Première : laurine138 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : jenoushh Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : Prunelle902 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 14-03-2025 à 00h09
#2 Le 14-03-2025 à 00h31
Félicitations à nos trois gagnantes de la semaine !
J'avais vraiment un gros cdc pour la déco de laurine & celle de jenoush. Celle de prunelle est également très jolie !
Bonne semaine à vous trois ♥♥

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#3 Le 14-03-2025 à 06h30
Félicitations aux gagnantes ! Trois sublimes créations avec une mention particulière pour la troisième place qui fut un véritable coup de cœur et ma favorite ♥

#4 Le 14-03-2025 à 08h52
Très joli podium,avec un joli CDF pour la première 
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#6 Le 14-03-2025 à 14h15
Merciiii tout le monde pour vos votes et vos messages, que ce soit en privée ou des bimbo com's!
C'était ma première participation, et je suis super heureuse d'avoir gagné. Mais aussi très surprise, je pensais jamais pouvoir gagné étant donnée que c'est la première fois que je faisais réellement une déco.
Félicitations aussi aux autres gagnantes, vos créations sont magnifiques. Et un immense bravo à toutes celles qui ont réalisé des décos incroyables, vous méritiez tout autant de gagner.
Encore un grand merci <3
Dernière modification par Prunelle902 (Le 14-03-2025 à 14h19)
#7 Le 15-03-2025 à 19h09
Merci à toutes et à tous pour vos votes et pour tous les adorables messages que j'ai reçu!