Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 02-12-2025 à 13h48

Bimb'sensei
Vie67110
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonjour les belles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitation à nos 4 queens ! Un podium magnifique !
Les autres fées de la brume ne démérite pas pour autant, y a eu des propositions vraiment chouettes, inventives,
c'est ça qui est génial avec ce concours, un même thème mais tellement de tenues différentes ! C'est toujours un plaisir de
suivre le concours dans l'ombre, un petit bonbon pour les yeux !

Egalement bravo à Krisstal qui fait un travail de titan à chaque fois, merci d'avoir repris le topic et
de continuer à nous régalez avec tes thèmes !

Pour le thème, y a Noël c'est sur, mais le premier indice pourrait indiqué peut-être un style victorien ?
Hâte de découvrir celui-ci en tout cas !

Bonne journée à tous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://i52.servimg.com/u/f52/19/30/17/39/pinter12.png

#127 Le 02-12-2025 à 18h21

Bimb'adonf
Osildras
...

Félicitations à celles qui se sont vues monter les marches de ce magnifique concours !
Un immense merci à Krisstal pour toute cette organisation qui doit prendre un temps fou, et toujours avec des montages sublimes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Vivement le prochain hihi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

#128 Le 03-12-2025 à 00h11

Bimb'adonf
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles

Bonsoir !

Encore un grand bravo à tout le monde pour les magnifiques tenues de cette édition. Je suis épatée à chaque fois !

Merci aussi aux personnes qui prennent le temps d'écrire sur les créations concourantes, c'est toujours très intéressant et instructif.

Et biensûr, un grand bravo à SarahTagada, Emisswel, Macherie. Vous êtes sublimes !
Merci pour vos votes, je suis contente que ma tenue vous ait plu !

Bravo et merci à Krisstal ♥

Bises

Prochain thème ?

https://zupimages.net/up/25/19/a9l7.jpg

#129 Le 03-12-2025 à 09h05

Bimb'parlotte
macherie
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Lieu: La forêt interdite

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour vos votes ♥
Un grand bravo à SarahTagada, Emisswel et Hubertinasse ! Et bravo aussi à toutes les participantes parce que les tenues étaient incroyables !

Merci aussi à toi Krisstal pour les concours que tu animes à merveille à chaque fois ! Merci beaucoup pour les montages !
J'aime beaucoup ce nouveau système de vote, c'est chouette de voter pour ses trois préférées !

Pour le thème du prochain concours, je dirais Noël à l'époque victorienne.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8483/moy/6785696.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6