Première : TulipeBlanche Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : MYRCELLA2NY Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : stellaluna7 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 29-08-2025 à 00h09
#2 Le 29-08-2025 à 11h10
Bonjour à vous,
Bon apparemment je suis la première à donner mon avis.
Déjà, bravo à vous trois!
La première place était un CDC, félicitations à toi. J'adore cette nature avec ces chaises, on sent que c'est encore l'été avec l'arrière plan bien coloré, je m'y verrais bien!
Pour la déco de MYRCELLA2NY, elle ne faisait pas partie de mes préférées, la porte dans l'arbre un peu vu et revu mais j'aime bien l'idée générale.
Pour l'enfer de Stellaluna, la déco est bien réalisée, j'aurai juste mis la vague devant l'entrée mais sinon j'adore les détails.
Bonne semaine et profitez bien les bimbos!! 
Ps: je propose un BJC vu le magnifique podium de l'autre côté! 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#3 Le 29-08-2025 à 11h50
Bonjour,
Je suis les traces d'Anabelle608 pour venir féliciter nos talentueuses bricoleuses de la semaine !
Pour ma part, vos décos étaient toutes des CDF, j'ai adoré vos idées !
TulipeBlanche, j'avais tellement flashé sur ta déco. Cette véranda dans un petit coin de verdure tranquille qui donne vue sur la nature, comment ne pas aimer ?
Avec la déco de MYRCELLA2NY, on reste un peu dans cet esprit de "serre", et "nature". Mais ce n'est pas pour me déplaire. J'aime l'aspect reposant de cette pièce, le rendu est superbe
Je termine avec la déco de stellaluna7, qui est je pense, celle qui m'a le plus marqué durant cette finale. J'aime tout dans cette entrée de l'enfer : une étendue d'eau (qui pour moi, pourrait représenter le Styx ou le Cocyte) les flammes, les ronces, les crânes... Plein de détails qui nous rappelle les Enfers, j'adore !
Un grand bravo à vous trois, j'adore ce podium
Et félicitations aux autres finalistes, qui nous ont montrés de bien jolies décos
PS : Je suis aussi pour un BJC !
#4 Le 29-08-2025 à 12h18
Bravo à toutes les trois pour ce splendide podium déco !
TulipeBlanche, ta serre onirique est un véritable havre de paix : entre la nature luxuriante et la douceur de l’eau, on aimerait s’y perdre des heures.
MYRCELLA2NY, ton observatoire est une bulle hors du temps, où la science et la poésie des étoiles se rencontrent dans une atmosphère fascinante.
stellaluna, ton Enfer nous aspire dans ses flots sombres et tourmentés : une mise en scène magistrale qui captive et impressionne.
Vos univers resteront figés toute la semaine, comme des tableaux vivants dont on ne se lasse pas. Ils inspireront très sûrement un joli BittleJuizz Challenge à venir.
Avec Delfiine2442, nous avons hâte de plonger dans vos inspirations lors des interviews et d’en apprendre plus sur la magie qui se cache derrière vos créations.
Encore bravo et profitez pleinement de votre règne.
Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now
#6 Le 29-08-2025 à 13h53
Félicitations à vous, très joli podium !
J'ai une petite préférence pour l'entrée des enfers de Stellaluna7, même je n'ai pas du tout envie de m'aventurer là dedans !
D'ailleurs, j'aime beaucoup sa chambre avec la référence à la banane de Cattelan 
Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 29-08-2025 à 13h55)
#8 Le 30-08-2025 à 14h55
Bravo aux miss de la semaine, profitez bien de votre podium!
J'avais voté pour les déco de TulipeBlanche et Stellaluna.
3D Worms by Beeple.
#9 Le 30-08-2025 à 16h56
Bravo pour vos podiums décos, j'adore vos univers ! <3
#10 Le 30-08-2025 à 19h15
Hello ici ! C’est Jon-Pierre Foucault !
Juste un petit passage pour vous dire que les interviews de cette semaine sont en ligne ✨
Merci d’avoir joué les filles ! Vous êtes extra !
Soyez nombreuses à découvrir les confidences de nos miss ici :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497891,3-le-jeu-nos-chères-miss-bimbo-et-déco-1.htm#p33255359
Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now
#11 Le 31-08-2025 à 20h28
Félicitations pour votre place sur ce podium déco <3
#12 Le 01-09-2025 à 11h09
Bravo,vous avez un gout exceptionnel. 
Pages : 1