Première : choub6 Elle remporte 12 000 bimbos d'or

Deuxième : Mini5412 Elle remporte 8 000 bimbos d'or

Troisième : alison4295 Elle remporte 4 000 bimbos d'or

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 21-11-2025 à 00h09
#2 Le 21-11-2025 à 07h29
Toutes mes félicitations aux trois incroyables gagnantes. J'ai voté pour vous trois donc je suis évidemment ravie de ce podium. Coup de coeur particulier pour la glorieuse Alison, que je croise de temps en temps chez les Crobelles, et qui me coupe toujours le souffle par la beauté et l'originalité de ses créations.
Bravo à vous trois. Profitez bien de votre semaine !
Libraries were full of ideas—perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.
#4 Le 21-11-2025 à 10h23
Félicitations a toutes les trois, c'était une finales avec de très belles poupées avec beaucoup de CDC
Vous méritez amplement votre victoire
Pour ma part j'avais un gros CDC pour la tenue et le MU de choub6, j'adore la combinaison du rouge et du doré !
Et grosse pensée et félicitation a alison4295 que j'ai pu croiser sur les Crobelle et où j'ai pu admirer l'ensemble de ses somptueuses tenue !
Encore félicitations a vous trois, j'ai hâte de voir toutes les tenues que vous allez nous proposer cette semaine ! 
#5 Le 21-11-2025 à 10h56
Très jolie podium, félicitations.

