Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-11-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : maizy64    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36694958.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Jacqueline28    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34892075.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : dana9017    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40868526.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 07-11-2025 à 00h16

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo pour votre place sur le podium, j'ai hâte de voir vos tenues tout au long de cette semaine de règne !

Mention spéciale pour la première gagnante qui était un coup de coeur !

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#3 Le 07-11-2025 à 07h52

Bimb'sensei
marie89457
Courage of the heart is very rare. You do not yield.
Lieu: à Oshen Saadun

Toutes mes félicitations aux trois incroyables gagnantes !  Vous êtes absolument sublimes. J'avais repéré maizy64 lors du défilé et je suis ravie de la voir sur ce podium. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer.
Bonne semaine de règne !

Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.

#4 Le 07-11-2025 à 08h45

Bimb'Super Saïyen
maizy64
Dauðinn er lykillinn
Lieu: tatooine

Oh WOW, 16 ans que je joue à ce jeu (avec des grandes pauses) et quelques finales auxquelles ma poupée a participé et je ne m'imaginais pas un jour finir sur ce podium et encore moins sur la 1ère place, surtout au vue de la compétition incroyable que j'avais en face à chaque fois /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Merci beaucoup vraiment à toutes les poupées qui ont voté pour la mienne, et tous les gentils mots et messages que j'ai pu recevoir, je ne pensais pas en créant cette tenue qu'elle m'amènerait ici, mais je suis reconnaissante, et d'autant plus que je suis accompagnée de 2 sublimes bimbos sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je vais profiter à fond de cette semaine et partager avec vous le style de ma petite Mai' le plus possible!

Encore un très grand merci ♥

- ex hoc momento pendet aeternitas -
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14665/moy/11731286.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14665/moy/11731288.jpg

#5 Le 07-11-2025 à 11h41

Bimb'adonf
dugena5
"Spreading love and glitter everywhere"
Lieu: Somewhere between dreams and reality

Bravo pour vos tenues, votre style et votre présence — vous avez brillé.
Profitez pleinement de votre semaine de règne

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14661/moy/11728402.jpg

#6 Le 07-11-2025 à 13h39

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Hello,

Bravo à nos gagnantes du jour, ce défilé a été magnifique!!
on ne savait plus où donner de la tête  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hâte de voir les tenues que vous allez proposer.
Bonne semaine à vous

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#7 Le 07-11-2025 à 16h37

Bimb'bimbo
alison4295
.

Bravo aux trois gagnantes ! De superbes tenues bien travaillées avec de la couleurs ce qui fait plaisir à voir ! Savourez vos victoires, c'est amplement mérité ! Belle semaine à vous !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#8 Le 07-11-2025 à 18h30

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#9 Le 08-11-2025 à 00h05

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Magnifique podium, vous êtes superbes ! félicitations à vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#10 Le 08-11-2025 à 10h00

Bimb'adonf
dana9017
-

15 ans après, me voilà sur le podium, à vrai dire, j'en reviens toujours pas ! Merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour ma poupée ! ♥
Le défilé était incroyable comme chaque semaine, bravo à toutes !
Et bien évidemment, toutes mes félicitations à ces deux magnifiques poupées avec lesquelles j'ai l'honneur de partager ce podium !
Mention spéciale à ma grande sœur qui m'a fait découvrir le jeu et qui l'adore autant que moi, je t'aime. ♥

Dernière modification par dana9017 (Le 08-11-2025 à 10h02)

#11 Le 08-11-2025 à 10h18

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

Bonjour à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'arrive pas à y croire...Quel honneur!

Je suis sur le jeu depuis le 28 septembre 2008, jour de mon anniversaire.

Je me souviens de ma sœur qui me disait "viens, on s'inscrit, tu verras c'est trop bien!", et moi, qui la suit. Je me souviens de toutes les avancées, toutes les nouveautés Ma Bimbo que j'ai pu voir. Je me souviens avoir économisé longtemps pour avoir la ceinture Princesse Lian, et surtout le Paréo Florine en noir (parce que je voulais un look gothique, et presque toutes les Bimbos gothiques que je voyais en portait un). Je me souviens aussi de la période "vintage". où toutes les gagnantes de la semaine avaient des couleurs beiges et étaient des copies quasi conforme (c'est d'ailleurs à cette période que j'ai commencé à poster sur le forum, et je pense que c'était pour me plaindre de ces podiums tous identique, haha). Je crois d'ailleurs qu'il y a eu une super refonte du système d'élections à cette époque.

Je me souviens aussi m'être dit que, si un jour, ça m'arrivais de monter sur le podium, je montrerai toutes les tenues avec lesquelles j'ai commencé (je les gardais précieusement pour les montrer fièrement) mais comme par hasard je me suis dit lundi qu'il fallait que je fasse de la place dans mes tenues et les ai supprimées...tant pis, ma fois. Je verrai si j'en retrouve une ou pas.

