Première : Maelia396 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : chokonoo9 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : lyly01150 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 10-10-2025 à 00h09
#4 Le 10-10-2025 à 04h12
Tellement heureuse de voir Maelia en première place! Cette tenue m'a fait rêver lors de la finale. Bravo également à Chokonoo et Lyly ! C'est un chouette podium. Hâte de voir votre semaine de règne !
Le monde est bleu comme une orange.
#5 Le 10-10-2025 à 06h33
bravo lyly01150 !
heureuse de te découvrir sur le podium ce matin (je n'avais pas vu que c'était ta poupée et ça ça me plait ) ta poupée (qui ceci dit est toujours très très belle dans chacune de ses tenues) dans cette tenue évoque la fête de folie que l'on attend tous
elle est novatrice et ca fait longtemps que pareille tenue ne m'avait pas régalée sur ce podium !
bravo à maelia396 et chokono9 pour votre podium également
bonne journée 
Dernière modification par scopis (Le 10-10-2025 à 09h01)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#6 Le 10-10-2025 à 08h26
je suis trop contente de notre top 1 pour laquelle je n'ai fais que voter
profitez girlllssss byyeee
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#7 Le 10-10-2025 à 09h05
je me demandais qui se cachait derrière cette citrouille, que je n'aimerais pas croiser au coin d'un champs un soir de pleine lune
......CDF !!! asticieuse utilisation de ces 2 jambes !!
#8 Le 10-10-2025 à 09h39
Bravoooo j'avais voté pour les 3 donc trop contente! Profitez bien de votre semaine en tant que queens ♡
#10 Le 10-10-2025 à 11h54
Felicitations,
Enorme CDC pour maelia quelle tenue incroyable avec la robe vilhermine bravo 
#11 Le 10-10-2025 à 12h23
un podium ravissant ! je me souviens avoir particulièrement aimé la 1ère, mais les 2 autres ne sont pas en reste.
bravo à vous 3, hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine <3
#12 Le 10-10-2025 à 12h52
Bonjour, bonjour,
Waw quelle surprise de me voir sur le podium.
Moi qui pensais n'être qu'un troll sur le DDF ^^"
Merci à tous et toutes pour vos votes !
C'est avec plaisir que j'endosse cette écharpe du podium et que je monte sur cette 3ème place ♥
Il y avait énormément de belles poupées en lice cette semaine.
Je tiens par ailleurs à féliciter mes 2 copines de podium, qui sont bien plus que ravissantes.
Mais aussi toutes les autres bimbos qui étaient dans la compétition et qui portaient des tenues et MU à couper le souffle.
Je n'aurais jamais pensé atteindre le podium avec un niveau de beauté aussi haut de la part de mes concurrentes.
J'avais notamment reconnu BimboLolo95, dzstina et Sarahcrochenette dont je suis littéralement fan! Et également cette bimbo mystère que je mets en spoiler, dont la beauté m'impressionne. Si quelqu'un connait son pseudo je veux bien le savoir.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci encore à toutes.
J'espère être à la hauteur du divertissement attendu cette semaine.
Belle journée ☺
Dernière modification par lyly01150 (Le 10-10-2025 à 13h00)
Born to shine⋆
#13 Le 10-10-2025 à 13h56
Trois étoiles brillent cette semaine sur le podium
Wouaaah félicitations les filles
Vos poupées sont sublimes, j’adore les vibes de cette semaine !
Mention spéciale à Maelia396 pour ta tenue de gagnante, elle est juste splendide
Bravo aussi à Chokonoo9 et Lyly01150, c’était une belle élection
Dernière modification par dugena5 (Le 10-10-2025 à 13h56)
#15 Le 10-10-2025 à 19h25
Coucou à toutes,
Quelle surprise ce matin de découvrir ma poupée sur une marche du podium!
Ma petite Bimbo de 2011 a des étoiles dans les yeux, j'en suis sûre
Un très gros bravo à Maelia et Lyly avec qui je partage cette semaine, c'est un vrai honneur d'être avec vous ♥
Et merci à vous pour vos petits messages et surtout vos votes!!
#17 Le 11-10-2025 à 09h50
Bonjour,
Félicitations aux gagnantes de cette semaine, vos poupées sont superbes.
