent par rapport au site, dommage, ahaha. Actuellement j’aime beaucoup ma dernière avec Harley Joker, un peu cliché. Mais sa tenue fait toujours un petit effet.

Si tu étais un fantôme et que tu devais hanter un lieu et/ou une personne pour l’éternité, quel(s) serait(ent) il(s) ?

Mon ex ou Macron, bref …
Non en vrai j’espère être un fantôme libre. Mais si je devais choisir un lieu, ce serait les plages. Ça serait pas trop stylé une légende sur un fantôme qui hanterait les grottes des plages aux sables blancs?

Un petit mot pour la fin, as-tu un sujet que tu souhaites aborder, mettre en avant ou un message à transmettre ?

FREE PALESTINE
FREE SOUDAN
FREE CONGO

Et tant d’autres…

https://i.postimg.cc/B69kbHn9/Miss-bimbo-3.png

Bonjour, Je m'appelle Ina, j'ai une vingtaine d'années et je joue à MB depuis 3 mois. Je me décrirais comme une personne sensible, profonde et rêveuse.

Comment décrirais-tu le style de ta poupée ? Reflète-t-il ton style dans la vie IRL ou pas du tout ?

Je dirais que ma poupée se cherche encore et qu'elle a un style assez polyvalent, elle aime porter des anciens items comme des items originaux, elle aime parfois la simplicité et parfois l'extravagance. Je pense qu'on se ressemble elle et moi dans le sens que nos tenues sont faîtes selon notre feeling et qu'on aime toucher à tout mais contrairement à elle je préfère porter des nuances noires ou blanches ou des tenues avec une seule et même couleur.

Cette tenue orange/citrouille est tout simplement incroyable, d’où t’est venue l’inspiration ?

Merci beaucoup. J'ai créé ma tenue en 5 minutes sur un téléphone sous 38 de fièvre haha, je dirais que je me suis basée sur l'item principal qui est la grosse citrouille autour de ma poupée et que j'ai voulu mettre en évidence ses couleurs sous différentes teintes tout en gardant ce côté « poupée de porcelaine ». Et j'ai laissé le feeling me porter.

C’est ton premier Halloween d’après ton ancienneté sur le jeu. Te souviens-tu de la première chose que tu aies faite lorsque tu as rejoint le voyage ?

Oui effectivement. C'est la première fois que je participe à Halloween et j'avais vraiment hâte. La première chose que j'ai faite lorsque j'ai rejoint le voyage Halloween c'est de partir faire une photo dans le boulevard des stars afin d'avoir un souvenir d'Halloween. J'ai entendu tellement de joueuses parler de la période d'Halloween qui pour elles est leur préféré que j'ai voulu moi aussi immortaliser ce moment.

Le make-up de ta bimbo donne l’impression qu’elle est en état de choc, voire pétrifiée. D’après toi, qu’a-t-elle vu pour ressentir une telle frayeur ?

Je pense qu'elle a vu l'amour de sa vie dans les bras d'une autre haha.

J'aimerais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi et qui m'ont envoyé pleins de messages remplis de bienveillance et dire que nous sommes tous et toutes là pour nous amuser et passer un bon moment et qu'il est donc important qu'on prenne tous soin des uns et des autres. Même si le contexte est virtuel il y a des vraies personnes derrière l'écran alors nous devons chacun faire attention à ne blesser le cœur de personne.

https://i.postimg.cc/gJFQj829/Miss-bimbo-2.png

Je m'appelle Pauline et avant tout, je vous avoue que si j'avais pu changer de pseudo, je l’aurais fait illico presto ! Mais bon, il fait partie intégrante de Ma Bimbo, de mon moi de 11 ans qui a créé son compte innocemment et qui est tombée dedans bien rapidement. Je pense que BimboLolo est le reflet de ma personnalité, qui a évolué au fil des années : colorée, créative, avec une véritable envie de garder son identité propre et assumée.
Bien que ponctuée de pauses plus ou moins longues depuis 2011, j'ai toujours adoré revenir sur ce jeu, découvrir et créer.

Cette tenue rose est juste sublime ! Quel est l’élément principal de cet ensemble, celui qui t’a mené à obtenir ce résultat ?

Merci beaucoup !
J'avais déjà en tête de faire une tenue clownesque sans changer mon MU (mais ça, on en reparlera plus bas  ). L'idée du masque était donc un bon compromis pour ajouter la touche "clown" à ma création. J'ai ensuite pas mal tâtonné, mais le choix du bloomer a fait décoller ma créativité et, de fil en aiguille, j'ai créé ma tenue !.

Un thème rose pour Halloween, voilà une réalisation bien originale. Pourquoi avoir choisi cette couleur ?

Je ne voulais absolument pas dénaturer ce que j'ai toujours créé comme tenues sur Ma Bimbo, et je suis ravie d'avoir gagné avec une tenue qui me ressemble, malgré le fait qu'on soit en période d’Halloween.
J’avais quand même envie de créer des tenues un peu plus creepy, mais je ne me voyais pas défiler au DDF ou même gagner avec une tenue dark qui n’a rien à voir avec ce que je propose habituellement.
Donc, étant fan de rose, c’est tout naturellement que j’ai créé ce clown qui collait parfaitement avec mon univers et celui de Hallo !

J’ai constaté, pour avoir contempler ta bimbo de nombreuses fois (oui je suis une psychopathe qui agit dans l’ombre haha), que tu ne changes quasiment jamais de make-up et de couleur de cheveux. Peux-tu nous dire pourquoi ?

Bien observé !!
Toujours rousse, makeup doux et cheveux très courts (j'avais changé pour l'harmonie de ma tenue de clown, mais c'est rare : habituellement, ses cheveux sont toujours très courts).
Je trouve que ça lui donne une vraie personnalité. Ça fait vraiment des années qu'elle est rousse et je ne me vois pas du tout changer. À la base, j'avais choisi cette couleur parce que je la voulais moi-même dans la vraie vie. Aujourd'hui, c’est devenu son style à part entière haha.
Pour le makeup, c'est un peu pareil : j’aime l'idée qu’on la reconnaisse et qu'il aille avec tout. J'ajoute souvent des faux cils colorés dans mes tenues pour twister un peu, mais je l'aime comme ça et il le restera jusqu'à ce que je m'en lasse.
Pour la coupe, c'est important pour moi : je trouve que les bimbos à coupe courte ne sont pas assez représentées et j'ai toujours trouvé les cheveux courts sur les femmes extrêmement sexy et intéressants.

Si demain, tu devenais un clown à jamais, serais-tu un clown joyeux, triste, effrayant ? Et que ferais tu de tes journées ?

J’espère être un clown joyeux, parce que qui aurait envie de finir triste toute sa vie ou d'effrayer la moindre personne ? En plus, ils sont rigolos et colorés, donc pourquoi pas ! Je pense que j'aurai une vie de clown lambda, j'amuserais les gens dans un cirque ou j'animerais des activités dans les hôpitaux ou les anniversaires pour les enfants (en espérant qu'ils n'aient pas peur des clowns tout court haha).
Mais honnêtement, esthétiquement parlant, je pense que je préfère quand même les clowns tristes : je les ai toujours trouvés fascinants et beaux.

Déjà, merci de m’avoir permis d'accéder aux podiums (deux fois en peu de temps, en plus !). Vous êtes toustes des stars, et si vous aussi vous voulez guérir votre inner child en accédant au podium, sachez que ça va arriver !!!!!
Amusez-vous sur le jeu, c'est l'essentiel.

Dernière modification par lyly01150 (Le 27-10-2025 à 19h44)

Born to shine

#87 Le 28-10-2025 à 18h54

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonjour, Bonjour,

Merci à nos hôtes pour cette interview !

J'ai adoré les questions et j'ai adoré lire nos reines de la semaine !
Ravie d'en savoir un peu + sur la signification de ton teint bleu et de ton makeup Redgoodkisses, tes paroles comme tes créations sont géniales à lire et à contempler, Queen !

Vous avez été merveilleuse, merci d'avoir partagé vos pensées, l'origine et l'histoire de votre tenue gagnante avec nous et merci pour les thèmes incroyables que vous nous proposez !

À bientôt ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#88 Le 28-10-2025 à 20h40

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonsoir !

