Bonswar~
Mes appréciations, page 19 à 22 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
COLORWEEN
Spectre :
Kamenka4, Aussi belle dans sa robe enchanteresse que terrifiante sous son voile x) De beaux éléments !
Cabinet d'Alchimiste :
Lovedetoi789, Entre plantes, rouages et cet air assumé de savant fou, ta création est parfaitement exécuté ! ^^
Wawa1981, Toute prête pour la Party d'Halloween ^^
Kamenka4, Une sorcière à l'air maudite, d'allure puissante mais tout à sa tristesse, elle laisse penseur ^^
Beetlejuice :
Kamenka4, Elle par contre est toute pimpante ^^ Elle met la pêche !
Wawa1981, Une bien belle sorcière dans ses plumes et son pentacle~ Belle balance des couleurs !
Bois hanté :
Lovedetoi789, Superbe créature démoniaque, pleine d'accessoires bien choisis et enchanteurs qu'on se plaît à détailler, une jolie ligne dans les vêtements, encore une fois belle création !
Kamenka4, Elle est effrayante, sans doute ma préférée de tes créations ^^ Une Reine déchue prête à tuer à mains nues !
Citrouille crâne et chauve-souris :
Emisswel, Très belle tenue parfaitement Halloweenesque, jolie gestion des couleurs !
Lovedetoi789, Rhôôô magnifique amoncellement de tissus colorés qui viennent lui donner une ambiance unique et dingue, très belle créa' !
Kamenka4, Originale comme tout cette petite sorcière, en cuirs, plumes et lanières ^^
Wawa1981, Hyper élégante cette tenue, cette sorcière est sans aucun doute la Reine de la soirée ^^ Bravo !
Vieux grimoire :
Kamenka4, Je suis prête à écouter les harmonies discordantes de cette harpiste démoniaque ! x) Invoquons quelques démons !
Lovedetoi789, Je suis si FAN de cette création rholala *-* Une tuerie, magnifique sorcière de la fin de la Renaissance avec ce si beau grimoire qui parachève une tenue déjà grandiose ! CdF !
Nuit d'halloween :
Kamenka4, De sublimes reflets ^^ Très bel ensemble !
VickD, thèmes 1 à 7, De jolies tenues d'une belle simplicité, avec une certaine dose d'harmonie et de mystère, et de très bonnes idées
ça me serait trop long de tout détailler mais en tout cas chaque tenue à son petit truc en plus, son petit détail qui tue, ma préférence personnelle à la n° 4, que j'aime bien !
HALLOTWIST
Les fantômes :
Luva8Infinity, Mais quel trio Madame *-* Et même quel nonet, mais j'y reviendrait plus tard x) La luminosité des trois, une vraie clique d'héroïnes d'outre-tombe, elles en jettent tellement, elles sont toutes éclatantes et ultra-bien réalisées, mais p'tite pref' personnelle sur la seconde, bleu oblige ^^ Gros CdF sur toutes !
Eloise505, Très belle fantôme avec une belle vibe gothique de toute beauté *-* le twist cosmos s'intègre très bien à la demoiselle, et la maison hanté est enchanteresse, bravo !
Kamenka4, Haha le petit sourire dédramatise x) Mais la tenue est assez folle ! Un fantôme guerrier des plus redoutables !
Les Zombies :
Luva8Infinity, Encore une fois elles en jettent, tout est bourré de bonnes idées mais ma préférence à la boho-hippie que je trouve super cool *-*
Eloise505, Brr ce zombie est terrifiant (et très dégueu' mais c'est un compliment x)) Elle est très convaincante et zombiement parlant très cool, bravo ! Par contre ce coin de nature j'ai juste envie de m'y poser ! x)
Kamenka4, Bah elle a même un exosquelette cette zombie, c'est pas n'importe qui x') de bonnes idées !
Les Clowns :
Amé948, Incroyables ces trois clownettes tout aussi terrifiantes que cohérentes et bien pensées ! Tout les choix d'items hyper bien vus, elles ont toutes un peu le même univers je trouve, pourraient être trois clowns maléfiques agissant ensemble pour leurs terribles meurtres x) P'tite préférence sur la démoniaque les couleurs et l'arrangement sont géniaux ! CdC sur l'ensemble !
Missxica, Rhooo si bien pensée cette déco' de cirque démoniaque, je n'avais même pas pensé aux animaux tiens, tu l'as si bien géré ! Un gros bravo et mon CdF ! *-*
Luva8Infinity, Et puis voilà tu termines en grande pompe *-* Encore des tueries, toutes sont hyper efficace, j'adore ♥ Petite préférence à la démoniaque, mais ça tient de peu, elles sont toutes magnifiques et bien pensées ♥ CdC !
Eloise505, Brr ce clown en camisole au sourire forcé est juste terrifiant, plein d'éléments bourrés de bonnes idées, tout comme ta déco' qui est incroyable, le tout est superbe, un beau CdC ♥