2008...ce jeu m'a vu dans tous mes états, des hauts jusqu'aux très bas. Il m'a vu finir mon école obligatoire, commencer, puis arrêter le lycée, commencer et terminer mon apprentissage, commencer et terminer ma matu pro, et il m'a juste vue commencer et terminer ma passerelle Dubs en 6 mois, avant que je décide d'arrêter de m'y consacrer autant (c'était un temps particulièrement bas dans ma vie, avec en plus le COVID). Et me revoilà, en 2025, en train de remonter une nouvelle fois la pente, et être couronnée à cette période, ça me fait énormément plaisir, du coup!!!!

Mes prochains objectifs sont maintenant le podium Déco et la première place du classement (on peut rêver, haha)!!!

Il n'y a pas assez de mots pour remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, je ferai de mon mieux au cours de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

P.S: Vous remarquerez vite que j'aime le bleu et le noir, haha. Je n'ai pas beaucoup de vêtements d'une autre couleur, et pas les sous pour refaire ma garde-robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#12 Le 09-11-2025 à 10h02

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Très beau message.
Un podium d'anciennes joueuses... ça fait toujours chaud au cœur de voir cela.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Félicitations les miss, profitez bien de votre semaine de règne !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#13 Le 10-11-2025 à 10h36

Bimb'bimbo
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx

Félicitations à nos trois miss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bonne semaine de règne a vous !

https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

#14 Le 11-11-2025 à 10h04

Bimb'pascro
rirri97
...

felicitation les bimbettes!

XOXO                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#15 Le 11-11-2025 à 13h00

Bimb'plusse
mimi55582
~♥La vie en rose♥~
Lieu: Candyfornia

Félicitations! Je suis fan du look merveilleux de Dana. Bravo à toutes!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12206/moy/9764343.jpg
♥♥♥♥♥

#16 Le 12-11-2025 à 21h27

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara

J'ai décidé de mettre une tenue d'une autre couleur que le bleu pour ce soir, et demain, je mettrai sûrement une trèèèèèès vieille tenue que j'ai fait il y a bien longtemps ^^ J'essaie de mettre des tenues à la fois récentes et anciennes, j'espère que ça vous plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi je m'amuse bien, en tout cas ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14667/moy/11733340.jpg

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

#17 Le 12-11-2025 à 23h58

Bimb'crobien
toto9571
...

Coucou,
Félicitations pour ce podium !
Vous êtes toutes les trois magnifiques.
Gros CDC pour les tenues de Jacqueline. Bravo à Maizy et Dana pour leur créativité, également.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#18 Le 13-11-2025 à 21h47

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara

C'est donc sur cette tenue que je finis ma semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est une tenue qui est très importante pour moi, parce que je me souviens de la fierté que j'avais ressenti en la créant, je la trouvais cool et badass (pour l'époque). Je suis sûre qu'il y avait une coupe de cheveux spécifique que j'avais mis avec, mais je pense qu'elle a été "redesignée" il y a plusieurs années, maintenant. Du coup, j'ai mis cette coupe de cheveux, parce que je l'ai aussi portée trèèèèèèès longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14667/moy/11733447.jpg

Voilà, c'est avec cette tenue que je finis ma semaine, j'espère que mes humbles tenues vous auront plu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci encore pour tous vos votes et vos gentils commentaires, ça m'a fait très fort plaisir toute la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'espère que vous aurez toutes un jour l'occasion d'être sur le podium!! C'est vraiment extra!!

Gros bisous à vous toutes!!

#19 Le 13-11-2025 à 22h51

Bimb'Super Saïyen
maizy64
Dauðinn er lykillinn
Lieu: tatooine

Je viens poster un dernier petit message pour remercier une fois de plus toutes les gentilles bimbos qui m'ont envoyé un message, ou un petit mot, que ce soit sur le forum, par dm, par com etc... tout au long de la semaine, merci du fond du coeur vous avez été incroyablement adorables /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je n'ai pas pu être aussi présente que je le voulais, le podium étant tombé la seule semaine où je n'étais pas chez moi (haha c'est le jeu, et c'était un challenge fun à distance, je m'en rappellerai), je n'ai pas pu changer autant de fois de tenues que j'aurais aimé mais j'espère toute fois avoir réussi à partager du mieux possible le style de ma poupée. Je suis ravie d'avoir pu montrer que même en étant un petit squelette/spectre tout droit sorti de sa tombe ou de son manoir pour l'occasion, avec un style très horreur/halloween on peut quand même faire son petit effet! Et j'espère avoir fait honneur à ce podium prestigieux ♥︎

Merci encore d'avoir permis à ma petite Mai de monter sur ce podium, même après autant d'années sur le jeu, comme quoi tout est possible /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je vous embrasse toutes/tous, et encore merci ♥︎

Dernière modification par maizy64 (Le 13-11-2025 à 22h56)

- ex hoc momento pendet aeternitas -
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14665/moy/11731286.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14665/moy/11731288.jpg

Discussion fermée

Pages : 1