La présentation et la mise en page des interviews est superbe cette semaine, très fan aussi de celles de la semaine dernière.

Les questions sont pertinentes et d'autre légères, c'est agréable à lire. Merci aux gagnantes pour leur temps et à Delfine et Lyly pour ce travail ! ♥

call me love
ma fête 'Alter Ego'

#89 Le 01-11-2025 à 10h02

Bimb'Filante
Delfiine2442

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14665/moy/11731881.jpg

#90 Le 04-11-2025 à 13h03

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

https://i.ibb.co/RpFMX9Nm/Copie-de-Orange-et-Vert-Couple-Citrouille-Automne-Ordinateur-Fond-d-cran.png

https://i.postimg.cc/yxF81TsZ/3.png
Clique sur l'image pour consulter le profil de cette bimbo!

Je suis une joueuse de Mabimbo depuis bien longtemps, ce jeu m'accompagne depuis presque 15 ans désormais. Je suis enseignante et j'aime beaucoup être créative en dehors de mon travail et ce jeu me permet de l'être au même titre que la peinture, le jardinage ou la création de bijoux.

Ce jardin que tu as créé semble réellement apaisant. Était-ce l’effet attendu en créant cette déco, que représente-t-elle à tes yeux ?
C'était l'objectif de créer une ambiance de début de soirée où la lumière est tamisée et douce. C'est la meilleure partie de la journée. Et j'adore le confort de la maison, c'est rassurant et en même temps vivant.

Ton décor est magnifiquement arboré et fleuri. On dirait que tu aimes les fleurs ! Quelle est donc ta fleur préférée et pourquoi ?
J'adore les fleurs, je jardine énormément, je suis fille d'agriculteurs, j'ai donc ça dans le sang. Ma fleur préférée est l'echinacea. C'est rustique et ça permet d'augmenter ses défenses immunitaires.

Je constate aussi qu’il n’y a qu’une seule chaise autour de la table. Pourquoi ce choix ?
Une seule chaise, c'est parce que j'aime la solitude après le travail. Je suis toute la journée avec des ados en difficulté, ce qui demande beaucoup d'attention, j'apprécie donc le calme et l'absence de communication quand je rentre du travail.

Et si du coup je venais à rajouter une chaise et une tasse à ton décor et que je venais m’y installer. Que me proposerais-tu à boire et de quoi me parlerais-tu ?
Je te proposerais un thé, assam ou darjeeling. Et je parlerais sûrement des plantes autour de nous ou des choses marrantes qui se sont passées au travail (les ados disent souvent des choses drôles, c'est une bonne source de rires).

Encore merci pour le titre et je trouve super qu'il y ait encore toute une communauté qui fasse vivre ce jeu. Je souhaite à tous encore plein de bonnes choses sur mabimbo

https://i.postimg.cc/dVJL0g7c/5.png Clique sur l'image pour consulter le profil de cette bimbo!

-

Ton décor semble représenter un univers fantastique, tout droit sorti du multivers. Est-ce l'ambiance que tu voulais donner ?
J'aime les univers oniriques, un peu chaotiques, comme celui d'Alice au pays des merveilles. C'est ce genre de fantastique que je recherchais, j'y trouve du réconfort ainsi que la place pour l'expression d'émotions plus négatives. Et puis j'aime bien l'humour absurde, du genre, le fait qu'il pleuve spécifiquement sur les radis.

Je remarque également que, sur la table isolée, il y a une bouteille avec une boisson d'une couleur un peu douteuse. Peux-tu donc nous révéler ce qu'elle contient ?
Il n'y a rien d'écrit sur l'étiquette, et si j'étais vous je n'y toucherais pas, parce que ça pue...

L’une des grenouilles est toujours en cage, probablement tombée du ciel. Comment penses-tu qu’elle puisse s’échapper ? Si tant est qu’elle puisse…
Peut-être qu'en se laissant fondre un petit peu, elle pourrait se faufiler entre les barreaux... à trop s'attacher à ce qu'on a été on se retrouve parfois coincé. Mais je ne suis pas là pour la juger, ce dilemme lui appartient et je ne prétends pas en connaître les enjeux.

On dirait bien en fait que la seule chose à peu près normale de ta déco, c’est ce chat qui dort paisiblement.. Est-il aussi innocent qu’il n’y paraît, a-t-il également quelque chose à cacher ?
Il a beaucoup de petits larcins à son actif, comme tous les chats, mais il dort profondément alors je ne m'en inquiète pas. Ceci-dit, la dernière fois que j'ai fait visiter les environs, une joueuse a perdu trois de ses dents... Elle a accusé le chat, mais qu'est-ce que le chat ferait de ça ?

-

https://i.postimg.cc/zf8hhV34/7.png
Clique sur l'image pour consulter le profil de cette bimbo!

Ma fille a créé Chouchounette937 en 2010 et me l'a confiée quand elle est partie faire des études à Toulouse. A 50 ans me voilà plongée dans l'univers de « ma bimbo » que je ne quitte plus depuis 10 ans ; facile de comprendre que j'en ai 60 mais je m'éclate toujours autant sur le jeu.
J’y fais de merveilleuses rencontres éphémères ou durables, peu importe tant qu'elles sont belles
Les échanges m’ont permis de progresser et d’obtenir mon 1er trophée :  « I’m enjoy » et grand merci à toutes les bimbelles rencontrées.

Que représente ta déco si sombre et halloweenesque ?
Eh bien, nous sommes en octobre, les jours raccourcissent fortement, le soleil est moins présents dans la journée et rien ne vient éclairer les ruines de ce vieux manoir abandonné : une ancêtre de Chouchounette937 y est décédée et son mari qui l’aimait trop fort à errer sur la lande derrière pendant quelques temps l’esprit tourmenté par son immense chagrin. Son corps a été retrouvé dans le marais que l’on aperçoit furtivement.
Il se dit au village voisin que le couple de hérons que l’on voit à l’arrière-plan serait la réincarnation de ces 2  ancêtres de Chou.
Un squelette erre….

Malgré l’aspect très “obscur” de ta déco, je constate toutefois quelques éléments un peu plus colorés avec notamment du bleu, du prune, et du marron. Ces couleurs ont-elles été appliquées par hasard ou bien sont-elles là pour faire ressortir certains éléments ?
Quelques couleurs ressortent du décor gris obscur, la nature et le temps, la peine et la peur n’ont pas entièrement recouvert tous les éléments du décor; peut-être est-ce l’espoir qui tente de perdurer, peut-être est-ce l’amour de l’aïeul de Chou pour sa femme qui pâlit doucement mais inexorablement...

Ce squelette au centre de ton décor semble patienter pour manger à table, est ce l’hôte de ce lieu ou bien un invité ? Et surtout, qu’est ce qu’il y a dans son assiette ?

Héhé !
Un squelette erre dans les ruines du manoir : le vieux majordome, fidèle à la famille, est mort dans son sommeil mais ne s’en est pas rendu compte. Il continue à servir le thé et les petits fours qu'il prépare avec soins; il entretient «comme il peut» cet endroit qu’il affectionne tant…

Disons que le miroir avec le visage sur la table pouvait répondre à UNE seule de tes questions. Quelle question lui poserais-tu ? Miroir, mon beau miroir…
Miroir, mon beau miroir, reverrai-je un jour ma bien-aimée ?

C’est l’amour le moteur de cette histoire, la mort est présente mais pas si triste finalement.
Mon mot pour la fin « aimez-vous les uns les autres, il y aura moins de guerre dans le monde !
Bon jeu à tous, toutes
Chouchounette937

Dernière modification par lyly01150 (Le 07-11-2025 à 06h57)

Born to shine

#91 Le 04-11-2025 à 13h05

Bimb'Filante
Delfiine2442

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14666/moy/11732342.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14666/moy/11732339.jpg
Clique sur l'image pour consulter le profil de cette bimbo

Je m'appelle Dany, j'ai 25 ans, j'habite en Suisse et je termine mon Master en Français et en Histoire de l'art ! Je suis passionné de chant, d'écriture, de dessin !