Kamenka4, Plein d'éléments bien pensés elle est redoutable avec sa hachette x) L'allure est très appréciable !
Les Créatures marines :
Thebestsabrina, Géniale cette déco si bien pensée avec ce module de recherche *-* Juste les deux lumières mais on y crois à fond, pour ce superbe trésor Bimbo-esque ^^
Amé948, Encore de très bonnes idées et des créatures assez harmonieuses, ma préférence à la "rayée", elle semble boueuse, ça rend bien ^^
Paaau, Juste sublime cette créature à rayure avec sa peau luisante, tout les détails animaliers, je l'aime beaucoup 
Kamenka4, Magnifique cette créature marine, sans doute ta création que j'ai préféré, une très belle créa' des abysses à l'aura glacée !
Les Sorcières :
Alicia13221, Quasi la même en plus tranquille x) Elle est presque mimi comme ça~
Thebestsabrina, J'aime beaucoup cette sorcière monochrome très moderne et très bien gérée, je pense qu'effectivement une sorcière de nous jours aurait bien cette allure ! ^^ Superbe ambiance ! Pour la déco', très bonne idée l'abduction alien au loin x) L'antre est superbe avec cette apprenti sorcière au travail !
IceCream3, Très belles ces trois sorcières très lumineuses ! J'aime en particulier celle de Noël, longue écharpe et chapeau carnivore x) La monochrome aussi laisse rêveur ! CdC sur l'ensemble !
Amé948, Des sorcières hyper généreuses dans le costume *-* Que de détails et de villainie dans leurs accessoires maudits ! x) Elles sont toutes très très cool mais ma préférence à la monochrome, elle fait très "blair witch" à mon idée x) J'aime beaucoup~
Bimba-lanie-boukie, Ooh elle est top tout les éléments de sorcelleries sont si bien intégrés à ce personnage alien parfaitement cohérent
Un p'tit CdC sur elle, bravo !
Kamenka4, Une beauté bourrée de bonnes idées, la grosse boule de Noël en guise de chapeau de sorcière mais quelle idée !
Du rouge pourpre, riche, une ambiance gothique mais des paillettes enchanteresse; elle est superbe, bravo !
Les Poupées Vaudou :
Bimba-lanie-boukie, Bah elle est très convainquante, j'aime beaucoup *-* Vite qu'on lui retire ce gun x)
Elvira95400, *-* Elle déchire, elle est 100% vaudou on ne peut pas s'y tromper ! En mode Mama Legba, j'adore ! CdC ^^
Paaau, Très jolies poupées maléfiques, la Cyberpunk est très convainquante, j'aime beaucoup la "coupe longue" et ses détails sanglants ! x)
TaraMae, Bravo pour ce triple twist, J'aime beaucoup tout les éléments choisis, et l'harmonie de la tenue avec ses couleurs peps ! Beau personnage 
Thebestsabrina, Je ne comprends pas tout les éléments j'en ai peur ^^' Mais cependant belles harmonies néon~ Un très gros CdF sur l'autel cyberpunk, il est juste magnifique, si bien réalisé *-*
Lulu1013, Plein de détails, d'accessoires de sorcellerie noire, dans des couleurs fanés, un bon perso', défi réussi !
Amé948, De bien jolies poupées, ma préférence à la "coupe longue" qui fait d'avantage "poupée", justement, que les deux autres, ou en tout cas automate mais elle est vraiment très cool !
Brunisande, (un très grand merci pour mes créa' ma belle ♥) Très convaincantes et terrifiantes tes poupées x) La body art pleine de détails et de tissus divers j'aime beaucoup dans ses couleurs riches ! La cyberpunk rien a redire elle est vraiment top, ma préférée la coupe longue une petite tuerie vaudou, tout les éléments sont parfaits ♥ CdC sur l'ensemble !
Kamenka4, Une poupée très "tribale", l'ambiance chamanique ressort très bien, encore une fois plein de belles idées et une belle réal' !
Les créatures folkloriques :
Silfer, Adorable petite dryade très crédible !
Paaau, Ces deux créatures sont juste magnifiques *-* Je suis fan', elles sont trop belles, la réal' est impeccable ! Gros CdF ♥ En plus je ne connaissais pas ce yokai merci pour la découverte ! ^^
Terouelovely, Bienvenue
Ton Elfe Druidesse est superbe ! Très belle représentation du Samhain ^^
Mais oui bien sûr tu es parfaitement dans le thème, ces deux feux follets sont superbes *-* Délicates et aériennes, dans des bleus enchanteurs, je ne peux qu'adorer ! CdC sur les deux !
Sunabara, Très très jolies créations, la néon tout est très bien vu et je suis particulièrement fan du Carcolh que je ne connaissais pas, donc merci à toi aussi pour cette découverte ! 
Oooh j'adore la légende des lavandières de nuit, la tienne est superbe et parfaitement rendue bravo !
Kiki5298, Sublime et poétique ♥
