Merci Krisstal encore une fois pour une organisation de dingue !
Tes montages et tes visuels sont sublimes !
Félicitations aux gagnantes, magnifique podium **
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
Merci Krisstal encore une fois pour une organisation de dingue !
Tes montages et tes visuels sont sublimes !
Félicitations aux gagnantes, magnifique podium **
Bravo à toutes pour vos incroyables participations ! Chaque tenue était plus originale et créative que la précédente, c’était un vrai plaisir de découvrir vos univers.
Un immense merci à tous ceux qui ont voté et commenté, vous faites vivre ce concours à chaque édition et c’est grâce à vous que l’ambiance est toujours aussi magique !
Félicitations à toutes les gagnantes et aux coups de cœur de cette session, vous avez vraiment mis la barre très haut !
Hâte de voir vos prochaines créations, vous assurez !
Bonsoir
CDC pour les trois gagnantes ! Félicitations <3
Merci infiniment Krisstal pour toute l'organisation**
Bonsoir !
Quel podium absolument magnifique : félicitations à vous trois **
Encore bravo à tous.tes les participants.es, c'était vraiment un concours sublime donc merci à toi Krisstal <3 (et un grand bravo pour l'illustration, une dinguerie **).
Vivement le prochain...
Joyeux Halloween !!
Dernière modification par Chabell (Le 31-10-2025 à 23h45)
Merci à toutes et à toutes, les tenues étaient incroyables !
C’était une édition exceptionnelle !!
Et surtout merci krisstal pour ce boulot de diiiingue !
Tes montages et ton dessin final sont incroyables, c’est toi la Queen de chaque édition 
un podium très unifié, très beau ! bel équilibre de pastel et d'horreur, dualité réussie
bravo
et merci à krisstal pour ces visuels incroyables et la tenue de ce concours !!
Bonjour bonjour !
À partir de maintenant, j’ajouterai un petit résumé du concours à la fin de chaque session, directement dans le premier post ! Post#1
Comme ça, ce sera plus simple pour celles et ceux qui souhaitent (re)voir les précédentes éditions Spoiler (Cliquez pour afficher)
BimboLolo95 a écrit :
Hello !
Je trouve le choix cornélien, je ne sais pas si cela a déjà été discuté mais ça peut être intéressant de faire un vote en top 3 qui donnerait 1, 2 puis 3 points ?
Ca pourrait permettre d'établir un podium selon le nombre de point total obtenu et nous permettrait de ne pas nous "restreindre" dans notre vote ?
C'est simplement une petite réflexion, vu le grand nombre de participations
En tout cas, mon choix se portera sur la tenue n°37
Et concernant les votes, j’aimerais avoir vos avis :
souhaitez-vous garder le système actuel ou bien passer à un vote avec des points (3 bimbos par ordre de préférence :
1 point, 2 points et 3 points) ?
Et ce n’est pas tout !
Il est temps d’essayer de trouver le thème de la 13ᵉ édition du concours !
Le topic ouvrira demain alors à vos claviers ,on veut tout lire ! 
Dernière modification par krisstal (Le 01-11-2025 à 14h19)
Bonjouuuur,
Félicitations aux gagnantes, vous êtes incroyables ! Et J'adore le dessin réalisé pour la gagnante !
Pour les votes, j'aimerais bien passer aux votes avec des points.
Dernière modification par thebestsabrina (Le 01-11-2025 à 14h32)
Bonjour,
Pour le prochain thème peut-être une fée de l'automne !
Et concernant la question oui un système de top 3 me plaît aussi pour les votes 
Bonjour,
Félicitations aux gagnantes, vos tenues sont époustouflantes
Merci Krisstal pour l’organisation et le montage.
Le système de vote par points est une bonne idée je trouve, c'est un crève-cœur de ne voter que pour une seule tenue (quoique ici même avec 3, j'aurai eu du mal...)
Dernière modification par Melilot (Le 01-11-2025 à 15h13)
Je suis partante pour un système de vote par points. Je trouve l'idée très bien et plus "ouvert" en terme de choix.
Bon le nouveau thème sent l'automne à plein neeeeez ♥
Félicitations aux gagnantes, je n'avais reconnu que Mimi. Quel talent vous avez toutes.
Concernant le système de vote, je suis pour les points. Cela permettra de corser un peu les résultats mais surtout de ne pas trop devenir les scores puisqu'ils sont désormais publiques et qu'on sait d'avance qui gagnera.
Hello,
Je tiens d'abord à dire que cette édition était absolument magnifique, toutes les tenues étaient d'un niveau exceptionnel. Je remercie la véritable reine Krisstal pour l'organisation et sa créativité.
Je tiens tout d'abord à féliciter mes collègues du podium, Mimi et Roxi, pour leurs tenues absolument divines, vous êtes deux œuvres d'art.
Je tiens maintenant à remercier toutes les personnes qui ont voté ou laissé des mots gentils pour ma poupée. Gros bisous ! Et pour en revenir à la reine Krisstal, tu me laisses toujours sans voix quand tu publies les dessins des gagnants, tu es une fée incarnée! Quel talent !
♡
Dernière modification par AllaPayne (Le 01-11-2025 à 18h42)
S/o à Alla, reine du podium, très mérité, contente que ce soit toi devant, gg à nous et à Roxi aussi. Hâte de voir ce que tout le monde va proposer pour la prochaine édition.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je me suis vraiment cassé la tête, surtout sur le MU.
Vous êtes toutes extrêmement talentueuses, mention spéciale à Kristal qui régale tout le monde avec son organisation et ses beaux dessins
Dernière modification par mimi123673 (Le 01-11-2025 à 19h20)
bravo à toutes les fabuleuses Bimbos !
& pas de préférence pour le système des votes 

Hello tout le monde !
Je suis tellement heureuse que cette édition vous ait plu — merci pour tous vos jolis mots, ça me fait vraiment plaisir !
Félicitations une dernière fois à AllaPayne (thank God you liked the portrait !), mimi123673 et roxi984
Et bravo à tout le monde pour vos magnifiques tenues, vous étiez toutes superbes, sans exception.
Et maintenant… place à la suite !
La 13ᵉ édition du topic des concours est ouverte, avec un thème mystérieux et plein de magie.
Pour la découvrir, cliquez sur le lien ci-dessus :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t498532,1-ouvert-le-topic-des-concours-ed-13.htm#p33272127
Dernière modification par krisstal (Le 02-11-2025 à 15h29)