Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 12-11-2025 à 00h09
#4 Le 12-11-2025 à 08h03
très joli ddf ce matin j'ai voté en nombre
bonne journée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#5 Le 12-11-2025 à 09h18
Encore plein de jolis décors cette semaine !
Pas mal de vote pour ma part.
Un petit mot pour la déco "Paradis ?" : habituellement les bimbos affichées dans les décos sont (plus ou) moins bien intégrées, mais là avoir fait de la bimbo l'élément principal du décor...nice !
#6 Le 12-11-2025 à 14h14
Beau défilé! Beaucoup de belles décorations
Mon top 3
3D Worms by Beeple.
#7 Le 12-11-2025 à 16h34
Je suis très fan de la déco pop colorée capturée par lapintadebleue, c'est un chouette salon avec une certaine fraicheur. C'est mon coup de coeur de ce défilé!
Toujours aussi fan de la cuisine baie vitrée avec une partie du salon apparant.
Et idem pour la déco psychédélique, je vois que les armatures de vaies rondes ont été rajouté, ça donne un truc en plus mais je trouve que la déco se suffisait sans en rajouter 
Bon courage à tout le monde
Dernière modification par Laneutre (Le 12-11-2025 à 16h34)
#8 Le 12-11-2025 à 21h35
Ouah quel défilé coloré c'est un pur bonheur pour les yeux! pratiquement que des nouveautés en plus! Y en a pour tous les goûts vraiment bravo.
J'ai mes préférences en tête on espérant les voir vendredi 
Bon courage 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
Pages : 1