Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-05-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : zanessalOvePqt    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-35870080.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : NaLu93    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-53111554.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : anais199929    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-40744731.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 23-05-2025 à 05h56

Bimb'pascro
Fayaburn
...
Lieu: L'île intense

Très beau podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#3 Le 23-05-2025 à 09h26

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

très étonnée par ce podium, je n'ai aucun réel coup de cœur (à part pour la 1ère déco, mais d'après certain.e.s elle ressemble beaucoup à une précédente déco gagnante).

j'aime plutôt bien la 3ème déco, ce spa éthéré en pleine nature me plait beaucoup !
la 2ème me fait penser à une déco vitrine du voyage Steampunk mais avec quelques modifications, quoi qu'il en soit si elle est ici c'est qu'elle a plu, alors bravo !

félicitations et bonne semaine de règne <3

#4 Le 23-05-2025 à 10h50

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Ah, bon...

Je ne m'attendais vraiment pas à ce podium!!

Habituellement, malgré les vitrines et les décos déjà vues (je ne sais pas comment le dire !!), chaque semaine, le podium déjoue tout et nous surprend!

Là, j'avoue que je suis un peu déçue... Surtout vis-à-vis de la 1ère place...

Comme déjà dit sur le forum des finalistes et ici, la première ressemble beaucoup trop à une déco gagnante récente...

La 2ème, malgré des airs de vitrine (que je n'avais pas remarqués avant que ma voisine ne le souligne), m'a beaucoup plu, les couleurs sont belles et harmonieuses.

La 3ème ne faisait pas partie de mes favorites. Je lui avais mis une petite étoile quand même car elle est bien faite et apaisante!

Félicitations,

#5 Le 23-05-2025 à 13h41

Bimb'plusse
Laneutre
...

Pas très emballé par ce podium... Faut dire que le niveau était élevé je trouve et donc forcément un peu déçu.
La deuxième reste sympa, en effet on retrouve un peu l'organisation de la déco strampunk mais elle a su la décorer et modifier de manière remarquable.
La première c'est poétique, très fantaisie elfique. Mais la porte dans l'arbre j'ai aussi eu l'impression que c'était déjà vu mais bon, le jeu verra si c'est le cas ou non mais félicitations quand même.
La troisième, même avis que BJ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez de votre semaine de règne!

#6 Le 23-05-2025 à 13h47

Bimb'pascro
anabelle608
...

Bonjour à tous,

Effectivement je m'attendais pas à ce podium mais félicitations le peuple a voté!

Réel coup de coeur pour la deuxième comme dit sur le forum des finalistes, la troisième ne faisait pas forcément partie de mes favorites mais bravo à toi!

Pour la première je reste mitigée : cela ressemble beaucoup à la déco shrek de Marianna51 qui a remporté la première place en février.. Il n'y a certes pas autant de détails qu'elle mais bon.. C'est dans le même esprit : porte dans l'arbre et dans une fôret en soit rien de méchant, ça sera entre les mains du jeu !

Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par anabelle608 (Le 23-05-2025 à 13h59)

#7 Le 24-05-2025 à 09h11

Bimb'Noob
Jeanne-pierette
...

Félicitations aux gagnantes
J'ai aimé la deuxième et la troisième déco. Bonne semaine à toutes

#8 Le 24-05-2025 à 11h13

Bimb'Noob
ikana
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#9 Le 24-05-2025 à 18h30

Bimb'Noob
...
Lieu: tebessa

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire pour dire que ne m'attendais pas à gagner non plus ( je ne savais pas que j'étais en finale ).
Ma décoration je l'ai fait il ya quelques années je ne savais pas qu'une autre bimbo avait un similaire.

Bonne journée à vous (^-^)/

Dernière modification par zanessalOvePqt (Le 24-05-2025 à 18h35)

#10 Le 24-05-2025 à 20h21

Bimb'Noob
...

Bonjour,

j'ai beaucoup aimé la première decoo je la trouve très sympa!!je comprend vos commentaire mais je trouve pas très sympa la comparaison avec une autre bimbo !! elle a gagner et félicitation à elle.

en tout cas félicitation au trois ma préférer reste la première même si elle est pas unanime lool

Bonne fin de journéeees les feyyyyyyyyy

bisous bisous

#11 Le 24-05-2025 à 20h22

Bimb'Noob
...

zanessalOvePqt a écrit :

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire pour dire que ne m'attendais pas à gagner non plus ( je ne savais pas que j'étais en finale ).
Ma décoration je l'ai fait il ya quelques années je ne savais pas qu'une autre bimbo avait un similaire.

Bonne journée à vous (^-^)/

Ne te justifie pas ma belle t'as deco est très belle même en 2025 lool

#12 Le 24-05-2025 à 21h04

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

bonjour,
hâte de voir le prochain podium et vos prochaine critique lol
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#13 Le 24-05-2025 à 21h10

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1