Bonsoir~
Mes appréciations, page 27 à 30 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
COLORWEEN,
Potion magique :
Wawa1981, De jolies couleurs claires et lumineuses ^^ Une ambiance tout de même nocturne, tout festive et lumineuse !
Nena17, Thèmes 1 à 7, Une galerie de bien jolies tenues et personnages bien raccords, bien dans l'ambiance, bien travaillées
De très jolis détails en particulier dans les n°4 et 5, pour la 4 ses éléments floraux très bien intégrés, à tomber elle a une magnifique ambiance positive d'automne ! La 5 une beauté macabre un vrai fantôme d'un ancien château, mélancolique et magnifique, ce sont mes préférées de vraies tueries, CdF sur ces deux-là ! ♥
HALLOTWIST
Les Sorcières :
Thebestsabrina, Elle part en disco-pop celle-là ! x) Une créa' peps complètement décalée et originale fort sympathique !
Les Poupées Vaudou :
Luva8Infinity, Plein de bonnes idées avec leurs allures macabres, les crânes qui viennent les orner, une petite préférence pour la cyberpunk hyper originale, j'aime beaucoup !
Macherie, Trois tueries absolument sublimes ça aurait été dommage de manquer ça *-* Je suis ultra fan' des trois tu as absolument géré, petite préf' individuelle sur la seconde, magnifique dans ce vert glauque avec tout ces éléments maudits, mais les trois sont un gros CdF ! ♥
Les créatures folkloriques :
Luva8Infinity, Très très fan' de ces trois là
Elles ont toutes leur petit truc, ma préférence à la Llorona zombie elle en jette *-*
Chabell, Cette vampire est juste DINGUE ! *o* Nan mais quelle ambiance ! J'ai fait plein de tenues vampiriques je n'aurai jamais pensé à cet arrangement mais c'est une folie furieuse, aussi terrifiante que puissante, je l'adore absolument, très très gros CdF sur ta vampire ! ♥
Mizukohime, (je t'en prie ma belle, et merci ♥) (Folklo + HT ->) Cette dame citrouille est une petite tuerie *-* une parfaite représentation d'Halloween ! J'adore ! un beau CdC ! Quant à cette Yuki Onna terrible et ce griffon juste magnifique, encore des créations qui en jettent un max ! ♥
ARTOWEEN
Petits chats fantômes dans un champs de fleurs :
Wawa1981, (merci à toi ♥) Très très jolie, bien dans les couleurs requises, une jolie douceur florale et ce pôtit chat adorable ^^ Ensemble très sympa !
La chambre de la Sorcière :
Lauraa-cm, Juste sublime une ambiance délicieusement hantée dans ces teintes pastelles, tout les éléments sont ravissants, un CdF sur cette magnifique sorcière !
Wawa1981, Une sorcière royale dans une belle ambiance nocturne ! 
Enlèvement de vaches :
Lauraa-cm, Tellement mode cette tenue ! *-* Une vibe futuriste très appréciable dans les teintes parfaitement raccord, la construction est harmonieuse elle est agréable à détailler 
Wawa1981, Un alien vraiment top sur sa lune x) Joli agencement de couleurs !
Dans l'immeuble d'Halloween Town :
Kirstin1, Superbe déco' flashie bien dans le ton du dessin ^^ La chambre d'une des résidente de l'immeuble si je ne m'abuse, j'aime beaucoup !
Lauraa-cm, Ooh quelle beauté et une des construction les plus raccord que j'ai vu ! *-* Elle s'intègre parfaitement à l'image d'origine, j'adore tout les éléments ! Elle est si belle et harmonieuse, un gros CdF sans doute ma préférée du thème ^^
Kamenka4, Sympa cette petite déco' hall d'entrée de l'immeuble, avec les différents résidents créaturesques, c'est bien fait comme tout !
Thebestsabrina, Superbe et une sacré vibe futuriste
Très très raccord au dessin beau travail ! Ma préférence à la première version ^^
Paaau, Superbe encore une création bien raccord (je me répète à force xD) Mais l'harmonie de la tenue et des couleurs est sublime !
Elvira95400, (merci beaucoup ♥) Une vibe inquiétante et joviale à la fois, un peu à la Burton
Très mystérieux ce personnage à l'allure de gérant de l'immeuble d'Halloween x)
Tete929, Superbe création sublimement réalisée, bien raccord à l'œuvre d'origine, la bouche en moins le petit détail qui tue et qui termine l'ambiance lugubre ! Une petite tuerie, CdC ^^
Macherie, Hyper audacieuse cette créa' toute en jupons *-* Plein de beaux éléments !
Amé948, Superbe take j'adore tout les différents éléments en particulier les fleurs, papillons, serpent, très bien vu le vitrail de la jupe, le côté circus, une très belle création avec une superbe ambiance !
TaraMae, Superbes créa' les deux sont autant raccord chacune à leur manière, dans l'esprit du dessin ou le respect des couleurs
Elles sont top !
La sorcière de l'automne :
Silfer, Une jolie sorcière naturelle bien habillée comme il faut pour les récoltes ^^ (Ta petite citrouille au crochet une tuerie ♥ )
Kirstin1, J'adore l'ambiance cottagecore est parfaitement rendue et elle est toute mim's dans sa petite pose au milieu de ces citrouilles ^^
Al-Myrtille, Parfaitement automnale (quoi qu'un peu morbide x)) Les teintes marrons se marient joliment à l'orange !
Eloise505, Super douce et mims elle est plein de bonnes vibes x) De très bons choix d'items pour cette ambiance super cosy ! Pareil pour la petite déco' c'est vraiment l'Halloween cosy~
Melilot, Très belle ambiance automnale la petite sorcière est parfaitement raccord à l'originale ! Une bien belle création !
Pumbie, Diabolique ta sorcière de l'automne ^^ Au moins les citrouilles sont cuites 
Floriezezettedu27, Une création très mélancolique, qu'est ce qui t'as inspiré tant de tristesse ? En tout cas la tenue est belle, beau raccord au dessin d'origine ^^
Sunabara, Aaah juste adorable une vraie petite fée automnale pleine de peps!
J'adore tout les petits détails, ils lui donnent toute une ambiance friponne x) Je l'aime beaucoup, je la préfère d'ailleurs au cosplay (qui est aussi pas mal) mais c'est normal ton interprétation libre est ce que tu as préféré faire j'imagine ^^
Thebestsabrina, Trop jolie cette sorcière avec son p'tit fantôme familier ^^
Macherie, Une ambiance "chiffon" très raccord à de la botanique dans un décor macabre ^^ Le personnage est très cool !
Kiki5298, Une jolie vibe médiévale et un joli contraste de sombre/terne et de doré~
Missxica, Très sympa avec tout ces p'tits lapins x) de beaux éléments boaniques !
Roxi984, Et bien on voit qu'elle t'a inspirée ! Qu'elle audace dans cette construction, une telle association d'éléments qui donnent un personnage passionniste/ botaniste complètement fou, hyper détaillé, super création bravo !
Imiline4, Une création 100% automnale, dans ses teintes brunes forestières ^^
Amé948, Très très sympa avec cette large jupe qui rejoint bien la ligne de la citrouille ^^ Une ambiance sombre et halloweenesque, très cool !
Kamenka4, Une déco' automnale très sympa et rafraichissante ^^ Cette zombie(?) ou sorcière(?) jardinière m'a fait sourire x) Une utopie halloweenesque !
VickD, Très jolie parfaitement dans les tons ! 
Lauraa-cm, Super raccord + ta petite touche perso, un côté inquiétant et très mode/ harmonieux dans tout les choix d'item, des éléments superbement trouvés, avec ces détails automnaux une petite tuerie cette créa *-* J'aime beaucoup, CdC !
Paaau, Une tenue folle et haute en couleur !
Une sorcière en mode "circus" pleine d'audace !
TaraMae, Vraiment très belle avec son air doux presque timide, une tenue très raccord et une ambiance automnale sublime !
Elvira95400, Géniale, super raccord à l'image j'ai cherché cette jupe en vain pour mon propre cosplay xD Très belle création !
Apprenti sorcier :
Alicia13221, Plein de variations de cette même tenue, mais je dois dire que celle-là me plaît particulièrement avec son fond et la petite boule de cristal~
Bimba-lanie-boukie, Sympa cette apprentie sorcière à la bouille particulièrement déterminée ! ^^
Al-Myrtille, Une sorcière à l'air redoutable, on dirait complètement la professeur du petit apprenti du dessin ^^ Elle a l'air parfaitement assurée et dans son élément !
Macherie, Trop mignon ton petit apprenti et mdr je vois qu'on a deux éléments majeurs de la tenue en commun, je n'avais pas vu ta tenue avant de créer la mienne ^^' Enfin du coup les grands esprits se rencontrant :') Je ne peux qu'aimer ta création à la gavroche !
VickD, Très mims et bien vu ces grimoires qui lui tournent autour, c'est le petit détail qui tue 
Imiline4, Adorable et toute pleine d'une apparente innocence cette petite apprenti sorcière ^^ Une créa' très douce et rêveuse, j'aime beaucoup son ambiance !
Kiki5298, Absolument terrible cet apprenti sorcier x) Il est en dernière année non ? Parce qu'il a du niveau ! xD Création très sympa~
Melilot, Juste super mignonne cette petite apprenti assise sur sa pile de livre ! =^^= J'aime beaucoup sa petite pose et ses accessoires, elle fait à la fois studieuse et coquette, elle a un côté jeune héroïne d'un roman fantastique, j'apprécie beaucoup !
Tete929, Une tenue assez intéressante plein d'éléments très contrastés, ce personnage est assez fou et plein de mystère *-* J'imagine que c'est une apprentie sorcière, j'aimerai bien voir la tête de l'école dans ce cas ! x)
Lauraa-cm, Super sympa cette petite aux couleurs très raccord au dessin, et plein d'éléments magiques l'entourant, elle rends très bien, bravo !
Chabell, Superbe cette apprentie sorcière non mais quelle ambiance *-* Elle est délicate, hyper mode, sublimement magique ! J'adore cette création, un beau CdF ♥
Paaau, Une sorcière à l'air sauvage et redoutable
Parfaitement redoutable j'aime beaucoup !
Elvira95400, Tout mims' et là encore bien raccord ! ^^
L’immeuble du chaos :
Al-Myrtille, Très bien rendue aussi effrayante et "uncanny" que l'œuvre d'origine ^^ Bravo !
Tete929, Parfaitement dans l'ambiance ! *-* Le chaos est bien présent, elle a une aura terrible, j'adore !
Lauraa-cm, Une ambiance morbide parfaitement dans les tons de l'œuvre, très belle ligne et les éléments "Dali" c'est la petite touche qui tue ! Bravo très belle créa' 
Kiki5298, Haha super sympa ce monstre sanglant à tête de citrouille x) Il est bien cool, et l'ambiance générale rappelle bien l'œuvre effectivement !
Bimba-lanie-boukie, Une ambiance carrément meurtrière ! x) Tout est morbide et tout les petits détails des créatures et de l'aura maléfique parachèvent le tableau, une création à frissonner ! 
Chabell, Vraiment sublime, aussi grandiose que terrible, une ligne très droite pour une dame très élégante mais parfaitement hantée et diabolique ! Très très bel arrangement de couleurs, j'aime énormément !
VickD, Un personnage ténébreux à souhait 
Macherie, Un take très particulier mais encore une fois tout à ton élégance ! ^^ Très belle ligne, très beaux éléments rappelant l'œuvre~
Imiline4, Terrible cette demoiselle hantée, de belles teintes violettes parfais lumineuses parfois glauques, et de bonnes idées !
Roxi984, Bah moi je l'aime bien la construction métallique de la tenue se marie bien avec le côté "froid et tranchant" qu'inspire le tableau, c'est un take que je n'avais pas encore vu passer mais que je trouve très pertinent ! Bref belle interprétation en ce qui me concerne, ne t'en fait pas 
Paaau, Whaa une monstresse hyper glam~ La construction et canon est je suis très fan' du perso ! Une beau CdF sur cette terrible demoiselle 
Melilot, Quelle création horrifique qui rend bien justice au style de la peinture, à cette ambiance inquiétante, grouillante, sordide et pourtant lumineuse d'une façon lugubre, et bien tout ça est parfaitement retranscrit dans ta tenue, un gros bravo, CdF sur elle *-* !
Elvira95400, Un superbe spectre dans toute sa splendeur lugubre ! *-* Bravo pour cette création !
Hors thème :
IceCream3, Très sympa ces tenues flashies ^^ L'air maussade de ces deux sorcières contraste bien ces deux créations joyeusement Halloweenesque, plein de bonnes idées et tout particulièrement sur celle à la jupe courte, avec son gros python ! Très sympas ^^ - Oooh très sympa cette clownette maléfique en violet comme ça *-* Une petite tuerie elle est bien diabolique comme on aime !
Lauraa-cm, Chapeau Vérole - Juste sublime, le vert fluo qui vient trancher le crème et noir, la balance des couleurs est hyper bien gérée je suis très fan' de cette création harmonieuse et inspirante, d'autant que c'est un chapeau difficile à porter, un peu "goofy", donc que tu l'ais si bien intégré à une aussi belle tenue c'est quelque chose ! Beau CdF sur cette sorcière à la fois sombre et lumineuse~ Chapeau Oscillius - Encore un perso' très convainquant qui donne envie d'en savoir plus *-* Et comme d'hab' très beau choix d'éléments elle est top !
La petite Démone (ou biquette x)) dans ces teintes pâles elle est originale et saisissante, cet aspect fantomatique et ces touches sanglantes, un perso' contrasté très intéressant ! - Chapeau Oscillius - 'o' Nan mais quel création ! Tu as sorti le grand jeu pour ta dernière !
Cette sorcière cartomancienne... Est juste parfaite ?! Je ne sais pas quoi redire d'adore trop ce perso' x) Une petite tuerie toute de jupons et de mystère~ Gros CdF !
Ton dernier petit monstre, adorable très raccord au dessin de base ^^
Naliwe, Quatre splendides sorcières chacune avec une sacré ambiance, la diversité des moods est géniale entre la tradi-goth, la lolita meurtrière, la Halloweenesque pleine de charme et la naturelle aux crânes, mon cœur ne sait qui choisir ! x) Tout ces personnages sont hyper intéressants, je les aime toutes ! CdF sur l'ensemble ♥
Elvira95400, Super cool cette créature lugubre, des bijoux d'or sur les os cliquetant dans le cimetière, elle est top !
Tete929, Chapeau Oscilius - Quelle tuerie cette création tu arrives toujours à des arrangements si originaux et bien faits ! *-* Noir et or ça me plaît toujours et tu les as parfaitement harmonisés, l'ensemble est magnifique ! - Chapeau Chellsere, Quel perso' de fou *-* Une tenue envoûtante avec tout ces beaux éléments, les lignes blanches et noirs rayées magnifiés par ces roses et pourpres, la luminosité, le côté morbide avec le MU et le petit crâne, elle en envoie carrément cette sorcière, un beau CdF ! (moi aussi j'ai trop utiliser ce chapeau mais c'est un de mes pref' xD D'ailleurs j'ai racheté plein de teintes différentes lors de ce voyage !),
Ton dernier, petit HT petite tuerie !
Une voyante du plus profond de la forêt, elle en jette particulièrement, j'aime de base la majorité des items que tu as choisi x) ça aide ! Très très belle création !