Je joue à ce merveilleux jeux depuis que j'ai 11 ans, ce qui ne me vieillit définitivement pas…

J'adore aussi les renards, les fées, l’ameublement et le design japonaise, League of Legends, Animal crossing, Pokémon, le vert, la gentillesse, le café, l'amour, les langues, Bell Hooks, Chocola & Vanilla, ainsi que le film Perfect Days par Wim Wenders, qui est mon film chouchou de tous les temps.

Alors que pour Halloween, certains optent pour des tenues de monstres ou de squelettes, tu as su mélanger grâce et danger, quelle émotion voulais-tu provoquer avec cette tenue ? 

Pour moi, Halloween ne représente absolument pas le danger, ou la peur. Halloween est un moment assez sinueux, où les limbes profondes jouent avec le monde des vivants, et où plein de choses peuvent apparaître ! Avec ma bimbo, c’est pareil ; elle n’est pas faite pour faire peur. J’ai voulu avec cette tenue raconter une sorte d’histoire, décrire un personnage fort, une sorte de prêtresse des cimetières, un lutin mi-corbeaux, mi-serpents ; ce sont tant d’images qui me plaisent et que ma poupée incarne !
J’adore en général les textures transparentes qui laissent deviner des formes, les textures poétiques qui, selon moi, allègent les tenues, mais je déteste quand une tenue est composée d’une seule et même texture. Il est toujours question d’équilibre entre des couleurs qui doivent apparaître, mais non pas dominer. Ma bimbo me sert un peu de catalyseur de toutes les idées que j’ai en tête.

Tu portes fièrement un serpent autour de toi,  peux-tu me dire son rôle: Te protéger ou te rendre indomptable ? 

Je crois qu’avec le temps, les serpents sont devenus une marque de fabrique chez moi ! Bien que je n’en sois pas adepte dans la réalité, ils participent à cette même dynamique que j’ai décrite tantôt… Ils sont royaux, semblent fiers, et sont, surtout, tantôt objet de dégoût et de fascination. 
D’un point de vue symbolique, et plus profondément encore, ils me rappellent pleins d’épisodes bibliques et mythologiques que j’aime avoir en tête quand je crée mes tenues. Ils donnent justement cette profondeur à la tenue : ils renvoient à une condition entre languissante pécheresse, et effroyable merveille.
Aussi, je suis plutôt fier de l’association que j’arrive à réaliser avec tous ces serpents ! Ma bimbo est peut-être une dompteuse de serpents… Qui sait !

Quel est l'élément central de ta tenue ? 

L’élément central de ma tenue, serait justement ce serpent, et ces ailes dorées qui transparaissent dans cette jupe de plume ; elles sont - encore - une marque royale et de pureté. 

Si tu devais partir étudier à Poudlard, choisirais -tu les Serpentards et pourquoi ? 

Sur un aspect simple, je dirais que je choisirais Poufsouffle avant tout. Ce nom me rappelle toute ma maladresse et mon côté “goofy”
Sur un deuxième et principal plan, je dirai que je n’en choisirais aucun, car je ne tiens pas à donner de l’intérêt à une autrice transphobe et raciste.

Comme absolument tout le monde ici, je me languis de l’idée qu’un jour ce merveilleux site Internet puisse revenir à son état d’antan. Cette victoire sur le podium m’a mis dans la bouche un goût de repos, mais aussi une sorte de fin de l’enfance. J’espère que, sur un malentendu, un beau matin, quelqu’un décidera de reprendre ce site et de le continuer. Je l’espère de tout cœur. Merci à des gens comme vous de le faire vivre au travers de vos interviews, et initiatives.
Je suis aussi très abasourdi par le nombre de bimbo qui revendiquent un dégoût sur le plagiat, tout en portant des makeups qui sont empreints d’autres visages et d’autres bimbos qui, aujourd’hui, ne jouent plus. Je trouve ces situations toujours cocasses, et en même temps, je me dis qu’avec tant de joueur.euses, les make-ups se ressemblent à force.
Merci pour tout !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14666/moy/11732340.jpg

Mon pseudo est Liliournz, j’ai vingt-huit ans. J’ai repris le jeu il y a plus d’un mois après plusieurs temps d’avance. Je suis une personne hypersensible, solaire et altruiste.

Ta tenue ressemble à celle d'un clown quelque peu terrifiant, as-tu créés ta tenue spécialement à cet époque car nous sommes fin octobre ?  

Exactement ! Octobre est mon mois préféré ! Je n’ai pas voulu faire une créature méchante ou une créature faisant peur; j’ai voulu faire l’inverse: un clown gentil (alors que je n’aime pas les clowns) malgré son air machiavélique avec son marteau; puisque c’était Halloween; ce n’était juste qu’une image. En soi, ce petit clown est attachant.

Bien qu'il y ait un peu de noir, le rouge est la couleur centrale de ta tenue (cheveux, poulpe, bijoux, chaussures)... Quand on sait que tout se marie avec le noir, pourquoi avoir utiliser cette couleur? 

J’ai choisi le noir représentant la tristesse, celle qu’on cache derrière un sourire. Mais le rouge, c’est la vie. Tout ce que le clown cache derrière son sourire peint. J’ai voulu que le rouge domine, pour rappeler qu’il y a toujours un cœur qui bat derrière le masque même derrière un clown.

Les deux couleurs sont en harmonie: le mystère et l’intensité.

Comment justifies-tu l'ombre démoniaque derrière ta poupée ? Serait-elle le diable deguisé? 

Peut-être … ou peut-être que cet ombre est simplement le reflet des émotions de mon petit clown. Derrière l’ombre, il y a un clown doux. Sans ombre, il n’y aurait pas de lumière. 

Imagine que pendant 24 h ton poulpe et toi échangiez vos corps, quelle est la première chose que tu ferais : une course en tentacule, un petit tour dans les profondeurs aquatique ou une séance de pêche aux crustacés ?

Je partirais explorer les profondeurs aquatiques, puisque j’aimerais écouter le silence de l’océan et découvrir la beauté de ce monde silencieux. Peut-être que mon petit clown trouverait un public même sous l’eau et trouverait là-bas un peu de paix.

Même si le noir t’entoure, il y a toujours un peu de rouge quelque part. Même un clown triste peut être porteur d’amour et de bonheur.

Je tenais aussi à vous remercier pour vos messages, vos commentaires de soutien. Sans vous, le clown n’aurait connu la gloire.

Le virtuel est un espace pour s’amuser et laisser libre cours à sa créativité. Peu importe la créativité des tenues, chaque personne est superbe. Amusez-vous bien sur le jeu et profitez de laisser vivre votre créativité !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14666/moy/11732341.jpg

J’ai une vingtaine d’années et dans la vie je travaille dans le domaine de la conservation des collections muséales.
J’ai débuté Ma Bimbo en 2024, à la fin de mon master avec des copines à la fac, nous préférions jouer à des jeux Beemoov plutôt que d’écrire notre mémoire:) . Je me rappelle m’être inscrite et leur avoir dit “mon objectif c’est d’avoir une place sur le podium”, c’était la 4e finale à laquelle je participais ! ^^

Tu sembles tout droit sortir d'un univers fantastique, quelle à été ton inspiration pour créer cette tenue

Je ne prends jamais d’inspiration spécifique pour créer mes tenues, en général je les crée plutôt rapidement même.
Je voulais proposer quelque chose de différent par rapport à ce que je crée d’habitude. Je souhaitais faire un véritable monstre pour Halloween, tout en restant simple. J’affectionne particulièrement la simplicité des tenues avec lesquelles on identifie vite le thème.

Ta tenue ressemble étrangement à une pieuvre. Affectionnes-tu cet animal? 

Du tout, néanmoins c’est un animal particulièrement intéressant et très intelligent. Et c’est un animal qui, je trouve, passe bien dans l’imaginaire d’horreur et fantastique. 

Dans les dessins animés où il y a une représentation d'une pieuvre on trouve entre autre la méchante reine Ursula dans "la petite sirène" et le gentil Oswald dans "Oswald la pieuvre", alors dis moi: A qui ressembles-tu le plus?