Al-Myrtille, Aaah elle est comme une sorte de créature séductrice, comme une fleur aux douces flagrance, qui attire les humains pour les dévorer xD Je me trompe peut-être mais c'est ce qu'elle m'inspire, très belle créa' en tout cas !
Pumbie, Belle créature végétale, très belles harmonies de verts parcheminés de divines pointes de rouge~
Lulu1013, Une créature des plus effrayantes ! x) L'air absolument redoutable mais dans de très belles harmonies de rouge et de vert qui se mêlent parfaitement ! Perso' original qui plus est, j'aime beaucoup !
Missxica, Día de los muertos parfaitement réussie ^^ Et dans son décor, elle rend encore mieux ! *-*
Abba66, Magnifique feu follet, néon mais aussi sublimement spatial/futuriste, j'aime beaucoup !
Pumbie, Je ne reconnais pas la créature mais la tenue est très belle, morbidement parlant ^^
Thebestsabrina, Création sublime, je ne connaissais pas du tout cette créature folklorique ^^ Tout les éléments sont top d'après la description, c'est une petite tuerie, CdC ! Très jolie déco' également. La seconde déco", on est plus sur "The Ring/ Ringu" avec le fantôme dans le puit x) Super déco' et j'avoue ça me fait un peu rire parce que je suis en train de regarder le film au moment où j'écris ça xD
Superbe Bloody Mary et plus encore la déco *-* Mais comment as-tu fais pour le miroir ? Une dinguerie vraiment ! CdF sur l'ensemble !
Amé948, Trois belles créatures, la néon est impressionnante *-* La "grosse robe" est pas mal, de bonnes idées~ La centaurette, ma préférée, une tuerie j'aime énormément ce que tu as fait *-* CdC sur les deux premières !
Melilot, Magnifique cette faune ♥ Une vraie beauté et la tenue de feuilles est vraiment bien arrangée, tout les éléments se magnifient les uns-les autres, un beau CdC sur elle !
Bimba-lanie-boukie, Ces deux créatures sont splendides dans ce violet, les deux thèmes parfaitement respectés, de belles idées sur des créa' que j'apprécie, bravo ^^
Elvira95400, Whaaa génial ton chupacabra *-* J'adore le traitement de la créature et le twist néon est génial, se marie superbement à cette ambiance sud-Américaine, un beau CdC ! Quant à ton troll, une tuerie *-* Il est si bien rendu, Tout les éléments, la construction, j'en suis dingue ! Gros CdF !
Kamenka4, Très sympa cette nymphe aux potirons ^^ Elle a l'air très joviale ! Je lui fait confiance pour décorer la forêt comme il se doit~
ARTOWEEN
Petits chats fantômes dans un champs de fleurs :
Silfer, Une superbe kitsune fantôme joliment délicate ! 
Sunabara, Beaucoup de délicatesse, de poésie dans cette fantôme(?) à l'air bénéfique ^^
Anymal, Superbe fantôme, pleins de beaux éléments très élégants, je la trouve magnifique !
Missxica, Plein de beaux éléments, très belle interprétation (on a quelques items en communs x'))
Eloise505, Incroyablement poétique et bien pensée cette tenue, j'adore l'ambiance ! Le montage de la tenue, la "ligne" générale en sablier avec les touches florales,♥ Et la déco' également poétique mais un poil plus sombre, j'aime beaucoup également ^^ Gros CdC sur l'ensemble !
Bimba-lanie-boukie, Très mignon, très bien rendu par rapport au dessin ^^
Imiline4, Adorable, pleine de poésie mélancolique~ Plein d'éléments et associations très bien pensés !
Pumbie, Très mignon, avec la petite touche végétale pour contraster, une très jolie création !
TheBestSabrina, Plus sombre que tes prédécesseurs, pas mal ce fantôme auréolé de rouge !
Al-Myrtille, (Ahaha je te remercie ma belle ♥) Une très belle tenue que ce fantôme à l'allure morbide mais adoucie par de la végétation automnale, le perso' est très sympa !
Melilot, Très mimi ce petit chat ^^ parfaitement dans son élément dans le dessin, bravo !
Alicia13221, Bah c'est encore la même tenue ? x) Désolée je dois louper quelque chose :x
Tete929, Très jolie, presque mélancolique dans sa douceur, une adorable spectre ^^
Lulu1013, Très mignonne, presque malicieuse avec ce p'tit chat de Chester ^^ Une création toute douce !
Macherie, Sublime, comme à ton habitude *-* et une belle ambiance Espagnole, pourtant très douce !
Brunisande, Très belle créature fantomatique, j'aime particulièrement le MU malicieux qui ce marie très bien à la tenue, plein de belles idées !
Paaau, Aussi macabre et sanglante que belle et mélancolique, ce perso' est très intéressant à détailler !
VickD, Simple dans la douceur et la délicatesse ^^
