Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-11-2025 à 23h21

Bimb'Noob
...

Bonsoir a tous

je ne sais pas si des gens veront mon message mais....

j'ai quelque interogation sur les elections du concours miss bimbo je vous avoue ne pas comprendre le fonctionement du concours je ne suis pas jalouse et c'est pas du tout une critique ou quoi que ce soit mais je ne comprend pas comment est l'algorithme du podiume j'y joue depuis toute petite mais sans prise de tete activement depuis 2018 sur ce compte mais je ne parvient pas a avoir des bimbopop même avec tout les BA les vetements les photos de stars ma bimbo est en bonne santé je fais tout bien mais rien y fait

chaque jours nous somme a peut pres 300 personne a y jouer donc comment ce fait il qu'il y ai plus de 1100 personne qui vote

Dernière modification par Hofivakiller08 (Le 04-11-2025 à 23h22)

#2 Le 04-11-2025 à 23h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

les élections se déroulent en deux étapes, l'élection classique tout le long de la semaine (du mercredi au mardi) et la finale (du mercredi au jeudi).
Tu trouveras plus d'information dans la FAQ : https://ma-bimbo.com/faq/#/faq/election-comment-fonctionnent-les-%C3%A9lections,451.htm#

Enfin, il y a beaucoup plus de 300 bimbos qui se connectent chaque jour sur le jeu. La page d'accueil affiche le nombre de bimbos actuellement en ligne. Même si quelques personnes restent connectées plusieurs heures ou reviennent plusieurs fois dans la journée, les 300 en ligne le matin ne sont pas les mêmes que les 300 en ligne le midi ou que les 300 en ligne le soir. Donc, en réalité, tu peux ajouter un zéro de plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#3 Le 04-11-2025 à 23h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Réponse donnée

La réponse à votre problème/question vous a été donnée dans ce sujet ou est présente dans un autre topic.

Merci de suivre le(s) lien(s) donné(s) dans votre topic par les autres joueurs et/ou modérateurs.

À l'avenir, merci de poser ta question directement sur le topic d'aide générale, en haut de la section "Le jeu ma-bimbo".

Discussion fermée

Pages : 1