Je n’ai pas la culture des films Disney je l’avoue (désolé). Je dirais Oswald la pieuvre, je le trouve génial, il me correspond tout à fait avec son ami Salami à partager des bananes géantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Si tu pouvais obtenir un pouvoir magique que préférerais tu obtenir entre ses 3 propositions : la guérison instantanée de toutes les douleurs grâce à tes tentacules, savoir respirer sous l'eau sans difficulté ou avoir plusieurs cerveaux te rendant ainsi bien plus intelligente que la moyenne? 

Définitivement la guérison de toutes les douleurs grâce à mes tentacules !

message à transmettre ?

Et bien je tiens surtout à tous.tes vous remercier pour cette super semaine de règne. J’en suis très heureuse.

Free Palestine, Free Congo, Free Soudan…

*

Merci encore une fois à nos interviewés de la semaine pour avoir joué le jeu!

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 04-11-2025 à 13h12)

#92 Le 05-11-2025 à 20h04

Bimb'sensei
liliounrz
...

Bonsoir,

C'était un honneur d'avoir pu répondre à l'interview. La mise en page de vos messages pour présenter nos réponses est superbe !

#93 Le 11-11-2025 à 17h58

Bimb'Filante
Delfiine2442

https://i.postimg.cc/1RvkrQph/4.png

https://i.postimg.cc/PxQjjvpw/Capture-d-ecran-2025-11-07-142408.png

Je m’appelle Lou, j’ai 30 ans et je suis passionnée par les pratiques artistiques en tout genre (peinture, sculpture, chant, écriture…). J’ai créé mon compte ma-bimbo il y a 14 ans et j’ai eu des phases. Je n’avais pas été active depuis 2017, j’ai redécouvert le plaisir de jouer à ce jeu il y a presque deux mois.

Ta deco gagnante semble tres mystérieuse, peux tu me dire ce qui t'as inspiré dans sa création ? 

C’est le sol « eau marais » qui m’a inspirée le reste de la déco : ce sol semblait tout droit sorti d’une peinture impressionniste, j’ai donc voulu faire quelque chose dans ce style ! Je voyais bien un tableau d’un paysage onirique. Je dirais que l’élément central pour créer un tel mystère, c’est la lumière.

Je trouve qu'il y a un paradoxe énorme dans ta deco. D'une part, il y a le calme de la mer, un bâtiment plongé dans le noir et des montagnes infranchissable et de l'autre la violence des orages et des vagues, que peux tu me dire de mon interprétation ? 

C’est effectivement une bonne interprétation, je dirais ! Même si je me suis concentrée sur les couleurs avant tout, j’ai vraiment voulu créer quelque chose qui relevait du rêve. Je trouve que ce palais qui flotte sur l’eau s’apparente à un mirage, un espoir désespéré dans le coeur de cette tempête. On pourrait s’imaginer prendre la place d’un navigateur qui, après des jours en mer, peine à garder les pieds sur terre.

Je remarque dans cette deco trois couleurs prédominantes: le orange, le vert et le violet. Qu'évoque ces trois couleurs pour toi ? 

Ahah, ce sont mes trois couleurs préférées ! J’aime beaucoup les couleurs, elles égaient ma vie. Mon petit plaisir, c’est de les associer. Même si je n’avais pas forcément l’idée d’utiliser absolument ces trois-ci pour cette déco, je pense que mon subconscient me fait me pencher irrésistiblement vers elles…

Si je t'obligeais à rajouter dans ta deco un bonhomme de neige, peux tu me dire où le placerais-tu ? 

Je le placerai sur un nénuphar, près d’une vague, tentant vainement de se battre contre cette pluie torrentielle qui risque de le faire rejoindre le cycle de l’eau un peu trop vite… donnons-lui une chance.

Merci de continuer à faire vivre cette belle communauté, ce jeu déborde de personnes inspirantes, bienveillantes et enrichissantes, ce qui fait que beaucoup d’entre nous ont plaisir à y trouver refuge même après des années. Merci de m’avoir fait vivre mon rêve d’ado en me faisant remporter trois belles victoires en un mois, la Lou de 2011 est comblée !

https://i.postimg.cc/wBJzwG9f/Capture-d-ecran-2025-11-07-142142.png

Bonjour à tous, je suis ombre du mal sur ma bimbo. Ça fait un peu plus de deux ans que j’ai créé ce compte même si j’ai toujours aimé jouer à ma bimbo. Je suis notamment passionnée par la création de décors sur ma bimbo et de toutes les options qui sont mises à notre disposition.

Ta deco gagnante semble terrifiante, peux-tu me dire si l'univers dark est un univers qui te ressemble ou juste une envie Halloween ? 

Concernant l’univers qui hante les pièces de mon logement, celui-ci n’est pas une simple passe d’Halloween mais bien un univers qui est omniprésent dans mon quotidien, aussi bien sur ma bimbo que irl.

La scene de ta déco se place visiblement dans une forêt, peux tu m'expliquer pourquoi avoir choisi une forêt ? Est-ce pour toi un lieu dangereux ? 

Depuis petite je suis intriguée par les forêts, qui peuvent être accueillantes, ensorcelantes tout comme elles peuvent inspirer la crainte. Par exemple, la Forêt Noire autrement appelée la Forêt de Grand’Peur (issue du Seigneur des Anneaux de Tolkien) est une forêt magique et dangereuse. Bien que mon décor s’éloigne de l’apparence de cette dernière, je m’inspire de la crainte, de la peur et de l’appréhension que l’on peut ressentir à l’orée d’une forêt ou lorsque de l’on est totalement perdu entre ses arbres, tout comme les forêts que Tolkien décrit dans ses œuvres, plus ensorcelantes et remplies de créatures magiques.

Si tu devais faire un pacte avec le diable, que lui proposerais tu ? 

Si je devais pactiser avec le diable, si l’on considère que ce dernier est Lucifer, autrefois un ange beau mais déchu des cieux, je lui demanderai, en échange de mon âme et de ma perdition éternelle, un vœux égoïste et cupide. 

Je remarque qu'il y a dans ta déco, un grand rassemblement d'animaux, si tu pouvais imaginer une scene qu'imaginerais-tu : un anniversaire avec pour thème halloween, un pique-nique de monstre démoniaques ou une balade nocturne dans les bois ? 

Mon décors retranscrit plutôt une balade, même si je n’emploierai pas ce mot pour décrire la rencontre avec ces bêtes, mais plutôt l’égarement, le sentiment de s’être perdu au milieu de ces bois en ayant l’impression d’assister à une scène que l’on ne devrait pas voir. 

message à transmettre ?

Avant tout, merci pour ces questions, je n’ai rien à ajouter de particulier si ce n’est de vous souhaiter un agréable jeu sur ma bimbo et de libérer votre créativité !
Merci

https://i.postimg.cc/50SVVQYb/Capture-d-ecran-2025-11-07-141750.png

Pas de réponses actuellement de cette magnifique bimbo mais elles arrivent

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 11-11-2025 à 18h20)

#94 Le 11-11-2025 à 17h58

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

https://i.postimg.cc/G2BwwF7d/4.png

https://i.postimg.cc/JtVpFJgN/Capture-d-ecran-2025-11-07-140451.png

Un peu sur moi.... Je suis sur ce jeu depuis mes 11ans, j'en ai 28 aujourd'hui, je pense que ça commence à faire haha j'ai très souvent fait des pauses dans le jeu mais je pense que l'on garde un certain attachement à ces petits pixels quand ça fait autant d'années qu'on joue alors je ne me suis jamais détachée de ma poupée. Le jeu devient aujourd'hui comme un petit temps de self care on peut dire. Sinon sur moi en tant que personne je suis passionnée de jeux vidéos, de cinéma, de livres, musique.....et de mes chats mais je suis aussi passionnée par l'ésotérisme, l'horreur (les films d'horreur, on s'entend hein), l'horreur gothique et Halloween est ma fête préférée... sans aucune surprise finalement ^^

Ton maquillage très « Halloween » ne laisse pas indifférent, il est même terrifiant, notamment associé à ce teint gris. Peux-tu nous expliquer ces choix ?
Comme je disais juste avant, Halloween est ma fête favorite et j'aime énormément les films d'horreur, l'inspiration vient beaucoup de là. Je trouve que c'est un univers en terme de création qui est vraiment fun et infini, il y a aussi un certain côté mystérieux apporté par un maquillage un peu effrayant non?

