Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-09-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : sarra320    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-53554286.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : elsa-skydragon    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55658729.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : cicixo    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-56578652.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 12-09-2025 à 00h19

Bimb'powa
Nouska28
(nouveau compte)

​Un très beau podium cette semaine. Les trois gagnantes faisaient partie de mes favoris. Toutes mes félicitations ! **

Dernière modification par Nouska28 (Le 12-09-2025 à 00h19)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14654/moy/11722802.jpg

#3 Le 12-09-2025 à 01h25

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Félicitations à nos miss déco de la semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#4 Le 12-09-2025 à 10h01

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à vous chères collègues,

Quel podium magnifique ! Trois victoires, trois styles très différents et trois favorites de mon côté.

La première place, cette chambre perchée sur la nature j'adore, très poétique et féérique.

Pour Elsa-skydragon, ce tsunami dans cette ville abandonnée, on dirait la fin du monde j'aime beaucoup.

Et n'oublions pas cette chambre faites par cicixo digne d'une princesse. Nous méritons toutes une chambre comme ça lol.

Franchement bravo à vous, et comme d'hab, un BJC serait magnifique je dis ça je dis rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo à vous les bimboss

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#5 Le 12-09-2025 à 18h28

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo les filles pour le podium, vos décos étaient magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#6 Le 12-09-2025 à 19h27

Bimb'crobien
Laneutre
...

Joli podium,

Il est vrai que la première place est très sympa, très féérique, avec ce livre ouvert sur le lit, on a l'impression que le conte a libéré ce qu'il possédait pour le diffuser dans l'environnement.

La deuxième m'interpelle par le jeu de couleurs. J'aime pas particulièrement la pièce mais c'est vraiment les choix des couleurs qui rend l'ensemble très agréable à regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (NB : je sais pas si c'est voulu mais il y a une petit 3+3=" dans le fond ^^)

La troisième m'emballe pas trop pour le coup, le choix des couleurs reste sympa et harmonieux.

Bravo à vous trois

#7 Le 12-09-2025 à 21h38

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonsoir,

Encore une fois, je suis sous le charme de ce podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

sarra320, une déco bien jolie et féérique, le tout dans un coin de nature. Comment ne pas aimer un tel décor ? Un grand bravo à toi pour ce beau travail, j'adore ta déco, j'ai eu un gros coup de foudre en la voyant lors de la finale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

elsa-skydrago, une déco très originale avec un superbe jeu sur la perspective ! Ce qui m'a bien charmé par ailleurs. Et c'est peut-être ce ressentit d'un océan infini, d'une déco qui s’étend au delà des murs qui a fait d'elle l'une de mes favorites pendant la finale. Un travail admirable  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et je termine par cicixo, avec une très jolie chambre. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs claires. Il en ressort une ambiance douce dans un décor harmonieux. Une très belle création qui a fait chavirer mon cœur lors de la finale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Encore toutes mes félicitations, vos trois décos sont très belles et je suis ravie de retrouver des CDF sur un podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et aussi un grand bravo aux autres finalistes, il y avait de très beaux tableaux cette semaine, que j'ai pris plaisir à découvrir pour certains, et à redécouvrir pour d'autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#8 Le 12-09-2025 à 22h34

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, Bonsoir,

Quel merveilleux podium, vos décos sont sublimes et si bien travaillées ! Félicitations !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#9 Le 17-09-2025 à 14h34

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Je suis désolée d'arriver si tardivement pour vous féliciter!!

Le podium est très varié et j'avais mis une grosse étoile pour les 2 premières décos et une moyenne pour la 3ème, très douce mais moins dans mon "staïle"!

Bravo les bricoleuses!!!

Le logement d'elsa-skydragon est incroyable, dans la même veine que son podium!
J'adore le salon de sarra320, dont d'autres pièces ont déjà défilé!
Enfin, le logement de cicixo est très steampunk!

Vraiment, je regrette que si peu d'intérêt soit porté au podium déco! Vous avez fait un tel boulot!!

Encore bravo!

Discussion fermée

Pages : 1