Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 25-08-2025 à 18h44

Bimb'fusion
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill

Hello les Queen de la semaine !

J’en rajoute pas une couche mais félicitations à vous 3 pour ce podium !

Comme le soulignent certaines voisines de discussion, bravo pour les thèmes que vous proposez !

Votre règne est loin d’être terminé mais je dois avouer que ce thème Cabaret est particulièrement joli ! J’ai hâte de voir toutes les merveilles que vous allez nous proposer ! Et surtout, les filles, éclatez vous !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now

#27 Le 25-08-2025 à 21h39

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir,

Des plumes, du volume et encore des plumes... J'adore ce thème cabaret quel régal pour les yeux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Vous êtes tout simplement sublimes, je crois que je viens de trouver mon podium favori de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et je suis totalement en accord avec ce qui a été dis plus haut, vous êtes formidables sur ce podium et vous nous faites passer une superbe semaine, j'ai hâte que ça continue !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#28 Le 26-08-2025 à 14h59

Bimb'Noob
hvzal2
...

wowww !! Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

call me hazou

#29 Le 26-08-2025 à 15h32

Bimb'powa
Nouska28
(nouveau compte)

J'adore le thème d'aujourd'hui ! Beaucoup de positivité cette semaine ça fait du bien ! Merci les filles ! **

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14654/moy/11722802.jpg

#30 Le 26-08-2025 à 16h24

Bimb'plusse
Linecrd
...

Bonjour bonjouuuur  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Voici le thème d'aujourd'hui : L'enfance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Nous avons adorés créer autour de ce thème, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui nous touchent énormément   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif 

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723421.jpg

Bisous les stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#31 Le 26-08-2025 à 16h39

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

Bonjour à vous tous et toutes
Depuis le temps que je l'attendais ce podium !c'est vraiment une belle surprise! un grand merci pour ça et cette belle semaine de complicité passée en compagnie de Linecrd et Mewxyru.
Mais je tiens tout particulièrement à remercier Linecrd d'avoir pris en charge la publication de nos podiums chaque jour, suscitant ainsi tous vos gentils messages.
bonne continuation à vous les sublimes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#32 Le 26-08-2025 à 18h28

Bimb'encore
MillenialAlaska
Coffee, please, and a shot of cynism.

Merci pour tous les thèmes que vous nous proposez, ça fait plaisir de voir les gagnant.e.s profiter à fond de leur semaine de règne ces derniers temps!
La tenue du jour de Turlututu53 me fait penser à Alice au Pays des Merveilles aujourd’hui (le blanc et bleu et le lapin n’y sont pas pour rien).
Bonne semaine <3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

My brain is a wild jungle full of scary gibberish.

#33 Le 26-08-2025 à 19h00

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir,

Que de belles couleurs sur ce podium, et surtout, quelle superbe thématique ! Pas toujours facile à représenter mais vous l'avez fait à merveille !
Je suis fan de vos trois tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#34 Le 27-08-2025 à 13h29

Bimb'plusse
Linecrd
...

Bonjour les stars !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Notre semaine de règne touche à sa fin... MAIS ! Nous avons décidées toutes les trois de nous challenger ! Et qui dit challenge dit...

BITLEJUIZZCHALLENGE !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Demain vous verrez nos tenues en lien avec les gagnantes décos de la semaine ! Nous avons beaucoup trop hâte !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mais pour l'heure, voici comme convenu notre thème du jour :

Les divinités du Tarot de Marseille  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723563.jpg

A demain pour le BitleJuizzChallenge les stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#35 Le 27-08-2025 à 14h01

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Je suis en retard, en retard, en retard!! (il ne fallait pas parler d'Alice ci-dessus!!!) pour féliciter les gagnantes!

Merci de faire vivre ce podium (et le jeu) avec vos thèmes originaux! Notamment les tarots de Marseille, mais quelle idée!!!

Evidemment, je suis absolument RAVIE de lire qu'il va y avoir un BitleJuizzChallenge!!!
Je n'osais pas venir le demander, ayant peur de passer pour la lourdingue de service, mais vous avez décidé de le faire!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

A demain pour vous découvrir, merci et bravo!!!

#36 Le 27-08-2025 à 15h39

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonjour, Bonjour,

Je suis impressionnée par toutes ses tenues, elles sont si belles et personnelles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Vous êtes magnifiques Mesdames, votre semaine de règne aura été marquante et inoubliable ! Hâte de voir les tenues de demain !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#37 Le 27-08-2025 à 19h23

Bimb'fusion
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill

Les interviews font peau neuve. Les premiers portraits de nos miss sont en ligne, pleins de charme et déjà très prometteurs… Merci à Linecrd et à ses dauphines d’avoir lancé la nouvelle édition avec élégance et style !

Ça se passe ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t497891,3-le-jeu-nos-chères-miss-bimbo-et-déco-1.htm#p33254384

Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now

#38 Le 27-08-2025 à 20h40

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir,

Une magnifique idée de thématique et de très belles réalisations. Encore une fois vous nous offrez un très beau podium, je suis ravie de venir vous découvrir tous les jours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#39 Le 28-08-2025 à 08h26

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Très belle semaine pour nos miss, bravo pour votre créativité !
Et que dire de ce BJC, j'adore ♥

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#40 Le 28-08-2025 à 12h31

Bimb'plusse
Linecrd
...