Kiki5298, A la fois super mignonne, dans des couleurs et une ambiance soft goth très appréciable, et un peu inquiétante, un personnage tout en contrastes ! x)
Kamenka4, Un grand chat qui tient un petit chat dans un jardin fleuri sous la lune, que de poésie (moi aussi je manque d'objets de déco' je te comprends fortement x))
Hors thème :
Lauraa-cm, Chapeau Darkshiver, très belle sorcière tout en rose mais d'allure pourtant redoutable
Plein de beaux détails à plumes ! - Chapeau Bombonys, une très belle création dans les couleurs phares d'Halloween, évidemment j'aime ! J'applaudit tout les choix d'items *-*
Chapeau Wazird, Il est juste canon ce petit lutin démoniaque *-* Les couleurs sont audacieuses, rendent très bien et j'adore tout les éléments, le personnage est super intéressant ! Un CdC ♥
Chapeau Epouventa - On la croirais fraichement sortie de la tombe ^^ plein de beaux éléments, évidemment j'aime les teintes de bleus, l'imagination, bravo de très belles créations !
Chapeau Sitoh - Whaaa quelle beauté nan maissss ! *-* Absolument enchanteresse dans ces teintes, ce perso' est fou, je ne sais pas pourquoi, elle m'inspire "la belle et la bête", (pas nécessairement Disney) x) C'est sans doute juste moi, mais elle me fait penser à cet esthétique magique, une vraie beauté et un beau CdF !
Paaau, Belles teintes pourpres pour le chapeau glouton ♥ Avec ces spectres sanglants l'ambiance est là !, Chapeau Wazird, j'adore l'orange/noir très Halloweenesque, le choix des items lui font une très belle ligne ♥
Ton bouquet macabre est une IMMENSE tuerie *-* Je suis si fan' de cette création splendide, à tout les niveaux ! CdF absolu !
Chapeau Glouton, La sorcière/démon/zombie punk absolument in-blo-cable Madame *-* Elle éclate tout, encore un gros CdF !
Chapeau Epouvanta, Mamamama, une sorcière tradi' parfaitement convaincante qui fout les chocotes, j'adore comme elle est voilée de ténèbres, elle fait encore plus redoutable x) Et tout les éléments, camisole, cordes etc- ce côté "emprisonné" c'est très bien pensé, comme un mauvais esprit banni, elle fait très antagoniste de film d'horreur x)
Tete929, Rhôôô mais adorable cette petite sorcière-démone très cottagecore, trop mim's ! Chapeau Wizaria - Une sorcière très originale, j'aime beaucoup les choix d'items, le bleu et l'or, l'arrangement audacieux de la tenue ! - Chapeau Sitoh, Oooh une sorcière blanche pour une fois, une herboriste, j'adore ! *-* Elle respire l'innocence et la délicatesse, j'adore ce personnage ! De plus magnifique réalisation très harmonieuse !
Amé948, Une sorcière à l'air redoutable contrasté par ce rose ^^ Une ambiance géniale, très pimpante, et de bien beaux éléments qui s'accordent très bien au chapeau !
Le Grimoire :
Alicia13221, J'adore cette sorcière en pleine invocation *-* Les teintes bleues, le choix des items, en particulier cette jupe qui met tout le monde d'accord x) Un CdC !
Amé948, Un vrai feu porté par une créature infernale, j'adore ! ^^
Sunabara, Très joli sort de lévitation parfaitement représenté ! Très poétique avec ces beaux papillons ^^
TheBestSabrina, J'adOre ce sort et la tenue qui l'illustre, parfaitement botaniste, l'ambiance est incroyable ! Un beau CdF ♥
Eloise505, Magnifique idée, et sublime réalisation absolument dans mes goûts, tant par les choix d'items que celui des couleurs, le nectar de lune, absolument superbe :3
Bimba-lanie-boukie, L'éternel philtre d'amour of course ^^ Parfaitement représenté !
Lauraa-cm, Génial l'invocation de corbeaux ! Tenue sublime, un beau CdC ♥
Lulu1013, Ahah un poulpe contrôleur d'esprit ? Ou mimique ? x) En tout cas belle tenue pleine d'imagination !
Pumbie, La métamorphose, très bien faite et terrifiante ! 
Kamenka4, Tenue très sympa, le petit chapeau de champignon au dessus de ces deux têtes hallucinés me fait bien sourire x)
Macherie, Ni plus ni moins ce qui est déclaré : Un sortilège de lumière pur et dur ^^ Parfaitement exécuté !
Chabell, Ton sort et son explication sont magnifiquement phrasés, j'ai adoré te lire ! Quant à la tenue une tuerie absolue, une merveille, je n'ai même plus de mots x) Un énorme CdF j'en suis dingue !
Brunisande, Ahh ce sort de transformation animale qui a mal tourné, j'adore ! x) Si bien réalisé, parfaitement terrifiant ! Et qui plus est très bonne idée, CdF ! J'aime tout !
à force je me répète je n'ai plus de vocabulaire x')

