Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-10-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : kaylaxwinnie    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-55996519.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Silfer    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-40258090.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : BimboLolo95    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-43859476.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 10-10-2025 à 00h52

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo les filles pour vos décorations qui sont magnifiques ! <3

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#3 Le 10-10-2025 à 08h17

Bimb'crobien
Laneutre
...

Première place mamgnifique, belle découverte de la semaine et récompensée. Je ne sais plus qui est fan du salon rose mais ça pourra la consoler de voir la même couleur des meubles dans un décor végétal splendide ;P

Bravo à toi et profite bien de ta semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#4 Le 10-10-2025 à 08h19

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Un joli podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me doutais que la 1ère déco finirait sur le podium. Je trouve qu'il y a quelque chose qui s'en dégage. Je m'aperçois que c'est le ciel à l'arrière plan grâce aux oiseau mais au début je croyais que c'était un ruisseau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. En tout cas c'est très joli, doux et naturel. Bravo !

2ème place, mon CDC. Il y a une histoire, on dirait une scène de film, j'adore.

La 3ème déco est très jolie aussi, la verdure est très bien utilisée, c'est magique.

Félicitations les miss et profitez bien de votre semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#5 Le 10-10-2025 à 08h42

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine

Oh waow... Ça va faire très cliché mais je ne m'y attendais pas. J'ai cette déco depuis tellement longtemps. Il m'a fallu quelques minutes sur le jeu après m'être connectée pour me rendre compte que ma poupée avait une écharpe et un diadème (le manque de caféine haha).

J'adore l'esthétique des lieux abandonnés, cet atmosphère à la fois creepy et paisible qui s'en dégage où il ne reste que notre imagination pour faire vivre le lieu. C'était l'inspiration pour cette pièce.

Félicitations à mes voisines pour leurs magnifiques décorations et merci à tou(te)s pour vos votes

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

#6 Le 10-10-2025 à 08h58

Bimb'incrust
peaudechien
plop

j'aime beaucoup ce podium !
la deuxième déco,détonne au mileu des 2 autres, paisibles, mais l'ambiance de  tristesse et d'abandon de la scène est très bien transcrite !!
gros CDC pour la 1ere, le rose et le vert se marient à merveille! très joli salon champêtre !
la 3eme déco est très jolie aussi et met à l'honneur une météo pluvieuse, pas courant en déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#7 Le 10-10-2025 à 08h58

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

kaylaxwinnie   et sa jolie déco faisait partie de mes nombreux cdf  !
une véritable invitation à la détente   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 10-10-2025 à 09h00)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#8 Le 10-10-2025 à 12h27

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

très très fan de ce podium ! comme beaucoup, j'adore la 1ère déco, les couleurs sont très belles et l'ambiance est hyper cozy.

j'avais eu un très gros CDF pour la 2ème déco, j'ai imaginé une personne âgée assise dans ce fauteuil, contemplant la nature... il s'en dégage une atmosphère triste et résignée.
bravo en tout cas !

et la 3ème est très belle aussi, j'aime beaucoup cet escalier perdu au milieu d'une nature luxuriante.

#9 Le 10-10-2025 à 12h58

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour, bonjour,

Voilà un podium magnifique!
Les 3 décos étaient dans mes fav's.

kaylaxwinnie, ta déco est juste hyper apaisante.

J'avoue avoir plus particulièrement apprécié la déco de Silfer qui fait très sombre et en même temps très calme.

Et également la déco de BimboLolo95 qui fait très féérique, je suis faaan  ♥

Belle semaine à toutes ☻

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#10 Le 10-10-2025 à 15h14

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonjour, Bonjour,

Magnifiques décos, des bimbos toujours aussi créatives qui ont l'air d'adorer la nature  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#11 Le 10-10-2025 à 18h16

Bimb'plusse
...

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#12 Le 10-10-2025 à 19h16

Bimb'adonf
Osildras
...

Vos trois logements sont splendides, bravo à vous !!

“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

#13 Le 10-10-2025 à 20h02

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪

Merci vraiment beaucoup de m'avoir permis de monter sur un podium MB je suis vraiment surprise et ravie ! ♥
En plus je suis très bien accompagnée par kaylaxwinnie (avec qui on est plutôt matchi matchi on peut le dire haha) et la très énigmatique déco de Silfer !

Bravo à vous ♥ Et encore merci !

Que du love

Dernière modification par BimboLolo95 (Le 10-10-2025 à 20h03)

https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

#14 Le 11-10-2025 à 12h00

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonjour, bonsoir,

Très beau podium cette semaine, je suis ravie de retrouver trois décos pour lesquelles j'avais votées ; trois CDF qui plus est  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

kaylaxwinnie, j'aime beaucoup ton petit patio entouré de verdure. Le tout donne une ambiance calme et apaisante avec toutes ces couleurs rosées et clair. Vraiment j'adore le tout que je trouve très harmonieux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Silfer, une déco un peu plus sombre, qui semble pourtant nous raconter une histoire avec cette chaise roulante tournée vers l'extérieur, comme si la personne qui profitais du paysage avait soudainement disparue... Une déco bien réussi qui m'a vraiment tapé dans l’œil cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

BimboLolo95, une déco plus féérique, perdue dans un petit coin de nature. On y retrouve de nombreux détails de verdure bien agencé, qui ne viennent pas surchargé le reste du décor. L'imposant escalier au centre vient capter le regard sans écraser les autres éléments... Un création vraiment magnifique avec un certain talent pour agencer ensemble de nombreux éléments, que demander de plus ?   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations pour nos trois bricoleuses de la semaine, j'aime beaucoup ce trio  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et je n'oublie pas les autres finalistes, qui nous ont offert de très belles décos, dont plusieurs que j'espère revoir la semaine prochaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#15 Le 14-10-2025 à 11h15

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour,

J'arrive après la guerre mais ce n'est jamais trop tard pour féliciter des gagnantes.

J'ai beaucoup aimé les décos de Kaylaxwinnie et Sifler qui ont été des CDC sur le défilé. Elles sont hyper bien réalisées !
Bravo à vous.

Je n'avais pas fait attention à l' extérieur de Bimbololo95 mais je trouve qu'il est très sympa. Bravo à toi également.

Joli podium les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#16 Le 14-10-2025 à 20h24

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
₊✩‧₊˚౨ _ ৎ˚₊✩‧₊

Félicitations! J'avais voté pour ces 3 décos.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

#17 Le 15-10-2025 à 09h05

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

très belles nos 3  miss ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Discussion fermée

Pages : 1