Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.
Le pain au chocolat vaincra è_é
Bonjour!
Merci à toutes/tous pour vos participations cette année encore pour le BimbOctober. Bravo aux plus déterminés d'entre vous qui ont tenu jusqu'à la fin du mois.
Je regrette de ne pas avoir pu y participer autant que je l'aurais souhaité cette année mais j'ai apprécié voir toutes vos créations.
J'y pensais déjà l'année dernière, mais je pense transformer le BimbOctober en Bimb'November à partir de l'année prochaine.
Le mois d'octobre est le mois le plus chargé de l'année sur le forum:
- "BimbOctober" du 01 au 31 octobre,
- "Octobre Rose" du 01 au 31 octobre,
- "En attendant Halloween" du 13 octobre au 02 novembre,
- le retour du pays d'Halloween du 20 octobre au 02 novembre ainsi que les topics quotidiens des Miss Halloween,
- "La chasse aux sorcières" dans les jeux de table (1-2 jours) (enfin... j'ai oublié cette année),
- les concours express d'Halloween (1-2 jours).
Bref, beaucoup d'effervescence en octobre puis le calme plat jusqu'à Noël, un poil déprimant je trouve.
Je me disais donc qu'on pourrait décaler le BimbOctober sur le mois de novembre. Ce sera une animation qui permettra de faire le pont entre les périodes d'Halloween et de Noël.
Ne soyez donc pas étonné de ne pas voir le BimbOctober revenir en 2026, c'est son frère, le Bimb'November qui le remplacera avec un mois de retard.
Je laisse le topic ouvert encore 2-3 jours si certaines bimbos veulent rattraper certains thèmes qu'elles auraient loupé.
Sinon, à bientôt sur les autres topics du forum! 
Bonjour,
Rattrapage jour 1: Moustache
Merci Rosy pour cette jolie édition du Bimboctober.
Je suis archi pour une transformation en Bimbnovember!!! Cette année j'ai effectivement eu du mal à participer, je me focussait plus sur "en attendant Halloween".
Bon dimanche et à l'année prochaine 
Bonjour, après des années sans être revenu à ma compte, c'est avec beaucoup de nostalgie que je reviens sur les forums. Le coup de vieux que je me prends
Je débarque avec un énorme retard vu qu'on est actuellement en Novembre, mais je vois qu'on a la possibilité de se rattraper, donc je me lance avec ma tenue du 25 Novembre : En enfer
Dernière modification par alison4295 (Le 04-11-2025 à 13h14)
Salut tout le monde
La photo ne veut pas s'attacher apres que je presse envoyer. Puisse quelqu'un m'aider?