Bonjour à toutes et à tous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Notre règne touche à sa fin.. Mais nous avons tellement hâte de découvrir qui seront les prochaines Miss qui nous succéderont  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je tiens à vous remercier pour vos gentils mots sur ce topic, en privé et sur mes bimbo com's. Je suis particulièrement fière d'avoir été aux côtés de Mewxyru et de Turlututu53 Merci les filles d'avoir rendu cette semaine incroyable, vous brillez <3

Un immense merci à toi aylline976 pour toutes tes captures d'écrans, tu m'as sauvé la vie. Je ne suis pas très forte en technologie xD Mille mercis <3

Le thème d'aujourd'hui est... Le BitleJuizzChallenge ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Nous avons essayé de reproduire avec le plus de détails possibles les décos du podium de cette semaine ! Un grand bravo à mirabel240 yuuhmm et Vissalia  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723669.jpg

Merci pour cette semaine, merci aux votantes et aux votants je vous remercierez jamais assez je suis tellement reconnaissante, merci à ce jeu de me faire rencontrer pleins de poupettes adorables.
Mewxyru, Turlututu53 et moi ne seront jamais bien loin, alors, à très bientôt.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#41 Le 28-08-2025 à 13h10

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonjour,

Enfin le BJC, j'adoooooore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Vous êtes très belles toutes les trois, on retrouve bien les jolies décos gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci à vous trois pour cette belle semaine, je me suis régalée ! J'ai adoré vos thématiques c'était superbe !

Je suis également bien contente d'avoir pu découvrir l'univers de turlututu53. Même si je n'avais pas forcément eu de coup de cœur pour ta tenue du défilé, j'ai adoré tes tenues sur le podium ! Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te découvrir plus en profondeur toute la semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Linecrd et Mewxyru, des coup de cœurs en boucle, du défilé à aujourd'hui <3

Encore merci à vous pour votre implication, ça fait vraiment plaisir !

Bonne fin de règne à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#42 Le 28-08-2025 à 13h28

Bimb'sensei
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...

Félicitations pour votre merveilleuse semaine de règne, Vous finissez en beauté avec le BitleJuizzChallenge!

Voici le montage pour rendre hommage aux 6 gagnantes de la semaine :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723670.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#43 Le 28-08-2025 à 14h00

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!

Que dire?

A part quelques onomatopées disgracieuses ou banales, rien ne pourra être à la hauteur du rendu de vos hommages aux décos!!!

C'est splendide!!

Bravo et merci pour le côté Déco, trop souvent délaissé, et encore mes félicitations, votre semaine a été et sera inoubliable!!

Merci!

#44 Le 28-08-2025 à 14h12

Bimb'Noob
...

Hello les beautés,

Je découvre ce topic seulement à la fin de notre semaine de règne haha

Merci a tous pour tous vos message adorables en comm/privé et même ici. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Ça m’a fait énormément plaisir de partager ce podium avec Linecrd et turlututu53, vous avez été absolument géniales <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif. Merci infiniment à Linecrd d’avoir alimenté ce topic avec nos tenues et d’avoir pris l’initiative de coordonner tout ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Et enfin merci a Scristelle pour ce super montage qui vient clôturer notre semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#45 Le 28-08-2025 à 14h13

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonjour, bonjour,

Voilà un thème absolument charmant et si bien réussi !!
Vous nous avez fait honneur jusqu’à la fin, avec grâce et élégance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci pour cette semaine riche en découverte, c’était comme j’aime à le dire, un feu d’artifice de créativité et d’inventivité !

Je vous souhaite l’épanouissement sur ce jeu, et j’espère vous revoir sur le classement ou sur le podium Déco pour celles qui n’en n’ont pas encore eu l’occasion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bonne continuation et cela a été plaisir (ça l’est toujours) de pouvoir discuter avec toi, Linecrd /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#46 Le 28-08-2025 à 14h47

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

et voila c'est fini!
tout a été dit, merci  encore pour tout .

Cette semaine a  vraiment été sympa !
et quelle fin en beauté avec ce super montage de Scristelle!
ce  BitleJuizzChallenge quelle bonne idée!

Un grand merci également  à Delfiine2442 et Ditchee
pour cette interview aux questions si bien tournées, et mise en page de si jolie façon, belle initiative et heureuse collaboration que voila.

et maintenant place aux nouvelles reines!

Dernière modification par turlututu53 (Le 28-08-2025 à 17h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#47 Le 28-08-2025 à 15h23

Bimb'plusse
Linecrd
...

Merci Scristelle pour ce montage incroyable <3

Je tiens aussi à remercier Ditchee et Delfiine2442 pour leur interview. Merci d'avoir posé toutes ces superbes questions, j'ai adoré y répondre aux côtés de Mewxyru et Turlututu53

Pour voir les interviews des Miss c'est ici :

https://www.ma-bimbo.com/forum/t497891,3-le-jeu-nos-ch%C3%A8res-miss-bimbo-et-d%C3%A9co-1.htm

Dernière modification par Linecrd (Le 28-08-2025 à 17h01)

#48 Le 28-08-2025 à 21h29

Bimb'Noob
PouPouPiidoou
...
Lieu: montpellier

Bonjour à toutes, savez vous comment changer l’apparence de mon petit ami svp ? Cela fait plusieurs années que je ne suis pas venue jouer ici…. Et je retombe en enfance… ahah merci pour votre réponse

Dernière modification par PouPouPiidoou (Le 28-08-2025 à 21h30)

Discussion fermée

Pages : 1 2