Je suis très heureuse de te retrouver sur ce podium Lyly01150 <3 <3
#18 Le 11-10-2025 à 11h48
Bonjour, bonsoir,
Avec un peu de retard, félicitations à nos trois belles gagnantes ! Je suis ravie de retrouver sur le podium trois CDF !
Maelia396, j'adore ta poupée, dès que je l'ai vu, j'ai flashé dessus
J'avais déjà eu un gros CDF pour ta belle lors d'un précédent défilé et je suis très heureuse de te voir sur la première marche du podium ! Tu as créé une reine impressionnante dans cette tenue bouffante, pleine de roses et de bijoux... Un résultat vraiment incroyable
chokonoo9, la poupée pleine de douceur sur ce podium haut en couleur. Le maquillage est superbe, les couleur de la tenue fonctionne bien ensemble, et j'adore l'effet de cette robe, longue et cintrée, mais avec ces longues manches pleines de tissus qui apporte du volume. Cela donne une touche plus originale à la tenue, on garde l'esprit royal de Maelia396, mais avec une vision différente. Une très belle poupée où tout est pensé dans les moindres détails avec les cheveux au vent... J'adore
Et enfin, lyly01150, depuis le temps que je rêve de te voir sur un podium, toutes mes félicitations ! J'aime déjà beaucoup de tes précédentes tenues, mais je pense que celle-ci, avec cette tête de citrouille est l'une de mes favorites
Que dire... J'aime tout dans cette tenue, et pourtant j'ai souvent du mal avec les tenues en noir et blanc. Encore bravo pour cette belle place
Encore félicitations à vous trois, j'ai hâte de vous découvrir le reste de la semaine
Et je termine ce long message pour féliciter les autres finalistes, qui nous ont offert un très beau défilé cette semaine 
#20 Le 11-10-2025 à 12h54
Bonjour, bonjour,
Un podium tout en rose aujourd'hui.
Un podium pour parler du cancer du sein.
Le cancer le plus fréquent chez la femme en France.
Vous êtes peut-être concernés de loin ou de près par cette maladie.
Le dépistage sauve des vies et s'il est précoce, il permet un meilleur pronostic avec des traitements moins lourds.
Mesdames, il est conseillé de consulter un gynécologue 1 fois par an minimum et plus fréquemment si besoin. Pour faire un point sur sa contraception, la sexualité, la fertilité, le dépistage des IST, mais aussi le dépistage du cancer du col de l'utérus et du cancer du sein.
Il n'y a pas d'âge minimum pour faire un contrôle.
Messieurs quant à vous votre soutien participe à la guérison.
N'hésitez pas à vous informer :
https://www.ligue-cancer.net/xquestce-que-le-cancer/xles-types-de-cancer/cancer-du-sein
Ce podium il est donc pour toutes les femmes; pour les étudiantes, les jeunes actives, les carriéristes, les retraitées, les mamans, les mamies, les sœurs, les chéries, les amies…
Vous êtes précieuses ! Alors pensez à vous et prenez soin de vous. ♥
Dernière modification par lyly01150 (Le 11-10-2025 à 14h00)
Born to shine⋆
#22 Le 11-10-2025 à 16h48
Très belle proposition le thème du jour <3
#23 Le 11-10-2025 à 18h02
Felicitations très chères MISS!!!Vous avez assurez avec ce thème qui nous concerne tous et en parler peut sauver des vies!
Bonne semaine de règne mes stars!
Je me suis d'ailleurs mise en ROSE pour soutenir cette noble cause!
#24 Le 11-10-2025 à 20h12
Superbe podium 
#25 Le 12-10-2025 à 00h54
Bravo aux 3 gagnantes, très contente de voir trois cdc sur le podium !
La tenue gagnante de Maelia396 est vraiment splendide, j'avoue qu'elle m'a tapée dans l'oeil tout le long de ce défilé. J'ai aussi beaucoup aimé la tenue de chokonoo9 qui était d'ailleurs un de mes cdc du défilé de la semaine d'avant. Et enfin quelle audace pour la tenue de lyly01150 qui nous a proposé une tenue d'Halloween sublime !
Trop contente de voir que vous étiez harmonisées aujourd'hui, encore bravo et profitez bien de votre semaine ! ♥
Pages : 1 2