Quant à ta tenue, ce mélange de vert et de rouge est splendide, cela m’évoque une plante vénéneuse.
Était-ce l'effet souhaité ?

En plein dans le mile, l'inspiration était le personnage Poison Ivy de DC Comics, qui est un personnage que je trouve fascinant et dont les combinaisons en termes d'inspiration sont infinies. Ce qui est drôle c'est que je fais peu de tenues colorées et j'ai juste eu envie de changement...qui a visiblement porté ses fruits.

Je suis allée scruter ton profil et ce que j’ai pu constater c’est que tes tenues ont évolué depuis tes débuts mais tu restes toujours dans un style fantastique. Est ce que cela te reflète dans la vie de tous les jours ?
Et encore même les tenues qui y sont présentes ne représentent que quelques années, ma poupée a débuté sur le jeu avec des tenues plutôt simples à la base, puis étant très fan de Lady Gaga pendant mon adolescence j'ai commencé à m'en inspirer pour le style de Maizy, puis je pense que son style a évolué au fur et à mesure que j'ai grandi...puis vieilli haha
Pour le coup mon style a eu beaucoup d'ères si on peut dire, et a en effet un fort côté fantastique car il permet d'explorer tellement de possibilités et d'univers, et c'est vraiment cool de laisser place à son imagination. En tout cas pour moi c'est un vrai moteur de motivation. Cependant dans la vie de tous les jours mon style vestimentaire n'a rien à voir haha c'est plus dans mon style de vie qu'on peut le retrouver, j'adore le fantastique sous plein de forme (livres, séries, films, musique, etc...), je trouve ça fabuleux, c'est une bonne source d'inspiration. Mais en terme vestimentaire ça n'a rien à voir plutôt sur un style soit dark academia, soit un peu emo (léger hein), et j'adoooore porter du noir (ça par contre on le retrouve beaucoup chez Maizy).

Si cette rose que ta poupée tient dans la main était ensorcelée et que si tu la touchais tu plongerais dans un sommeil éternel. Que faudrait-il faire ou que tu entendes pour contrer ce maléfice ? Qu’est ce qui te réveillerait à coup sûr ?
C'est une bonne question.... possiblement le ronronnement de mes chats haha ou alors la voix de ma maman, pourquoi pas celle de mon copain si on veut garder un côté conte de fées! Autre registre il suffirait simplement de me jouer la musique de la marche impériale de Star Wars ou tout simplement une musique culte de la saga, réveil instantané garanti!

Je pense qu'il y a beaucoup de choses à transmettre et sur plein de sujets, ça peut être le fait que l'IA détruit des métiers (dont le mien) en plus d'être une catastrophe écologique, ou le fait qu'il est important de prendre soin de sa santé mentale... VRAIMENT, il y a aussi tellement de choses à dire sur la cause animale, ça me prendrait des heures de tout écrire. Mais je vais clôturer avec le fait qu'il est important de prendre du temps pour soi, d'écouter son corps quand il nous dit qu'il en a assez, qu'il faut savoir prendre le temps de vivre, d'apprécier ce que l'on a et chérir ceux qui nous sont chers. Je pense que c'est pas mal pour un mot de fin?

https://i.postimg.cc/JznP4WfK/Capture-d-ecran-2025-11-07-140405.png

]Moi c’est Jacqueline28, j’ai 32 ans, je suis suisse  Je suis sur le jeu depuis 2008, même si j'ai eu un gros coup d'arrêt en 2020 pour des raisons personnelles, en plus de "l'abandon" du jeu par ses créateurs (ça m'avait dégoûtée à l'époque, maintenant ça va un peu mieux). Je suis revenue il y a quelques semaines, où j'ai appris que le voyage Halloween (comme les autres voyages saisonniers d'ailleurs!) était toujours d'actualité. Je recommence à me connecter et à jouer aux mini--jeux, surtout le Diamind, le grattage, le Kemo et le Range ton sac! Je reprends aussi le contrôle de mon profil, j'ai refait ma description sommairement, j'essaie des trucs et je dépense beaucoup.
Je suis fan d'Harry Potter (le canon de base, pas cette horreur de "L'enfant Maudit"), de mangas des années 2000-2015, de Webtoon (surtout CPC) et de pop culture. J'aime beaucoup le cinéma et inventer des histoires. En résumé, je dirai que mon univers imaginaire est éclectique, mais surtout axé Fantasy, guerrier, parfois Steampunk mais surtout Princesse/Royal.
Sinon, je me trouve drôle, haha.

De quel endroit provient ta poupée pour avoir ce teint et ce make up si original ?
Alooooors le teint avec lequel j'ai gagné, je l'ai eu parce qu'une mission d'Halloween disait de changer de peau, et j'ai trouvé que celle-là collait bien à cette tenue  Autrement, normalement, elle est soit blanche soit avec le teint de marionnette brune. Pour moi, la couleur de peau de Jacqueline a peu d'importance pour s'accorder avec la tenue, parce que je vois Jacqueline comme un genre de "personnage" à part entière et dans la vie, on peut difficilement changer de couleur de peau tous les quatre matins pour s'accorder à  sa tenue du jour, haha (je sais pas si vous comprenez?).
Pour le make-up, par contre: Ce maquillage est plus un genre de "marque de noblesse" pour Jacqueline, c'est le symbole de son statut social. Je la vois un peu comme une reine/princesse guerrière dont le make-up symbolise les hauts-faits qui jalonnent sa vie. Elle viendrait plutôt d'un monde d'HeroiC Fantasy, un croisement entre GoT et LoTR, avec des costumes à la Tudors (la série) et parfois des éléments de Steampunk. Un monde qui ressemble plus à un melting pot de trucs que j'aime bien, haha.

J’ai cru comprendre que le bleu et le noir étaient tes couleurs favorites (travail d’espion de qualité n’est ce pas ? Ce n’est pas comme si toutes tes tenues étaient de cette couleur hihi). Que représentent ces 2 nuances pour toi ?
Alors le noir, c'est surtout parce qu'au début de ma "carrière" sur le jeu, je me considérais comme gothique, mais je n'avais pas les moyens irl d'acheter tout ce que je voulais en noir, donc je compensais ici, haha. En plus, je trouvais que le noir s'associait avec tout, donc c'était facile de créer des tenues avec. Pour le bleu, c'est venu "plus tard", genre vers 2012 je pense. Je m'étais dit qu'il fallait se décider pour ajouter une couleur à ma palette, et j'ai choisi le bleu. Aujourd'hui, je n'ai la force ni bancaire ni mentale de refouiller dans les méandres de Nineland pour refaire ma garde-robe avec d'autres teintes, alors je reste sur le bleu. Mais c'est pas grave, c'est une couleur que j'aime beaucoup!
Cependant, j'ai fouillé un peu dans mon armoire et mes vieilles captures d'écrans de tenues que j'aimais bien, et j'ai trouvé une tenue jaune et une verte. Peut-être que je les mettrai au cours de la semaine, qui sait? On verra, je n'ai pas de plans précis en tête pour ce que je veux montrer au cours de ma semaine de "co-règne".

Tu as associé plusieurs éléments Falathar (flammes) à ta tenue, comme si ta bimbo maîtrisait le feu. Penses tu que ces flammes soient dangereuses ?
Non, je pense qu'elle les maîtrise très bien. Je pense qu'elle a des capacités qui permettent de rendre ces flammes agressives envers quiconque souhaite du mal à Jacqueline. Et au vu de sa tenue de "victoire", je suppose que quelqu'un en avait définitivement après elle (les autres concurrentes, peut-être? Hahah (est-ce que c'est compréhensible? Je me perds moi-même ¯\\_(ツ)_/¯)

Si tu pouvais, de ton côté, développer un pouvoir surnaturel comme maîtriser le feu, l’eau ou le vent ? Lequel choisirais-tu et quel en serait ton usage ?
Comme élément, je trouve que le feu est le plus vaste en utilisation. Avec le feu, on peut voler, soigner (dans une certaine mesure), se protéger, se défendre de manière plus évidente qu’avec les autres éléments.
J’aime beaucoup l’eau aussi, surtout parce que bien maîtriser, il conduit à la maîtrise du sang et de la Vie en générale, et c’est méga stylé (mais on peut pas voler avec l’eau).
Mais si je devais choisir un pouvoir pour moi, je pense que ça serait voler, ou créer des portails (comme dans Portals). Voler, ou se déplacer librement, c’est le plus beau signe de liberté du monde. Je donnerai n’importe quoi pour voir la Terre d’en haut sans attache, en choisissant quand je veux descendre. J’ai d’ailleurs souvent fait des rêves où je volais, et une fois sur un balai volant (c’était ouf, parce que je me souviens être descendue en piqué et être remontée en flèche, et j’ai vraiment senti les sensations dans mon bidon dans mon sommeil, c’était trop bien, bref (restez lire jusqu’au bout s’il-vous-plaît T.T)). Remarque, faire des Jumps comme dans le film Jumper, ça serait aussi un pouvoir super cool.
Est-ce qu’on remarque que c’est une question à laquelle je réfléchis tous les jours ?