J'ai bien envie de faire le défi des chapeaux avec vous, mais j'ai trop de retard déjà TT xD
Poupées vaudous

* Body-art *

* Coupe très longue *

* Cyberpunk *
Créatures Folkloriques

* Néon *
Kuchisake-onna
La "femme à la bouche fendue", une histoire issue de la mythologie japonaise, ainsi qu'à la version moderne de la légende urbaine d'une femme défigurée par un mari jaloux, et changée en un esprit vengeur avide de reproduire, par vengeance, le même acte dont elle a été victime.

* Végétal *
Skogsrå
Folklore Suédois. Elle apparaît sous la forme d'une petite femme ravissante, d'un tempérament apparemment amical. Vue de face, elle ressemble à une femme, mais vue de dos, elle présente souvent une queue et un dos creux ou une peau semblable à de l'écorce d'arbre.
Ceux qui se laissent entraîner à la suivre dans la forêt disparaissent à jamais.

* Grosse jupe/robe *
Jack O'Lantern
Probablement le personnage le plus populaire associé à Halloween. Il nous provient d'un vieux conte irlandais. Jack aurait été un avare, un personnage ivrogne, méchant et égocentrique. Un soir, alors qu'il était dans une taverne, le diable lui apparut et lui réclama son âme...Merci beaucoup pour les Hallotwist ^^ C'était super !
Aah, le Artoween me rappelle les topics "une œuvre une tenue", que j'adore même si peu de participants de nos jours ^^' Cet event-là va beaucoup me plaire !

1. Petits chats fantômes dans un champs

2. La chambre de la Sorcière

3. Enlèvement de vaches

4. Dans l’immeuble d’Halloween Town

Et voici finalement ma contribution au grimoire~
Alohomora !

* Le sortilège de déverrouillage, vient à bout de n'importe quel serrure pour peu que celle-ci ne soit pas verrouillé par un enchantement avancé *
A bientôt :-*
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 31-10-2025 à 03h35)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."