Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 29-06-2025 à 13h43

Bimb'plusse
LadyLoom
My mercy prevails over my wrath

XxRomanexX4 a écrit :

Bonjour à vous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon WE (il fait si beau et si chaud part chez moi, peut être trop chaud même).

Il y a quelques semaines une magnifique poupée du podium avait eu l'idée de poster chaque jour une photo du thème de la journée, j'avais trouvé cette idée géniale alors je lui pique l'idée pour cette semaine :3

Vendredi Miorrybelle, Mimiz49 et moi avons décidé, sans se concerter, de garder notre tenue de gagnante, voici donc la photo de notre podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11716912.jpg

Samedi, sans nous concerter toujours, nous avons toutes les trois affiché une tenue colorée ! Voici le podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11716913.jpg

Et aujourd'hui, trouverez-vous le thème ?

Des bisous ♥︎

J'adooore les tenues d'aujourd'hui, même si je suis mauvaise pour deviner les thèmes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#27 Le 29-06-2025 à 14h54

Bimb'crobien
Halloula0
...

Félicitations à vous trois
J'espère que votre semaine de règne se passe très bien
Le thème du jour, c'est 'tenues au vent'?

#28 Le 29-06-2025 à 15h12

Bimb'adonf
laonna4
Truth. authenticity. clarity. shadow. light. divine. ethereal.

Ronolona a écrit :

Je pense qu’il faut quand même saluer le travail des gagnantes, même si certains styles te paraissent récurrents. Ce n’est pas forcément du copier-coller, mais plutôt des univers qui plaisent à une majorité. Chacun vote selon ses goûts, et ça se reflète dans les podiums. Ça n’enlève rien à la valeur de l’originalité, mais ce n’est pas une raison pour dénigrer celles qui remportent leur place, elles méritent aussi du respect pour leur créativité et le soin apporté à leurs looks /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

L’un n’oppose pas l’autre, ça reste du copier coller dans beaucoup de cas. Il fut un temps où les looks étaient incroyables, travaillés et uniques, même si un certain  style revenait. Ce qu’on voit aujourd’hui c’est le suivi des tendances, peut-être même pour passer aux finales vu que « tout le monde aime ». Peut-être que tout le monde aime parce qu’il n’y a que ça, donc ça donne cette impression.

Je suis peut-être sévère mais honnête. Être en désaccord et l’exprimer est normal mais mal vu, ce qui est dommage.

Dernière modification par laonna4 (Le 29-06-2025 à 15h13)

Au delà et à travers.

#29 Le 29-06-2025 à 17h18

Bimb'Noob
...

XxRomanexX4 a écrit :

Bonjour à vous !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon WE (il fait si beau et si chaud part chez moi, peut être trop chaud même).

Il y a quelques semaines une magnifique poupée du podium avait eu l'idée de poster chaque jour une photo du thème de la journée, j'avais trouvé cette idée géniale alors je lui pique l'idée pour cette semaine :3

Vendredi Miorrybelle, Mimiz49 et moi avons décidé, sans se concerter, de garder notre tenue de gagnante, voici donc la photo de notre podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11716912.jpg

Samedi, sans nous concerter toujours, nous avons toutes les trois affiché une tenue colorée ! Voici le podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11716913.jpg

Et aujourd'hui, trouverez-vous le thème ?

Des bisous ♥︎

Dites... Le thème des saisons, c'était un choix purement innocent ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#30 Le 29-06-2025 à 19h48

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonsoir bonsoir !

Je vois que vous avez beaucoup d'imagination ! Merci d'avoir participé à cette petite devinette /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Malheureusement ce n'était pas ça, nous avons fait dans la simplicité xD Le thème était : ☆ Monochrome

(J'étais à deux doigts de changer le thème pour vent ou saisons tellement c'est bien trouvé xD)

En tout cas voici la photo de notre podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11716957.jpg

A demain pour une nouvelle devinette !!

Bisous ♥︎

Ce message est mon ultime bafouille.

#31 Le 29-06-2025 à 19h51

Bimb'incrust
peaudechien
plop

hier c'était à nouveau un trio de belles tenues et aujourd'hui ...idem avec CDF pour Romane et mimiz

#32 Le 30-06-2025 à 06h52

Bimb'sensei
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

Quel beau podium ! 
J’adore voir des propositions et des thèmes pour la semaine de règne, merci beaucoup pour vos encouragements!
J’ai adoré le thème coloré! et le monochrome de Mimi est sublime *-*

Félicitations à vous trois, bonne semaine <3

Pd: Je ne sais pas s’il s’agit d’un autre look faisant partie du thème monochrome ou du thème suivant... Mais le MU de Miorry et sa tenue sont tout simplement magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Luva8Infinity (Le 30-06-2025 à 06h52)

https://zupimages.net/up/25/05/xwta.gif

#33 Le 30-06-2025 à 08h49

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Vos tenues d'aujourd'hui sont éblouissantes *.* j'adore les détails.
Vous faites de très jolies choses cette semaine et aujourd'hui ces tenues sont un coup de cœur pour moi. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Bravo !

Dernière modification par star0020 (Le 30-06-2025 à 08h50)

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#34 Le 30-06-2025 à 09h13

Bimb'sensei
Minette22225
974 |-/
Lieu: Dans la piscine de la bibliotèque du T.A.R.D.I.S

OUII j'arrive un peu en retard mais ENFIN XxRomanexX4 est sur le podium et en première place en plus !!! Toutes mes félicitations ça faisait des mois que j'attendais que ça sur ma bimbo, ta place amplement méritée.
Félicitations aux deux autres bimbos qui ont de très belles tenues aujourd'hui sur le podium, bonne semaine de règne à vous.

♥ Lalala

#35 Le 30-06-2025 à 11h04

Bimb'plusse
...