N'ayez jamais peur du ridicule ou du regard des autres. Les gens trouveront toujours de quoi vous critiquer, alors autant s’en foutre. On vous dit que vous êtes moches ? Pas grave, j’ai de l’humour. Que vous êtes bêtes ? Et alors, ça ne m’empêche pas d’être quelqu’un de fonctionnel ! Pourquoi se casser les pieds à être comme tout le monde, quand il y a tellement plus de fun à être soi-même ? Demandez plus de ketchup, blaguez avec vos serveurs au resto, plaisantez avec les gens dans les files d’attentes…de toute façon, vous ne les reverrez jamais.
Un gros big up à snicky aussi, parce que c’est ma grande sœur, que c’est elle qui m’a persuadée de créer mon compte et que je l’aime très fort (elle ne vient plus sur le jeu, mais quand même, merci à elle !) !!!
Et un énorme MERCI à toutes celles qui ont voté pour moi !! J’espère que vous trouverez le reste de mes tenues au moins un peu sympa

Je voudrais aussi faire un gros big up à mes co-podiumées, je les trouvent trop belles

https://i.postimg.cc/Vk6DLcxS/Capture-d-ecran-2025-11-07-140256.png

Par manque de temps, cette bimbo n’a pas pu répondre à nos questions.
Gros coeurs sur elle ♥

https://i.postimg.cc/MZnBTpH6/miss-40868526.jpg

Dernière modification par lyly01150 (Le 15-11-2025 à 14h34)

Born to shine

#95 Le 17-11-2025 à 18h28

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

https://i.ibb.co/fddGpW1p/Copie-de-Copie-de-Orange-et-Vert-Couple-Citrouille-Automne-Ordinateur-Fond-d-cran.png

https://i.ibb.co/WNTQVKyt/Copie-de-Copie-de-Orange-et-Vert-Couple-Citrouille-Automne-Ordinateur-Fond-d-cran-1.png
camaelix

Je dirais que camaelix me ressemble un peu, et surtout, son animal de compagnie est le même que le mien : un chat noir et blanc qui répond au doux nom de Hibou

Quelle déco enchanteresse ! Peux-tu nous dire quelle a été ton inspiration pour la concevoir ?
Quand je suis tombée sur ces gros champignons à la boutique souvenirs d'Halloween, je ne pouvais pas résister... Ni une, ni deux, je les ai mis dans ma poche de bimbo, avec comme idée de recréer un bois fleuri et psychédélique où des fées pourraient venir se cacher.

Que représente la ruine présente sur le fond de ton décor ? Je me demande bien où est-ce que cette voûte peut nous mener ?
Les cercles de champignons c'est hasbeen hihi, j'imagine que les petites fées passent par la porte de la ruine pour passer d'un monde à un autre. Mais peut-être que si on croque un bout de champignon, on pourra voir à quoi ressemblent ces mondes féériques cachés...

Bon je ne peux pas te questionner sur ta déco sans parler de champignons.. Donc petite question; peux-tu nous citer, comme ça de tête, tous les noms de champignons que tu connais ?
Le bolet, la morille, la cèpe et hm... la trompette de la mort !

Et si, caché derrière ces jolies massifs de fleurs, un lutin magique apparaissait et te proposait de réaliser 3 voeux; 1 sur le jeu Ma-bimbo et 2 dans la vie réelle; quels seraient tes souhaits ?
Alors déjà, bonjour petit lutin ! Pour Ma bimbo, je rêve du retour des listes de Noël, sans aucune hésitation ! Et dans la vie réelle, je ne vais pas le dire, sinon ça ne se réalisera pas... Mais qui sait, peut-être que ça concerne mon adorable chat <3

Free Palestine, Free Congo, et Free Soudan !

https://i.ibb.co/WNW8Wg1c/Copie-de-Copie-de-Orange-et-Vert-Couple-Citrouille-Automne-Ordinateur-Fond-d-cran-6.png
minisahra3

Pas de réponse de cette incroyable miss déco !
En attendant un éventuel retour, je vous laisse contempler son décor.

https://i.postimg.cc/nhg0vCHF/Capture-d-ecran-2025-11-17-175613.png

https://i.ibb.co/Fk8fmZs1/Copie-de-Copie-de-Orange-et-Vert-Couple-Citrouille-Automne-Ordinateur-Fond-d-cran-7.png
chamifraise21

Je m’appelle Mimi (pour les intimes), j’ai 28 ans et je suis assistante socio éducatif. Je suis rêveuse sur les bords, maladroite au possible et obstinée, toujours portée par mes idées. J’aime les plaisirs simples et gourmands de la vie, les voyages et je ne me lasse jamais de découvrir ou d’imaginer de nouvelles choses ou de m’ouvrir au monde.
C’est une scène pleine de charme que tu nous proposes. Que souhaites tu nous transmettre au travers de cette déco ?
Le dépaysement, c’est cette sensation de s’éloigner de nos codes habituels pour savourer pleinement l’instant présent. Ici, tout invite à ralentir : le paysage qui change nos repères, le repas pensé comme un instant gourmand, et l’ambiance qui nous sort du quotidien. C’est un moment de déconnexion totale, une parenthèse où l’on se laisse simplement porter par ce qui nous entoure.

On retrouve aussi un mélange de climat qui magnifie ton décor, notamment avec cette ambiance de “sécheresse” (la hutte, le sol sec, les falaises et cette brume de sable) qui contraste avec la verdure présente et la couleur verte des éléments de déco. Comment expliques-tu ces choix qui s’opposent ?
Le contraste entre sécheresse et verdure est volontaire : la sécheresse crée un cadre brut et aride, tandis que la verdure apporte un côté plus vivant. Ensemble, ils installent un dépaysement total le tout dans une ambiance romantique, où la rudesse du décor met en valeur la douceur du végétal pour profiter de l’instant présent et des étoiles.

Je constate également que des bougies allumées sont présentes à côté de la hutte et également cette grande nappe au sol, qui laisse penser que tout a été soigneusement préparé pour accueillir des visiteurs… Je suis intriguée. Qui est à l’origine de cette préparation ?

Les bougies et la nappe ne sont pas là par hasard : elles suggèrent qu’une présence bienveillante a tout préparé, quelqu’un qui souhaite accueillir, surprendre ou créer un moment suspendu. Ce pourrait être un, un un homme ou une femme amoureux/se, ou une famille qui s’apprête à effectuer un repas en extérieur …  Une main invisible qui cherche à anticiper pour prolonger cette ambiance de dépaysement romantique. L’idée est de laisser planer le mystère pour nourrir l’imaginaire.

Il y a autre chose qui m’intéresse tout de même, c’est ce panier bien garni qui me fait de l'œil… Que doit-il contenir, selon toi, pour un pique nique parfait et avec qui le partagerais-tu si tu en avais l’occasion?

Je dirais que j’apprécie combiner des aliments sains avec des plats gourmands par conséquent : tomate mozzarella, un plateau de fromages et de la charcuterie, une salade de fruits frais et des petits wrap fait avec amour. Spontanément, j’aurais dit que je partagerais ce moment avec mon chéri… mais finalement, pourquoi ne pas l’offrir à toute personne d’ici ou d’ailleurs, du moment qu’elle est prête à s’ouvrir au dépaysement et à savourer l’instant ?
Je souhaiterais d’abord remercier les personnes qui m’ont permis d’en arriver la. Je transmettrais l’envie de créer, de rêver, de s’ouvrir au monde et de sortir des chemins habituels pour découvrir la beauté du monde. Un monde bienveillant et en paix.

