Bonjour & Belle Journée à tou.te.s.
Lulu je participe avec plaisir.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#28 Le 03-02-2025 à 18h16
bien le bonsoir je me joins a vous pour celle-ci ^^
Je veux une pomme d’amour
#29 Le 04-02-2025 à 17h48
Je souhaiterais m'inscrire pour ce thème qui me parle beaucoup !
#31 Le 05-02-2025 à 09h25
hello, superbe thème, je participe !
bises

#33 Le 05-02-2025 à 23h08
malheureusement, je dois annuler ma candidature pour cause de maladie bonne chance à toutes xx
#34 Le 08-02-2025 à 13h56
UP !
Il reste 2 jours pour s'inscrire
#37 Le 09-02-2025 à 23h17
Hey, je m'inscris !
#38 Le 23-02-2025 à 18h33
Vous pouvez voter !
Voici ci-dessous un montage récapitulatif des magnifiques participantes à cette session ainsi que leur numéro pour une vue d'ensemble.
Juste en dessous vous trouverez sous spoiler le détail de chacune des tenues, ainsi que le texte explicatif s'il y en a.
Pour rappelle, tout le monde peut voter, il est possible même encourager d'expliquer votre choix, et de commenter les autres tenues (dans le respect de chacun), je vous invite à relire les règles concernant la phase de vote au post #1 de ce topic !
A vos votes ! = )
Détails et textes
Dans l'ordre on a le numéro de la participante, sa tenue, le texte explicatif (si il y en a un).
Accorder votre vote à la tenue que vous trouvez la plus créative, dans le thème, harmonieuse etc...
Pour rappel :
•Tout le monde peut voter, les non participantes comme les participantes, mais il n’est pas possible de voter pour soi-même.
•Le copinage est interdit, il est important d’accorder son vote à la tenue qui est selon nous le plus dans le thème/ qui nous a le plus touchée/ qu’on à le plus apprécié etc.
•Les votes se font sur le topic directement ou pas MP (voir ci dessous).
•Si certaines personnes souhaitent anonymiser leur vote c'est possible en mp, mais il faut obligatoirement venir mettre un post sur le topic pour indiquer qu’on a voté “ex : a voté, mp”.
•Il est tout à fait possible, même encouragé, que lors du vote, les votantes explique leur choix, et laisse leur avis (comme sur les topic des finalistes, ou d’autres topic comme “Le jeu des couleurs” par exemple) vis à vis des autres tenues, mais il est interdit d’exprimer son avis de manière virulente, et cela doit se faire dans le plus grand des respects pour toutes les participantes
(Ex d’interdits : “La tenue 3 est horrible, je la trouve moche” ect… Il est admis en revanche d’écrire ‘Je trouve à titre personnel que la tenue 3 n’est pas dans le thème, pour X ou Y raisons”)
• 1 post par bimbos = 1 vote pour 1 tenue (+ avis). Il est interdit les posts “Je votes pour toutes” et “Je votes pour aucune”.
•Les avis des autres tenues seront écrits sous spoiler.
A vos votes !
Dernière modification par lululafolle2 (Le 23-02-2025 à 18h34)
#39 Le 23-02-2025 à 19h10
De superbe tenue, toutes sont original, et chacun à une représentations différentes de divers personnalité et d'évènement ayant marqué l'histoire de la France, cependant une poupée m'as charmé et selon c'est démarqué c'est la poupée numéro 7, la représentation du bouffon du roi est superbe et magnifiquement réalisé, mon vote revient donc à cette bimbo.
Cependant encore une fois bravo à tout.es les participant.es pour leurs réalisation !
#40 Le 23-02-2025 à 19h17
Bonjour !
Tout d'abord merci pour ces magnifiques tenues, c'est un régale pour les yeux à chaque fois ! J'ai toujours hâte de découvrir vos merveilles ! Il y a toujours tellement d'inspiration et de touche personnelle , j'adore ! Alors je tiens à dire bravos à touts.es les participants.es <3
Maniement place au blabla !
Pour commencer dans l'ordre, je souhaite parler des tenues 2 et 8, (on pourrait mettre aussi la 18) j'adore le fait que vous ayez pris un évènement ou un quelque chose de matérielle pour en faire un personnage ! C'est tellement rafraichissant et original ! Vous avez tellement bien réussi à les représenter que c'en ai fascinant ! Vraiment, waow, les filles(?) !
Ensuite , J'adore vraiment les univers des tenue 1 - 7 - 18 . J'ai un petit faible pour les tenues d'époque, surtout du Moyen-Age... Je vais peut-être à des festivales pour en voir .. oups. J'aime beaucoup le rendu, le faite que c'est quand même très fidèles aux tenues d'époque, les couleur, les coupes etc ! Chapeau a vous !
Pour finir petite mention pour la tenue numéros 9 que je trouve absolument superbe, j'ai vraiment eu un coup de cœur quand je l'ai vue... Le jeux avec les couleurs et textures : magnifique !
Bon ! C'était serré mais je donne mon vote pour le numéro ..... 1 ! Je suis une fan de ce personnage ! et voir comment tu as réussi a si bien le représenter, waow ! On dirais lui dans la comédie musical ! Je suis contente que quelqu'un et pensé ET réussi à le représenter ! Encore bravo !
Dernière modification par lucilecab (Le 23-02-2025 à 19h20)
Lys ~
#41 Le 23-02-2025 à 20h26
Hello
Quel thème! On pourrait en faire des concours sur ce thème.
Voici mes cdc avec quelques commentaires :
1 - j'ai direct reconnu l'époque mais pas le personnage, très original
7- merci pour la découverte de son histoire, son costume est superbe
9- magnifiques ce mélange de textures et couleurs
12 - La tenue est très bien travaillé, je découvre son histoire
18- j'aime beaucoup les couleurs de cette tenue, c'est très harmonieux
Je vote au final pour la numéro 1
Bravo à toutes les participantes

#43 Le 24-02-2025 à 00h34
Mon vote va à la 7 ! Wow, elle est juste merveilleuse, je suis bouche bée
Mention spéciale à la tenue 20 où l'atmosphère de l'insurrection est super bien retranscrite, on s'y croirait!
#44 Le 24-02-2025 à 01h24
la 1 & la 11 sont vraiment proches de la réalité
j'ai un coup de coeur pour la tenue 7 : je trouve craquant le bouffon
je vote pour la 7
#45 Le 24-02-2025 à 10h29
mes CDF
les 1, 8, 15 et 19
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je vote pour la Josephine, la n° 19 elle est incroyable !
#49 Le 24-02-2025 à 13h43
Bonjour,
Encore de très belles propositions pour ce thème, bravo !!!
J'ai particulièrement aimé les numéros 1, 7, 9, 18, 19 et 22.
Et je vote pour la numéro 7 qui m'a tapé dans l'oeil en premier !
#50 Le 24-02-2025 à 15h52
Bonjour, il y a de très belles tenues qui ont été proposées.
Mes coups de cœur sont : 1, 7, 8, 14, 18, 19, 22 ♥
Je vote pour la bimbo portant le numéro 7, la réalisation du bouffon du roi est super bien exécutée, j'adore tous les détails de la tenue ainsi que le MU !