#6 Le 21-11-2025 à 11h51
Vu la finale de cette semaine, il y avait de quoi faire un magnifique podium comme celui là.
J'avais voté pour vous trois, je suis heureuse pour vous que vous soyez récompensées parce que vous êtes magnifiques !!
Hâte de voir vos créations cette semaine 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#8 Le 21-11-2025 à 14h19
Félicitations aux miss !
Coup de cœur particulier pour Alison. Profitez bien de votre semaine 
#9 Le 21-11-2025 à 15h11
CDC pour la tenue dAlison, très jolie et raffinée au niveau de la ceinture/buste/bras
! "MU" sympa ! bel ensemble !!
#10 Le 21-11-2025 à 16h20
Bonjour à tous(tes) ! Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont apprécié mon univers, je ne pensais vraiment pas accéder au podium. J'étais loin de penser que je pouvais faire l'unanimité, une très belle surprise, surtout que je gagne avec une couleur que je déteste, c'est-à-dire le rose aha.
Je suis revenue sur le jeu depuis peu, c'est un rêve d'ado, mon Moi enfant est honoré et hyper fier ! Donc mille merci ! J'espère ne pas vous décevoir cette semaine sur le podium en vous proposant des tenues tout aussi travaillées !
Je tiens à féliciter de nouveau, les deux Merveilles qui partagent le podium avec moi, leurs tenues sont vraiment magnifiques ! C'est un plaisir de partager ce podium avec elles ! 
Passez une douce journée ♥
Dernière modification par alison4295 (Le 21-11-2025 à 18h10)
#11 Le 21-11-2025 à 19h38
WOW. Vous commencez fort avec ce 1er thème aux couleurs rouges, quel magnifique trio !!
Bravo et hâte de voir la suite !
Dernière modification par roxi984 (Le 21-11-2025 à 19h39)
#14 Le 21-11-2025 à 22h28
Encore un podium de fou, bonne semaine de fits en prévision, félicitations <3
#16 Le 23-11-2025 à 14h39
Bravo à vous 3! Votre podium aujourd'hui est splendide!
3D Worms by Beeple.
#17 Le 23-11-2025 à 15h58
Bonjour à tous(tes) ! Voici le moment de vous annoncer le thème pour notre semaine de règne à Choub6, Mini5412 et moi. Nous nous lançons donc dans...
Un jour, un tableau, trois tenues. 
Le principe est simple, chacune notre tour nous ciblons un tableau qui nous plait, et autour de ce tableau, on vous propose une tenue.
Aujourd'hui c'était à moi de décider, et j'ai choisis "The Sleep of Endymion" par l'Artiste peintre Anne-Louis Girodet. Voici le résultats de ce premier podium à thème :
Explications de chaque Queen de ce choix de tenue : 
Choub6 : 
"Pour cette tenue, je me suis inspirée de l’atmosphère onirique et mystérieuse du tableau The Sleep of Endymion. J’ai voulu retrouver cette lumière lunaire presque enchantée ainsi que l’élégance des drapés, en jouant avec des textures riches et des teintes dorées, vertes et brunes.
Les éléments masqués et les bijoux longs rappellent le caractère divin et intemporel du mythe, tandis que les ailes et le masque doré évoquent la présence silencieuse de la divinité qui veille sur Endymion.
J’ai voulu créer une silhouette à la fois majestueuse et énigmatique, comme une gardienne nocturne sortie du rêve lui-même."
Mini5412 : 
"Le jeu de lumière attire immédiatement le regard vers Endymion, obligeant presque le spectateur à se focaliser sur lui. Et lorsqu’on balaie ensuite la scène du regard, on découvre une multitude de détails somptueux, comme cette touche rosée mêlée à la fourrure animale, ou encore la présence d’une seconde figure dotée d’ailes de papillon. Je me suis inspirée des couleurs présentes au centre du tableau pour composer ma tenue, tout en ajoutant un léger rappel de vert dans le fond et dans les ailes."
Alison4295 : .png)
"The Sleep of Endymion s’est imposé comme une évidence : c’est l’une des œuvres que j’admire le plus lorsque je séjourne à Paris, au Louvre. Je peux rester de longues minutes à m’y perdre. Le tableau est profondément sombre, mais la lumière qui émane de son centre continue de m’ensorceler à chaque regard.
Pour ma tenue, j’ai voulu évoquer ce décor obscur et végétal, presque oppressant, qui enveloppe Endymion. J’ai conservé sa délicatesse à travers des drapés fluides — rappel des plantes qui semblent former un voile autour de son sommeil — tout en l’associant à la densité du paysage grâce à un jeu d’épaisseurs. Les teintes volontairement sombres mettent en valeur le visage nu et naturel de ma poupée, comme une touche de lumière et d’espoir, exactement ce que je perçois dans ce tableau."
En espérant que ces premières propositions vous plaisent, ainsi que ce thème pour la semaine ! A demain pour un tout autre tableau, avec un mouvement artistique totalement différent... J'ai si hâte ! Passez une excellente soirée, un bon Dimanche, et à très vite !
Dernière modification par alison4295 (Le 23-11-2025 à 16h05)
#18 Le 23-11-2025 à 16h27
Bonjour,
Je tenais à féliciter les trois gagnantes de cette semaine, j’avais voté pour les trois donc je suis très contente de vous voir toutes sur le podium !
Mention spéciale pour Alison que je croise souvent chez les Crobelles et dont j’apprécie beaucoup les tenues 
Hâte de voir les tenues que vous allez proposer tout au long de la semaine, ce qu’on voit depuis vendredi est déjà fabuleux.
Bisous
#23 Le 25-11-2025 à 14h39
Bonjour à tous(tes) ! Voici le moment de vous annoncer le thème pour notre semaine de règne à Choub6, Alison4295 et moi. Nous nous lançons donc dans...
Un jour, un tableau, trois tenues.
Lundi c'était à moi de décider (léger retard je m'en excuse), et j'ai choisis "La Cathédrale de Rouen. Le portail et la tour Saint-Romain, Effet du matin", par Claude Monet.
Explications de chaque Queen de ce choix de tenue:
Alison4295:
"Monet est pour moi le maître de l’impressionnisme, un mouvement artistique qui me touche profondément. J’ai eu la chance de visiter sa maison et son jardin à Giverny, et j’ai été marquée par sa capacité à faire vibrer ses tableaux grâce à son choix de couleurs et à sa maîtrise du flou.
Pour cette œuvre représentant la cathédrale de Rouen, ce qui m’a inspirée, c’est bien évidemment la palette chromatique : des nuances de bleu, des ocres presque dorés, des ombres bleutées, ainsi que de fines touches prune se mêlant au marron. J’ai voulu que chacune de mes pièces se fonde dans les autres pour n’en former qu’une seule, à l’image de ces coups de pinceau qui fusionnent harmonieusement sur la toile.
"Le style de ma tenue est un mélange entre le Japon, qui représente ma touche personnelle, et l’esthétique de Marie-Antoinette. Quant à ma poupée, elle est entièrement recouverte afin d’évoquer le caractère majestueux de la cathédrale."
Choub6:
.png)
Pour l’inspiration liée au tableau de Monet, je me suis surtout appuyée sur son univers : les jeux de lumière, les couleurs pastel et la douceur presque rêveuse de ses œuvres.
Ma tenue reprend un peu cette idée: les voiles légers, les teintes bleutées et rosées, ainsi que les motifs floraux, rappellent l’atmosphère impressionniste de ses tableaux. L’ensemble est pensé pour évoquer une sensation de flottement et de poésie, comme si je sortais d’un de ses paysages.
Mini5412:
"J’ai choisi la cathédrale de Rouen comme source d’inspiration pour ma tenue, car il s’agit d’un monument emblématique à la fois riche d’histoire et remarquable par son architecture. Chef-d’œuvre du style gothique, la cathédrale se distingue par la finesse de ses détails, ses façades sculptées comme de la dentelle et ses volumes imposants. Ces éléments offrent de nombreuses possibilités de transposition dans une création vestimentaire, notamment au niveau des textures, des motifs et des découpes.
La cathédrale est également connue pour les jeux de lumière qui transforment son apparence au fil de la journée, un phénomène qui a inspiré de nombreux artistes, dont Claude Monet. Cette variation visuelle m’a permis d’imaginer une tenue jouant sur les contrastes, les nuances et les transparences, à l’image des vitraux et des reflets qui animent la façade.
Enfin, au-delà de son esthétisme, la cathédrale de Rouen représente un véritable symbole du patrimoine normand. C’est un lieu chargé d’histoire, qui incarne la mémoire de la ville et la force de son identité. En la choisissant, j’ai voulu rendre hommage à ce monument incontournable et montrer comment un élément culturel peut devenir une source d’inspiration moderne et créative. (VIVE LA NORMANDIE haha)".
En espérant que ces premières propositions vous plaisent, ainsi que ce thème pour la semaine ! A demain pour un tout autre tableau, avec un mouvement artistique totalement différent... à très vite !
Dernière modification par Mini5412 (Le 25-11-2025 à 15h34)
You
#24 Le 25-11-2025 à 17h18
Je n'étais pas éblouie par vos tenues gagnantes je l'admets bien volontiers, mais vous m'avez complètement convaincue
Ces représentations d'art soigneusement choisies et vos tenues associées, expliquées avec passion...c'est beau 
#25 Le 25-11-2025 à 17h52
wouahh je suis éblouie je ne vous connaissez pas et ne savez pas que vous faisiez des thèmes ensemble, c'est une idée géniale, vos bimbos sont sublimes
félicitations !!

keropiro
Pages : 1 2

.png)