hello feelyah, j'aimerais beaucoup participer à ton trio – ravie de retrouver ce tableau quelques années après ma licence d'histoire de l'art! :)
FASHION WEEK RECAP'
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕
hello feelyah, j'aimerais beaucoup participer à ton trio – ravie de retrouver ce tableau quelques années après ma licence d'histoire de l'art! :)
bonsoir Feelyah, j'aimerais faire partie de ton trio 
Bonjour à toutes,
Je vous propose un duo/trio sur le thème de la haute couture et des couleurs complémentaires.
Chaque tenue devra être élégante, sophistiquée, voire décalée, et surtout respecter la règle des couleurs. Imaginez-vous à la Fashion Week !Tableau des couleurs complémentaires ici
Pour ma part, j’ai déjà choisi ces couleurs : rouge-violet et jaune-vert comme couleurs complémentaires principales.
Il est possible d’ajouter d’autres couleurs, mais en très petite dose. L’idée est vraiment de faire ressortir le contraste des couleurs complémentaires.
Le but est de jouer avec ce contraste, tout en laissant libre cours à votre créativité pour les textures, volumes, etc.
Si vous êtes intéressées, dites-le-moi ici et en DM.
Chaque participante devra choisir un duo de couleurs différent des autres.
Bonne journée !Participantes 3/3
Couleurs déjà choisies
Montage rendu
Dernière modification par thebestsabrina (Le 26-07-2025 à 11h55)
#Post29
Bonsoir,
Je propose un trio autour sur cette image que je trouve juste fantastique. Il faudrait sélectionner une des trois têtes et reprendre les couleurs de cette dernière. J'aimerai que les couleurs de cheveux soient respectées et qu'un effort soit fourni sur le makeup. Je laisse libre choix des personnages sélectionnés, je prendrais la dernière. Image

Love - XxRomanexX4 - Maénonar
update 12/09 : pas de nouvelles de Romane
Il reste un trio #Post28
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 12-09-2025 à 21h18)
hello Lovedetoi789, j'aimerai participer a ton trio avec la 3 eme image
Dernière modification par maénonar (Le 23-07-2025 à 23h22)
Lovedetoi789 : Je suis partante pour participer à ce trio, si elle n'est pas prise, je choisi la seconde photo (celle avec les cheveux vert) :3
C'est ma première participation alors je ne connais pas bien les règles ... Je pense qu'il doit y avoir un délai pour rendre les tenues ?
Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 23-07-2025 à 23h35)
bonsoir !
je vous propose un nouveau trio, cette-fois autour du
✰ Diable s'habille en Prada ✰ 
REGLES
il faudra choisir l'un des personnages entre miranda, andy et emily :
habillez votre personnage avec l'une de ses tenues de film et
complétez le look par leurs attributs physiques (couleur de cheveux/coupe de cheveux).
à vos claviers ! :)
(et n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions
concernant les looks, je peux envoyer des moodboards)
| C O M P O S I T I O N |
MIRANDA — Pau ★
ANDY — Sofix ★
EMILY — Laura ★RESULTAAAT
> il reste des places chez :
thebestsabrina - haute couture & couleurs complémentaires
Dernière modification par sofix73 (Le 28-08-2025 à 02h00)
Hello !
Je propose un duo surprise à Lovedetoi789 
(d'ailleurs, n'hésitez pas, la liste des participant.e.s sera renouvelée en août, il est encore temps d'en proposer aux personnes inscrites!)
Celui-ci sera sur le thème "Summerween"
Il faudra réaliser une tenue sur le thème d'Halloween, mais version été, (dans certains items, les couleurs etc) 
Pas de contraintes, juste pas de décor de fond imposant 
En espérant que ma proposition te plaise !
> Il reste des places dans certains duos/trios au dessous 
Résultat
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 26-07-2025 à 19h23)
bonsoir Thebestsabrina ,j'aimerais participer avec le bleu/orange 
Hello,
Sofix je suis partante pour ton trio avec Miranda 
Dernière modification par Paaau (Le 25-07-2025 à 13h46)
Hello !