Dernière modification par lyly01150 (Le 25-11-2025 à 10h56)

Born to shine

#96 Le 17-11-2025 à 18h29

Bimb'Filante
Delfiine2442

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14668/moy/11733870.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14668/moy/11733873.jpg

Je me présente : je m’appelle Nour, j’ai 24 ans et j’ai beaucoup de passions dans la vie. Si je devais n’en garder que trois, je choisirais le dessin, la cuisine et bien évidemment Ma Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ta bimbo possède t'elle une marque de fabrique ou un détail physique qui permettrait de la reconnaître instantanément ?

La marque de fabrique de ma bimbo est son MU je dirais. Un MU bien choisi peut donner une véritable “direction artistique”. C’est d’ailleurs le détail qui me marque le plus quand je vois une bimbo, et souvent ce qui retient mon attention en premier.

Il y a dans ta tenue énormément de petits détails (traces sur les jambes, doubles ceinture, feuille, manchettes, bracelets...) qui rendent l'ensemble de la la tenue aussi riche qu'élégant. As-tu l'habitude de faire des tenues aussi complexes ?

J’adore les tenues complexes. Ce que je recherche dans la création c’est le challenge, parce que c’est souvent de là que me vient l’inspiration. C’est comme un petit puzzle finalement, au début c’est flou, puis soudain tout devient cohérent… et là c’est vraiment gratifiant !

Peux-tu me dire quelle était ton inspiration dans la réalisation de ta tenue ?

Pour la tenue que j’ai réalisée, tout est parti du diadème de Miss. Je voulais sublimer son argenté et, comme souvent, un simple détail m’a donné toute la direction. J’ai aussi eu envie d’exploiter des couleurs qu’on voit trop peu à mon goût, juste pour ajouter un petit défi supplémentaire.

Dans un conte pour enfants, qui serais-tu : la méchante sorcière, la gentille fée ou l'intrépide aventurière ?

Si j’étais un personnage de conte, je serais l’intrépide aventurière. C’est une figure qui m’inspirait beaucoup quand j’étais plus jeune alors si je peux inspirer à mon tour, le choix est vite fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le message que j’aimerais transmettre c’est de ne jamais lâcher ce que vous aimez profondément. Les difficultés font partie du chemin, mais vos passions savent où elles veulent vous emmener. Les plus belles choses naissent souvent de ce qui nous anime véritablement.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14668/moy/11733874.jpg

Pas de réponses de cette merveilleuse bimbo

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14668/moy/11733875.jpg

Pas de réponses de cette merveilleuse bimbo
[/url]

#97 Le 25-11-2025 à 15h18

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

https://i.postimg.cc/bw85GY1X/2.png

https://i.postimg.cc/vm22SWkd/Miss-deco-1.png

Yousra, 22 ans, une jeune fille en quête de sens dans sa vie, qui réfléchit parfois trop mais qui voit le côté positif dans chaque chose qu’elle vit ! Je joue à Ma bimbo depuis petite, ça c'est mon deuxième compte (j'ai oublié le mdp du premier...), et en général j'aime beaucoup les jeux sur pc comme ma bimbo, amour sucré, ou moviestarplanet, j'ai grandi qu'avec ça !!

Tu as créé une déco qui m'inspire le calme, le repos et l'apaisement, ces émotions étaient-elles souhaitées lors de la création de ta deco ?
Je pensais surtout à ce temps hivernal, rude et glacial ! Je suis nostalgique du printemps et de l’été et cette déco est un peu comme un hommage à ces deux saisons qui sont passées et terminées pour cette année 2025. Difficile de retrouver un peu de calme et de repos en pleine tempête de neige sauf si on est à la maison , sous une couette et au chaud haha !

Qu'évoque pour toi la couleur verte ?
Le calme, la sérénité, la vie.

Quel est l'élément que tu as pris le plus de plaisir à intégrer dans ton lieu ?
J’ai adoré intégrer la chute d’eau, cet élément est mon préféré parmi tous les objets du jeu. Elle embellit chaque décoration peu importe le style et l’environnement !

Pourrais -tu passer une après midi au calme dans ta déco ? Et si oui, raconte moi ce que tu y ferais pour t'occuper ?
Même plus qu’un après-midi, je me mettrais dans le hamac en écoutant le bruit qui m’entoure

Prenez soin de vous, pensez à vous c’est important <33 et merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma déco, coeur sur vous

https://i.postimg.cc/zBL2myYf/Miss-deco-2.png

https://i.postimg.cc/C1rMFt4h/ajax-loader.gif

Je vous laisse contempler son décor en attendant ses réponses !

https://i.postimg.cc/cHk1sjc8/logement-1-49388662-(1).jpg

https://i.postimg.cc/vB12R4w9/Miss-deco-3.png

Pas de nouvelles de cette sublime créatrice !
Je vous laisse donc contempler son décor. ♥

https://i.postimg.cc/V6ZsYTF5/logement-6-43847684-(1).jpg

Born to shine

#98 Le 25-11-2025 à 15h19

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

https://i.postimg.cc/25SXwHHh/3.png

https://i.postimg.cc/Xv11DwhL/Miss-bimbo-1.png

Bon! Je suis une joueuse de 25 ans, passionnée par l’esthétique, les univers chargés de symbolisme et les personnages qui racontent une histoire avant même de parler. À travers ma bimbo, j’aime créer des silhouettes qui mêlent puissance, mystère et poésie. Chaque tenue est pour moi un moyen d’exprimer une émotion, une ambiance ou une vision intérieure.

Peux-tu nous parler de ce fabuleux make-up ? Reflète t-il de la mélancolie, de la tristesse, de la neutralité ou autre chose ?
Mon make-up ne cherche pas à transmettre une tristesse précise, mais plutôt une intensité intérieure. C’est un visage calme, presque statuaire, qui porte plus de profondeur que d’émotion brute..
Il traduit une forme de force silencieuse, comme si la bimbo savait des choses qu’elle ne dit pas. C’est entre la neutralité et l’énigme : un visage qui intrigue, qui attire, qui garde son secret.

Les couleurs choisies, le noir, l’or et le rouge, donne une image très sophistiquée et spectaculaire à ta bimbo. Comment expliques-tu ces choix de couleurs ?
J’ai choisi ces couleurs parce qu’elles racontent, ensemble, une histoire très symbolique :
    •    Le rouge pour la passion, la vie, l’autorité visuelle.
    •    Le noir pour l’élégance, la force et la profondeur.
    •    L’or pour la lumière, la noblesse et la puissance presque sacrée.
Combinées, ces couleurs créent une silhouette qui respire la sophistication, la maîtrise et une forme de beauté dramatique. Je voulais une bimbo imposante, presque royale, qui ne se contente pas d’être jolie : elle impose un univers.

Et puis, je vais tout de même te questionner quant à ces belles Ailes Eabri (boucles d’oreilles papillon) qui apportent une dimension plus fantastique à l’élégance de ta tenue. J’ai d’ailleurs constaté dans tes photos de stars que tes tenues comportaient pour la plupart cette touche de “féérie”. Comme un petit grain de folie dans un monde où la rigueur et la beauté règnent… Dirais-tu que cela te correspond dans la vie réelle ?
Absolument. Dans mes tenues comme dans la vraie vie, j’aime ajouter une note de féérie, de magie ou d’imaginaire. Même dans les univers les plus stricts ou les plus élégants, je trouve que ce petit détail fantastique crée un contraste magnifique
C’est ma façon d’exprimer que je garde toujours une part de créativité, de liberté et de rêve. J’aime les choses belles, mais j’aime encore plus ce qui les rend uniques.

Si tu avais la possibilité de vivre dans un film ou un livre. Dans lequel t’installerais tu et pourquoi ?
Je choisirais de vivre dans un univers fantasy où la beauté et le danger coexistent, comme Le Seigneur des Anneaux, Shadow and Bone ou même un monde inspiré de la mythologie grecque.
Ces univers me parlent parce qu’ils mélangent majesté, aventure, pouvoirs anciens et figures élégantes mais redoutables... J’y retrouverais ce mélange de force et de féérie que j’aime tant.

