Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 29-10-2025 à 00h09
#3 Le 29-10-2025 à 09h16
Bonjour à tous,
J'ai pas mal de CDC :
le pique-nique dans le désert avec la hutte.
Le jardin de la maison très fleuri avec l'arrosoir.
Le décor dans l'eau que l'on voit depuis quelques semaines.
L'extérieur avec la pluie et les grenouilles.
Des merveilles!
Bonen chance à vous 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#4 Le 29-10-2025 à 12h52
Coucou tout le monde
Je tenais à dire que j’ai vraiment adoré la plupart des décos proposées, chacune dégage un style unique et une belle dose de créativité
Franchement, c’était impossible pour moi d’en éliminer, elles racontent toutes quelque chose : certaines sont poétiques, d’autres mystérieuses ou pleines de détails qui attirent le regard. On sent que chaque participante y a mis du cœur et beaucoup d’imagination
J’ai quand même pris cinq décos en capture, celles qui m’ont particulièrement marquée, mais pour être honnête, le choix a été super difficile.
Il y a des idées incroyables, des harmonies de couleurs qui fonctionnent à merveille et des ambiances si bien construites qu’on se croirait vraiment à l’intérieur
Bravo à toutes les finalistes pour ce travail magnifique — vous avez chacune un petit univers qui mérite d’être admiré.
C’est toujours un plaisir de découvrir autant de talent <3
Dernière modification par dugena5 (Le 29-10-2025 à 12h53)
#5 Le 29-10-2025 à 15h16
Bonjour,
De quoi faire, en effet, un sublime podium!
Juste 2 remarques:
1) Dugena5: la salle de bain est une déco quasi Ikeland
2) Où est le si magnifique atelier de couture??
J'espère qu'il reviendra après la période Halloween qui laisse, il est vrai, la place aux décos les plus sombres!!
Félicitations aux finalistes!!
#7 Le 30-10-2025 à 08h39
Un ddf bien gentillait par rapport au week end de terreur qui arrive, je m'attendais à être épouvantée mais j'ai mon podium et il est flippant.
Bouh 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
Pages : 1