Une petite info par rapport aux duos surprises de ce mois-ci, nous gardons la même liste que pour le mois de juillet, et nous remettrons la liste à zéro en septembre à la rentrée 
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sans soucis !
Et pour celleux qui ont déjà eu des propositions, n'oubliez pas de rendre vos tenues !
Belle soirée à toustes, et éventuellement bonnes vacances pour celleux qui en ont 
Bonjour ~
Je propose un duo surprise à Lamhouda sur le thème explosion de couleurs.
Le type de tenue est libre, il faut simplement rendre une tenue très colorée 
Prévenue en mp!
PS: Il reste une place pour le trio de Sofix ici
Dernière modification par Paaau (Le 06-08-2025 à 10h46)
Bonjour à toutes,
Je vous propose un duo sur le thème de ce tableau d’art abstrait, et de créer des tenues accordées aux couleurs de celui-ci.Inspiration
Participante 2/2
Montage rendu
Dernière modification par thebestsabrina (Le 09-08-2025 à 22h26)
Bonjour Thebestsabrina, je suis partante pour ton duo/trio post #40
Hello les bimbos,
Je vous propose un nouveau thème en trio inspiré des Monster High, et plus précisément des nouvelles poupées au style tapis rouge : Electra Melody, Raven Rhapsody et Symphanee Midnight !
Il faut essayer de reproduire au maximum la tenue, la coiffure, le maquillage et le teint de la poupée choisie.
Si vous souhaitez participer, dites-le-moi en précisant quelle poupée vous avez choisie.
À vous de jouer !
Electra Melody
Raven Rhapsody
Symphanee Midnight
Participantes 3/3
Montage
Dernière modification par thebestsabrina (Le 15-08-2025 à 09h34)
Bonjour, j'aimerais participer avec symphanee midnight
Coucou ^^ merci de m'avoir contactée, je veux bien essayer Electra, je vais faire de mon mieux !

Afin de célébrer ce voyage Steampunk, je propose un duo surprise à Paaau sous le thème énoncé en titre, steam pastel. Le but étant de faire une tenue avec des éléments venant du voyage actuel dans des tons pastel, peu importe les couleurs choisies. Possibilité d'ajouter des éléments hors voyage tout de même.
(prévenue par mp)
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 19-08-2025 à 14h26)
J'adore ton montage, thebestsabrina ! Très contente d'avoir participé à cette collaboration le résultat est super !
Hello'
Je propose ou j'impose malheureusement un trio surprise à Hubertinasse et Luva8Infinity autour de cette image où il faudra en respecter le style, l'ambiance, les couleurs (Noir, rouge & jaune avec détails or et légères touches de vert pastel)Image d'Illustration
Pour cela 3 petites conditions :
1/ Cheveux blancs
2/ Ras de cou en or
3/ Une epaule dénudée au moins
Vu la complexité, on pourra bien évidemment faire des concessions. Personnellement je sais déjà que j'vais en baver, j'espère que vous aurez plus de facilités que moi >.<.
(Je les préviens par mp)Résultat
Dernière modification par loreine0 (Le 08-09-2025 à 15h51)
Bonjour,
Je propose un duo surprise à IceCream3 autour de cette image :Image
Trois conditions :
– Utiliser au moins deux items contenant à la fois du noir et du blanc.
– Intégrer au moins deux items fleuris.
– Apporter à la tenue au moins une touche de rose, de rouge et de violet.
Le style de la tenue et le reste est totalement libre!
Prévenue par mp ♡Résultat
Dernière modification par lamhouda (Le 22-08-2025 à 21h11)
Hello !
Je propose un trio autour de la robe Lapin lapin, il vous faudra choisir un des coloris sur spoiler, je prendrais le restant 
Style de la tenue libre, juste pas de gros décor de fond svpSpoiler (Cliquez pour afficher)
Avec Lamhouda pour la bleue et MiladyDo6 pour celle du milieuRésultat
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 21-08-2025 à 18h23)