Cette couleur n'est pas très présente dans mon dressing.
En l'honneur du combat gagné de ma belle mère et celui que mène ma grand mère, je me devais de faire cette tenue.
Merci Brimbella de nous rappeler et mettre à l'honneur ce combat.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 05-10-2025 à 20h50
#79 Le 06-10-2025 à 00h47

Hello les Beautés
Ma participation en retard pour le 5ème jour 
Force et Courage à toutes
Dernière modification par Wawa1981 (Le 06-10-2025 à 01h03)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard

#80 Le 06-10-2025 à 04h27
Bonjour,
Je ne suis plus très présente sur le jeu alors ce sera peut-être ma seule participation. Je tiens quand même à saluer l’initiative et à remercier Brimbella et la modération d’avoir ouvert cette édition d’Octobre rose. Pour la deuxième fois de ma vie, j’ai vécu la frayeur d’avoir une mastopathie. Heureusement pour moi,cette fois encore c’était bénin, Dieu merci. Je n’en ai parlé à personne, en dehors de mon journal intime (représenté ici par le bouquin). Consulter en secret, faire mes bilans, mes examens radiologiques sans exposer mes craintes à mes parents qui commençaient à me poser des questions sur mes sorties plus fréquentes.. était un stress de plus. Je ne voualais pas qu’ils se fassent encore plus de soucis pour moi. Je suis extrêmement reconnaissante que ce n’était, finalement, "qu"’une mastopathie bénigne, malgré la douleur et le mal-être. Ces dernières années je n’ai pas vraiment été en bonne santé, que ce soit physiquement ou moralement. Je ne sais pas si j’aurais même eu la force de vouloir faire le parcours de combattant si j’avais eu le diagnostique que je craignais, ou si je me serais juste.. laissée faire. 
Force et courage à toutes et à tous.
#96 Le 06-10-2025 à 23h58

Hello les Beautés
Ma participation pour ce 6ème jour 
Force et Courage à toutes
Dernière modification par Wawa1981 (Le 07-10-2025 à 00h03)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard

#98 Le 07-10-2025 à 07h35
bonjour une pensée a mon frere et soeur et a ma belle Mel qui ont perdu leur combat 
Dernière modification par panam (Le 07-10-2025 à 07h36)
#100 Le 07-10-2025 à 08h55
pour toutes celles qui luttent ... ne lâchez rien ! tenez bon le cap vous êtes belle même sans vos cheveux, faites du sport, soins de vous gardez le moral, pour une lutte sans merci
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !