Bonjour ici
Contente du retour de ce topic :
Mes p'tites appréciations~
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spectre :
Silfer, Elle est impressionnante, avec ses yeux et le sang sur son visage ! 
Kirstin1, Adorable petite sorcière ♥
Missxica, Complètement barré ce spectre x') J'adore ! Je la vois bien hanter un cimetière en faisant des "Gniakgniakgniak..." xD
Lulu1013, Ooh j'adore cette créature si originale ! *-* Très bien pensée !
Eloise505, Très jolie demoiselle~
Imiline4, Belle compo', belle robe qui tranche bien sur la peau rose !
Pumbie, Adorable cette sorcière !
Thebestsabrina, Haa belle déco' bien travaillée et j'aime particulièrement le pimpage du géant ! Avec les étoiles et le cœur sur ses gros petons xD
Kiki5298, Belle créature, majestueuse, dans sa pose et dans ses fumées lumineuses !
Chabell, Trop fan' de cette créature *-* La compo' est géniale, CdC sur elle !
PetitAngeSang, Ta méduse est très rêveuse ^^ Sympa comme perso' !
IceCream3, Je suis si fan' de ce personnage, aussi beau que monstrueux, fantômatique que lumineux, avec tant de grâce et de chagrin ! CdF
Eloise505, Très sympa cette déco' onirique !
Brunisande, Si fan' de ta sorcière OMD *-* CdF
Louloute06, parfaitement Halloweenesque ! 
Lexei, Une petite spectre très délicate et poétique~
Lauraa-cm, *-* Juste magnifique, une tuerie spectrale ! CdF
Tyria, Magnifique Fée au milieu des ronces, j'aime ce perso ! CdC sur elle !
Macherie, Une tuerie ce spectre *-* Quel beau mouvement, effets de lumières, gros CdC !
TaraMae, Super sympa cette petite fée/ harpie, créature très bien pensée !
TagadaBow, Sublime ce fantôme très noble, très chic ♥ Madame !
Luva8Infinity, une tuerie cette création *o* CdF sur cette créature absolument fantasmagorique !
Pour la seconde, CdF également sur cette magnifique "Dame licorne", une sacré ambiance, une magnifique prestance !
Alicia13221, Jolie spectre à l'air adorable et délicat, mais aux détails morbides x) Très bien pensé !
Tete929, On dirait une Princesse féerique/ hivernale, elle est sublime !
Lovedetoi789, Incroyable spectre *-* J'adore toute la compo', et quelle ambiance ! Très gros CdC !
Paaau, Quelle élégante ♥ J'aime beaucoup ce qu'elle dégage, son line très droit, la vibe asiatique ♥
Melilot, Très jolie compo', une belle magicienne !
TaraMae, Géniale cette princesse-dragonne ! x) Très bonne idée !
Cabinet d'Alchimiste :
Silfer, Qu'elle a l'air méchante ! x) Je n'aimerais pas lui servir de cobaye, ni me frotter à sa tronçonneuse ! La seconde est très jolie, par contre, la tenue fait quasiment fluo, l'ensemble est cool !
Sunabara, à la fois creepy et adorable ^^
Missxica, Bwahaha, cette tête ! x)
Lulu1013; Sorcière et alchimiste, j'aime beaucoup !
Chabell, Encore une fois fan' de ton perso' *-* Elle est très particulière, CdC ! Et la seconde, Aokigahara, un thème et une réalisation qui font froid dans le dos ! Incroyabl création, CdF !
Lyly01150, Super sympa et bien pensé, cette alchimiste botaniste ^^
Imiline4, Superbe, délicate et qui dégage une ambiance très nostalgique, j'aime beaucoup !
Luva8Infinity, Très originale comme création x) On sent le personnage un peu fou, mais puissant !
Seconde tenue, une tuerie *-* CdC belle composition fantasmagorique !
Tyria, Je veux bien te croire, tu l'as parfaitement maîtrisée ! J'adore le perso', et les teinte terne des couleurs, la vibe entière, CdC sur cette alchimiste aux poisons !
Thebestsabrina, Super sympa l'angle de vue de cette déco', bien cool ces ruines inquiétantes dans les marais 
Pumbie, Bien sympa cette sorcière alchimiste~
Eloise505, J'adore cette savante folle complètement décalée x) Ce perso' me fait sourire et je la vois bien évoluer dans la déco' qui l'accompagne ! Bravo pour ce combo' ! Un p'tit CdC sur l'ensemble ♥
Loreine0, Incroyable créature sylvestre, j'adore l'ambiance et tout les détails ! CdC sur elle !
Macherie, Encore une Dame si élégante de ta part, que de détails magiques et fantastiques, une beauté ♥
TaraMae, Géniale cette créature terrifiante ! ^^