Ta petite monstresse, très très belle *-* ma préférée (faut pas le dire aux autres
) un personnage à la fois pipou et démoniaque, une vibe lolita tout en sorcellerie inquiétante qui pourrait sortir du crayon d'une artiste comme Loputyn, si tu connais ^^ Très belle création un beau CdC !
Paaau, Chapeau Vérole - De très beaux choix d'items une jolie démone halloweenesque à souhait !
Les mèches le petit détail qui tue ça se marie parfaitement à l'ensemble et la disposition de l'orange sur le reste de la tenue !
Ton petit monstre du trio grave choupi encore une fois ^^ avec une belle vibe élégante comme tu sais les faire !
Sunabara, Adorable cette petite citrouille très fantastique
J'aime ! - Chapeau Oscilius, Une vraie fashionista moderne à l'allure bien dark witch ^^ Elle en jette ! - Chapeau Chellsere - Whaaa là c'est une grande dame qui en impose *-* Elle est majestueuse et très cool, et quelles teintes pourpres sublimes ! Un beau CdC !
Halloula0, Une très belle imagination dans ces deux tenues, des dominantes bleu et vert riches à tomber !
Chabell, Trois ambiances complètement différentes pour trois merveilleuses tenues *-* Tu as vraiment l'œil pour les associations d'items, elles sont parfaites chacune dans leur propre style, gros CdF pour ces créa' ! Superbe centaurette steampunk/halloween son apparence est terrible ! *-*
Le Grimoire :
Lexei, Bah moi je le trouve original ton sort ! *-* Je n'avais jamais pensé à un sort de cristallisation, tout ce qu'on pourrait faire avec ça ! x) La tenue est splendide avec sa dominante bleu ciel, ces cristaux bleus qui prennent la lumière ♥ j'aime beaucoup !
Naliwe, Nan mais quelle dinguerie ton sort d'invocation satanique *-* Ce démon est une tuerie absolue, un des plus "beau" que j'ai vu ici ! Un gigantesque CdF sur elle !
Roxi984, Sublime, elle est terrible, impressionnante, on a pas envie de la mettre en colère c'est clair x) Une terrible Reine des éléments à la magie tonitruante ! Très belle association de vert et de violet, un beau CdF !
Terouelovely, Oooh avec ce texte à la belle poésie naturelle, ta création prends tout son sens et cela rends ta tenue, déjà très intéressante, encore plus belle ! Ton sort et si bien pensé et poétique, la tenue sylvaine d'un rose automnal magnifique, j'avoue qu'en partie grâce au texte, c'est un CdF ♥
Paaau, Rouge comme l'amour, la passion et rouge comme le sang que fera versé ce sort d'amour maudit >
Très bonne idée et belle réal' ! J'aime tout les éléments, les bottes, collants cœurs, cette bouche pleine de crocs, et la jupe "charnelle", très bien pensé tout ça !
Loreine0, Juste incroyable cette tenue dis-donc 'o' C'est quelque chose, j'adore la détailler il y a tant de mouvements et de choses qui se passent à la fois ^^ Un p'tit CdC sur la dame elle est dingue !
[/b]
Merci beaucoup pour le montage du chaudron, j'adore et j'en garde précieusement une copie comme tout les ans ♥ Et merci pour cet event qui est devenu mon événement MaBimbo préféré, que j'attend toujours avec impatience, grâce à vous ^^

Dernière tenue pour l'Artoween~
7. L'immeuble du chaos

D'ailleurs je vais faire un peu de pub mais si l'Artoween vous a fait kiffer n'hésitez pas à venir jouer avec nous sur le topic "une œuvre une tenue"
Ici -> Spoiler (Cliquez pour afficher)
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497445,1-bimbo-une-%C5%93uvre-une-tenue.htm
Je rejoins le gang des chapeaux !

Chapeaux : Oscilius - Wazird - Creep - Sigta - Carabosse - Chellsere - Seapuke - Jäger - ReaperA++~
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 03-11-2025 à 01h58)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."