Les 2 premières sont vraiment chouettes aujourd’hui, j’adore la forme

#36 Le 30-06-2025 à 12h59

Bimb'plusse
LadyLoom

Le podium est incroyable aujourd'hui, 10/10! J'en prends plein les mirettes

#37 Le 30-06-2025 à 13h29

Bimb'Noob
...

Très jolis looks sur le podium aujourd’hui
Un vrai plaisir pour les yeux *_* J’imagine le thème du jour est en relation avec l’ Aristocratie gothique romantique / Rococo victorien  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  mais vraiment trop réussi, je crois c mon préféré pour le moment !

Un petit coup de cœur pour la tenue de Miorry, raffinée et mystérieuse à souhait
Les deux autres bimbos sont tout aussi sublimes, j’ai hâte de voir la suite /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#38 Le 30-06-2025 à 15h27

Bimb'bimbo
kilokoli
...

Félicitations à toutes pour votre place sur le podium, vous etes  incroyables !!

#39 Le 30-06-2025 à 15h48

Bimb'Noob
priscille184
...
Lieu: Val-de-Marne

Felicitations a vous les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pour ma part mon compte à 11 ans car j'ai perdu le plus ancien. Mais je n'arrives toujours pas a maitriser le volet de concours bimbo.
Mais je ne lache pas, tant que je ne remporte pas un concours , je serai accroché a ma bimbo meme a 40 ans  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11716979.jpg

#40 Le 30-06-2025 à 20h14

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonsoir à vous !

J'espère que le début de semaine s'est bien passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Notre thème aujourd'hui était : ☾ Vintage

Et voilà notre podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11717003.jpg

Bonne soirée et à demain pour le nouveau thème ☆

Bisous ♥︎

Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 30-06-2025 à 20h18)

#41 Le 30-06-2025 à 20h17

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Un magnifique podium cette semaine,bravo a vous!
Bonne fin de semaine de règne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#42 Le 30-06-2025 à 22h22

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

XxRomanexX4 a écrit :

Bonsoir à vous !

J'espère que le début de semaine s'est bien passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Notre thème aujourd'hui était : ☾ Vintage

Et voilà notre podium :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11717003.jpg

Bonne soirée et à demain pour le nouveau thème ☆

Bisous ♥︎
bravo, vous nous prouvez qu'on peut encore faire de belles. Choses.

Bonne soirée

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#43 Le 01-07-2025 à 10h25

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

je crois reconnaître un magnifique BTJ challenge aujourd'hui ?  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#44 Le 01-07-2025 à 10h41

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

Hello!

Je pense que certains ne se souviennent pas de moi mais...De retour après 10 ans de pause, les Bimbos sont toujours aussi splendides avec pleins de créativité
J'aime beaucoup l'idée de vos thèmes changeantes, j'espère voir encore les suivants!

Belle aprem à vous, les bellisima!
A bientôt

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#45 Le 01-07-2025 à 10h45

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

MelleA12 a écrit :

je crois reconnaître un magnifique BTJ challenge aujourd'hui ?  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Trop biiiiiien!!!
Merciiiiiiii

(bon, oui je me calme, d'autant qu'avec cette chaleur, ce n'est pas recommandé!)

Merci et merci pour ce podium très changeant!

Bravooo!!! (pfff, je vous laisse, je vais attraper troooo choooo)

#46 Le 01-07-2025 à 19h46

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Bonsoir à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vois que notre thème quotidien a été découvert ! C'est effectivement les tenues du BTJ challenge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi ! Et j'espère que nos miss déco en sont également ravie /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Voici la petite photo souvenir :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14647/moy/11717109.jpg

(Vous avez vu la petite boule jaune devant le haut de ma tenue ? Et bah c'est la petite boule que mange le pacman dans le jeu ! Je me devais de vous le dire parce que c'est l'élément essentiel de ma tenue, je suis fière de l'avoir trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Passez une bonne soirée

Bisous ♥︎

Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 01-07-2025 à 20h40)

#47 Le 01-07-2025 à 20h18

Bimb'Noob
lolijustinette
...

J'apprécie beaucoup le spectacle de cette semaine, et en particulier  le thème d'aujourd'hui ! Félicitations aux gagnantes

#48 Le 01-07-2025 à 20h36

Bimb'powa
hannah649
...

Bonjour,
tout d'abord felicitation a nos 3 miss.

Je ne m'exprime plus trop sur les forums mais cette semaine je souhaite souligner l'effort. En effet, les tenues sont modifiées tout les jours, ce qui fait plaisir et montre qu'il y a encore de la créativité.
Je ne suis pas fan de toutes les tenues proposées, mais le fait d'en voir une nouvelle chaque jour me porte a avoir un oeil plus positif.
Je vous félicite pour cette semaine, en espérant que ça redonnera la motivation et l'idée aux autres bimbos.
Et l'idée d'échanger avec le forum est une tres bonne idée je trouve.

Belle semaine.

#49 Le 02-07-2025 à 13h53

Bimb'plusse
LadyLoom

Le podium aujourd'hui encore.. miam miam

#50 Le 02-07-2025 à 19h30

Bimb'plusse
BaByNew
...

Je n'ai pas pu commenter plus tôt, j'ai voté pour la première et troisième, je découvre à ma grande surprise la deuxième.

De ce que je vois, cette semaine les thèmes et tenues étaient bien trouvés. Sincèrement, toutes les tenues proposées m'ont plus  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Alors encore félicitations pour votre podium, en plus vous êtes super actives cette semaine, et cela nous permet de plus vous connaître !

A bientôt sur le jeu ! Hâte de voir d'autres tenues hors podium
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par BaByNew (Le 02-07-2025 à 19h31)

Fête Looney Tunes https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3