Tete929, Superbe tenue, j'aime beaucoup ce perso' très sylvain, magnifique harmonie ♥
Kirstin1, Qu'elle est belle et adorable cette petite sorcière ! J'aime tout les choix d'items !
Brunisande, J'aime bien cette création complètement décalée et originale ! ^^
PetitAngeSang, bien vue cette sorcière moderne, à l'air assez redoutable avec ses éclairs, faut-il dire 
Louloute06, Pas mal cette création très 60's ^^
Lauraa-cm, Qu'elle est belle et tant d'éléments bien pensés dans la compo' *-*
TagadaBow, Très belle création et la scénette en mode "création alchimique" est superbement bien retranscrite ! 
Melilot, Très mignonne ^^
Paaau, Une vraie beauté *-* J'aime énormément la compo' ! Un beau CdC pour cette Dame de la forêt !
Lexei, Superbe création, une vraie Reine Sorcière ! J'aime beaucoup !
Halloula0, Très sympa, original et plutôt audacieux comme tenue ! Dommage juste pour les chaussures qui passent à l'arrière (désolée de mon com' si c'est voulu ^^")
Plume64, Un peu zombie, un peu chasseuse de zombie x) sympa en tout cas.
TaraMae, Sympa cette petite sorcière~
Lamhouda, Une tenue très élégante !
Beetlejuice :
Macherie, Madame, quelle élégance, un chic toujours si bien designé de ta part ♥ Gros CdF, j'en suis fan' !
Missxica, Toujours avec ta bouille x) L'ambiance sorcière asiatique est très cool !
Imiline4, Sympa cette créature aux multiples bras, j'aime ces nuances de vert et la compo' !
Kiki5298, Très sympa cette guerrière !
Silfer, Oups, il est derrière toi ! x) Adorable cette p'tite sorcière !
Paaau, Une vibe de sorcière futuriste, elle a l'air redoutable ! J'adore l'ambiance !
Ta seconde, un grand CdF ! Quelle ambiance incroyable et une vraie beauté Gothique !
Tyria, J'adOre ce personnage *-* Elle est géniale, élégante et mystérieuse, CdC sur elle ! x)
Tete929, Magnifique tenue magique et futuriste ! Super choix d'items !
TagadaBow, Trop belle *-* Une ambiance Burton très bien gérée, superbe !
PetitAngeSang, Trop mignonne avec ses petits bonbons x)
Pumbie, Sublime Reine du cimetière !
Chabell, Encore une création incroyable, encore un CdF ! *-* Quelles créations tu nous fait ♥
Lulu1013, Géniale, très Mademoiselle Frankenstein x) J'aime bien !
Melilot, Adorable cette p'tite sorcière ^^
Thebestsabrina, La p'tite joker mécanique ! Toute mims', j'aime bien ces détails ^^
Sunabara, j'adore cette création *-* Aussi élégante qu'effrayante, bravo !
TaraMae, CdC sur cette superbe mariée gothique et vampirique !
Eloise505, Très cool cette dame, je lui trouve une vibe Cruella x)
Capucine9262, Cette 'tit fantôme très bien pensée avec juste quelques petites touche de vert, j'aime beaucoup !
IceCream3, Très bien pensée dans ses froufrous et sa lumière effrayante !
Chabell, Encore une tuerie *-* Je découvre ton style et j'en suis dingue ♥ Gros CdF !
Mizukohime, Très Mlle. Frankenstein au cabaret/ fête forraine, j'aime la vibe ! x)
Lauraa-cm, Superbe cette sorcière lumineuse, le vert fluo semble couler hors d'elle comme le témoin de sa magie maléfique !
Louloute06, l'ambiance est très très cool ! ^^
Lovedetoi789, CdC sur cette sorcière moderne très mode !
Hors thème :
Amé948, Quelle prestance ! *-* Une véritable Reine de la forêt, CdF sur cette créature ailée !
Je me répète pas mal et suis parfois trop concise, mais pas facile de commenter quatre pages entière à la suite ^^"
En tout cas, un gros bravo global à tout le monde, pour vos supers imaginations !
Un petit ''rappel'' les noms donnés aux palettes ne sont pas obligatoirement le thème de votre tenue, juste des petit noms sympas que nous leur avons donné, vous n'êtes donc pas obligé.e.s de faire un spectre ou un alchimiste si on reprend les exemples des premiers jours
Ah bah heureusement que j'ai lu ça avant de faire ma troisième tenue, je ne suis vraiment pas fan' du film Beetlejuice xD
Adorable, ces nouveaux petits badges~ Je suis :

Mes créations :
Spectre

Alchimiste

Beetlejuice

Je vais en faire d'autres je pense x) Bonnes créations !
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 15-10-2025 à 21h14)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."