![]()
Soirée d’Halloween chez les Mortels
Et si ta bimbo devait se fondre parmi les humains le soir d’Halloween ?
Déguisement, look de soirée, costume drôle ou effrayant… à toi de trouver l’équilibre parfait pour passer inaperçue.
Contrainte:
Ajouter au moins un petit détail “surnaturel” (accessoire étrange, regard inquiétant, bijou mystique…). On doit quand même voir que quelque chose cloche avec votre bimbo. 
Quelques idées d’inspiration
Une vampire essayant de passer inaperçue au buffet.
Un fantôme qui découvre les selfies.
Un démon qui s’habille “casual” pour une fois.
Comment participer :
- Inscrivez vous en postant à la suite du topic avant ce samedi à 14h00.
- Envoyez moi vos tenues par MP en respectant le thème avant samedi, 14h00.
- Un second topic sera ensuite ouvert samedi, vers 15-16h, pour que vous puissiez voter pour votre tenue préférée.
- Veuillez garder votre participation anonyme jusqu'à la révélation des pseudos et du résultat final, merci! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 24-10-2025 à 12h50
Notez que pour ce concours, la superposition de vêtement de la même catégorie est interdite.
#2 Le 24-10-2025 à 12h50
Comment envoyer une capture de ma bimbo par MP
1/ D'abord va dans ton dressing et télécharge l'image de ta bimbo en cliquant sur le petit appareil photo en bas à droite.
2/ Ensuite, rends-toi sur le topic du forum dans lequel tu veux poster ta tenue. Clique ensuite sur "écrire une réponse".
3/ Juste au dessus de l'encadré pour rédiger ta réponse, clique sur "Ajouter une photo"
4/ Cela devrait ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, choisis la photo que tu as téléchargé précédemment (bouton "Choisir un fichier").![]()
5/ Clique sur "Envoyer" et un code devrait alors apparaitre dans l'encadré de rédaction, c'est ton image.
6/ Clique sur "Prévisualisation" pour voir si ton image apparait bien. Il te suffit alors de copier/coller ce code par MP.
À vous!
#3 Le 24-10-2025 à 14h07
Hello 
Merci Rosy pour cette animation
je m'inscris avec plaisir.
#4 Le 24-10-2025 à 14h55
Bonjour,
Merci pour le concours. Je m'inscris en espérant ne pas être hors thème 
#5 Le 24-10-2025 à 16h02
Bonjour,
Je m’inscris également !
Belle journée
Born to shine⋆
#6 Le 24-10-2025 à 17h49
Bonjour, je voudrais m'inscrire également !

#7 Le 24-10-2025 à 18h30
Bonjour, merci pour le concours, je m'inscris aussi !
Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.
Le pain au chocolat vaincra è_é
#8 Le 24-10-2025 à 23h16
Bonjour! Je m'inscris 
3D Worms by Beeple.
#9 Le 25-10-2025 à 08h54
je m'inscris 
bonne journée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#10 Le 25-10-2025 à 09h03
Bonjour, je m'inscris
Merci !

#12 Le 25-10-2025 à 14h29
Bonjour!
Je prépare le topic des votes, à dans quelques minutes! 
Edit : Vous pouvez voter: https://ma-bimbo.com/forum/t498515,1-concours-tenue-soir%C3%A9e-chez-les-mortels-votes.htm
Pages : 1