J’aimerais dire que la mode — même dans un jeu — est une forme d’expression. Elle permet de montrer qui on est, ou qui on rêve d’être, sans contraintes. Osez les couleurs, osez les contrastes, osez les univers qui vous inspirent. Ce qui vous rend différent ne vous éloigne pas : au contraire, c’est ce qui vous distingue et vous élève ^^

https://i.postimg.cc/k5YYhxZw/Miss-bimbo-2.png

Hello, je me présente, je m'appelle Yousra, j'ai 23 ans, je suis quelqu’un d’assez communicative, j’aime rire (voire beaucoup) et surtout j'aime beaucoup exprimer mes idées par des tenues ici sur ce jeu, et ça depuis 11 ans, voire bientôt 12.

Cette belle tenue noire me parle de pouvoir et de richesse, notamment avec les différences de textures et l’ampleur des éléments. Comment expliques tu ces choix de couleurs et de matières ?
C’est totalement ce que je voulais représenter ! Étant une grande fan du mélange doré/argent, que ce soit ici ou dans la vie de tous les jours, j’avais toujours remarqué sur le jeu que les tenues étaient soit dorées, soit argentées. Je me suis donc dit : j’aime le mélange, alors pourquoi ne pas le montrer aussi ici ? Quant aux choix des matières, je ne leur accorde pas de réelle importance ; si je trouve que cela se marie bien avec l’ensemble de la tenue, je prends haha.

Je constate, d’après les tenues postées sur ton profil, que ton maquillage et tes choix de vêtements prônent l’élégance, comme si ta poupée était une reine ou une duchesse aux multiples facettes. Est-ce que je me trompe en disant cela ? Comment est ce que tu définis le style de ta bimbo ?
C’est exact, j’ai envie que ma poupée représente une facette de moi que je n’explore pas forcément dans la vie réelle, mais que j’aime beaucoup exprimer ici dans ce jeu. Je n’ai pas forcément de style à proprement parler selon moi, car je fonctionne toujours par inspiration / mood. J’aime une pièce, et à partir de là je m’en inspire pour créer toute une tenue autour d’elle.

Et puis, il y a ce félin présent aux côtés de ta bimbo, majestueux et imposant. Est-il un emblème de protection ou de pouvoir selon toi ?
Ce que je veux dégager à travers ma poupée, c’est une certaine confiance qu’elle a envers elle-même, d’où le choix de ce regard. Pour moi, lors de la création de cette tenue, ce félin représente plutôt le pouvoir, le félin étant assis, il y a une subordination qui met en valeur la prestance et la puissance de ma poupée.

Si tu avais la possibilité de remonter le temps. A quelle époque remonterais-tu et pourquoi ?
Même si j’ai parfois envie de revivre un moment précieux du passé, je me vois mal remonter le temps. Rien ne garantit que l’émotion serait la même, et les souvenirs ont leur propre magie. Je préfère les garder intacts, avec toute leur pureté, comme ceux par exemple de mes débuts sur MaBimbo, qui resteront pour moi inoubliables.

Je voudrais déjà remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Je n’aurais jamais imaginé, même un seul instant, être déjà qualifiée, et encore moins me retrouver deuxième. Étant de retour depuis peu, j’ai ressenti une immense fierté. Ma mini-moi serait tellement contente ! Et surtout, n’oubliez jamais qui vous êtes. Malgré le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, souvenez-vous que vous êtes importants, avant tout pour vous-mêmes. Prenez soin de vous.

https://i.postimg.cc/g0ttBv5N/Miss-bimbo-3.png

Je m'appelle Alison, tout comme mon pseudo et j'ai 27 ans. J'ai toujours été attirée par les Arts, et la création, je dessine et peins à mes heures perdues. Je suis sur ce jeu depuis mon adolescence. Je me rappelle des rencontres virtuelles que j'y ai faites, je me rappelle des concours de dessins et créations de tenues sur les topics, je me rappelle de tout ce temps passé sur ce jeu pour échapper à la réalité de l'école un peu trop oppressante pour moi. J'y ai fait des pauses sur ce jeu, beaucoup, mais je suis revenue il y a quelques semaines. Être sur le podium c'était une envie forte étant plus jeune, donc je suis ravie d'avoir gagné, mon Moi ado' saute de joie, vous n'avez pas idée !

Peux-tu nous dire comment as tu appelé cette tenue incroyable dans ton dressing et pourquoi ?
Ma tenue se nomme "Japonisant" dans mon dressing. Pour être honnête j'en ai une petite liste avec des numéros (c'est mon ascendant Vierge organisé et structuré qui parle). Je l'ai appelée ainsi parce que j'ai eu la chance de partir au Japon il y a deux ans, et que c'est une culture qui me touche, et je suis particulièrement fan de leurs vêtements traditionnels ainsi que de l'architecture des temples présents là-bas.

Pourquoi avoir choisi ce masque Phierot, si triste et dur ?
Ce masque est un choix dans plusieurs de mes tenues parce que je trouve que dans la vie réelle, les relations avec les autres sont assez biaisées. Je pense que l'on est jamais 100% nous même avec les autres, et inversement.On porte tous des masques finalement ? Pour certains plus épais que d'autres ! Ce masque porte la tristesse, parce que dans cette émotion, c'est là où je me retrouve le plus avec moi-même, où je me reconnecte. C'est une touche personnelle, parce que cet accessoire me parle beaucoup et transmet une belle émotion.

J’ai cru comprendre que l’Asie était un peu le fil conducteur de tes dernières tenues, avec notamment des tenues de samouraïs et de geishas. Est ce un continent que tu admires ?
L'Asie globalement est très riche culturellement. C'est une bonne source d'inspiration, mais comme dit précédemment c'est surtout mon voyage au Japon qui m'a amené à ce style là. C'est un vaste terrain de jeu pour la création de tenues ! Puis j'ai toujours apprécié les films avec des guerriers, des samouraïs, des combattants.

Si tu avais les mêmes katanas que ta bimbo, mais dans la vraie vie. Comment les utiliserais-tu dans la vie de tous les jours ?
Vu ma maladresse je ne pense pas les utiliser chez moi pour le fun trop longtemps sinon je risquerais de me couper les oreilles. J'ai peut être la colère de Bill, mais je n'ai pas son talent pour manier le sabre aha. Je pense donc que je les exposerais dans ma chambre ou mon salon ! Sur un jolie meuble en acajou...

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue et amenée à ce podium, je remercie aussi ce jeu, sa créatrice, toutes les personnes encore présentes pour tout faire fonctionner. Ce jeu a été un échappatoire, j'y ai fait des rencontres que je n'oublierai jamais. J'y ai passé tant de temps et d'énergie. J'espère que ce jeu aidera d'autres personnes comme il m'a aidé, et m'a permis de m'évader.
Donc Merci, et je vous souhaite à tous de vous trouver Vous, d'être en accord, et de faire de votre mieux chaque jour. Continuez à créer, par plaisir.

Born to shine

#99 Le 26-11-2025 à 15h06

Bimb'bimbo
alison4295
.

Bonjour ! Merci à Lyly' pour son superbe travail ! Je ne connaissais pas du tout ce topic et je trouve l'idée super intéressante ! Ravie de lire les réponses de mes voisines de podium ! C'est un plaisir de connaitre un peu plus les démarches et les inspirations liées aux tenues ! Encore merci Lyly' tu fais un travail monstre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#100 Le 26-11-2025 à 17h56

Bimb'plusse
choub6
...
Lieu: tokyo

Bonjour ! Un immense merci à Lyly’ pour son travail exceptionnel ! Je découvre ce topic et je suis vraiment conquise par l’idée. J’adore lire les inspirations et les coulisses des tenues de mes voisines de podium. Bravo Lyly’, ton investissement est impressionnant !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

「評価されるために囲まれてする必要はありません。 LION ON時にのみ群れSHEEP市場
`Hyōka sa reru tame ni kakoma rete suru hitsuyō wa arimasen. Raion ON-ji ni nomi mure shīpu ichiba

Pages : 1 2 3 4 5