Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 17-10-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : ᴍoɴɴᴀ    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55824703.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : mmbimbojonshon    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-56569340.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lydia3383    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-55552265.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 17-10-2025 à 07h01

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour, bonjour,

3 décos gagnantes incroyables cette semaine !
Du pur bonheur pour les yeux.

Bravo à toutes les 3 <3

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#3 Le 17-10-2025 à 09h03

Bimb'Noob
popo35598
✩✩✩✩✩✩

Bravo à toutes les trois ! Les décos sont superbes !

Aux étoiles qui ont écouté - et aux rêves qui sont exaucés                               

#4 Le 17-10-2025 à 09h16

Bimb'incrust
peaudechien
plop

la 1ere déco était un cdc .le thème de la maison sous la mer est traité de façon originale. De belles couleurs

#5 Le 17-10-2025 à 10h23

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à vous,

Je commence tellement bien la journée car trois CDC sont sur le podium!
Félicitations pour votre travail.
Pour Monna, c'est une déco que je trouve très bien réalisée. Franchement, c'est l'une de mes préférées depuis des mois!
Pour mmbimbojonshon, c'est un décor historique très apaisant j'adore.
Et pour Lydia on se croirait dans un compte de fée, les couleurs, le paysage wouah je suis fan.

Un BittleJuizChallenge serait ouff vu le beau podium d'a côté !!

Profitez bien les bimboss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#6 Le 17-10-2025 à 16h37

Bimb'adonf
dugena5
"Spreading love and glitter everywhere"
Lieu: Somewhere between dreams and reality

Félicitations aux trois gagnantes du concours déco de cette semaine.

Vos décos sont absolument magnifiques, chacune avec son univers, sa créativité et son sens du détail ! Vous avez vraiment mis la barre très haut cette semaine. Bravo pour votre talent et votre imagination, c’est toujours un vrai plaisir de découvrir des décors aussi inspirants sur le podium. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14661/moy/11728402.jpg

#7 Le 17-10-2025 à 18h43

Bimb'encore
feepasgaffe
Un sourire ne coûte rien mais "fée" du bien!

Félicitations à vous trois!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'aime vraiment beaucoup les trois déco.
Des univers tout en douceur, qui nous invitent dans des univers différents et à mon goût, apaisants.

Merci pour ces rendus.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#8 Le 17-10-2025 à 19h55

Bimb'adonf
roxi984
zbrr
Lieu: Goo Lagoon

OMG mon giga CDF en 1ere place je suis trop contente !! Monna ta déco est une des plus belles que j'ai vue sur le jeu, que ce soit l'idée, les couleurs, la compo, j'aime tellement TOUT vraiment je suis émue /modules/forum/img/smilies/sniff.gif (et d'ailleurs le reste de ton logement est incroyablissime !!)

La déco de bimbojonshon est très belle aussi, j'adore tous ces éléments naturels avec la cascade, le rendu est si doux et on s'y projette bien, j'aime bcp <3

J'ai aussi bien aimé la déco de Lydia, en particulier les couleurs ! Elles sont variées et pourtant le rendu est bien harmonieux, c'est top !

Bravo à vous 3 !

#9 Le 20-10-2025 à 17h40

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour à toutes !

L'article des interviews est posté dans le topic "♦♥♦ Nos chères Miss Bimbo et déco #1 ♦♥♦".

Clic clic

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14662/moy/11729390.jpg

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

Discussion fermée

Pages : 1